Forum Harry Potter enthousiasme
Anecdotes du film Harryp12Anecdotes du film Harryp10Anecdotes du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Anecdotes du film Harryp12Anecdotes du film Harryp10Anecdotes du film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anecdotes du film

Aller en bas 
+2
Chevalier du Patronus
Compte Fondateur
6 participants
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitimeDim Sep 04 2011, 16:58

Harry Potter et les reliques de la mort partie 1 (2010)

* Dans ce film, l'acrtice Héléna Boham Carter, utilise son fouet sur Scrabior (Nick Moran). La brusque piroutette qu'il a fait dans le manoir des Malefoy était son idée. Il a improvisé afin qu'on se rapelle de lui. Le geste qui a été spontané a plu au cinéaste et il a décidé de l'ajouter à la scène. Nick Moran était ravi. Toutefois, il l'a été moins quand il a réalisé qu'il falait rafaire la cascade plusieurs fois !

* Emma Watson et Helena Boham Carter ont eu l'idée que Bellatrix grave l'insulte " Sang- de- Bourbe" sur le bras d' Hermione.

* La scène de torture sur Hermione de Bellatrix a été très éprouvante. Leur jeu étaient si intense et si brutal qu'a la fin de ce tournage Helena a cru bon de s'assurer auprès d' Emma qu'elles étaient toujours en bon termes. Plusieurs séquances ont été coupées au montage de ce film pour être classé, général.

* On peut apercevoir une affiche de la piece de théâtre Equus qui orne les mûrs du café où se trouve le trio après avoir tranplané à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 21:50

Je me demandai ou tu trouve tte ses anecdotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitimeSam Sep 10 2011, 16:27

Je les transcrit dans mes mot pour le forum. Ils viennent d'un magasine que j'ai acheté cet été. Smile
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitimeVen Sep 16 2011, 14:33

J'adore les anecdotes sur la scene entre Helena et Emma =)

et je n'avais jamais remarqué pour Equus ^^ j'y ferai attention la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 21:23

Les techniciens du film attribuaient des "cartons rouges" quand il arrivait aux acteurs de se déconcentrer. Emma Watson a accumulé quelques fous rires (notament lors des scènes dans la maison des Lovegood). Mais le record appartient à Rupert Grint, ce qui ne m'étonne pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC
Half-Blood_Prince


Féminin Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitimeMar Nov 01 2011, 17:28

Ahah moi non plus ça m'étonne pas pour Rupert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitimeVen Juil 10 2015, 22:32

Perso, j'aurai aimé en voir davantage pour cette fameuse scène de torture! On n'a rien vu du tout, c'est le comble! Anecdotes du film 248359

Sinon, j'ai beau chercher je ne vois pas l'affiche de Equus dans le café... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes du film Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes du film   Anecdotes du film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes du film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anecdotes du film
» Anecdotes du film
» Anecdotes du film
» Anecdotes du film
» La musicothèque de Harry Potter ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: