Auteur | Message |
---|
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim Mar 30 2008, 18:36 | |
| Bons beh pour moi c'est tout simplement le tout début, on va dire les deux premiers chapitres, je trouve que d'un point de vu littéraire, on entre vraiment dans l'histoire, 'lécriture est légère et la phrase d'accroche ( la toute première phrase) donne le sourir au lèvre ( enfin me donne le sourir aux lèvres surtout ). Donc voilà c'est plutôt cool je trouve quand dès la première ligne un bouquin nous prend. Evidemment je trouve que le reste du bouquin est également très bon, mais moi j'ai vraiment accroché sur le début. | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mar Avr 01 2008, 17:02 | |
| Mon passage préféré est celui ou Harry est sur le chemin de traverse. | |
|
| |
Small17 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mar Avr 01 2008, 19:06 | |
| Lol apparament le chemin de traverse plait bien, je pense que c'est parce que sa stimule bien l'imagination, autant de boutique sur la magie ... ça fait rêver quand même ^^ | |
|
| |
Rébecc@ Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : St Etienne 42 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Lun Avr 14 2008, 10:51 | |
| le match de quidditch ! jai adoré ce moment ! | |
|
| |
Ryan Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 466 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mar Avr 22 2008, 16:50 | |
| Moi j'ai tout aimé dans ce livre, il est très fun quand meme et c'est mon préferé^^ | |
|
| |
abelfor dumbledore Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 244 Localisation : Chez les Gaunts Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer Avr 23 2008, 11:08 | |
| J'aime bien aussi le macth de quidditch, les echecs avec Ron, quand Harry apprend qu'l est un sorcier et que Dudley à une queu de cochon, c'est rigolo. | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: moment preferer Sam Mai 17 2008, 17:48 | |
| moi c'est quand ils sont au zoo et que dudley passe a travers la vitre c'est trop bien ce passage | |
|
| |
hermion Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer Mai 28 2008, 20:59 | |
| moi c est hermion pourquoi peu car elle es trop force ^^ | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Lun Juil 21 2008, 22:28 | |
| Mes passages préférés sont le chemin de traverse car comme j'ai lu précédement, c'est à ce moment qu'on entre dans la vie des sorciers. Harry découvre pleins de chose qu'il ignorait complètement jusqu'à présent.
J'ai bien aimé aussi le match de quidditch, j'adore les scènes où les personnages sont sur un balet. Domage que l'ont ne voie pas plus de match de quidditch dans les autres films.
Et j'ai bien aimé les épreuves à la fin, surtout le jeu d'échec et les potions de Rogue. | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Jeu Juil 24 2008, 16:42 | |
| J'adore les disputes de Ron et d'Hermione ^^ comme d'habitude ! J'aime aussi lorsqu'il reviennent de voir Touffu :
"Maintenant, si ça vous ne embête pas, je vais aller me coucher, avant que l'un de vous n'ait une brillante idée pour nous faire tuer, ou pire, nous faire expulser !"
Euh ...comme Ron je crois qu'elle a besoin de revoir sa liste de priorité ! ( quoi que se faire renvoyer de Poudlard doit être terrible !)
Sinon, je verse toujours une petit larme lorsque Ron se sacrifie dans la partie d'échec et qu'Hermione dit à Harry qu'il est un grand sorcier, et qu'il y a des choses plus importantes que les connaissances comme l'amitié ! Je trouve ce passage touchant ! | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Jeu Aoû 28 2008, 19:31 | |
| C'est vrai que le début est réellement prenant, j'accroche vraiment ^^ | |
|
| |
kreacher Met le choixpeau magique
| |
| |
miss-bellatrix Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 287 Localisation : quelque part dans mes pensées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mar Sep 02 2008, 15:50 | |
| j'adore quand ils sont sur le chemin de traverse et son 1er match de Quidditch mais comme dit kreacher j'adore la musique du moment ou ils arrivent dans la grande salle pour la première fois | |
|
| |
ron-weasley-62 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer Nov 05 2008, 18:56 | |
| J'adore les moments de Matchs de Quiditches | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mar Nov 25 2008, 19:49 | |
| Ce n'est pas mon moment préféré mais il m'a bien fait rire et il m'a marqué c'est à la fin du chapitre avec le troll et le narrateur dit un truc dans le genre : Ron Harry et hermione sont devenus amis, il y a des choses qui aident, combatre un troll par exemple. | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mar Nov 25 2008, 20:02 | |
| Moi j'adore le début quand Hagrid se met en colere contre les Dursley et que Vernon marmone des truc bizare =) "<< Maisnonmaisquoimaispasdutout. >> hagrid à harry: << -Tu ne sais même pas qui tu es?>> | |
|
| |
Elfric Mulciber Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 150 Localisation : Dans la tour de divination... Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mar Nov 25 2008, 20:27 | |
| Moi j'adore tout le livre parce que dans ce livre Harry(et nous) découvre le merveilleux monde de la magie !!!!! J'aime bien le moment ou Hagrid vient "s'incruster" sur le rocher des Dursleys. | |
|
| |
Sophie bell Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris. Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer Nov 26 2008, 19:31 | |
| Apparement c'est a peu prés le moment préféré de beaucoup de monde ...
moi aussi j'aime bien c'est marrant. | |
|
| |
Xéno-Good Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 284 Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Jeu Nov 27 2008, 18:29 | |
| Y'en a un que personne pense j'en suis sur et qui me fait toujours marrer c'est quand Dumbledore demande à Mc Gonagall si elle veut manger un esquimau au citron en pleine nuit... ^^
Quel grand homme ce Dumbledore ! | |
|
| |
lolow Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim Nov 30 2008, 18:00 | |
| moi j'ai adoré tout le livre, mais surtout les passages où ron et hermione se dispute ! mais aussi lorsque Harry apprend qu'il est un sorcier, quand il découvre le chemin de traverse, le premier "discours" de dumbledore (celui il dit des mots qui ne veulent rien dire), et bien sûr le face à face Harry / Voldemort ! | |
|
| |
NTM Potter Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Sam Jan 24 2009, 16:03 | |
| | |
|
| |
Weasley-addict Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Sam Jan 24 2009, 16:09 | |
| Il ressemble à mon frère de 16 ans Moi,c'est quand ils se parlent enfin tout les 3,c'est bôôôô l'amitier | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Lun Jan 26 2009, 19:20 | |
| - NTM Potter a écrit:
- ac le troll c t marrant
Deuxième avertissement. le language sms est interdit !!! | |
|
| |
Emilie Dubois Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 212 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer Fév 11 2009, 19:09 | |
| Leur rencontre Rencontre entre Olivier et Harry Le match de Quiddicth Ls épreuves pour atteindre Voldemort | |
|
| |
Sakura Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer Fév 11 2009, 19:12 | |
| J'ai tout adoré dans ce film, je ne l'ai pas vu depuis longtemp et je ne saurais pas dire quel est mon moment préférer. | |
|
| |
stormbreaker88 Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 279 Localisation : In My DrEaM Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Mer Fév 18 2009, 15:35 | |
| Moi c'était aussi les trois épreuves et le troll dans le cacheau quand quirelle s'évanouit XD | |
|
| |
dobbyyy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Ven Mar 27 2009, 16:44 | |
| moi jaime beaucoup le miroir de rised. c'ets mon chap prefere | |
|
| |
Professeur Ombrage Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Dim Avr 19 2009, 19:13 | |
| Je préfère le début jusqu'aux premiers cours d'Harry, le Noël et la fin lorsque Dumbledore vient voir Harry à l'infirmerie. Ah oui, j'adore aussi la remise de la coupe des Quatres Maisons. Enfin bref, ce livre est génial | |
|
| |
Maxjol Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2561 Localisation : Entre L'Enfer et Le Paradis Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Quel est votre passage préféré ? Ven Juil 10 2009, 20:26 | |
| L'entrée d'Hagrid chez les Dursley et Le Sublime Match De Quidditch Pour une fois rien d'autres à dire | |
|
| |
Potter_Smile! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 11 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? Ven Juil 10 2009, 20:31 | |
| J'aurais du mal à choisir un moment en particulier mais j'aime bien quand dumbledore est à l'infirmerie à la fin et qu'il parle de l'amour de lily pour harry, je trouve ce moment touchant.
Les matches de quidditchs sont super aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre passage préféré ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre passage préféré ? | |
|