Forum Harry Potter enthousiasme
La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Harryp12La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Harryp10La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Harryp12La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Harryp10La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La baguette de sureau qui répare la baguette de harry

Aller en bas 
AuteurMessage
HarryPotter2b83
Reçoit sa lettre de Poudlard
HarryPotter2b83


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2017

La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Empty
MessageSujet: La baguette de sureau qui répare la baguette de harry   La baguette de sureau qui répare la baguette de harry Icon_minitimeJeu Oct 05 2017, 20:12

je jur sonallement que mes intentions sont mauvaises




Bonjour, je me demandais pourquoi dans le livre harry répare sa baguette avec la baguette de sureau alors que dans le film sa n'y est pas

un ami ma dit qu'il avait vus une version du film ou il repare sa baguette
merci de vos reponses

Méfait accompli
Revenir en haut Aller en bas
 
La baguette de sureau qui répare la baguette de harry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La baguette de sureau
» Baguette de sureau cassé? . .
» Drago et la baguette de sureau
» Passage incompris : Le maître de la baguette de Sureau.
» Rogue et Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 2)-
Sauter vers: