Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Fred Weasley - Page 2 Harryp12La mort de Fred Weasley - Page 2 Harryp10La mort de Fred Weasley - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Fred Weasley - Page 2 Harryp12La mort de Fred Weasley - Page 2 Harryp10La mort de Fred Weasley - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La mort de Fred Weasley

Aller en bas 
+56
GreenApple
Andromeda
Sarah Potter
Goodwin K
Luna
WeasleyFan
zedou
Mia Green
Ginny-Granger
Etoile de Léopard
clochette2707
Nymphadora Lupin
Laureline
Arthonus
Chidouille
nayla
Nomiem
Noskaa
gaara857
Serial
Eleanor
Sim =)
Aurélia!
VincentB
lalulu14
Harry Potter62
piepsounet
Small17
Feudeymon
Rose
Aurèle
antho80
Hermii0ne'
Rose-and-Sword
Miss-Malefoy
nymphadora_lupin
Marlyse Lovegood
stormbreaker88
fandekilari
clement6015
pok-man
ludo
Xéno-Good
Ginevra
Sophie bell
D'ginny
harrya
galou
caspian x
Ryan
Hell dog
DeesseGoth
Caspienne
Compte Fondateur
Sevalbus
ginny95440
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 14 2008, 18:39

Rappel du premier message :

Voila j'ai lu la fin de Harry potter 7 et j'ai appris que Fred Weasley allait perdre la vie j'en ai pleurer pendant deux jours je l'aimer trop il me fessait trop rire avec george et je ne sais pas comment il va faire sans fred c'etait son autre moitié mais bon voila

venez parler de la mort de Fred ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marlyse Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 17/02/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 19 2009, 10:52

Moi j'ai beaucoup pleuré en lisant le septième tomme, et ça n'a rien arrangé qu'il meure Crying or Very sad Mais, même si George doit être brisé, c'est un peu bizarre qu'il appelle son fils Fred.
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 11 2009, 14:02

J'ai trouvé la mort de Fred très très triste !!!
Jen ai beaucoup pleuré car je mi attendait pas du tout, pour moi ce personnage allait resté avec Georges et rester les jumaux qu'ont a toujours aimés.
Il y a quand meme et toujours eu une pointe d'humour de la part de fred a propos de son oreille gauche manquante.
En tout cas cette mort ma bien atristé comme toute les autres d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss-Malefoy


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Flamanville
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 16:24

j'ai été super triste aussi ... j'aurai preferé Percy
bon je suis pourrie de dire ça , mais Fred quoi !!! il devait pas
mourrir lui Sad
enfin c'est troooop triste qu'il soit mort surtout aussi bêtement et rapidement , la mort pas indispensable à l'histoire en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 16:30

Sujet ultra sensible

j'ai faillit pas lire la fin tellement j'étais triste. le pire c'est surtout le contexte, il venait juste de se réconcilier avec Percy à qui il n'avait pas parler depuis 3 ans...

En plus c'est toujours lui qui parle plus que George dans les autres tomes, qui est plus présent.

(Il me semble que c'est dans l'interview mentionnée par Julie qu'on apprend qu'Angelina Johnson, qui sortait avec Fred, épouse George... je trouve ça nul comme moyen de substitution, c'est pas parce que tu es avec le jumeau de l'être que tu as perdu que c'est vraiment lui)
Revenir en haut Aller en bas
Hermii0ne'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermii0ne'


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/07/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 20:58

Olala oui la moort de Fred, fiiiu un couup dur. Une des chose les plus horrible et les plus triste.. Mème pas envie d'y pensé Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:37

Vraiment trés triste.. Surtout qu'il venait de se reconcillier avec Percy.. C'est trés touchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 16:31

J'ai trouvé sa mort très triste. Je m'attendais à ce qu'un Weasley meure mais pas Fred surtout quand on voit que George perd une oreille, j'aurais plutôt pensé que Percy allait mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 07 2009, 20:06

Personnellement je préfere que Fred soit mort plutot que Malefoy .. Je sais, c'est bisarre peut etre que c'est parce que j'aime cet acteur ! Mais je n'ai pas été autant triste que lorsque Lupin, tonks, ou encore dobby étaient décédé, je trouve cela domage parcequ'ils me fesaient bien rire fred et goerge mais bon les gentils doivent eux aussi mourir pas que les mangemorts !
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 04:04

Content qu'il soit mort. Smile











Non je l'aimais bien ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 19:09

Pourquoi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 23:36

Julie a écrit:
Pourquoi ? Shocked
Relit mon message Julie!
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 18 2009, 02:54

C'était joliment caché x). Tu sais que tu m'a fait peur, je ne l'avais pas vu!!
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 18 2009, 03:34

D'ginny a écrit:
C'était joliment caché x). Tu sais que tu m'a fait peur, je ne l'avais pas vu!!
Voyons! Qui voudrait la mort de Fred! Bon j'ai faite une petite blague parce que j'étais tanné d'entendre les mêmes genres messages à répétition!
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 19 2009, 01:24

Comme beaucoup l'ont dit, on pouvait plus ou moins s'attendre à ce qu'un Weasley meurt. Rient qu'en regardant la taille de leur famille, on se doutait que s'il y avait une bataille quelqu'un allait décéder c'était presque obligatoire pour le déroulement des choses : Comment pouvait-on expliquer que plein de gens succombaient, mais que toute la famille Weasley s'en sortait avec le nombre de personne qu'elle possède.
En réalité au départ ce devait-être monsieur Weasley qui devait mourir, et beaucoup plus tôt dans l'œuvre selon JK Rowling. Mais l'auteur n'en a pas eut le courage et lui a finalement accordé un sursis.
Il est exacte que Georges épouse l'ex de Fred, mais je ne pense pas que ce soit un moyen de substitution. On ne remplace pas un être par un autre, même s'il est égal en tout point physiquement. Je pense au contraire que ça montre que la vie a continuer malgré les morts. Même si personne n'oublie et que c'est d'ailleurs pour ne pas Oublier que Georges ne met pas de fausse oreille. Et puis n'oublions pas que, toujours selon l'auteur, c'est finalement Ron qui va travailler avec son frère dans le magasin de farce: Vu que ce n'était pas un excellent sorcier du point de vu note, on peut laisser supposer que c'était son destin de vivre de vente plutôt que de grands combats comme Harry.
Enfin pour ce qui est de Percy je trouve que c'est une très bonne idée de l'avoir laissée en vie à la place de Fred. Ce n'est pas un personnage qui aurait pu mourir au niveau du caractère. La preuve est faite, que la majorité des gens du forum auraient souhaité la mort de Percy plutôt que Fred. Conclusion ? Et bien l'auteur à privilégié l'émotion, se doutant que les fans pensaient qu'un membre de cette illustre famille allait mourir. Encore une fois c'est un grand coup de maitre.

Mais bon même si je n'ai pas trop développé ce point là car tout le monde l'a fait c'est évidemment triste pour toutes les raisons que vous avez déjà cité - même si en ce qui me concerne je n'ai pas du tout pleuré -
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 20 2009, 18:57

C'est sur que ça aurait pas eu le même effety si Percy était mort au lieu de Fred; Personnellement je préfère Fred donc ça m'embête qu'il soit mort mais j'aurais trouvé ça moins émouvant si Percy était mort.
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 20 2009, 19:01

Ouap, tu dois avoir raison, Small17. Si sa aurais été Percy qui était mort, j'aurais peut-être pas pleurée =/
Mais je préfèrerais camême que se soit Artur, et pas Fred La mort de Fred Weasley - Page 2 956674
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 12:23

j'ai dû m'arrêter 2 min de lire, car sur le coup ça m'avait choqué et j'en était bien triste
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter62
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry Potter62


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : La grande salle
Date d'inscription : 12/07/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 22:56

Moi j'ai été vraiment dégouté quand j'ai vue que Fred mourrait,
Je trouve que J.K Rowling n'aurait pas du le faire mourir.
Déchiré la famille Weasley c'est horrible, c'est une super famille et maintenant il manque un des meilleurs personnages.
Revenir en haut Aller en bas
piepsounet
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
piepsounet


Masculin Nombre de messages : 218
Localisation : Partout dans le chemin de traverse
Date d'inscription : 01/09/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 01 2009, 22:57

dans le 7ème en général, beaucoup des personnages importants meurent et c 'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
lalulu14
Reçoit sa lettre de Poudlard
lalulu14


Féminin Nombre de messages : 11
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/09/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 13:27

Fred et George sont mes personnages préférés mais j'avais quand même une petite préférence pour Fred...j'ai aussi pleuré quand j'ai vu qu'il mourrait.
Mais bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 24 2009, 20:52

Comme tout le monde ici, j'ai été assez choqué par sa sa mort : pour moi, l'idée qu'un des jumeaux meurent était vraiment inconcevable. Je pense même que si les deux étaient morts, j'aurait été moins étonné (mais beaucoup plus triste) : en effet, ils formaient un duo inséparable donc je pensait que leur sort serait le même.
J'espere que ce sera bien fait dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 20:10

J'ai pleuré plus ou moins pour tous (Dumby, Sirius, Hedwige*et oui*, Maugrey, Tonk, Rémus) mais Fred est un de ceux pourlesquels mes larmes ont le plus coulé. C surment parceque c'était un de mesperso préférés. Il faisait toujours voir le rire, même dans les moments les plus sombres, il avait trouvé sa voie, et puis BAM! Il meurt.... Et puis Georges! Perdre son jumeau, c perdre la moitié de son corps, de son esprit,.... De lui-même! Fred,tu nous manqueras! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sim =)
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sim =)


Masculin Nombre de messages : 38
Localisation : PONTARLIER
Date d'inscription : 30/12/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeJeu Déc 31 2009, 12:53

Snif , pauvre Fred...
Comme beaucoup d'entre vous , il était un de mes persos préferé...
Toujours le mot pour rire !
Par contre , s'il y a quelqu'un a plaindre c'est bien Georges ! Il perd une partie de lui-même...
Il va falloir engager quelqu'un d'autre chez "Farces pour sorciers facétieux" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 01 2010, 23:43

J'ai relu le passage pour vérifier que je m'étais pas plantée en lisant le nom. J'ai pleuré aussi pour ça Crying or Very sad

C'est une partie de livre très émouvante
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 02 2010, 13:35

Dobby et Fred sont les morts qui m'ont le plus touché. Fred j'ai été surtout super choqué avant d'être triste . . .

alien
Revenir en haut Aller en bas
gaara857
Nouveau membre
Nouveau membre
gaara857


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 04 2010, 18:43

cool le 7 mais bon 2parti c'est beaucoup
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 08 2010, 21:55

Oo ! je ne peux pas y penser !
xD je vais pleurer encore !! --"

C'est pas cool je trouve, dans le 5 c'est Sirius, là c'est Fred ! (sans oublier dobby et dumby mais bon)
C'est trop pas juste !! xD

Heureusement qu'il y a toujours Harry et Drago !! <3

Sa mort m'a secoué dans le livre... alors je veux meme pas imaginer ce que ça va etre dans le film !!
La mort de Fred Weasley - Page 2 956674
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 09 2010, 00:03

Ouais mais bon si tous les principaux gentils sortaient TOUS vainqueurs et que les pas beaux méchants y soient tous mort... ça n'aurait été pas crédible non plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 09 2010, 20:34

C'est pas faux...
mais y'a d'autre gentil qui aurait pu mourir, y'a pas que Fred ! xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 10 2010, 11:38

Ce moment est a-troce!!!!!

A chaque fois sa me donne envie de pleurer!!

(C'est d'ailleurs ce que je fais...^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 11 2010, 11:29

Small17 a écrit:

... En réalité au départ ce devait-être monsieur Weasley qui devait mourir, et beaucoup plus tôt dans l'œuvre selon JK Rowling. Mais l'auteur n'en a pas eut le courage et lui a finalement accordé un sursis. ...

J'aime bien Mr Weasley, mais (sans vouloir etre méchante) j'aurais préféré que ce soit lui qui meure plutot que Fred... j'aurais surement pleuré aussi mais bon...
Freeeeed !!!!! La mort de Fred Weasley - Page 2 956674

(xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort de Fred Weasley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Fred Weasley   La mort de Fred Weasley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Fred Weasley
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fred et George Weasley.
» Ginny Weasley
» La mort de Hedwige
» Ronald Weasley
» fred et georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: