Forum Harry Potter enthousiasme
Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Harryp12Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Harryp10Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Harryp12Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Harryp10Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos reves sur Harry Potter.

Aller en bas 
+32
cerise
M4tmix
iSkyze
DracoMalfoy
Selena Dark
Dramione14
siriuliette
°HB~Prophétie°
RachelSnape
Roseerica
lauragiuliamargarete
nayla
Miss Granger-Malfoy
harryjamespotter
clecle13
celius
Hannah Snape
Ginny-Granger
ErwanBFL
VincentB
Shanslytherin
Chevalier du Patronus
ManonWeasley
Wizard
tomboys
magesty
Half-Blood_Prince
Alice.
Green Day
Nomiem
Lovett
Al-Magico-Bus
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 15:28

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je propose que l'on se raconte nos reves de Harry Potter. Je parle des reves que l'on fait la nuit, pas d'un reve-souhait.

Alors, avez-vous déja revé de Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ErwanBFL
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 30/10/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 10:56

Moi j'en est fait beaucoup mais un m'a profondément choqué
Je changeais d'école et je me retrouvais avec les ron et hermione du premiers livre ( je devais surement être harry haha ) puis on devenais super amis , puis il y a eu une explosion et j'ai sauver hermione et je suis tomber amoureux d'elle et ron aussi en était amoureux donc c'est devenu une sorte de confrontation ( je précise que dans mon rêve ont était pas des sorciers ) puis hermione m'a choisi et la je me suis réveillé . Je sais pas pourquoi mais ce rêve m'a vraiment choqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/ErwanBFL
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 15:31

Moi j'ai révé que j'étais sur des balais et que des mangemorts nous attaquaient! Mais pour faire de la magie, il fallait trouver des baguettes (parce que on perdait nos baguettes...?) et il fallait qu'on aille un sort(n'importe le quel...?) qui rentre dans notre baguette pour qu'on fasse UN sort!!!! Trop étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 18:03

Strange xD ça devait être épique ! Heureusement que c'est pas aussi compliqué dans le livre, les pauvres :')
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 21:07

Moi j'ai rêvé avant-hier que j'étais Harry , et j'étais seul dans mon collège ( le mien , pas Poudlard ) et donc je cherche les autres et tout d'un coup je croise Ombrage dans le cloître, elle m'aborde et Rogue arrive, donc Harry était énervé parce que c'est deux personnes qu'il n'aime pas, et après Rogue part et Harry commence à frapper Ombrage de coups de pieds Razz et après je sors du cloître je monte un escalier et je tombe sur Drago et les jumeaux Weasley et après ... BIP BIP BIP <--- réveil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Snape
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hannah Snape


Nombre de messages : 95
Localisation : Quelque par dans un forêt que l'on nomme Interdite
Date d'inscription : 21/10/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 22:12

    Hum ces temps-ci je rêve beaucoup de la mort de Snape. En fait, mes rêves rejoignent ma fic "Fille de" où mon personnage est à la fois... Oh allez la lire^^
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 16 2011, 08:46

Moi je rêve plutôt de Severus. Je monte dans un taxi et c'est Severus qui conduit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
clecle13
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 15/12/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 10:45

Vous savez que c'est lorsque que l'on se réveille A cause du reve ou brutalement que l'on se souviens que l'on a révé !!!

Moi j'ai révé quand j'étais en CE2 (HP3) que j'étais dans la cour de mon école et que je cherchais le vif d'or sur un balai a 30 cm du sol ( pas sur un terrain de quidditch, dans la cour) puis je me suis pris un banc et me suis révéillé !

Mais je rêve souvent (dans n'importe quel reve) que je peut léviter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicaClement
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 24 2011, 12:16

Moi j'ai fais un rêve qui remonte à l'année d'avant où j'étais à la place d'Harry en temps qu'attrapeuse de l'équipe des Gryffondor. En faite on avait un match de quidditch contre les serpentards. Dans mon équipe il y avait quelques un de mes amis mais il y avait aussi Neville, Ron et je ne sais pas pourquoi Hermione alors qu'elle a du mal avec les balais!! LOL
Gryffondor a gagné mais avec beaucoup de mal je dois l'avouer.
Sinon j'ai fais un autre rêve de quidditch sauf que là c'était les profs de POudlard qui jouaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Granger-Malfoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss Granger-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 09/08/1999
Age : 24
Localisation : Chemin de Traverse
Date d'inscription : 14/03/2013

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 21 2013, 23:19

Moi, j'ai rêver que je passais ma journée avec Emma Watson est on allait a Poudlard, on jouait au quidditch, on allais à l'immense bibliothèque de Poudlard, on mangeais dans la grande salle...
Et après elle me signait plein d'autographe et on faisait plein de photo ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 23 2013, 20:01

moi, je me souviens qu'une fois j'ai révée que j'était à Poudlard et que je me faisait courser par des moutons loups-Garous...je me suis réveiller quand ils m'on bouffée ^^

Sinon, une fois, j'ai rêvée que Voldemort avait gagné la Guerre, et que seul Harry et Rémus avaient survécu, et tout d'un coup, la Mort se pointe et envoie Voldy, Harry et Lunad au Temps des Maraudeurs, Harry devenait ami avec Severus et sauvait le monde...je me suis réveillée à la Mort de Harry...
J'avoue qu'à ce rêve là, je suis restée quelques minutes pour reprendre mes esprits...j'avait l'impression d'avoir vécu tous ça, Poudlard, les profs, j'ai même eu mal quand je me suis pris un Avada...

Sinon..., il m'arrive d'aller dire bonjours à Severus et Draco...mais ça, c'est perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
lauragiuliamargarete
Reçoit sa lettre de Poudlard
lauragiuliamargarete


Féminin Nombre de messages : 2
Date de naissance : 23/06/1995
Age : 28
Date d'inscription : 30/03/2013

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 22:40

moi j'ai fait un rêve et enfaiite j'etais rose la fille de hermione et ron et je rentrais en premieres année a poudlard le chapaux m'a mis ché serdaigle Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 932540 (surement parceque pendant la journée je m'etais inscrit sur pottermore) et puis il y avait fred (R.I.P) et george Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 677155 et je suis tombé amoureuse de george qui etais serdaigle (normal... confused ) s'etais trop cool....
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 30 2013, 23:24

lauragiuliamargarete, va te présenter avant de poster s'il te plait, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 11 2013, 17:49

Bon ben moi j'avais jamais révé de Harry Potter jusque là, mais c'est chose faite maintenant ^^ Je vous raconte :

J'étais Hermione, et il y avait un bal d'organisé en ville (même pas à poudlard, nul) et j'y allait, logique. J'avais une superbe robe, et j'était accompagnée de Harry, Ron, Fleur et Ginny. Je devais y retrouvé Viktor Krum, et dans ce rêve il était un petit serpent inofenssif (ça je l'ai découvert que lorsque je l'ai vu). Il s'est enroulé à mon poignet et... le réveil à sonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 03 2013, 19:31

J'ai jamais braiment eu la chance de faire des rêves sur Harry Potter.. Crying or Very sad
Quelquefois je vois passer quelques que personnages, mais sans aucun rapport..
Il y a juste une fois, ou moi et quelques autres élèves de Poudlard étions assis à nos tables en cours, sur en support qui n'était autre que la carte du maraudeur volant dans les airs, et les jumeaux Weasley nous faisait cours..
Oui, je sais mes rêves sont très bizarres.. (Mais je peux vous dire que celui la n'est surement pas le pire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 24 2013, 22:45

Pas mal vos rêves ! Je ne vous remercierais jamais assez de les partager avec nous car je suis HYPER curieux !!

J'ai rêvé il y a peu que j'étais un ami proche de Sirius Black et on se retrouvait après une longue période. Il me serait dans ses bras, on était super contents. Puis ça passait à Severus Rogue qui est en train de nous espionner dans une boule de cristal. C'est un méchant dans mon rêve et il éclate de rire en voyant cette scêne "pitoyable" à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 10:56

Houlà, des rêves sur Harry Potter, j'en fais quasiment tout le temps...^^ Et de tout genre confondus en plus, des drôles, des tristes et mêmes des cauchemars...>w<' En fait, c'est surrement parce qu'Harry Potter obnubile ma pensée tout le temps tout le temps tout le temps...
Ça prendrais beaucoup de temps à tous vous les raconter alors je vais être synthétique.^^ En plus il y en a certains dont je me souviens très bien et d'autres que j'oublie simplement, il y en a toujours des plus clairs que d'autres.

Souvent je me retrouve dans la peau de Harry, ou de Rogue mais dans ce cas là c'est jamais des très beaux rêves en général.
Sinon c'est simplement moi version sorcière.^^
Un rêve qui m'a marqué, c'est celui où j'étais une élève de Serpentard à l'époque des maraudeurs. J'étais avec ma meilleure amie de Gryffondor dans le parc quand je voyais la bande des quatre (avec James Potter à sa tête bien sûr) en train de...lyncher Severus. Puis j'intervenais bien sur, et je me surprenais en train de prononcer exactement les mêmes paroles que Lily ("qu'est ce qu'il t'as fais?" "Laisse le tranquille!")...Et James m'a résisté évidement, et ça ne s'est pas passé comme dans l'original...
Car cette fois j'ai fini par (désolééée pour les fans de James^^') tabasser James (et j'ai gagné en plus) à coup de pieds, et ses copains se sont sauver sans dire un mot... Razz

Enfin sinon j'en ai fais un ou j'étais Harry, et que je devais me battre contre Voldemort...depuis le hall de mon lycée. Puis l'armée des Mangmorts arrivaient dans cette direction en lançant des pierres contre les baies vitrées! *cherchez pas c'est débile* Il y'avait Severus qui me protégeait aussi, je m'en souvient...^^

Aussi un rêve vraiment pas agréable, que je fais des fois et qui revient de temps en temps. Je suis Rogue, et je suis avec Voldemort. Sauf que le Seigneur des Ténèbres à compris que j'étais pas de son côté, et du coup je me fais punir pendant qu'il essaye de me tuer (je vous conseille d'essayer le "Doloris" pendant vos rêves, c'est très étrange parce que tu sens que les personnage que tu incarne souffre, mais toi tu ne sens rien ce qui est logique)...Et en général je me réveille d'un coup avec ma couverture dans tout les sens (je me bat surement avec la nuit).
Voilà celui là revient de temps en temps, et y a des variantes aussi ça dépend des périodes (j'en ai bouffé pendant mes nuits avant le bac... Sad  ).

Enfin voilà j'arrête de vous raconter ma vie ou plutôt mes nuits! mdr  Razz
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 18:02

Wouah ben j'aimerais pas faire tes rêves! oO
Les miens sont vraiment très très bizarres, mais tellement plus drôle! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Al-Magico-Bus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Al-Magico-Bus


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans mon bureau à Poudlard! (Pour tout savoir, cliquez mon profil! Je vous assure que vous ne le regretterez pas!)
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 25 2013, 20:25

°HB~Prophetie° = J'adore tes rêves ! Tu as de la chance de rêver que Severus te protegeait ! C'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 23:23

une fois dans un rêve remus lupin était devant chez moi et m attendais pour me donner mon premier cours de défense contre les forces du mal
Revenir en haut Aller en bas
Dramione14
Reçoit sa lettre de Poudlard
Dramione14


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 14/07/2000
Age : 23
Date d'inscription : 06/01/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 12 2014, 17:13

Moi j'ai réver du couple Dramione il était grave bizard enfait j'étais la caméra et on n'était dans le lac noir et Drago et Hermione dansaient ensemble
et Hermione avait sa robe rose dans Harry Potter et la coupe de feu et Drago était en smoking et il y avait du monde et du monde autoure d'eux et puis il se sont embrasser il était bizard car la vision était comme quand on n'ouvre les yeux dans l'eau sans le masque il était super beau c'était mon plus beau réve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 12:57

Il y a longtemps,j'ai fais le rêve le plus bizarre de ma vie...

Je faisais ma rentrer à Poudlard,et j'ai été repartie à Gryffondor (ce qui est curieux puisque je préfère les Serpentard). Je me liais d'amitié avec Seamus,et je ne sais pas pourquoi,j'ai eus un saut dans le temps. Je suis passée de la première année à la bataille de Poudlard. Là,j'étais en train de me battre contre des mangemorts,quand soudain,il y eut une explosion immense. J'ai été propulsé contre un mur,puis là Drago est arrivée (cette fois-ci,c'est normal) et il m'a aidé à me relever. Des mangemorts sont arrivés et ils voulaient me tuer,mais Drago m'a défendu. Il a attaqué les mangemorts et soudain,une nouvelle explosion se produit. Nous faisant valser contre un mur,tout les deux...

Et là,je me suis réveillé. C'était vraiment curieux...
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 16 2014, 15:42

Un rêve que j'ai fais il y a pas longtemps (mélangeant HP et Hunger Games) : J'étais dans la forêt, le compte à rebours de 60 secondes avant le début du massacre avait commencé, on était en cercle comme dans les HG (on devait être une vingtaine), je connaissais personne à part Severus (qu'est-ce qu'il foutait ici ? xD) Le compte à rebours fini, je cours pour essayer de m'enfoncer le plus loin possible dans la foret, j'entend des hurlements derrière-moi, pendant un moment je croise personne jusqu'à ce que deux filles en alliance me repèrent, elles se jettent sur moi et j'ai absolument rien pour me défendre, une me retient les bras et l'autre m'enfonce un couteau dans le ventre, je lui fout un coup de pied dans le sien et j'arrive à m'échapper en me tenant là où se trouve ma blessure, je vois un mec blond de dos au loin, je prend une branche et l'assomme avec à la tête et il tombe à terre, je le retourne sur le dos et je reconnais Draco (Qu'est-ce qu'il fout là lui aussi ?) j'ai pas de pitié je pense juste à survivre, je prend le peu d'affaires qu'il avait et je pars dans une autre direction. Au bout d'un moment je vois une sorte de cabane, je rentre à l'intérieur et je reconnais Severus de dos qui avait allumé un feu... (ne cherchons pas la logique) et moi au lieu de le tuer j'essaye... D'éteindre son feu. Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 377638 Il se retourne et me dit "Arrêtes, tu sais que ce n'est pas dans ta nature d'être ainsi" Je ne comprend pas sur le moment, le souvenir de ma blessure me reviens et je m'effondre par terre car je perd trop de sang, il essaye de me soigner comme il peu, et là je vois un mec baraqué qui vient d'entrer dans la cabane, j'hurle "RETOURNES-TOI Y A QUELQU'UN VITE" et il ne m'entend pas, et le mec derrière enfonce son couteau dans le dos de Severus et moi je meurs de mon hémorragie... Chouette rêve hein ? Very Happy


Un autre rêve plus court, j'étais dans un endroit lugubre et il y avait Voldemort qui torturait Harry à coup de Doloris, je ne pouvais pas bouger et je devais supporter de l'entendre hurler et se tordre sur lui-même, par contre ma voix fonctionnait parfaitement alors j'ai criée assez fort 2/3 insultes destinées à Voldy, il s'est retourné vers moi en arrêtant de lancer le sortilège et me dit "Tu veux prendre sa place ? Il fallait me le demander !" et il me lancer un Doloris, et bah dans mon rêve je ressentais un douleur insupportable, j'arrivais même pas à parler pour lui dire d'arrêter, j'avais l'impression d'être piquée par des milliers d'abeilles en même temps ça me brûlait grave, au bout d'un temps interminable il s'est arrêté, il a souri et je savais qu'il allait me tuer, alors j'ai fermée les yeux et je me suis réveillée en sursaut. Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 248359 

J'ai lu les rêves des derniers posts, j'adore lire les rêves des gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
iSkyze
Reçoit sa lettre de Poudlard
iSkyze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 11 2014, 21:24

C'est un rêve que j'ai fait il y a environ 1 ans.

Souvenez vous de la scène dans le prisonnier d'azkaban, où Harry après avoir découvert que Sirius était son parrain, il commence a parler tout les deux après être sortit de la cabane hurlante, et il regarde l'école, et Sirius se souviens de ses années passé la-bas a poudlard, et bien vous voyez le décor de cette scéne avec l'école qu'on voie, et bien je me trouver a cette endroit dans la nuit, il y avait Hagrid, et nous contemplâmes Poudlard comme Sirius le faisait. Et d'un seul coup Hagrid me parle et me dit " Tu n'a plus la foie. " et la je me réveille, sur le coup je n'étais pas bien car Hagrid m'avais dit quelque chose d'offensant alors que je l'adore.

Et puis quand j'y pense, je sais pourquoi il a dit sa. Avant je n'arrêter pas à longueur de temps de me passer les aventures d'Harry et a chaque fois je ne m'en lasser jamais de tout revoir, je voulais absolument vivre dans le même monde qu'Harry et puis un jour, je m'ennuyais en regarder le film, et c'est le soir même où j'ai fait ce rêve.

Sa laisse perplexe.

Voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 03 2015, 09:43

Moi, c'est un rêve qui m'avait vraiment fait peur.

Prenez une tête grave de Dumbledore, rajoutez-y les yeux et l'expression de Voldemort, faites-lui dire "Laisse le sortir de ta tête Harry !" avec une petite résonnance dérrière et vous obtenez un truc super flippant ui m'a fait me réveiller en sueur au milieu de la nuit alors que ça n'a duré que 5 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 12:38

J'ai rêvé tout récemment que je pouvais changer de physique à la manière de Tonks j'en ai profité pour me changer en troll pour faire peur à Rusard. Il a eu super peur, et m'a mis en retenue. La retenue était affreuse puisque comme Ombrage, il m'a fait copier et ça apparaissait sur ma main... Dés que les premières lettres ensanglantées sont apparues, je me suis réveillée à cause de la douleur imaginaire. Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 248359
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 13 2015, 23:17

J'ai déjà rêver de Severus et Mondingus, mais je ne sais plus pourquoi n'y quand.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 13:08

Je n'ai pas le souvenir d'avoir un jour rêvé de Harry Potter! C'est sûrement déjà arrivé mais je ne me rappelle plus! Wink
En tout cas, les vôtres sont bien sympa... et bizarres pour certains! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 17 2015, 13:12

J'ai rêvé de Croutard... il voulait que je fasse ma valise ! ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Ghostfurax
Nouveau membre
Nouveau membre
Ghostfurax


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2016

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 25 2016, 11:22

Moi j'ai rêve que les profs de poudlards nous accompagnaient dans un parc d'attraction sauf qu'il y avait un seule manège ( le grand huit ) et il y avait quelques arbres j'etais harry potter et je suis monter dans le grand huit avec tous les eleve de poudlards sauf que moi j'ai oublié ma ceinture de protection tu coup le manège ce lança et moi je m'accrochaient au grand huit et le professeur rog m'a dit accroche toi sauf que moi j'ai compri d'ettache toi du coup je me suis d'ettache et j'ai commence a plane et tout les eleves de poudlards disaient " il vole " et j'ai atterri sur l'herbe et le professeur rog courrait et dissait " sava " et moi j'ai dit " ça dechire " fin

Mais moi j'ai trouvé ça ettonnant que je me souviens bien du reve
Revenir en haut Aller en bas
Sage Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sage Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 115
Date de naissance : 03/11/1997
Age : 26
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 19/01/2017

Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 17 2017, 04:50

Un de mes rêves, j'étais traqué sans relâche par Voldemort, et à la fin, j'ai voulu me retourner pour l'affronter mais il m'a lancé un Avada Kedavra et je me suis réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos reves sur Harry Potter.   Vos reves sur Harry Potter. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos reves sur Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Harry Potter, c'est le maaaaaaaaaaaal!!
» MMO Rpg Harry Potter
» Objets de Harry Potter.
» RPG Harry Potter
» Quoi ? Un future MMORPG sur le Théme D'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: