Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Harryp12Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Harryp10Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Harryp12Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Harryp10Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre passage préféré ?

Aller en bas 
+89
DracoMalfoy
Camille Weasley
Selena Dark
blacksigma76
RachelSnape
emifleur
Solene
wildflower
Nomiem
GreenApple
nayla
Phineas Nigellus Black
EnolabaG6
Hermionne Granger
La petite rêveuse
harryjamespotter
lindt
Camilla-Potter-Forever
Hermione57
Shanslytherin
Wazlib
♥HP♥
Half-Blood_Prince
Calypso
familitchi
Metalix
Christou
momo-l-abricow
Hermione J Granger
VincentB
Daqiao
celine71260
cheminette
Aurélia!
poupettefan2jeni100%
Alwine
olivia05
chandy
saffirahweb
Severus30
Rose-and-Sword
Potter_Smile!
Maxjol
Professeur Ombrage
dobbyyy
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Weasley-addict
NTM Potter
lolow
Xéno-Good
Elfric Mulciber
D'ginny
Sophie bell
ron-weasley-62
miss-bellatrix
kreacher
Lilwen
Marie Ouin-Ouin
Hell dog
hermion
harrya
Rébecc@
abelfor dumbledore
Small17
Ryan
kreatttur
Remus Lupin
Thehermione
sinistra
miss6971
Kik'
Détraqueur
Compte Fondateur
Casa
guibreuil
Lord Voldemort
Hermy6
Hp*_KaThlEeN_*Hp
Moony
Dan
sean edwards
fan de sirius
Frost
loveJD
kevin-potter
paskalyn
Larme d'écume
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Larme d'écume
Met le choixpeau magique
Larme d'écume


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : entre les rêves et les vagues de l'océan
Date d'inscription : 24/04/2006

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 23 2006, 19:32

Rappel du premier message :

Allez, dans le tome 1 d'HP, quel est le passage que vous avez adoré ? POurquoi ?


Pour ma part j'ai adoré le début avec le coup des lettres et des Dursleys qui sont obligés de s'enfuir, en particulier le p'tit moment où harry sait quel jours on est grâce à Dudley qui hurle à cause de son émission TV qu'il va manquer ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique



Nombre de messages : 3722
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 14:22

Un de mes passages préférés est sans conteste celui où Harry à son premier cours de Potion, on sent directement l'animosité qu'à Rogue envers celui-ci, j'ai bien aimé quand Harry a répliqué qu'Hermionne savait toutes les réponses et qu'il était malheureux de ne pas l'interroger. On sent déjà les deux hommes qui s'affrontent!!! ^^
Le premier match de quidditch aussi, il est tellement magique pour nous moldus qui en voyons pour la première fois!!! ^^
Et tous les passages avec Dumbledore et les quelques moments de solitude d'Harry, cela nous permet bien de cerner le personnage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 20:38

Ah oui, c'est vrai que le premier cour de potion est génial. J'adore revoir cette scène! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 20:56

Je suis trop fane de cette scène il faudrait que je l'essaie en plusieurs langues XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 11:37

Quant à moi, je dirais le moment de passage des différentes épreuves pour atteindre la pierre philosophale ! C'est extra ^^
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 11:40

Ah oui j'aime beaucoup ce passage là aussi!!! Et surtout la partie dans le livre où c'est au tour de Rogue j'ai adoré!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 12:41

Oui trop ! avec la devinette et le choix des potions pour pouvoir passer c'est excellent ^^
J'aime beucoup la partie d'échecs du film aussi c'est assez spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 12:53

Tu savais que pour la partie d'échec ils avaient construits de vraies pièces en pierre et que les démolire ça leur à fait mal au coeur??? x)
Mais oui je suis d'accord j'adore ce passage!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 18 2012, 13:44

Mon passage préfèré : quand Harry découvre le miroir de Rised.
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermionne Granger


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 29/09/1996
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 19:20

moi jai préférer et aussi rigoler quand professeur McGonagallenmenait harry et ron dans une salle de classe et dès quil entrent il voiyaient peeve ecrire des gros mots au tableau sa ma tué.
Revenir en haut Aller en bas
EnolabaG6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EnolabaG6


Masculin Nombre de messages : 203
Date de naissance : 20/08/1993
Age : 30
Localisation : In The City Of Dream
Date d'inscription : 25/07/2012

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 22:39

la première scène ... Dumby qui dépose Harry à l'entrée ... la larme à chaque fois que je vois cette scène. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phineas Nigellus Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Phineas Nigellus Black


Masculin Nombre de messages : 198
Date de naissance : 08/09/1997
Age : 26
Date d'inscription : 29/09/2012

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Oct 01 2012, 22:52

Moi mon passage préféré c'est le momment ou Harry , Ron , Hermionne font le jeux D'échec en réel ( Version sorcier ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 13:54

EnolabaG6 a écrit:
la première scène ... Dumby qui dépose Harry à l'entrée ... la larme à chaque fois que je vois cette scène. Sad

Je suis comme toi, c'est ma scène préférée...et Dumby est un idiot, non mais franchement, il pouvait pas le mettre ailleurs, il y aurait eu plein de sorcier et de Sorcière qui aurait été ravi de l'adopter (les Weasleys ^^, ça leur aurait fait un fils de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 15:42

C'est quand Hagrid révèle à Harry qu'il est un sorcier. Smile
Normal, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 15:47

le passage le plus important du 1 ! :p
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 15:52

C'est le début, tout ça ne serait pas arrivé si Harry était moldu
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 15:53

C'est sur!
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Avr 01 2013, 16:30

Aprés, j'aime bien quand Minerva Mc Gonagall présente Harry au capitaine de l'equipe de Quidditch de Gryffondor pour poste d'attrapeur
Revenir en haut Aller en bas
wildflower
Reçoit sa lettre de Poudlard
wildflower


Féminin Nombre de messages : 92
Date de naissance : 08/10/1998
Age : 25
Localisation : Aux pays des merveilles !
Date d'inscription : 22/09/2012

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 07:31

Mon passage préférer c'est sans doute celui du miroir du Riséd. Je la trouve émouvante quand Harry voit ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 15 2013, 16:07

Celle là est très bien aussi :3
Revenir en haut Aller en bas
Solene
Met le choixpeau magique
Solene


Féminin Nombre de messages : 565
Date de naissance : 13/04/1996
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2012

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 18 2013, 18:26

Moi j'ai adoré la bataille finale ! Elle donne la chair de poule tellement on voit que c'est la FIN
Revenir en haut Aller en bas
emifleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
emifleur


Féminin Nombre de messages : 45
Date de naissance : 07/02/1995
Age : 29
Localisation : Hogwarts
Date d'inscription : 01/06/2013

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeSam Juin 15 2013, 14:43

Je viens de relire pour la 5452244è ce premier tome, et je crois que mon passage préféré est définitivement celui de "Noël". Quand Harry est surpris car il a des cadeaux, quand il découvre la cape d'invisibilité de son père (qui lui servira dans tous les autres tomes), quand Ron et Harry festoient ensemble, etc... J'ai adoré ce passage, qui n'est pourtant pas (et loin de là) le plus important de l'intrigue et de l'histoire. Mais on sent toute la sensibilité de JKR, on plonge dans l'atmosphère de Poudlard enneigé, on comprend le dénouement de l'intrigue, etc... Bref, un beau passage.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 17:18

En le relisant, mon passage préféré c'est la fin , quand Dumbledore est au chevet de Harry.
J'adore ce dialogue, j'aime beaucoup ce que transmet Dumbledore à Harry et l'émotion que le passage dégage.
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 17:26

Moi je pense que c'est après avoir battu le troll
"A compter de ce moment, Hermione devint amie avec Ron et Harry.Il se crée des liens particuliers lorsqu'on fait ensemble certaines choses. Abattre un troll de quatre mètres de haut, par exemple.
C'est véritablement ici que commence l'aventure du trio d'or! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeDim Juil 07 2013, 18:45

Oh oui, ce passage également est génial. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 11:40

J'ai préféré l'épreuve des potions (la petite énigme, de Rogue en plus) et quand Harry découvre avec émerveillement le monde des sorciers, on aimerait y être !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Dark
Fait un tour chez Hagrid
Selena Dark


Féminin Nombre de messages : 1528
Date de naissance : 19/07/2001
Age : 22
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/03/2014

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 20:08

Question difficile... Je dirais...le passage où il se confronte à Quirrel face au miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Weasley
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Camille Weasley


Féminin Nombre de messages : 1186
Date de naissance : 15/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans le Magicobus pour Winterfell
Date d'inscription : 20/03/2014

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mai 07 2014, 21:02

J'ai adoré la découverte du chemin de Traverse, l'ambiance qui régnait à ce moment là et la rencontre avec Ron dans le train Wink

C'est vrai que les énigmes et les épreuves sont aussi géniales,en fait c'est dur de dire quel passage est mon préféré Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DracoMalfoy
Découvre la Forêt Interdite
DracoMalfoy


Féminin Nombre de messages : 1706
Date de naissance : 31/12/1997
Age : 26
Localisation : En cours de potion avec Potter.
Date d'inscription : 16/02/2014

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 09 2014, 18:27

Les passages où Harry découvre petit à petit le monde des sorciers, on s'y croirait presque. J'aime bien le passage où Draco et Ron se battent pendant le match de Quidditch, les répliques me font marrer à chaque fois, avec Hermione à côté qui en a rien à foutre. x) J'aime aussi le passage où Harry suit Rogue au dessus de lui sur son balais jusqu'à la forêt interdite et se pose dans un arbre pas loin de Rogue et Quirrel, je sais pas pourquoi. ^^

Sinon hors sujet, j'avais jouée à HP1 sur PC (et aussi sur GBA et NGC) et j'avais adorée à l'époque le passage où Harry était caché avec Norberta sous sa cape dans la bibliothèque avec Rusard et Miss Teigne qui rodaient, et aussi l'épreuve de l'échiquier géant, l'énigme de Rogue... x)
Revenir en haut Aller en bas
ThunderLoch
Reçoit sa lettre de Poudlard
ThunderLoch


Masculin Nombre de messages : 91
Date de naissance : 01/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans les cieux.
Date d'inscription : 28/10/2014

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeMar Oct 28 2014, 16:45

«Albus Dumbledore s'était levé, le visage rayonnant, les bras largement ouverts. On aurait dit que rien ne pouvait lui faire davantage plaisir que de voir tout les élèves rassemblés devant lui.
-Bienvenue, dit-il. Bienvenue à tous pour cette nouvelle année à Poudlard. Avant que le banquet ne commence, je voudrais vous dire quelques mots. Les voici : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon ! Je vous remercie ! »
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 13:09

Mon moment préféré est bien sûr le "Tu es un sorcier Harry." C'est vraiment à ce moment que la magie commence et qu'on se met vraiment dans l'histoire. J'ai bien aimé aussi la partie d'échecs géante. C'était génial, en plus, j'adore les échecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 30 2015, 21:45

J'ai tout particulièrement aimé les matches de Quidditch, le combat contre le troll et la partie d'échec grandeur nature! I love you

Mais je dois dire que c'est surtout la partie d'échecs que j'ai adoré! Encore plus dans le film, où elle est carrément plus intense et dramatique! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre passage préféré ?   Quel est votre passage préféré ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre passage préféré ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels est votre passage preferé
» Votre passage préféré ?
» votre passage préféré (livre)
» Votre passage préféré
» Quel est votre couple préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: À l'école des sorciers-
Sauter vers: