Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées - Page 3 Harryp12Vos scènes préférées - Page 3 Harryp10Vos scènes préférées - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos scènes préférées - Page 3 Harryp12Vos scènes préférées - Page 3 Harryp10Vos scènes préférées - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos scènes préférées

Aller en bas 
+50
jadoukka
Spike76
*Accio Love*
mama44
magesty
Al_Luna
Half-Blood_Prince
Manounette
Foxus
davidav
Ron&Hermione
fontaineber
Duke Fleed
celius
charlielost
Etoile de Léopard
noisette
Edhelwen
voldemort62
Luna-rogue-bella-potter
fandhp
Seaborg
darklord
Miss-granger
clochette2707
Laureline
DragoFan
AliceCullen
clement6015
RonHermione♥
Artémis
Mister Gaga
Hermione21
Chidouille
Nomiem
Serial
stylou57
zedou
Dementor30
rafalou
Galaxy
Nymphadora Lupin
bella8001
Mrs-Malfoy
altiva57
Kik'
Rêveuse
Laeti85
Compte Fondateur
VincentB
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 25 2010, 19:43

Rappel du premier message :

D'après ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, beaucoup d'entre vous ont adoré le film. Mais quelle est ou quelles sont vos scènes préférées dans le film?

Personnellement, j'ai beaucoup la scène d'introduction, la destruction du médaillon, et les 7 Potter.
Après dans celles que j'ai aimé mais un peu moins je mettrais l'infiltration au ministère et la scène finale.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fontaineber
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 13 2011, 12:52

Pour moi, la première scène d'action qui a dans ce film, avec le départ des 7 Harry et de leurs compagnons, où les mangemorts les attendent un peu plus loin. Ensuite la scène de l'intrusion au ministère. Et enfin le retour de Ron, qui sauve Harry de la noyade et qui détruit le médaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Ron&Hermione
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ron&Hermione


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 15 2011, 02:45

Moi j'ai appréciez:
-Les trois frères
-Quand Ron pard (j'ai beaucoup aimé la tension qu'il y avait entre Ron et Harry, Hermione au milieu)
-Le retrouvail de Ron
-Le premier Horcrux trouvé et démolit par Ron
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingdawn-officiel.skyrock.com/
davidav
Reçoit sa lettre de Poudlard
davidav


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 17:17

J'ai adoré une des dernières répliques de Dobby juste avant sa mort : "Dobby ne voulait pas tuer, seulement blesser horriblement" ou quelque chose comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 23:33

davidav a écrit:
J'ai adoré une des dernières répliques de Dobby juste avant sa mort : "Dobby ne voulait pas tuer, seulement blesser horriblement" ou quelque chose comme ça
Pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
Manounette
Reçoit sa lettre de Poudlard
Manounette


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 15:23

Moi j'ai bien aimer avec les 7 potter quans ils boivent les polynectar et la destrucion du premier horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 01:23

La dernière scène où Voldemort prend la baguette on sent qu'il devient hyper puissant tout d'un coup ( mais en fait non xD )

et quand Harry& Hermione dansent Very Happy

et les 7 Potter

et le seul passage qui fait penser à Poudlard : le Poudlard Express
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 11:48

Je viens de revoir cet avant-dernier film. Je le trouve vraiment à couper le souffle. Tout est bon: le jeu des acteurs, l'expédition rocambolesque au ministère, ce huis-clos pendant le camping, la poursuite avec les rafleurs, et enfin un final intense (avec un face-à-face Bellatrix/Hermione qui aurait mérité une revanche dans le dernier livre, mais bon Molly s'en chargera). Un vrai coup de coeur pour cet opus, il fait désormais partie de mon Top 10 (voire dans les 5 premiers) de films favoris. La bande-son est également prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Al_Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Al_Luna


Féminin Nombre de messages : 316
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Localisation : grande salle
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 12:34

Moi aussi l'un de mes moments préférés c'est quand Voldemort prend la baguette de Sureau. Il croit avoir une longueur d'avance sur Harry, mais en fait pas du tout

J'ai bien aimé la réplique aussi de Dobby et lorsque Harry et Hermione dansent.

En fait j'ai aimé tout le film, ce sera plus simple de dire ça XD
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 26 2011, 18:11

Oui lol excellent se passage il croit avoir gagné et que c'est fini... MAIS non ! il craque alors le voldy^^
Revenir en haut Aller en bas
Al_Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Al_Luna


Féminin Nombre de messages : 316
Date de naissance : 02/10/1995
Age : 28
Localisation : grande salle
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam Aoû 27 2011, 15:06

Oui il a vraiment rien compris ^^

Harry sans le savoir l'a pris de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
mama44
Reçoit sa lettre de Poudlard
mama44


Féminin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 02 2011, 22:10

Ma scène préférée est les 7 potterFred et George qui dissent:Houa enfin des jumeaux.Et aussi la scène de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Manounette
Reçoit sa lettre de Poudlard
Manounette


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 03 2011, 10:39

Je suis tout a fait d'accord avec toi mama44.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 22:58

Bon, alors, là, il y en a pas mal.



-La danse entre Hermione et Harry. Franchement, cette scène, elle me tue !

-La dispute et le départ de Ron juste avant. On n'a aucune parole ou presque pendant plusieurs minutes après çà, et ca donne tout le poids qu'il faut à l'ambiance.

-La bagarre contre les mangemorts au café, avec la serveuse qui écoute sa musique sans rien capter.

-Ce n'est pas vraiment une scène, mais Hermione dans sa robe rouge au mariage...Vos scènes préférées - Page 3 940443 D'ailleurs, le regard de Ron en dit long.

-La course-poursuite avec les rafleurs dans la fôret. Génial !

-Les 7 Harry, bien entendu.

-Juste avant, quand Harry rentre une dernière fois dans le placard sous l'escalier.

-Hermione qui efface la mémoire de ses parents avant de quitter la maison. Là, j'avais carrément les larmes aux yeux.

-Juste après, la réunion au manoir autour de Voldemort. Sinistre !

-L'expédition au ministère. Franchement comique.

-Une scène qui, malheureusement, a été coupée. Dudley qui vient serrer la main à Harry.

-Et ce final, alors ! De la rencontre avec les rafleurs jusqu'à la mort de Dobby, tout est bon. Cette scène de torture...pale




Bref, mon film préféré de la saga.


Dernière édition par Duke Fleed le Lun Sep 26 2011, 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 23:05

Je plussoie Very Happy

La scène avec Dudley elle est bizarre, 'fin bizarre comme sensation quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 31 2011, 21:40

J'adores quand Luna et son père dansent en agitant leur mains x))

Et j'adores toutes les petites attentions ou geste qu'à ron pour hermione,c'est trop mignon,et j'attendais ça depuis le prisonnier d'azkaban au moins^^ lol




Par contre,je regrette que la scène ou voldemort prends la baguette de lucius,n'ai pas été suivit(comme dans le livre) de lucius qui tendait la main croyant qu'il recevrait en échange celle de voldemort,l'interaction entre lucius et voldemort à ce moment là aurait été forte intéressante à voir dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Spike76
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spike76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/02/2012

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeMer Fév 01 2012, 18:14

La séquence de l'infiltration du ministère est terrible ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 01:10

Ça peut paraitre dingue, mais ce film me met à l'envers à chaque fois que je le regarde. Même à presque 40 ans et en le connaissant par cœur, rien ne me fait décrocher. Encore une fois ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike76
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spike76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 01/02/2012

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 10:05

Duke Fleed a écrit:
Ça peut paraitre dingue, mais ce film me met à l'envers à chaque fois que je le regarde. Même à presque 40 ans et en le connaissant par cœur, rien ne me fait décrocher. Encore une fois ce soir.
Qu'est-ce qui te met à l'envers par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 07 2012, 17:59

Ben déjà, l'atmosphère en général de HP m'intéresse et me touche beaucoup. Cette proximité magie/monde réel rend les personnages plus accessibles, si je puis dire. Ensuite, je me reconnais dans les sentiments qui unissent Harry, Hermione et Ron. Donc, j'aime profondément ces trois personnages,ma préférence allant à Hermione, vous le savez. Pourtant, j'ai vu des quantités de films et de séries. Certains m'ont beaucoup marqué, d'autres moins. Mais franchement, je ne pensais pas m'attacher autant à Harry Potter. Ce qui me m'émeut particulièrement dans HP 7.1, c'est que les 3 personnages que j'affectionne le plus passent un peu par tous les sentiments, et c'est à çà que je trouve que ces 3 acteurs sont bons: Je trouve que ça sonne vrai. J'ai l'impression que c'est vraiment là qu'ils commencent à révéler leur nature profonde. Par exemple, Ron évolue d'un coup dans ce film. Il se remet en question. Harry est pris entre la mission qu'il doit accomplir et le fait qu'il souffre continuellement et culpabilise (Cedric, Sirius, Dumbledore, puis bientôt Dobby, Fred, Lupin et les autres). Et il a surement peur que Ron et Hermione, ses amis le plus proches subissent le même sort. Quant à Hermione qui a l'habitude de surmonter ses émotions, et bien là, elle craque, et je trouve qu' E.W. interprète bien çà. Le passage que tu n'aimes pas du tout (le camping donc) est justement celui qui me touche le plus (j'adore cette ambiance de huis-clos). Et je sais ce qu'ils ressentent (La peur de perdre un proche, la jalousie, le fait de faire un choix qui leur en coûte etc...). La scène où Hermione lance le sort d'oubliettes à ses parents, la tension qui s'installe entre eux trois, quand Hermione et Harry se retrouvent seuls (Ah, cette danse...), il ne s'agit plus d'amourettes et de disputes d'adolescents. Pour moi, leur amitié s'est véritablement soudée à partir de là.

Voilà, j'espère que j'ai été assez clair (je pense que oui).
Revenir en haut Aller en bas
jadoukka
Reçoit sa lettre de Poudlard
jadoukka


Nombre de messages : 138
Date de naissance : 05/02/1997
Age : 27
Localisation : En plein transplanage.
Date d'inscription : 04/04/2012

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 09 2012, 10:37

J'en ai plusieurs, malgré le fait que j'aime quasiment toutes les scènes! Mais, on en vient toujours à avoir des préférées. J'ai adoré la danse entre Hermione et Harry, dans la tente. C'est surtout la musique qui m'a emportée: "O children" de Nick Caves. Mais ça dégage tellement d’émotions! >.< Et elle me fait rire en même temps, quand on voit Harry qui essaie de faire sourire hermione. Bref, cette scène est vraiment touchante :3
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:24

Vous allez me tuer mais.... je me suis ennuyée devant la scène de la danse *ne me frapper pas*.

sinon ben, j'ai adoré tout le film et les scènes déjà cité mais... personne n'a cité Hedwige :'( Non sérieusement, vous ne trouvez pas que sa mort est tout de même plus glorieuse que dans le livre où elle meurt dans sa cage ? personnellement, c'est une des rares scènes Harry Potter qui me plait en étant modifiée. Personnellement je trouvais ça un peu décevant qu'Hedwige meurt dans sa cage et que c'est l'expelliarmus de Harry sur Stan Rocade qui l'ai fait se dévoiler. La mort d'Hedwige dans le film, bien plus glorieuse puisqu'elle meurt en protégeant Harry, est bien meilleur.


Pour ce qui de la scène avec Dudley, elle est dans les scènes coupées du DVD et franchement, c'est exactement comme dans le livre, très émouvant, d'ailleurs j'ai écrit une fic que cette scène m'a inspirée.

Hum... une autre scène que j'adore c'est le retour de Ron et son speech sur la voix d'Hermione qui l'aurait guidé XD trop chou mais à la fois très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
liloverte
Nouveau membre
Nouveau membre
liloverte


Masculin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 13/02/1997
Age : 27
Localisation : paris/France
Date d'inscription : 21/01/2013

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 03:46

moi ma scène préféré c'est quand la famille de ron célebre le mariage de Fleuret Bill la robe d'hermione est tllmnt belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyana Black
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Lyana Black


Féminin Nombre de messages : 8720
Date de naissance : 21/03/1989
Age : 35
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 05/08/2012

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 20:22

liloverte pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section adéquate avant de poster ? Merci cat
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitimeSam Aoû 09 2014, 16:18

Les scènes que j'ai le plus aimer ? Au début avec les 7 Harry. Le petit combat dans le café avec la serveuse qui est de l'autre coté de la pièce mais qui n'entend rien car elle écoute sa musique. Ou quand Harry, Ron et Hermione découvre qui est la personne derrière ces trois lettres "R.A.B". Tout ces petits détails font que ce film est tout simplement excellent. Et "créature" dans la maison des Blacks, il me fait beaucoup rire, il est assez hargneux. J'aime bien la scène quand Dobby arrive avec créature et Mondingus, quand Ron dit à Dobby "Sympa tes chaussures" ça ma fait rire. La scène dans le manoir avec Voldemort...Effrayante ce ton froid...Vraiment top. Enfin, difficile de ne choisir que quelques scènes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos scènes préférées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos scènes préférées   Vos scènes préférées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos scènes préférées
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos scènes préférés
» Scène favorit.
» Vos scènes préférées
» TOP 10 de vos séries préférées!
» vos répliques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: