Forum Harry Potter enthousiasme
Vos reves sur Harry Potter. Harryp12Vos reves sur Harry Potter. Harryp10Vos reves sur Harry Potter. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos reves sur Harry Potter. Harryp12Vos reves sur Harry Potter. Harryp10Vos reves sur Harry Potter. Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos reves sur Harry Potter.

Aller en bas 
+32
cerise
M4tmix
iSkyze
DracoMalfoy
Selena Dark
Dramione14
siriuliette
°HB~Prophétie°
RachelSnape
Roseerica
lauragiuliamargarete
nayla
Miss Granger-Malfoy
harryjamespotter
clecle13
celius
Hannah Snape
Ginny-Granger
ErwanBFL
VincentB
Shanslytherin
Chevalier du Patronus
ManonWeasley
Wizard
tomboys
magesty
Half-Blood_Prince
Alice.
Green Day
Nomiem
Lovett
Al-Magico-Bus
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 15:28

Bonjour,

Je propose que l'on se raconte nos reves de Harry Potter. Je parle des reves que l'on fait la nuit, pas d'un reve-souhait.

Alors, avez-vous déja revé de Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lovett


Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 15:47

J'ai une fois rêvé que je jouais au quidditch ! Very Happy enfin je me promenais plus qu'autre chose sur le terrain parmi les autres joueurs, mais j'avais les sensations, c'était excellent. ^^

Sinon j'ai aussi rêvé de mon Voldy, mais c'est personnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madcheshirecat.canalblog.com/
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 15:57

Lovett a écrit:
J'ai une fois rêvé que je jouais au quidditch ! Very Happy enfin je me promenais plus qu'autre chose sur le terrain parmi les autres joueurs, mais j'avais les sensations, c'était excellent. ^^

Sinon j'ai aussi rêvé de mon Voldy, mais c'est personnel. Smile

Tu as de la chance! Quel dommage que ce soit personnel! Je suis TELLEMENT curieux... Tu es sure qu'il n'est pas possible que tu le racontes en gros?


Dernière édition par Al-Magico-Bus le Ven Aoû 05 2011, 15:57, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié une lettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lovett


Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 16:11

Eumh disons que euh NON XD Réfléchis en quoi c'est personnel et que ça ne se raconte pas sur un forum... *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://madcheshirecat.canalblog.com/
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 17:09

Lovett a écrit:
Eumh disons que euh NON XD Réfléchis en quoi c'est personnel et que ça ne se raconte pas sur un forum... *fuis*


D'accord, je comprend. Tu as vraiment de la chance d'en avoir rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lovett


Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 17:17

Ca dépend à quel point on aime Voldy... x) (apparemment tu ne suis pas ce que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://madcheshirecat.canalblog.com/
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 17:23

Il est vrai que tu as de la chance d'avoir revé de Tu-Sais-Qui parce que tu l'aimes, mais moi ce n'est pas mon cas, je n'ai pas envie de rever de lui lol! . Je m'étais mal expliqué, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 19:20

J'ai déjà fait plein de rêves ouais! :p
Mais ils étaient aussi bizarre les uns que les autres O.O
Du genre je me mariais avec Harry et Luna venait me baffer. (?)
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 21:16

Pas mal ce reve! Tu ne veux pas raconter les autres? Je suis HYPER curieux!!! Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 22:05

Moi j'était dans une immence salle de vestiaire à la piscine et d'un coup tout le monde S'est mis a crier! Il y a des mangemorts qui sont apparus et c'était comme dans la battaile des 7 potter! Moi qui voulait me battre,je trouver une petite baguette chinoise et je lancé des expelliarmus et des avda kedavra avec une baguette chinoise! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 22:15

Al-Magico-Bus a écrit:
Pas mal ce reve! Tu ne veux pas raconter les autres? Je suis HYPER curieux!!! Je t'en prie!

Malheureusement je ne m'en souviens plus trop! x)
Mais dès que ca me revient, je le dis!

Pas mal le tiens Green Day Razz
Mais d'où vient la baguette chinoise? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice.
Reçoit sa lettre de Poudlard
Alice.


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 12/04/1998
Age : 26
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/08/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 22:16

Green Day a écrit:
Moi j'était dans une immence salle de vestiaire à la piscine et d'un coup tout le monde S'est mis a crier! Il y a des mangemorts qui sont apparus et c'était comme dans la battaile des 7 potter! Moi qui voulait me battre,je trouver une petite baguette chinoise et je lancé des expelliarmus et des avda kedavra avec une baguette chinoise! Razz

Avec une baguette chinoise ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://you-can-be-my-pajamas.tumblr.com/
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeSam Aoû 06 2011, 00:26

C'est ça le mystère des rêves! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 21:15

Merci Nomiem, c'est gentil!

Pas mal ton reve Green Day! Je vous remercie de me les raconter! Je suis tellement curieux!!! ça me fait tres plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 21:26

Pour l'instant j'ai pas eu d'autres rêves d'HP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 22:33

Moi non plus! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeMer Aoû 10 2011, 23:04

J'espère toujours en faire avant de m'endormir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeJeu Aoû 11 2011, 20:34

tien eh bien justement hier soir jen ai fait un jetai avec une pote qui es aussi ma voisine et yavez un panneau ou yavez marquer concour de danse harry potter mdr et donc jai participer au concour avec ma pote et jai gagner le premier prix xd
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 16:07

J'ai déjà rêvé que je faisais du quidditch avec Gryffondor et après le match, Drago et Harry se battait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lovett


Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 17:01

Half-Blood_Prince, qui a gagné la baston ? xD
Vive les rêves sur le quidditch (surtout quand a eu les sensations comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://madcheshirecat.canalblog.com/
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 17:03

Excellent ton rêve Half-Blood_Prince
Revenir en haut Aller en bas
tomboys
Reçoit sa lettre de Poudlard
tomboys


Masculin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 16/11/1997
Age : 26
Localisation : Lac-Saint-Jean
Date d'inscription : 14/08/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 17:18

Moi sa me deja arriver sauf dans le rêve Ginny était ma petite copine et Harry mon frere ! :O je c'est ces un peu bizare mes cettait comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumharrypotter.net
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 21:27

Lovett a écrit:
Half-Blood_Prince, qui a gagné la baston ? xD
Vive les rêves sur le quidditch (surtout quand a eu les sensations comme moi)



Ben Madame Bibine est arrivée pour se mettre entre deux donc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Assiste à son premier cours de Potion
Wizard


Masculin Nombre de messages : 853
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 25/09/2010

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 01:00

Moi quand je rêve de HP je tombe toujours sur des mangemorts ou des créatures bizares ( Bon des fois aussi je fais d'autre choses avec Hermione Rolling Eyes , mais c'est personnel comme dit lovett Very Happy Bref... )... J'ai toujours une de mes baguettes et je jette n'importe quoi comme sorts (même de mon imagination Razz ), c'est extra ce truc ! Une fois manque de bol, Voldy est arrivé et j'avais beau secoué la baguette et dire avadakedavra; rien ne c'est produit ! Crying or Very sad Vos reves sur Harry Potter. 182471 Je me suis fait démonté par lui et j'ai eu l'occasion de voir l'énorme lumière verte venir sur moi et je me suis réveillé !
( j'aimerais tellement jouer au quidditch dans un de mes rêves ) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeLun Aoû 15 2011, 02:40

Laughing 


Dernière édition par ManonWeasley le Dim Oct 27 2013, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 21:12

J'étai genre dans un couloir de mon bahut avec une baguette et Voldemort me courai après ! Et je suis tombé par terre et je lui jetai plain de Stupéfix dans le tete mais il avait rien:suspect: Apres j'ai parcouru plein d'endroit et i a meme eu Hagrid !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 16:18

J'en ai fait un, une fois, c'était génial !

Genre, mes parents fêtaient leur mariage dehors (ce qui est très logique...) pendant que je faisais des cookies dans la cuisine. Voldemort a débarqué, il m'a dit de faire des cookies jusqu'à 2 heures du matin (mais pourquoi ?!) et qu'il reviendrait me voir. Ensuite, Légolas (Seigneur des Anneaux 8D) était jaloux que j'intéresse Voldemort, alors il a voulu me planter une flèche dans le crâne... Et j'me suis réveillée xD
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 17:12

Pas mal, vos rêves. Razz

Moi une fois j'ai rêvé que j'étais à Poudlard dans la Grande Salle, et tous les personnages parlaient comme des racailles et disaient un peu n'importe quoi à chaque fois, c'était marrant. A un moment Harry a dit à Voldemort : "Eh zi-va Voldemort ! Ton père, il est tellement moldu que pour transplaner il achète un ticket de métro !" (ou un truc comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeDim Nov 06 2011, 17:28

Ah pas mal xD Faudra que je la ressorte... Je vais la noter quelque part xD
Revenir en haut Aller en bas
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard
ErwanBFL


Masculin Nombre de messages : 50
Date de naissance : 12/07/1998
Age : 25
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 10:56

Moi j'en est fait beaucoup mais un m'a profondément choqué
Je changeais d'école et je me retrouvais avec les ron et hermione du premiers livre ( je devais surement être harry haha ) puis on devenais super amis , puis il y a eu une explosion et j'ai sauver hermione et je suis tomber amoureux d'elle et ron aussi en était amoureux donc c'est devenu une sorte de confrontation ( je précise que dans mon rêve ont était pas des sorciers ) puis hermione m'a choisi et la je me suis réveillé . Je sais pas pourquoi mais ce rêve m'a vraiment choqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Contenu sponsorisé





Vos reves sur Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reves sur Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!
» MMO Rpg Harry Potter
» Objets de Harry Potter.
» RPG Harry Potter
» Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: