Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Fred Weasley Harryp12La mort de Fred Weasley Harryp10La mort de Fred Weasley Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Fred Weasley Harryp12La mort de Fred Weasley Harryp10La mort de Fred Weasley Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La mort de Fred Weasley

Aller en bas 
+56
GreenApple
Andromeda
Sarah Potter
Goodwin K
Luna
WeasleyFan
zedou
Mia Green
Ginny-Granger
Etoile de Léopard
clochette2707
Nymphadora Lupin
Laureline
Arthonus
Chidouille
nayla
Nomiem
Noskaa
gaara857
Serial
Eleanor
Sim =)
Aurélia!
VincentB
lalulu14
Harry Potter62
piepsounet
Small17
Feudeymon
Rose
Aurèle
antho80
Hermii0ne'
Rose-and-Sword
Miss-Malefoy
nymphadora_lupin
Marlyse Lovegood
stormbreaker88
fandekilari
clement6015
pok-man
ludo
Xéno-Good
Ginevra
Sophie bell
D'ginny
harrya
galou
caspian x
Ryan
Hell dog
DeesseGoth
Caspienne
Compte Fondateur
Sevalbus
ginny95440
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 18:39

Voila j'ai lu la fin de Harry potter 7 et j'ai appris que Fred Weasley allait perdre la vie j'en ai pleurer pendant deux jours je l'aimer trop il me fessait trop rire avec george et je ne sais pas comment il va faire sans fred c'etait son autre moitié mais bon voila

venez parler de la mort de Fred ici
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 18:44

Je trouve que c nul,je suis tout triste Crying or Very sad je l'aimais bien moi Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 18:49

oui c'est bête de l'avoir fait mourir je trouve il aurait pu faire mourir Malefoy enfin je sais pas moi mais pas Fred c'est pas trop injuste Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 18:51

Ouai,George et lui était de sacré farceur,toujours a faire enrager leur mere Very Happy Mais c la vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 19:10

Je suis plutôt atristé pour son frère Goerge. Ils étaient inséparable et perdre comme le dit ginny95440 la moitié de lui même doit être une chose totalement inpensable.

Dans l'entrevue chat accorder par JK, je me souvien qu'elle à dit que Goerge ne sait jamais remis de la mort de son frère. Il a d'alleur eu un fils qui le baptisera Fred. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 10:10

oui c'est vrai Julie c'est trop triste pour George de perdre son frère jumeau parceque George sans Fred il n'est plus rien c'est trop triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 10:11

Ouai,c comme si il perdait la moitié de son âme, Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
Caspienne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caspienne


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France !
Date d'inscription : 25/08/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 17:30

c'est clair ! cela doit être terrible pour George de perdre son frère jumeau, c'est vraiment trop triste !
La mort de Fred Weasley 13847 Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 18:22

C'est une fiction quand même hein. lol!

Non, plus sérieusement, j'aimais bien son personnage, j'ai été très triste d'apprendre sa mort, mais bon, ce serait trop beau si tous les méchants mourraient, et tous les gentils survivaient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeDim Nov 16 2008, 19:06

J'étais triste quand il est mort, mais comme le dis DeesseGoth, il n'y a pas que les méchants qui meurt. (malheureusement)
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeLun Nov 17 2008, 07:32

Citation :
j'en ai pleurer pendant deux jours

A ce point la ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
caspian x
Met le choixpeau magique
caspian x


Féminin Nombre de messages : 435
Localisation : Là ou se trouve mon ame
Date d'inscription : 13/09/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeLun Nov 17 2008, 21:27

Il est vrai que c' est désolant que Fred meurt, à vrai dire, je fais partie de celle qui a pleuré. Sad
Entre nous j' aurai préféré que se soit Percy qui meurt, je crois que c' est le seul personnage que j' aime le moins dans la famille Weasley tongue
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeLun Nov 17 2008, 21:37

Moi non plus je n'ai pas pu m'empêché de pleurer quand j'ai lu ça. Je sais pas pourquoi mais j'étais persuadé qu'un des Weasley mourrait mais je m'attendait pas à un des jumeaux (du moins je voulais pas penser que ça pourrait être un d'eux).
Mais c'est sur que c'est super triste pour George. ils étaient vraiment inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeMer Nov 19 2008, 15:22

c'est triste qu'il meurt c'était un super personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeMer Nov 19 2008, 17:41

oui franchement c'est tres triste et en plus j'ai lu une interwiew la dessus et l'acteur qui joue Fred a aussi pleurer quand il la appris dans le livre il etait aussi tres attacher a Fred et sa l'ennerve aussi un peu de quitter la Saga
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 15:11

ginny95440 a écrit:
oui franchement c'est tres triste et en plus j'ai lu une interwiew la dessus et l'acteur qui joue Fred a aussi pleurer quand il la appris dans le livre il etait aussi tres attacher a Fred et sa l'ennerve aussi un peu de quitter la Saga

C'est normal que ça l'ait touché. Ca fait des années qu'il joue Fred. ca doit être comme une partie delui. Mais bon en même temps ça va il est mort dans le dernier tome et à la fin donc c'est pas comme si il avait louper beaucoup de moments. Et puis ce qu'il faut se dire c'est qu'on s'en souviendra de sa mort. Il a marqué les esprits!
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 18:45

Sevalbus a écrit:
Ouai,George et lui était de sacré farceur,toujours a faire enrager leur mere Very Happy Mais c la vie Sad

Non... la c'est plutôt la mort.
Moi aussi j'ai trouvée super triste la mort de Freddy Sad
J'ai pleurée!!! Mais je pleure facilement (Dumby,Sirius, Lupin, Tonks, Maugrey...) mais c'est selui ou je m'attendais le mois qu'il meurt... Sa m'as fait un choc^^
" ... les yeux de Fred regardaient sans voir, le fantôme de son dernier rire toujours gravé sur son visage. "
SadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeVen Nov 28 2008, 21:54

J'ai pleuré moi aussi mais je trouve bien qu'il soit mort pour plusieurs raisons :

- si que les méchants étaient morts ce ne serai pas bien et ce serait bizard que aucun des héros soit morts.
- Personne ne s'attendait a la mort de fred donc c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeMer Déc 10 2008, 18:33

oui c'est vrai ern quelques sorte c'est bien mais pourquoi fred pourquoi eu pas Ron tant qu'ont yai !!! L00L
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginevra


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Au terrier =D
Date d'inscription : 17/12/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeJeu Déc 18 2008, 19:18

J'ai été très étonnée de la mort de Fred =(
C'est très triste et ça a été un gros choc pour George mais pour Percy surtout : Il venait à peine de "reintegrer" la famille =(
Et puis si je me rappelle bien du passage :

" Il vennait de mourrir avec le sourire de la dernière blague qu'il avait lancée " (enfin un truc comme ça !! lol )

Il est mort heureux au moins . c'est bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 16:43

Ginevra a écrit:
" Il vennait de mourrir avec le sourire de la dernière blague qu'il avait lancée " (enfin un truc comme ça !! lol )

Il y a longtemps que je n'ai pas relu le livre faute de temps mais là tu viens de me faire repeller une partie au quel j'ai trouvé troublant. Je ne peut pas l'expliquer mais je trouve cela un peu morbite. pale
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginevra


Féminin Nombre de messages : 88
Localisation : Au terrier =D
Date d'inscription : 17/12/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 21:15

C'est vrai que c'est un peu mélancolique ..
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 09:54

Citation :
morbite
? ^^

Moi je trouve ces mots plutôt comme l'a dit Julie : C'est assez morbide. Enfin, sa me donne une impression bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeMar Déc 23 2008, 20:46

Désolé pour la faute d'hortographe. :!:

Morbite=morbide
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Reçoit sa lettre de Poudlard
ludo


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : salle comune de grifondore
Date d'inscription : 17/12/2008

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: la mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeLun Jan 12 2009, 17:35

c'est vrait que c'est une surprise je mi entendait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-ludo-le-boss-xxx.skyblog.com
pok-man
Reçoit sa lettre de Poudlard
pok-man


Nombre de messages : 14
Localisation : Sur mon Nimbus 2000 tiens !
Date d'inscription : 14/01/2009

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeMer Jan 14 2009, 21:25

Et l'autre qui perd une oreille La mort de Fred Weasley 13847
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeSam Jan 24 2009, 12:41

Moi aussi très triste quand j'ai lu que Fred mourrait avec son frère c'était ceux qui redonné le sourire aux gens mais je plains plus george qui a duêtre La mort de Fred Weasley 71761 toute sa vie pale
Revenir en haut Aller en bas
fandekilari
Reçoit sa lettre de Poudlard
fandekilari


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2009

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeMar Fév 03 2009, 18:34

Je trouve que c'est trop triste moi aussi Sad Sad Sad Sad Sad pauvre Fred !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeJeu Fév 19 2009, 10:12

pourquoi il faut toujours qu'un de mes perso préférer meurs sa m'énerve ,moi je l'adorait et puis comment va survive george sans Fred? Impossible c'était la pair parfaite pale La mort de Fred Weasley 13847 Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marlyse Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Marlyse Lovegood


Féminin Nombre de messages : 140
Localisation : Tu veux me rendre visite ? Comme c'est touchant !
Date d'inscription : 17/02/2009

La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitimeJeu Fév 19 2009, 10:52

Moi j'ai beaucoup pleuré en lisant le septième tomme, et ça n'a rien arrangé qu'il meure Crying or Very sad Mais, même si George doit être brisé, c'est un peu bizarre qu'il appelle son fils Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Fred Weasley Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred et George Weasley.
» Ginny Weasley
» La mort de Hedwige
» Ronald Weasley
» fred et georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: