Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées - Page 2 Harryp12Vos scènes préférées - Page 2 Harryp10Vos scènes préférées - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées - Page 2 Harryp12Vos scènes préférées - Page 2 Harryp10Vos scènes préférées - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vos scènes préférées

Aller en bas 
+50
jadoukka
Spike76
*Accio Love*
mama44
magesty
Al_Luna
Half-Blood_Prince
Manounette
Foxus
davidav
Ron&Hermione
fontaineber
Duke Fleed
celius
charlielost
Etoile de Léopard
noisette
Edhelwen
voldemort62
Luna-rogue-bella-potter
fandhp
Seaborg
darklord
Miss-granger
clochette2707
Laureline
DragoFan
AliceCullen
clement6015
RonHermione♥
Artémis
Mister Gaga
Hermione21
Chidouille
Nomiem
Serial
stylou57
zedou
Dementor30
rafalou
Galaxy
Nymphadora Lupin
bella8001
Mrs-Malfoy
altiva57
Kik'
Rêveuse
Laeti85
Compte Fondateur
VincentB
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:43

Rappel du premier message :

D'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, beaucoup d'entre vous ont adoré le film. Mais quelle est ou quelles sont vos scènes préférées dans le film?

Personnellement, j'ai beaucoup la scène d'introduction, la destruction du médaillon, et les 7 Potter.
Après dans celles que j'ai aimé mais un peu moins je mettrais l'infiltration au ministère et la scène finale.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RonHermione♥
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 21 2010, 23:41

Il y a un autre moment que j'ai bien aimé, c'est dans le train quand Neville il provoque les Mangemorts (?) en les appellant "les loseurs", cela prouve qu'il a pris une grande confiance en soit même si on le montre dans une seule et très courte scène.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 22 2010, 01:27

C' est lui qui a dit ça !!!!!!!??????? J' aurais jamais cru de la part de mon botanniste sorcier favoris... C' est byzzar quand meme que les parents envoyent leurs enfents dans une école dirigée par des mangemorts...
Revenir en haut Aller en bas
RonHermione♥
Reçoit sa lettre de Poudlard
RonHermione♥


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 22 2010, 11:43

Oui c'était bien lui.
Mais les parents ne le savaient pas car les Mangemorts arrivent à Poudlard en même temps que les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 07:11

Nymphadora Lupin a écrit:
J'ai adoré le Manoir des Malefoy (début et avant le mort de Dobby)
Après l'avoir vu une seconde fois, mes scènes préférées sont ceux que j'ai cités, et j'ajouterai le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 13:15

Ah OK, mais les professeurs de Poudelard ou c' est qui sont ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
RonHermione♥
Reçoit sa lettre de Poudlard
RonHermione♥


Féminin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 07/07/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 23 2010, 13:39

Bonne question, j'en sais rien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 26 2010, 19:09

Ah ouai carrément .
Ca se voit que c'est plus le même il a bien évolué notre Neville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AliceCullen
Reçoit sa lettre de Poudlard
AliceCullen


Féminin Nombre de messages : 142
Date de naissance : 26/05/1995
Age : 28
Localisation : S'exerce à la légilimencie avec Sevy
Date d'inscription : 29/07/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 14:39

Moi j'ai bien aimé la scène où Hermione raconte le conte des trois frères, la scène au manoir des Malefoy, quand Georges interrompt le baiser entre Harry et Ginny... J'ai vraiment adoré ce film!^^
Revenir en haut Aller en bas
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 27 2010, 17:23

J'ai bien aimé la scène avec les "clones" de Harry Potter, c'était assez cocasse je dois dire ^^
Et une scène que j'ai bien aimé, mais que trouve dérangeante malgré que ça soit de la fiction, C'est quand les trois amis sont en fuite et que la radio énumère, inlassablement, les noms des victimes.
J'imagine une radio, en vrai, qui désigne une par une les noms des victimes d'une guerre et le désespoir que cela engendre dans le cœur des survivants...
Et j'ai bien aimé la scène de la destruction du médaillon, érotique et artistique à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laureline


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 14:54

quand les jumeaux,Ron ,Hermione,Fleur , et le petit gros (je sais plus son nom) , se déguise en Harry
j'ai adoré ce passage

sinon yen a beaucoup d'autre
Revenir en haut Aller en bas
clochette2707
Reçoit sa lettre de Poudlard
clochette2707


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 10:16

Moi j'ai bien aimé la scène du conte, la scène de la destruction du médaillon (la vision de Ron et tout ca), la scène du bisous entre Harry et Ginny ou un des jumeaux les observe (lool j'ai beaucoup ris!) et enfin la scène des 7 Harry!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss-granger


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Les scènes préfèrez    Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 12:28

Moi j'adore quand Harry Ron et Hermione sont dans le manoir Malefoy. Le passage quand Belatrix Lestange écrit sang-de-bourb sur le bras d'Hermione j'étais ennerver contre belatrix mais quand Hermione crie j'étais morte de rire mais en collère contre Bela =) Aprés quand Doby arrive dans la cave et qui liber Luna , Le goblin... en ce teleporten et qu'ensuite il assome Cuedvert (Je croie) et qui liber Harry et Ron et qui vont sauver Hermione enfaite j'adore tous le moment ou ils sont dans le chateau mais pour finir Doby et malheureusement mort :'( Mais j'ai vraiment hate de voir la suite !!! bounceI love you
Le passage ou Lord Voldemort torture la fille au dessus de la table :S





Signé: Miss-Ganger .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 12:30

J'ai bien aimé le mariage, sauf que c'était un peu court.


Dernière édition par Nymphadora Lupin le Dim Jan 09 2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 13:09

J'ai déplacé le message.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 09 2011, 14:01

Il y a pas mal de scènes que j'apprécie dans ce film.

La toute première scène dans le manoir des Malfoys, les sept Potter, la scène où Ron détruit l'horcruxe (I love you), celle où Harry et Hermione sont à Godric's Hollow. J'adore le moment avec Nagini (Vos scènes préférées - Page 2 861326). La toute dernière scène où l'on voit Voldemort avec la baguette de Sureau. Ah oui al scène du ministère de la magie aussi, où le trio utilise le polynectar. Il ya de l'humour et de l'action, j'aime beaucoup. Il y en a certainement d'autres, mais je ne m'en souviens plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Seaborg
Reçoit sa lettre de Poudlard
Seaborg


Masculin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 19/08/1990
Age : 33
Localisation : Chaumière aux Coquillages
Date d'inscription : 10/01/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 00:09

Alors, alors..

Mes scènes préférées.. Ayant vu 3 fois le film depuis sa sortie, j'avoue que chaque fois c'est un plaisir de découvrir des détails auxquels je n'avais pas vraiment prété attention ..
J'arrive tout de même à en sortir quelques scènes préférées :

La scène où Hermione lance son sortilège Oubliette sur ses parents. Une scène qui me donne des frissons chaque fois que je la vois. Bien qu'émouvante, cette dernière est pour moi vachement forte en signification, et elle marque pour moi le début de la fin ( scratch ).

La scène de baiser entre Harry et Ginny, complétée de l'arrivée d'notre ami Weasley, hilarante et touchante à la fois !

Le passage dans le manoir à partir du moment où Dobby apparait, jusqu'au moment où il... enfin vous savez.
Je retiendrais le "Dobby ne voulait pas tuer...il voulait juste mutiler ou blesser gravement".. Après, c'est moins fendard ...

Voilà pour mon avis sur le dernier film en date !

SeaBorg.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 00:32

Seaborg Trebuh a écrit:
Je retiendrais le "Dobby ne voulait pas tuer...il voulait juste mutiler ou blesser gravement".

Oooh oui, j'ai adoré lorsqu'il a dit ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 11 2011, 06:56

Moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 14 2011, 12:14

je dirait la scene au manoir des Malfoy (le première avec Snape et la prof d'étude des moldus, pas quand ils se sont fait capturés, la au contraire j'ai été plutôt décue, mais bon sa aurait pu être pire), et aussi la destruction du médaillon
la scène de quand ils sont au ministère est bien faite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luna-rogue-bella-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Luna-rogue-bella-potter


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors
Date d'inscription : 16/01/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 16 2011, 04:29

Dans le livre j adore le chapitre le défaut du plan quand Harry va tuer voldemort ! Ou encore quand harry est dans la salle commune des
Serdaigle avec luna et que carrow crache sur macgonagall avec apres,Harry qui surgit de nul part c est vraiment drôle !
Revenir en haut Aller en bas
voldemort62
Reçoit sa lettre de Poudlard
voldemort62


Masculin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/02/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 16 2011, 13:22

Ma scène préféré est quand il détruit le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 17 2011, 12:48

[b]Luna-rogue-bella-potter oui j'aime bien cette scène dans la salle commune de Ravenclaw j'espère qu'il la feront bien dans le livre !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 17 2011, 16:32

Hors suej il s'agit de vos scènes favorit de la parit 1. Je vous invite à en discuter sur le bon topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fandhp
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandhp


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Derrière toi en train de te jeter un sort ...
Date d'inscription : 12/01/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 17 2011, 18:56

désolée
Revenir en haut Aller en bas
Edhelwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Edhelwen


Féminin Nombre de messages : 50
Localisation : Avec Drago! <3
Date d'inscription : 29/10/2010

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 12:30

Moi aussi j'ai bien aimé la scéne dans le train avec Neville. Mais aussi l'intruduction, c'est touchant avec Hermione, et la scéne ou Harry et Hermione dansent...
J'ai remarqué, il n'y a que des filles qui aiment cette scéne là!
Revenir en haut Aller en bas
noisette
Reçoit sa lettre de Poudlard
noisette


Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/03/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 18:39

Moi j'ai bien aimer quand il y a les 7 harry . Je croix bien que Harry Hermione et Ron on louper leurs dernière année à poudlard c'est pour ça que l'on ne voie pas les professeurs . Ils sont à la recherche des orcrucsses.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Reçoit sa lettre de Poudlard
Etoile de Léopard


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : La Chaumière aux Coquillages
Date d'inscription : 18/04/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 28 2011, 09:57

Le transfert d'Harry, le mariage et le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
charlielost
Assiste à son premier cours de Potion
charlielost


Masculin Nombre de messages : 990
Date de naissance : 27/08/1995
Age : 28
Localisation : Gotham city
Date d'inscription : 03/05/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 04 2011, 10:23

Sans hesiter la scéne quand harry et hagrid sont sur la moto et que les mangemorts debarque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 07 2011, 19:55

alors moi j'ai bien aimé quand ils ont bu du polynectar et qu'on voyant des Harry Potter partout. J'aurais voulut voir la tête de Rogue si il voyait ça, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 03 2011, 15:54

...


Dernière édition par Duke Fleed le Lun Sep 26 2011, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fontaineber
Reçoit sa lettre de Poudlard
fontaineber


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 13 2011, 12:52

Pour moi, la première scène d'action qui a dans ce film, avec le départ des 7 Harry et de leurs compagnons, où les mangemorts les attendent un peu plus loin. Ensuite la scène de l'intrusion au ministère. Et enfin le retour de Ron, qui sauve Harry de la noyade et qui détruit le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférés
» Scène favorit.
» Vos scènes préférées
» TOP 10 de vos séries préférées!
» vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: