Forum Harry Potter enthousiasme
Le 2ème film Harryp12Le 2ème film Harryp10Le 2ème film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Le 2ème film Harryp12Le 2ème film Harryp10Le 2ème film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le 2ème film

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Le 2ème film Empty
MessageSujet: Le 2ème film   Le 2ème film Icon_minitimeMer Jan 08 2020, 11:57

J'ai vu qu'il n'y a pas eu de topic ouvert pour discuter du 2ème volet des Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald.

ça fait déjà plus d'un an qu'il est sorti et je ne l'ai vu qu'une seule fois, le jour de sa sortie au cinéma! J'ai pourtant le dvd mais j'avoue avoir été un peu déçue par le film...
Il faudra que je le revois prochainement, mon ressenti pourrait peut-être changé!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Le 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème film   Le 2ème film Icon_minitimeMer Jan 08 2020, 12:46

Moi aussi j'avais été un peu déçue, surtout par rapport au 1er. Mais faudrait que je le revois pour me refaire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Le 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème film   Le 2ème film Icon_minitimeMer Déc 23 2020, 23:55

Comme vous, je n'ai pas revu le film depuis la sortie en salles donc je n'ai pas tout en tête. Mais de mémoire j'avais surtout aimé l'arc de Dumbledore et Grindelwald, et le parallèle entre l'ascension de Grindelwald et la vraie Histoire "moldue" du XXè siècle. Et Jude Law en Dumbledore c'était un super choix, même si son look ne correspondait pas à ce que j'imaginais.

Sinon Newt Scamander n'est pas un personnage qui m'intéresse beaucoup à vrai dire, et comme dans le 1er volet (à revoir aussi !), j'ai eu l'impression que les "Animaux Fantastiques" du titre n'apportaient finalement rien de bien passionnant à l'intrigue.

Quant à ce twist final un peu bizarre... je ne sais pas trop quoi en penser. J'attend de voir la suite, en espérant que Rowling ne va pas encore s'emmêler les pinceaux dans sa propre chronologie, comme avec McGonagall dans ce deuxième film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 2ème film Empty
MessageSujet: Re: Le 2ème film   Le 2ème film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 2ème film
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musicothèque de Harry Potter ♪
» Le 1er film
» Anectdotes du film
» Photos du film
» Musique de film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les Animaux Fantastiques - Spin-Off :: Les films-
Sauter vers: