Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Fred Weasley - Page 3 Harryp12La mort de Fred Weasley - Page 3 Harryp10La mort de Fred Weasley - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Fred Weasley - Page 3 Harryp12La mort de Fred Weasley - Page 3 Harryp10La mort de Fred Weasley - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La mort de Fred Weasley

Aller en bas 
+56
GreenApple
Andromeda
Sarah Potter
Goodwin K
Luna
WeasleyFan
zedou
Mia Green
Ginny-Granger
Etoile de Léopard
clochette2707
Nymphadora Lupin
Laureline
Arthonus
Chidouille
nayla
Nomiem
Noskaa
gaara857
Serial
Eleanor
Sim =)
Aurélia!
VincentB
lalulu14
Harry Potter62
piepsounet
Small17
Feudeymon
Rose
Aurèle
antho80
Hermii0ne'
Rose-and-Sword
Miss-Malefoy
nymphadora_lupin
Marlyse Lovegood
stormbreaker88
fandekilari
clement6015
pok-man
ludo
Xéno-Good
Ginevra
Sophie bell
D'ginny
harrya
galou
caspian x
Ryan
Hell dog
DeesseGoth
Caspienne
Compte Fondateur
Sevalbus
ginny95440
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 18:39

Rappel du premier message :

Voila j'ai lu la fin de Harry potter 7 et j'ai appris que Fred Weasley allait perdre la vie j'en ai pleurer pendant deux jours je l'aimer trop il me fessait trop rire avec george et je ne sais pas comment il va faire sans fred c'etait son autre moitié mais bon voila

venez parler de la mort de Fred ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves



Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 11 2010, 11:29

Small17 a écrit:

... En réalité au départ ce devait-être monsieur Weasley qui devait mourir, et beaucoup plus tôt dans l'œuvre selon JK Rowling. Mais l'auteur n'en a pas eut le courage et lui a finalement accordé un sursis. ...

J'aime bien Mr Weasley, mais (sans vouloir etre méchante) j'aurais préféré que ce soit lui qui meure plutot que Fred... j'aurais surement pleuré aussi mais bon...
Freeeeed !!!!! La mort de Fred Weasley - Page 3 956674

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 22:46

bin oui pauvre george perdre ça moitier mais bon fred et mort en se marrant enfin si on peut appeler ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Chidouille
Reçoit sa lettre de Poudlard
Chidouille


Féminin Nombre de messages : 185
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 01/11/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 13 2010, 23:32

Je suis d'accord, j'aurais largement préférer que se soit Mr ou Mrs Weasley qui meurent...

Franchement faire partir un des jumeaux c'est horrible... j'ai pleurer aussi quand je l'ai lut, et j'ai peur pour le film...

Arf sa fais partir des mauvais moment de HP
Revenir en haut Aller en bas
Arthonus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arthonus


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 24/01/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 15:54

Noskaa a écrit:
Small17 a écrit:

... En réalité au départ ce devait-être monsieur Weasley qui devait mourir, et beaucoup plus tôt dans l'œuvre selon JK Rowling. Mais l'auteur n'en a pas eut le courage et lui a finalement accordé un sursis. ...

J'aime bien Mr Weasley, mais (sans vouloir etre méchante) j'aurais préféré que ce soit lui qui meure plutot que Fred... j'aurais surement pleuré aussi mais bon...
Freeeeed !!!!! La mort de Fred Weasley - Page 3 956674

(xD)

Oui, au départ, J.K avait prévu de faire mourrir Mr Weasley de l'attaque du serpent dans le tome 5...

Sinon, pour ma part, c'est plutôt la phrase "...le sourire de sa "dernière blague" gravé sur son visage" ou un truc du genre lol
Ca peut parraître morbide mais j'adore ce genre de phrase Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laureline


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMar Déc 28 2010, 17:26

un peu dégouté de sa mort
c'était mon préféré dans le livre avec George
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 04 2011, 20:15

Très triste un de mes personnage préférés :/
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 06:57

J'ai pleuré quand je l'ai lu (comme pour beaucoup de morts^^). Je trouve que c'est dommage, je l'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
clochette2707
Reçoit sa lettre de Poudlard
clochette2707


Féminin Nombre de messages : 96
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/12/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 05 2011, 14:25

Tout a fait d'accord avec toi Nymphadora! J'ai ete super triste de la savaoir mort et quand on le verra en film je crois que je vais encore pleurer! C'est vraiment dommage que Fred meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Léopard
Reçoit sa lettre de Poudlard
Etoile de Léopard


Féminin Nombre de messages : 68
Localisation : La Chaumière aux Coquillages
Date d'inscription : 18/04/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 08 2011, 09:03

Je pleure à chaque fois que je la lis, j'aime beaucoup les jumeaux Weasley, il me font bien rire, et je suis vraiment triste que Fred soit mort... (Et en plus Georges a perdu une oreille!)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 18 2011, 23:52

Oui, sa doit etre le tome ou il y a plus de mort! mais pourquoi fred? et percy qui venait tout juste de revenir! La mort de Fred Weasley - Page 3 346892 No
Revenir en haut Aller en bas
Mia Green
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mia Green


Féminin Nombre de messages : 107
Localisation : J'hésite... Poudlard?, Manoir des Malefoy?, QG de l'Ordre?... au choix xD!
Date d'inscription : 15/05/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 19 2011, 00:02

Franchement quand j'ai lu le Tome 7 et que j'ai vu que Fred mourait, j'ai frissonné et j'ai dit : "M**de, c'est pas normal, ils peuvent pas faire une chose pareil".

J'appréhende c'est quand on le verra dans le film ! Je crois que sans le vouloir on voit avoir la petite larme, il est super attachant comme personnage tout comme George, le super duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://damon-mia-fiction.skyrock.com/
zedou
Met le choixpeau magique
zedou


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Bouaye (un trou paumé,pas loin de Nantes)
Date d'inscription : 04/02/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 21:52

Ouai c est vrai c est dommage qu il soit mort je le trouvais super attachant comme personnage ils faisaient les quatre cents coups avec son frere ils etaient trop marrant mais les bonnes personnes aussi meurent (et malheuresement c est pareil dans la vraie vie Sad ). Enfin bon, il ne faut tout de meme pas oublier que c est un livre (meme si j avoue que moi aussi j ai pleure^^). Mais le pire ca va etre pour le film, je vais etre avec tous mes potes^^ est ce que j arriverais a retenir mes larmes Razz en tout cas, malgres qu il y a pas mal de moment comme ca,vivement le film!!
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 24 2011, 22:03

Pour moi c'étais le pire moment que j'ai vécu depuis que je suis né ! Surtout quand j'ai vu les images de George sans Fred dans la partie 2, j'ai eu les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Luna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Luna


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 03/09/1994
Age : 29
Localisation : A Beauxbâtons pendant l'année scolaire :) et l'été au Puy de Dôme ^^
Date d'inscription : 30/04/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 05 2011, 21:24

Quand j'ai lu la mort de Fred j'étais tellement dégoutée....
c'est vrmlnt trop triste... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 10:48

Ça m'a beaucoup attristé aussi, mais bizarrement, j'ai pleuré pour la mort de Dumbledore, mais pas pour celle de Fred oO
Cela dit, je pense que je vais verser pas mal de larmes quand je vais le voir mourir au ciné'. J'ai déjà préparer le maximum de paquets de mouchoirs que je pouvais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 09 2011, 22:49

j'aimais beaucoup fred, lui et son frére m'ont fait rire tout au long des livres
je suis vraiment triste,
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sarah Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes.
Date d'inscription : 20/07/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 03:32

Je suis vraiment triste pour Fred. Je l'aimais plus que tout au monde. C'était mon preéféré. Je suppose que sa doit être dur pour George de perdre son frère jumeau. Pis J.K Rowling l'avait mentionné que sa sera dur pour George. I LOVE FRED WEASLEY. La mort de Fred Weasley - Page 3 861326
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 18:15

Moi aussi sa m'a attristé. On ne sépare pas Fred et George quoi...
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 12:55

Vriament triste J'etais attachée à Fred et George. George ne pourrait plus faire des blagues, maintenant... c'était son double et son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 18:15

Rien que d'y penser j'ai mon coeur qui se serre Sad
Revenir en haut Aller en bas
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeMer Mar 19 2014, 16:50

Il est certain que la mort de Fred soit un choc pour tous, moi aussi j'ai pleuré à ce moment , mais la vie continue...Je me demande si George continue seul le magasin de farce et attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 00:11

Gros choc à la mort de Fred en ce qui me concerne! Un peu comme si on m'avait collé un coup de poing! Shocked Razz

Fred et George étaient des personnages si pleins de vie! Pour moi, l'humour, la dérision, dont ils faisaient preuve, même dans les moments les plus critiques, les protégeait de tout... Même de la Mort! La mort de Fred Weasley - Page 3 248359
Franchement, je ne les voyais pas du tout mourir, ni l'un ni l'autre! D'ailleurs, ils étaient indissociables à mes yeux! Wink
Jamais je n'aurai imaginé qu'un des deux mourrait! Encore moins que l'un survivrait à l'autre! (pauvre George... pale)

En plus, sa mort est tellement soudaine et rapide! Dire qu'il meurt à cause d'une stupide explosion!! No
Avec sur le visage, l'ombre de son dernier sourire... Alala c'est trop triste! La mort de Fred Weasley - Page 3 71761 La mort de Fred Weasley - Page 3 71761 La mort de Fred Weasley - Page 3 71761
Revenir en haut Aller en bas
mariezoe25
Met le choixpeau magique
mariezoe25


Féminin Nombre de messages : 561
Date de naissance : 25/08/2001
Age : 22
Localisation : Dans le bureau a rogue
Date d'inscription : 04/05/2015

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 01:08

Moi, je ne peux pas dire que Fred était mon personnage préféré mais je l'aimais bien, sa mort m'a fait de la peine pour lui, sa famille, Ron ... C'était un personnage très bien. 😀 dommage que il meurt 😢
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 19:26

Je ne m'y attendais pas du tout,  je pensais qu'enfin, Jo ferait mourir un perso du golden trio (Ron) et séparer les jumeaux comme ça, s'était : affraid
Mais il y eu une mort glorieuse, c'est bien.

Conclusion : Ça ne m'a pas fait d'effet sur le coup mais ça me fait bizarre de voir George seul... Et je ne pensais vraiment pas que ce serai lui qui mourrai. Mais Jo a marqué un grand coup en le faisant mourir, comme une large fissure, quelque chose d'impossible, comme si on ne pouvait pas voir un jumeau sans l'autre. La mort de Fred Weasley - Page 3 248359
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeJeu Mai 28 2015, 22:09

Fred, une mort glorieuse? Moi je ne trouve pas spécialement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 10:28

Séparer le golden trio?! j"aurais jamais pardonné Jo", et elle même n"aurait pas pu le faire ! C"est comme ses enfants! xD

Mais j"avoue que la mort de Fred était absolument horrible, j"ai pleuré comme une madeleine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 10:49

Moi je la voyais bien faire mourir Harry définitivement... Avant la sortie du tome 7, j'étais sûre qu'il serait obligé de se sacrifier pour tuer Voldemort!
Mais je n'avais jamais imaginé la mort de Ron ou Hermione, pour moi c'était impossible!!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 11:29

j"aurais détesté la fin si Harry était mort!
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 29 2015, 15:40

Grindeldore : Si, je trouve ! Il est mort en ce battant aux côté de ses frères à cause d'une explosion provoquée par un mangemort. Il n'est pas mort en luttant vraiment, mais c'est bien mieux qu'Hedwige Sad

J'aurais admiré Jo d'autant plus si elle avait fait mourir Harry, parce que cette pseudo mort, j'ai pas du tout aimé. Rolling Eyes

Spoiler Divergent 3, Attention ! :

J'ai vraiment trouvé ça .......... (pas trop de mot) que les trois membres du golden trio soit en vie : C'est eux qui ont pris le plus de risques et ils survivent quand même ! 

Mais je reviens au sujet : Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





La mort de Fred Weasley - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fred et George Weasley.
» Ginny Weasley
» La mort de Hedwige
» Ronald Weasley
» fred et georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: