Forum Harry Potter enthousiasme
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Harryp12Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Harryp10Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Harryp12Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Harryp10Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?

Aller en bas 
+2
harryjamespotter
nayla
6 participants

Est ce que votre frère ou soeur vous tapent ?
Mon frère
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_lcap25%Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Ma soeur
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_lcap25%Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mes frères
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_lcap25%Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Mes soeurs
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_lcap0%Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon frère et ma soeur
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_lcap0%Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (à preciser)
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_lcap25%Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 18:34

Moi mes 3 frères.
Revenir en haut Aller en bas
nayla
Fait parti de l'A.D.
nayla


Féminin Nombre de messages : 2596
Date de naissance : 09/09/1997
Age : 26
Localisation : dans mon canapé, à écrire (persécuter) Harry.
Date d'inscription : 21/09/2010

Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 18:40

personne, ma soeur à pas intérêt ...
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeDim Nov 03 2013, 19:30

Etrange ce sondage..
Non moi ni ma soeur ni son copain avec lequel je suis tellement proche que je le considère comme mon frère. Mais heureusement que non ils n'ont pas intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeMar Nov 05 2013, 20:20

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 17:03

Moi non, à part mes parents ils me tarte quand je fais des trucs qu'il faut pas...mais ça c'est normal. Sinon j'ai une petite sœur donc non elle me frappe pas mais parfois les grands frères/sœurs tapent sur les petits frères/sœurs parce que faut avouer que des fois, c'est bien enquiquinant! lol!
*Quoi, moi? Non, j'ai jamais tapé ma petite sœur noooon u_u Ou pas fort alors....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeMar Jan 07 2014, 19:28

ok
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeMer Mai 20 2015, 14:49

Non, mais ils essayent... et je leur rend bien la pareil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
NuageMagiqueWeasley
Reçoit sa lettre de Poudlard
NuageMagiqueWeasley


Féminin Nombre de messages : 138
Date de naissance : 01/09/2001
Age : 22
Localisation : Au concert des Bizarr'Sisters
Date d'inscription : 13/03/2014

Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeSam Sep 26 2015, 21:33

Avant c'était ma sœur mais maintenant qu'elle est en prépa, elle ne rentre que le week-end donc je suis tranquille =)
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 17:33

Drôle de sondage ! o_O'

Moi personnellement, mon frère m'a extrêmement fait souffrir pendant mon adolescence

Aujourd'hui, il est adulte, mature (par moment) et nous nous entendons beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Empty
MessageSujet: Re: Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?   Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres frère (s) ou soeur (s) vous frappent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: