Forum Harry Potter enthousiasme
Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Harryp12Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Harryp10Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Harryp12Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Harryp10Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Baguette de sureau cassé? . .

Aller en bas 
+25
ookami shiroi
albus-dumbledor
Lex Luthor
Lilas Tiars
Laracroft647
celius
Domiboux
L-Serdaigle
ptoulouse
DarkZelda
♥HP♥
GreatGonzo
Compte Fondateur
Chevalier du Patronus
MissGranger
Nomiem
nayla
Siva
WeasleyFan
VincentB
elio
lulushka
Lucas57
Al_Luna
magesty
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 19 2011, 17:32

Rappel du premier message :

Une personne ayant lu le libre me dit que dans le bouquin Harry aurait remit la baguette de sureau dans la tombe de Dumbelore.. est ce vrai ? Si c'est le cas il y a un bug dans le film ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ptoulouse
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/02/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 23 2011, 20:22

J'ai été surprise quand j'ai vu cette scene car il n'a même pas réparé sa baguette. Ils changent beaucoup de choses dans les films
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 20:41

C'est vrai que sur ce coup là, ils ont pas vraiment géré!

J'aimais beaucoup la fin du livre, où il réparait sa baguette avec la baguette de sureau puis après lorsqu'il la remettait en place dans la tombe de dumbledore.. Je trouvais cette fin très approprié.. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 30 2011, 21:39

Oui totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Domiboux
Reçoit sa lettre de Poudlard
Domiboux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 08:18

VincentB a écrit:
Pourquoi vous appelez ça une "incohérence" ? C'est pas parce que c'est légèrement différent du livre que c'est incohérent...
Après on aime ou n'aime pas. Personnellement je trouve que ça évite d'avoir une fin qui se traine en longueur avec trop de détails qui nauraient pas servi à grand chose dans le film finalement.

incohérence par ce que Harry n'aurait plus de baguette, et un sorcier sans baguette c'est plus vraiment un sorcier.. Donc c'est totalement illogique, comme le film en entier de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 01 2011, 18:24

Je trouve ton message un peu dur, je pense que réaliser un film n'est pas chose simple, mais pour la baguette ils ont vraiment pas géré. Parce que la baguette sauve quand même Harry plusieurs fois dans les films précédents, et dans le livre il est perdu sans sa baguette. Donc elle est importante, donc ce n'est pas un petit détail qui ferait trainer en longueur le film. Ils ont pas géré sur ce coup, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 09:21

Je trouve ça plus juste que sa se passe comme ça dans le film que dans le livre.

Pourquoi rendre la baguette à son propriétaire qui est décédé puisqu'il pourra plus jamais s'en servir ?

A moins que c'est la coutume sorcier on l'enterre avec sa baguette. Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 206165
Revenir en haut Aller en bas
Domiboux
Reçoit sa lettre de Poudlard
Domiboux


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 12:12

Il l'a met dans la tombe de Dumby, comme ça elle ne pourra plus jamais appartenir à personne. Et Dumby l'a mérité c'était un peu le rêve de sa vie ces reliques alors il mérite de l'avoir avec lui.

De plus comme je l'ai déjà dit avant cette fin ne peut pas être possible par ce que ça voudrait dire que Harry n'a plus de baguette. Donc elle est de loin pas mieux!

et pourquoi l'a donné a Dumby car il pourra plus jamais s'en servir? Si elle est cassé personne ne pourra plus s'en servir donc c'est donc pas plus intelligent.. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 18:33

Oui j'suis d'accord, et oui c'est coutume d'enterrer un sorcier avec sa baguette (comme Dumbledore et sa baguette entre les mains dans sa sépulture Wink )
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 18:43

Citation :
De plus comme je l'ai déjà dit avant cette fin ne peut pas être possible par ce que ça voudrait dire que Harry n'a plus de baguette. Donc elle est de loin pas mieux!
Harry possède toujours l'ancienne baguette de Malefoy.

Citation :
et pourquoi l'a donné a Dumby car il pourra plus jamais s'en servir? Si elle est cassé personne ne pourra plus s'en servir donc c'est donc pas plus intelligent.. pfff
Ben si, c'est plus intelligent puisque justement, Harry veut que plus personne ne puisse se servir de la baguette. En la remettant dans la tombe, il y a un risque que quelqu'un tue Harry ou le désarme et récupère la baguette ensuite. Je suis d'accord, ce risque est faible mais en détruisant la bagutte, il n'y a absolument aucun risque que quelqu'un puisse s'en re-servir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 02 2011, 19:21

Il aurait alors dû réparer sa baguette et casser le Bâton de la Mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laracroft647
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Laracroft647


Féminin Nombre de messages : 301
Date de naissance : 21/12/1999
Age : 24
Localisation : Terre, Europe, France, Doullens, devant mon bureau
Date d'inscription : 13/02/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 16:16

Je comprend meme pas pourquoi l'auteur a autorisé sa! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucas57
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lucas57


Masculin Nombre de messages : 370
Date de naissance : 06/02/1994
Age : 30
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 15 2012, 19:56

Oui je trouve ça scandaleux ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Tiars
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilas Tiars


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 13:00

Oui, un bug, ou plutôt, un surplus! Au cinéma, j'en ai été frappée àun tel point que, sur le site de Warner Bross, Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 956674 j'ai demandé quelle en était la cause, la réponse se fait attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Tiars
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lilas Tiars


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 13:01

Laracroft647 a écrit:
Je comprend meme pas pourquoi l'auteur a autorisé sa! Shocked

+1000000000000000000 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 12 2012, 19:26

Lilas Tiars, les doubles posts sont interdits. Si tu veux ajouter quelque chose à ton message, il te suffit de cliquer sur "modifier". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lex Luthor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lex Luthor


Masculin Nombre de messages : 75
Date de naissance : 02/01/1992
Age : 32
Localisation : Dans le bureau de Dumbledore
Date d'inscription : 15/02/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 23 2012, 22:44

Je trouve que c'est vraiment dommage que la baguette de Sureau, qui est quand même une baguette légendaire, soit si grossièrement cassée.
Je trouve que la version dans le livre, le fait qu'Harry répare sa baguette d'origine, et met celle de Sureau dans la tombe de Dumbledore est beaucoup plus noble.
Revenir en haut Aller en bas
albus-dumbledor
Nouveau membre
Nouveau membre
albus-dumbledor


Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : dans l'ain
Date d'inscription : 30/09/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 20:52

enfaite , le réalisateur a deformé sertaine version du livre (pour des raison financier ou autres..)comme le moment ou belatrix torture hermione , c enfaite hermione et belatrix qui ont demander au realisateur de fair sette deformation (bienssure il a dit oui ...) la baguette de sureau , a , elle été cassé dans le film pour bien marquer que la saga étai terminer. s'est une modification que le réalisateur a lui meme voulu fair .


voila j'espere avoir repondu a ta question et n'esita pas a m'apelé si tu a d'autre probleme Goodbye! Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 253625701 Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 506781 Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 655 Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 861326 Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 363903
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 30 2012, 21:01

Vas te présenter s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 26 2012, 11:49

Dans le livre, désolé de vous contredire, Harry ne remet pas la bagutte dans la tombe de dumbledore, mais bien dans le bureau, car il a une conversation avec dumbledore. Mais c'est vrai, que le réalisateur se permet beaucoup de choses dans ses films, qui sont en incohérence avec les livres, la bataille de poudlard dans le 6e film enlevée, et l'enfance de Tom Elvis Jedusor , la fête d'hallowen organisée par Nick quasi sans tête dans le 2e film, il y a certainement encore des trucs. Si vous vous en rappelez dites le, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:09

Certes je suis d'accord sur le fait qu'il ne respecte pas l'histoire mais... en fait, j'ai l'impression qu'il voulait surtout en faire un symbôle pour montrer que c'était fini, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Albus Perceval Dumbledore
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus Perceval Dumbledore


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : Terre-en-Lande puis Godric's Hollow puis Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 16 2012, 23:13

Le film ne suit pas a la lettre le livre , par exemple dans le livre il est dit clairement que Voldemort tue Gellert Grindewald , alors que dans le film il ne le tue pas . J'ai était très étonnée de voir Harry détruire cette baguette .
Revenir en haut Aller en bas
http://pape.xooit.fr/index.php
ysabelle
Dort dans son dortoir
ysabelle


Féminin Nombre de messages : 738
Date de naissance : 29/01/1999
Age : 25
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 03/03/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 18:29

ça m'énerve trop, je déteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'aime troooooooooooooooooop la baguette de harry!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ookami shiroi
Met le choixpeau magique
ookami shiroi


Féminin Nombre de messages : 471
Date de naissance : 16/01/1992
Age : 32
Localisation : A poudlard
Date d'inscription : 13/11/2012

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 06 2013, 19:45

ben en fait, cela ne m'a pas tant choqué que cela car dans le livre, il la remet dans la tombe de Dumbledore après avoir réparé sa baguette. Non, moi ce qui me choque vraiment, c'est qu'on ne le voit pas réparer sa baguette initiale. Après tout Harry jette ensuite la baguette de sureau dans le "lac" ou fleuve dans lequel se trouve la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pub-des-loups.lebonforum.com
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 16:48

Eh bien dans le livre harry répare sa propre baguette avec celle de sureau mais dans le film du coup je suppose qu'il garde celle de drago
Revenir en haut Aller en bas
Albus severus Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Albus severus Potter


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 10/06/2013

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 16:51

Oupss excuse ookami shiroi j'avais pas vu ton commentaire qui ressemble pas mal au miens
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 11 2013, 17:19

Attention aux doubles post!
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 02 2013, 21:47

c'est sans doute une erreur : Harry aimait beaucoup sa baguette, et il n'aurait pas gardé la baguette de son pire ennemis (il lui à sans doute rendu d’ailleurs)
En bref, la baguette de la mort est cassé ainsi que la sienne...donc il n'a plus de baguette...quelqu'un se souvient si l'on voit la baguette d'Harry dans les "19 ans plus tard" ?
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 18 2013, 19:24

Ca oui, c'est SUR que c'est une modification du film. Dans le bouquin, Harry utilise la baguette de sureau pour réparer la sienne, rend la baguette de Drago à son propriétaire, et finalement remet la baguette de Dumbledore dans sa tombe. Le film à choisi de mettre en avant le fait que Harry refusait au pouvoir de la baguette et donc évidement c'est assez fort de le montrer briser la "plus puissante baguette jamais créée au monde". Par contre là il y a un bémol: déjà je ne vois pas comment "la baguette la PLUS PUISSANTE JAMAIS CRÉÉE" pourrait être brisée comme ça par un gamin de 17 ans (désolée, je pense que c'est pas possible xD) et puis en plus, c'est un peu stupide car du coup on ne sait pas ce qu'il advient de la baguette brisée de Harry. Et puis là, on dirait que Harry frime en faisant style "j'accepte pas le pouvoir suprême" et tout, et puis j'aime pas trop cet aspect.
Je trouve que ce changement du film n'est franchement pas terrible et pourtant j'adore ce film, mais je préfère 1000 fois la version du livre pour ce coup. C'est bien mieux qu'Harry utilise le pouvoir pour récupérer sa baguette (et non Nayla dans l'épilogue du film on ne voit jamais sa baguette) d'origine puis qu'il la remet dans la tombe de celui qui aurait dû être son dernier maitre. C'est bien mieux comme ça, et pour ce coup je trouve cette adaptation assez maladroite et grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baguette de sureau cassé? . .    Baguette de sureau cassé? . .  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette de sureau cassé? . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La baguette de sureau qui répare la baguette de harry
» La baguette de sureau
» Drago et la baguette de sureau
» Passage incompris : Le maître de la baguette de Sureau.
» Un centaure et une baguette!?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: