Forum Harry Potter enthousiasme
Scène oublier !!! - Page 2 Harryp12Scène oublier !!! - Page 2 Harryp10Scène oublier !!! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scène oublier !!! - Page 2 Harryp12Scène oublier !!! - Page 2 Harryp10Scène oublier !!! - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Scène oublier !!!

Aller en bas 
+9
Percy Jackson
missjulia210387
Vivien
alexb6
fandhp
VincentB
Compte Fondateur
Nymphadora Lupin
Luna-rogue-bella-potter
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna-rogue-bella-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Luna-rogue-bella-potter


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans la salle commune des gryffondors
Date d'inscription : 16/01/2011

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 16 2011, 23:33

Rappel du premier message :

Bonjour , j ai fait un nouveau sujet car je trouve que le film a oublier certaine scène du livre qui était importante comme la dispute entre lupin et Harry qui sera assez importente pour comprendre pourquoi Harry est le parrain du fils a lupin ! et vous quand penser vous ? Y a t il des chose Qui vous a dessus dans le film ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/02/2011

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 09:42

Ouais si la scène finale que l'on voit dans la BA est bien ça et bien il va y avoir beaucoup de déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 05 2011, 10:14

Non, la scène finale du combat est géniale ! ça s'éloigne juste assez du livre, et y a bien une atmosphère de massacre ! La scène va être grandiose ! Première fois que je fais confiance à Yates !
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 23:02

[quotealexb6]Ouais d'accord, mais je veux dire la scène avec Ginny qui a été baclé okay c'est pas important,mais on peut pas supprimer la scène entre Lupin et Harry.C'est trop important pour la suite.[/quote]
Personnellement je pense au contraire que cette scène n'a aucune importance pour la suite.

Et puis le titre du topic ne devrait pas être "scène oubliée" mais plutôt "scène volontairement retirée".
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 14:00

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 17:03

Au sujet de la dispute entre Harry et Lupin, je trouve qu'elle n'est pas nécessaire au film. Biensur qu'elle permet de comprendre pourquoi Harry deviend le parrain, mais elle n'apporte rien dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 17:55

Non et c'est pas une scène vitale pour l'histoire non plus.
Tout ces petits détails on est content de les retrouver dans le livre mais pour le film c'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 20:56

Si la scène de la dispute (Lupin vs. Harry) était si importante, il laurai mis ! Moi je trouve que l'histoire n'asnpas besoin de ca pour etre si génial
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 22:43

C'est vrai qu'il manque des scènes :

- La dispute entre Harry et Lupin
- La deuxième scène c'est dans la 2ème partie

Mais même sans cela le film reste excellent malgré ces deux détails importants.


Et concernant les droits de Rowling sur son oeuvre, sachez que les droits en angleterre ne sont pas les mêmes qu'en France, donc l'auteur n'a pas forcément toujours son mot à dire sur les adaptations car si c'était le cas, le film Eragon n'aurait pas était un fiasco. Non je ne sors pas ma science mais celle de ma prof de droit (qui est également avocate).
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Scène oublier !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène oublier !!!   Scène oublier !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène oublier !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Scène du bal
» Scene Supprimer
» Passage favorit.
» Votre scène favorit.
» Vos scènes préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: