Forum Harry Potter enthousiasme
bill weasley est-il vraiment amoureux? Harryp12bill weasley est-il vraiment amoureux? Harryp10bill weasley est-il vraiment amoureux? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
bill weasley est-il vraiment amoureux? Harryp12bill weasley est-il vraiment amoureux? Harryp10bill weasley est-il vraiment amoureux? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bill weasley est-il vraiment amoureux?

Aller en bas 
+3
Roseerica
Asphodèle
Fendstang
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 20:28

Fleur Delacour puisque c'est une vélane elle aurait pu ensorceler bill pour qu'il se marie avec elle...
20:27:51bill weasley est-il vraiment amoureux? Fleur-Delacour-1600-1200
mais je la soutiens puisque c'est mon avatar.
laissez un commentaire svp
Revenir en haut Aller en bas
Fendstang
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Fendstang


Nombre de messages : 239
Date de naissance : 26/07/1996
Age : 27
Localisation : Salle Commune de Serpentard
Date d'inscription : 28/08/2013

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 20:30

Ce n est pas une velane totale, elle a juste du sang de velane. Par consequent, je doute qu il soit reellement ensorcele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 20:33

oui,mais elle a ensorcelé cédric
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 22:10

Euuh... J'ai dû rater un épisode ou deux, là!

Non, je ne pense pas que Fleur ait ensorcelé Bill, parce qu'au contraire des garçons face aux Vélanes du match de Quidditch (ou de Ron face à Fleur), Bill reste calme, posé et très maître de lui-même. Ils sont simplement amoureux en dépit de ce qu'en pense Mme Weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMer Oct 02 2013, 11:48

ok,merci Asphodèle
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:07

Oui, Bill aime réellement Fleur. Elle ne l'a pas ensorcelé, et elle a pas ensorcelé Cédric ! Ou alors ma mémoire me joue des tours...
En effet, elle n'est pas vélane. Enfin pas totalement. Ils s'aiment vraiment, car Fleur est quelqu'un de sensible, touchant et compagnie. Bill, on le connait pas trop, mais pour moi ils sont vraiment amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 19:09

ok mais dans le 4 elle ensorcele vraiment cédric
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 20:23

Je pense pas que si elle avait réussi à ensorceler Bill ils se seraient mariés, Bill se serait bien rendu compte de quelque chose.
et puis elle n'est pas Vélane à part entière, elle a juste un peu de sang Vélane !
Revenir en haut Aller en bas
Weaslupitou
Reçoit sa lettre de Poudlard
Weaslupitou


Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 26/05/1997
Age : 26
Localisation : Pas loin derrière toi... Attention, un Avada est vite parti....
Date d'inscription : 16/07/2013

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 20:52

Ce n'est pas une vraie Vélane notre Fleur, elle a juste un peu de sang de Vélane. Nuance, mon enfant Very Happy 
Je pense que Bill est réellement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 22:05

Sans vouloir sortir du sujet, quand est-ce que Fleur est censée avoir ensorcelé Cédric?
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeSam Oct 12 2013, 22:48

Je ne sais pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeDim Oct 13 2013, 14:13

Le 4 dans le livre et dans le film ron lui a demandé car elleensorcelaiCedric
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 16:06

Bill aime réellement Fleur parce que même si elle l'avait ensorcelé, il aurait tout de même fini par la trouver insupportable !! ^^
Et puis j'adore le personnage de Fleur, donc je la défend !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 21:57

Bien sûr que Bill aime véritablement Fleur! cheers

Contrairement à tous les autres mecs, lui a su voir la fille au grand coeur qui se cachait derrière cette apparence de reine des glaces! Fleur est certes assez superficielle, mais pour moi elle a toujours eu un grand coeur (son dévouement pour sa petite soeur le montrait déjà dans le 4)! Bill a vu qui elle était vraiment, une femme belle, aimante et courageuse! Wink

Quant à Fleur, elle aime Bill plus que tout, elle le vénère! Bill est son homme, elle glorifie son courage et, même défiguré, il reste le plus beau à ses yeux (de toute façon, elle est "bien assez belle pour deux" Razz)! Wink

J'adore ce couple car Bill et Fleur se complètent! Elle est une petite princesse et lui le mec un peu matcho, et ça fonctionne à merveille! Ils se sont trouvés et ne se sont plus quittés! I love you
Victoire, Dominique et Louis sont la preuve vivante de la forte et de la longévité de leur amour! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMer Mar 04 2015, 18:02

Oh ! Je ne savais pas qu'ils avaient eu des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMer Mar 04 2015, 19:51

Si si, Rowling a tout dévoilé sur les enfants des héros en interviews! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 12:50

Aaaahh coooll !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitimeDim Mai 31 2015, 23:08

ça transpire pas l'amour ça peut-être ?! lol

bill weasley est-il vraiment amoureux? 762857tumblrmld1wz07wv1rt8ekso1500

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bill weasley est-il vraiment amoureux? Empty
MessageSujet: Re: bill weasley est-il vraiment amoureux?   bill weasley est-il vraiment amoureux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bill weasley est-il vraiment amoureux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Nighy
» Ronald Weasley
» Ginny Weasley
» Percy Weasley
» La mort de Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: Les Reliques de la Mort (partie 1)-
Sauter vers: