Forum Harry Potter enthousiasme
Harry Potter Illustré - Page 3 Harryp12Harry Potter Illustré - Page 3 Harryp10Harry Potter Illustré - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Harry Potter Illustré - Page 3 Harryp12Harry Potter Illustré - Page 3 Harryp10Harry Potter Illustré - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Harry Potter Illustré

Aller en bas 
+4
Nomiem
Bubblea
Tardis
Grindeldore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Harry Potter Illustré - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry Potter Illustré   Harry Potter Illustré - Page 3 Icon_minitimeLun Avr 27 2015, 21:47

Rappel du premier message :

J'ouvre ce topic pour discuter de la nouvelle édition illustrée des livres Harry Potter, qui sortira très prochainement aux Etats-Unis! rabbit  

En effet, la maison d'édition Bloomsbury et J.K Rowling ont décidé, il y quelques années, de redonner un petit coup de jeune à Harry Potter! Ce qui n'était alors qu'un projet va finalement bien se concrétiser! Smile  

Le premier tome illustré sortira le 6 octobre 2015 aux Etats-Unis! ^^
Les autres tomes eux sortiront ensuite, à raison d'un livre par an! cheers  

Le dessinateur s'appelle Jim Kay, c'est un jeune pas très connu que J.K Rowling aurait choisi elle-même! De quoi rafraichir ce tome 1, sorti il y a maintenant 18 ANS! Shocked
Mais, surtout, de quoi conquérir une nouvelle génération de fans, en plus de contenter les anciens avec ces livres de collection! I love you

Pour ceux qui voudraient se procurer ce livre en français, la maison d'édition Gallimard a confirmé une traduction française, qui devrait voir le jour en 2016...

Voici déjà la couverture du tome 1 :

Harry Potter Illustré - Page 3 Captur15

Et quelques illustrations :

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10153067548573856.1073741844.5727843855&type=3&uploaded=6


Pour la source, c'est ici :
http://www.lefigaro.fr/livres/2015/01/14/03005-20150114ARTFIG00372-jim-kay-s-approprie-l-univers-de-harry-potter.php#next
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

Harry Potter Illustré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Illustré   Harry Potter Illustré - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 05 2017, 21:07

Oui, je pense que c'est surtout une question d'habitude en fait. Au début, les illustrations nous semblent trop "bizarres", ça me cadre pas avec l'univers HP ; et puis très vite on se laisse convaincre et on adore! Very Happy

Quels sont les scènes ou les passages que vous avez hâte de voir illustrés dans les prochains tomes? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Harry Potter Illustré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Illustré   Harry Potter Illustré - Page 3 Icon_minitimeVen Mai 05 2017, 21:30

Personnellement je rêverais d'un Severus inconscient dans la cabane hurlante... ... drunken

*Hum* Non sans rire, Harry qui produit son patronus et la scène de l'épouvantard (Severus en robe...) sont vraiment celles que je veux voir tout particulièrement, et j'adorerais voir les têtes réduites de près...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Harry Potter Illustré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Illustré   Harry Potter Illustré - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 05 2020, 13:55

J’ai les quatre premiers tomes illustrés. Ils sont magnifiques! J’ai hâte de voir ce que donnera le cinquième!
Revenir en haut Aller en bas
Twisisback
Reçoit sa lettre de Poudlard
Twisisback


Féminin Nombre de messages : 90
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 05/01/2020

Harry Potter Illustré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Illustré   Harry Potter Illustré - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 06 2020, 10:24

Je viens d'acheter le 1er
Ils ont l'air magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter Illustré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter Illustré   Harry Potter Illustré - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter Illustré
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gifs Harry Potter
» RPG Harry Potter
» Les sorts de Harry Potter
» MMO Rpg Harry Potter
» Si je dis (Harry Potter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: HP en générale-
Sauter vers: