Forum Harry Potter enthousiasme
Bande Annonce film 2 Les A-F Harryp12Bande Annonce film 2 Les A-F Harryp10Bande Annonce film 2 Les A-F Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Bande Annonce film 2 Les A-F Harryp12Bande Annonce film 2 Les A-F Harryp10Bande Annonce film 2 Les A-F Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bande Annonce film 2 Les A-F

Aller en bas 
AuteurMessage
L'incompris
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
L'incompris


Masculin Nombre de messages : 352
Date de naissance : 08/10/1914
Age : 109
Localisation : Près de toi, mais tu ne le sais pas.
Date d'inscription : 25/11/2013

Bande Annonce film 2 Les A-F Empty
MessageSujet: Bande Annonce film 2 Les A-F   Bande Annonce film 2 Les A-F Icon_minitimeDim Oct 21 2018, 20:27

Comme vous le savez (ou non), j'ai été très déçu des animaux fantastiques.
De ce fait, j'ai regardé la BA pour ce nouveau film et malheureusement, ça me semble encore une fois bien nul.
Que ça soit niveau acteur, l'"univers" ...

Il n'y a qu'à voir par qui est joué Dumbledore... C'est désastreux !

Dans une moindre mesure, je suis fan du moins, j'aime bien le seigneur des anneaux.
Les hobbits, on peut les comparer aux animaux fantastiques.
Ce qu'on peut dire, c'est que les hobbits ont mieux été réalisés que les animaux fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bande Annonce film 2 Les A-F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bande originale
» La musicothèque de Harry Potter ♪
» Le 1er film
» Le 2ème film
» Musique de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les films-
Sauter vers: