Auteur | Message |
---|
K3VIN Fait parti de l'A.D.
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Juil 20 2013, 23:04 | |
| Oh que oui !!!! 3 serai parfait ! En vrai si j'avais une bonne situation me permettant de pouvoir les élever j'en voudrais de suite | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les enfants et vous Mer Avr 22 2015, 17:21 | |
| Oh oui! Mais pas tout de suite! Quand tout va mal et que je n'ai pas le moral, c'est même la pensée de mes futurs enfants qui me fait tenir, pas ma famille actuelle! S'il y a bien une chose dont je suis certaine à l'heure actuelle, c'est que je veux des enfants! Au moins deux, car je ne veux pas d'enfant unique... | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les enfants et vous Mer Mai 20 2015, 14:41 | |
| J'ai mis "des gamins dans les pieds ? Plutôt mourir !" je ne veux pas en avoir. Jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais jamais ! N'y famille tout cours Mais "j'aurai" plein d'animaux, et ce seront eux Après peut qu'on va me faire une remarque du genre : "Tu as encore le temps" ou " Tu ne penseras plus ça dans 5 ans", comme quelques gens de ma famille. Mais j'en ai jamais voulu et faudrait que je change radicalement pour en avoir. Rien qu'a en voir, je ne les supporte pas ^^ Cerise peut confirmer XD | |
|
| |
cerise Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4464 Date de naissance : 30/05/2001 Age : 23 Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^ Date d'inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Juin 20 2015, 15:01 | |
| Ouaip, je confirme, Tardis ! Toi et les enfants ça fait 40 ! Moi j'ai mis : euh ... pas sûr. | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Juin 20 2015, 15:15 | |
| Justement, t'as 13 ans Tardis! Quand tu auras 20 ans, 30 ans, 40 ans etc tu auras déjà "changé radicalement". Et ta façon de penser et tes désirs aussi... | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les enfants et vous Dim Juin 21 2015, 20:59 | |
| Heeu dites, c'est pas parce que j'ai 13 ans que je peux pas avoir ma propre opinion. Et si je change tant pis, là, maintenant c'est mon opinion. | |
|
| |
mariezoe25 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 561 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Dans le bureau a rogue Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Les enfants et vous Mar Juil 07 2015, 11:40 | |
| Moi, j'adore les enfants, j'aimerai en avoir un ou deux ou même trois mais beaucoup plus tard 😂😀
Et je voudrais aussi faire un métier en rapport avec les enfants ( comme Al Luna ) | |
|
| |
Twix Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Les enfants et vous Mar Juil 07 2015, 15:05 | |
| - Nomiem a écrit:
- Ouiii, les enfants ca c'est mon truc *-*
Bon je suis encore trop jeune pour en avoir xD Mais oui, j'en veux pleeein "J'en veux plein" je ne sais pas pourquoi j'ai eu ça dans ma tête "attrapez les attrapez les tous,POKEMON!" :p Moi j'en voudrai aussi,2 ça serait bien,un garçon et une fille Je suis incomprise niveau prénom...Ok mes parents et ma soeur sont choqués quand je dis que j'adore le prénom Anakin mais ils font pareil pour Walt,James...Ils me disent "c'est pas français!" euhhh et alors? Je vais pas non plus l'appeler Hiro nikatamaka^^ | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les enfants et vous Mer Juil 08 2015, 13:21 | |
| James c'est très joli ! Dommage que ce soit le nom de James Potter...
Anakin aussi c'est beau, dommage que ça rappelle tellement Star Wars ^^ | |
|
| |
MissGranger Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1007 Date de naissance : 19/03/1997 Age : 27 Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle. Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Les enfants et vous Lun Aoû 10 2015, 19:15 | |
| J'aimerai beaucoup avoir des enfants. Et pas qu'un seul, je préférerai en avoir 2 au moins. C'est vraiment quelque chose qui me tient à coeur Après, pas tout de suite, non non non ! Dès que j'aurai fini mes études et que j'aurai ainsi mon boulot. Et surtout aussi, dès que j'aurai bien profité de ma jeunesse ( donc partir en vacances avec le chéri sans les enfants, aller en soirée, être cooooooooooool seul) et après hop la vie de famille | |
|
| |
EmySnape Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Un peu partout en France Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Oct 10 2015, 17:51 | |
| Ah ben tiens on en parlait à midi avec mon copain Il en veut 4 ou 5 et moi j'en veux ... pas Mais je ne veux pas lui dire de peur de paraitre égoïste. Je ne supporte pas les enfants. Je ne dis pas tout ce que je pense parce que je risquerais de choquer :/ Il n'y a que ma nièce que j'aime en enfant mais les autres, je ne peux pas, c'est plus fort que moi | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Oct 10 2015, 18:01 | |
| Oh c"est triste je trouve Il y a une raison particulière? Peut être que tu changeras de point de vue dans quelques années | |
|
| |
Nombre de messages : 414 Date de naissance : 04/01/1992 Age : 32 Localisation : Un peu partout en France Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Oct 10 2015, 18:09 | |
| Je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais aimé les enfants. Porter un bébé m'effraye j'ai peur de le "casser" même ma nièce j'étais toute stressée quand je la portais. Après ma nièce est très gentille avec moi, elle me fait des bisous, des câlins, je trouve ça beau, mais j'aime que le bon côté en fait Et puis quand je vois que ma soeur a du arrêter toutes ses sorties, tout ça, je me dis que j'arrêterais jamais de m'amuser et pourtant j'ai 23 ans.. Peut être que lorsque j'aurais ma filleule dans les bras j'aurais un déclic | |
|
| |
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Oct 10 2015, 18:44 | |
| Ah moi aussi ça me fait peur de les prendre, au début j"étais la seule dans la famille à ne pas avoir pris ma première nièce dans les bras... Et puis un jour mon frère me l"a mis dans les bras sans que je m"y attende donc bon Au final depuis que j"ai trois nièces ça va mieux Donc ça vient avec l"habitude je pense ^^ Après pour ce qui est d"avoir des enfants je comprends, c"est un sacré changement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants et vous Sam Oct 10 2015, 18:48 | |
| Oui... Et surtout quand tu entends les gens raconter leur grossesse ça ne donne pas envie :O
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants et vous Dim Oct 11 2015, 00:28 | |
| Clairement oui :") Quand ma soeur était enceinte il y a quelques mois , elle me racontait tout, mais vraiment tout... Ca m"a juste pas donné envie d"avoir d"enfants au final XD Mais bon je suis jeune j"ai le temps, je profite de ma liberté | |
|
| |
Twix Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Nombre de messages : 9326 Date de naissance : 09/02/1992 Age : 32 Localisation : Ocean Avenue Date d'inscription : 22/01/2012
| Sujet: Re: Les enfants et vous Dim Oct 11 2015, 11:45 | |
| Si il n'y a que ta nièce que tu aimes bah...tes enfants tu les aimeras! Comme disait Florence Foresti "j'aime pas les enfants,enfin si...j'aime que les miens!J'en ai pas mais je vais les aimer" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants et vous Dim Oct 11 2015, 19:56 | |
| ooooooh je t'assures que - même en aimant ma nièce - les autres niards, je les trouve insupportables Même les gosses qui me sourient dans le bus x) (pinaise je suis pas sociable mdr) Ils font des dessins, mais ça ressemble à rien et faut leur dire que c'est beau alors que c'est ignoble ! (mon dieu c'est moi qui suis ignoble là xD )
Bon après faut dire que les rapports avec les enfants j'en ai pas. Ma nièce je la vois deux fois par an (donc en tout on va dire 3-4 semaines sur 51...) mais je vous avoue que lorsque je la quitte, je ne peux m'empêcher de pleurer car je sais que je ne la verrais pas pendant plusieurs mois (la dernière fois que je l'ai vu c'était en Juillet..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants et vous | |
| |
|
| |
| Les enfants et vous | |
|