Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Harryp12Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Harryp10Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Harryp12Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Harryp10Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 

 

 Quel est votre passage préféré ?

Aller en bas 
+89
DracoMalfoy
Camille Weasley
Selena Dark
blacksigma76
RachelSnape
emifleur
Solene
wildflower
Nomiem
GreenApple
nayla
Phineas Nigellus Black
EnolabaG6
Hermionne Granger
La petite rêveuse
harryjamespotter
lindt
Camilla-Potter-Forever
Hermione57
Shanslytherin
Wazlib
♥HP♥
Half-Blood_Prince
Calypso
familitchi
Metalix
Christou
momo-l-abricow
Hermione J Granger
VincentB
Daqiao
celine71260
cheminette
Aurélia!
poupettefan2jeni100%
Alwine
olivia05
chandy
saffirahweb
Severus30
Rose-and-Sword
Potter_Smile!
Maxjol
Professeur Ombrage
dobbyyy
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Weasley-addict
NTM Potter
lolow
Xéno-Good
Elfric Mulciber
D'ginny
Sophie bell
ron-weasley-62
miss-bellatrix
kreacher
Lilwen
Marie Ouin-Ouin
Hell dog
hermion
harrya
Rébecc@
abelfor dumbledore
Small17
Ryan
kreatttur
Remus Lupin
Thehermione
sinistra
miss6971
Kik'
Détraqueur
Compte Fondateur
Casa
guibreuil
Lord Voldemort
Hermy6
Hp*_KaThlEeN_*Hp
Moony
Dan
sean edwards
fan de sirius
Frost
loveJD
kevin-potter
paskalyn
Larme d'écume
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 19:32

Rappel du premier message :

Allez, dans le tome 1 d'HP, quel est le passage que vous avez adoré ? POurquoi ?


Pour ma part j'ai adoré le début avec le coup des lettres et des Dursleys qui sont obligés de s'enfuir, en particulier le p'tit moment où harry sait quel jours on est grâce à Dudley qui hurle à cause de son émission TV qu'il va manquer ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 30 2008, 18:36

Bons beh pour moi c'est tout simplement le tout début, on va dire les deux premiers chapitres, je trouve que d'un point de vu littéraire, on entre vraiment dans l'histoire, 'lécriture est légère et la phrase d'accroche ( la toute première phrase) donne le sourir au lèvre ( enfin me donne le sourir aux lèvres surtout lol! ). Donc voilà c'est plutôt cool je trouve quand dès la première ligne un bouquin nous prend.
Evidemment je trouve que le reste du bouquin est également très bon, mais moi j'ai vraiment accroché sur le début.
Revenir en haut Aller en bas
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 17:02

Mon passage préféré est celui ou Harry est sur le chemin de traverse.
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 01 2008, 19:06

Lol apparament le chemin de traverse plait bien, je pense que c'est parce que sa stimule bien l'imagination, autant de boutique sur la magie ... ça fait rêver quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rébecc@
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rébecc@


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : St Etienne 42
Date d'inscription : 13/04/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 10:51

le match de quidditch !
jai adoré ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 22 2008, 16:50

Moi j'ai tout aimé dans ce livre, il est très fun quand meme et c'est mon préferé^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
abelfor dumbledore
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
abelfor dumbledore


Masculin Nombre de messages : 244
Localisation : Chez les Gaunts
Date d'inscription : 01/04/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 23 2008, 11:08

J'aime bien aussi le macth de quidditch, les echecs avec Ron, quand Harry apprend qu'l est un sorcier et que Dudley à une queu de cochon, c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: moment preferer   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 17 2008, 17:48

moi c'est quand ils sont au zoo et que dudley passe a travers la vitre c'est trop bien ce passage
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
hermion
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermion


Féminin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/05/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mai 28 2008, 20:59

moi c est hermion pourquoi peu car elle es trop force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 21 2008, 22:28

Mes passages préférés sont le chemin de traverse car comme j'ai lu précédement, c'est à ce moment qu'on entre dans la vie des sorciers. Harry découvre pleins de chose qu'il ignorait complètement jusqu'à présent.

J'ai bien aimé aussi le match de quidditch, j'adore les scènes où les personnages sont sur un balet. Domage que l'ont ne voie pas plus de match de quidditch dans les autres films.

Et j'ai bien aimé les épreuves à la fin, surtout le jeu d'échec et les potions de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 24 2008, 16:42

J'adore les disputes de Ron et d'Hermione ^^ comme d'habitude !
J'aime aussi lorsqu'il reviennent de voir Touffu :

"Maintenant, si ça vous ne embête pas, je vais aller me coucher, avant que l'un de vous n'ait une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser !"

Euh ...comme Ron je crois qu'elle a besoin de revoir sa liste de priorité ! ( quoi que se faire renvoyer de Poudlard doit être terrible !)

Sinon, je verse toujours une petit larme lorsque Ron se sacrifie dans la partie d'échec et qu'Hermione dit à Harry qu'il est un grand sorcier, et qu'il y a des choses plus importantes que les connaissances comme l'amitié ! Je trouve ce passage touchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
Lilwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilwen


Féminin Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/08/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 17 2008, 23:37

Small17 a écrit:
Bons beh pour moi c'est tout simplement le tout début, on va dire les deux premiers chapitres, je trouve que d'un point de vu littéraire, on entre vraiment dans l'histoire, 'lécriture est légère et la phrase d'accroche ( la toute première phrase) donne le sourir au lèvre ( enfin me donne le sourir aux lèvres surtout lol! ). Donc voilà c'est plutôt cool je trouve quand dès la première ligne un bouquin nous prend.
Evidemment je trouve que le reste du bouquin est également très bon, mais moi j'ai vraiment accroché sur le début.









Eh ben pareill !!! Ouais les premiers chapitre ou on voit comment tout sa débute !!!
Ah j'aime aussi le passage juste apres le Troll ou Harry explique qu'avec Ron et Hermione ils sont devenues inseparables c'est vraiment cool pour hermione !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Ouin-Ouin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Marie Ouin-Ouin


Féminin Nombre de messages : 272
Localisation : somewhere ...over the rainbow ;)
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 28 2008, 19:31

C'est vrai que le début est réellement prenant, j'accroche vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfiction.net/~marieouinouin
kreacher
Met le choixpeau magique
kreacher


Féminin Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 28 2008, 21:17

Moi j'ai bien aimé la cérémonie de la répartition, j'adore quand ils arrivent dans la Grande Salle et pis ils sont tout émerveillés et ya la musique !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-bellatrix
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
miss-bellatrix


Féminin Nombre de messages : 287
Localisation : quelque part dans mes pensées
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 02 2008, 15:50

j'adore quand ils sont sur le chemin de traverse et son 1er match de Quidditch mais comme dit kreacher j'adore la musique du moment ou ils arrivent dans la grande salle pour la première fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
ron-weasley-62
Reçoit sa lettre de Poudlard
ron-weasley-62


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 18:56

J'adore les moments de Matchs de Quiditches
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 19:49

Ce n'est pas mon moment préféré mais il m'a bien fait rire et il m'a marqué c'est à la fin du chapitre avec le troll et le narrateur dit un truc dans le genre : Ron Harry et hermione sont devenus amis, il y a des choses qui aident, combatre un troll par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 20:02

Moi j'adore le début quand Hagrid se met en colere contre les Dursley et que Vernon marmone des truc bizare =) "<< Maisnonmaisquoimaispasdutout. >> hagrid à harry: << -Tu ne sais même pas qui tu es?>> Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elfric Mulciber
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elfric Mulciber


Masculin Nombre de messages : 150
Localisation : Dans la tour de divination...
Date d'inscription : 20/11/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 25 2008, 20:27

Moi j'adore tout le livre parce que dans ce livre Harry(et nous) découvre le merveilleux monde de la magie !!!!! J'aime bien le moment ou Hagrid vient "s'incruster" sur le rocher des Dursleys. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 26 2008, 19:31

Apparement c'est a peu prés le moment préféré de beaucoup de monde ...

moi aussi j'aime bien c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 27 2008, 18:29

Y'en a un que personne pense j'en suis sur et qui me fait toujours marrer c'est quand Dumbledore demande à Mc Gonagall si elle veut manger un esquimau au citron en pleine nuit... ^^

Quel grand homme ce Dumbledore !
Revenir en haut Aller en bas
lolow
Reçoit sa lettre de Poudlard
lolow


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2008

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 18:00

moi j'ai adoré tout le livre, mais surtout les passages où ron et hermione se dispute !
mais aussi lorsque Harry apprend qu'il est un sorcier, quand il découvre le chemin de traverse, le premier "discours" de dumbledore (celui il dit des mots qui ne veulent rien dire), et bien sûr le face à face Harry / Voldemort !
Revenir en haut Aller en bas
NTM Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
NTM Potter


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 16:03

ac le troll c t marrant
Revenir en haut Aller en bas
Weasley-addict
Reçoit sa lettre de Poudlard
Weasley-addict


Féminin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 16:09

Il ressemble à mon frère de 16 ans Razz


Moi,c'est quand ils se parlent enfin tout les 3,c'est bôôôô l'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 26 2009, 19:20

NTM Potter a écrit:
ac le troll c t marrant

Deuxième avertissement. le language sms est interdit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois


Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 19:09

Leur rencontre
Rencontre entre Olivier et Harry
Le match de Quiddicth
Ls épreuves pour atteindre Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sakura


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 19:12

J'ai tout adoré dans ce film, je ne l'ai pas vu depuis longtemp et je ne saurais pas dire quel est mon moment préférer.
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 18 2009, 15:35

Moi c'était aussi les trois épreuves et le troll dans le cacheau quand quirelle s'évanouit XD
Revenir en haut Aller en bas
dobbyyy
Reçoit sa lettre de Poudlard
dobbyyy


Masculin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/03/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 27 2009, 16:44

moi jaime beaucoup le miroir de rised. c'ets mon chap prefere
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ombrage
Reçoit sa lettre de Poudlard
Professeur Ombrage


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 19 2009, 19:13

Je préfère le début jusqu'aux premiers cours d'Harry, le Noël et la fin lorsque Dumbledore vient voir Harry à l'infirmerie.
Ah oui, j'adore aussi la remise de la coupe des Quatres Maisons.
Enfin bref, ce livre est génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxjol
Fait parti de l'A.D.
Maxjol


Masculin Nombre de messages : 2561
Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis
Date d'inscription : 08/07/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 20:26

L'entrée d'Hagrid chez les Dursley et Le Sublime Match De Quidditch Smile

Pour une fois rien d'autres à dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Potter_Smile!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Potter_Smile!


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 10/07/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 10 2009, 20:31

J'aurais du mal à choisir un moment en particulier mais j'aime bien quand dumbledore est à l'infirmerie à la fin et qu'il parle de l'amour de lily pour harry, je trouve ce moment touchant.


Les matches de quidditchs sont super aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre passage préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels est votre passage preferé
» Votre passage préféré ?
» votre passage préféré (livre)
» Votre passage préféré
» Quel est votre couple préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: