Forum Harry Potter enthousiasme
Votre scène favorit. - Page 8 Harryp12Votre scène favorit. - Page 8 Harryp10Votre scène favorit. - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Votre scène favorit. - Page 8 Harryp12Votre scène favorit. - Page 8 Harryp10Votre scène favorit. - Page 8 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre scène favorit.

Aller en bas 
+166
blacksigma76
°HB~Prophétie°
doctorzedou
dramione
MrSirGimli
Hermyone
Roseerica
♥Harry♥
wallenby
Primiss
Spidergirl
Shanslytherin
Windstreet
Lysa
paubelle <3
lindt
Lex Luthor
Spike76
ErwanBFL
Chevalier du Patronus
Frederick alway Weasley
Siva
Steve.G.Potter
Al_Luna
magesty
Half-Blood_Prince
Manon31
ManonWeasley
Caro31
Foxus
L-Serdaigle
Goodwin K
Dobby
Elligion
HermyRogue
K3VIN
AlbusPercevalDumbledore
quentin
DragoFan
tiphaine
lotus23
Loufoca_x
Laeti85
Lullaby Lovegood
Chidouille
JuFanHp
harryjamespotter
Rêveuse
Mrs-Malfoy
momo-l-abricow
Ignotus
x-la-tite-viet-x
ronny
pistou
Thesabreur
harrypattenrond
Nakamuraa
norline
Harry-Fan
celine71260
Marseillaise
Bellatrix Lestrange
Sasha
bloody.val
MisSnape
Daqiao
Eleanor
Elo&Potter™
VincentB
Rogue
Noskaa
Sofiane
Aurèle
Nomiem
westel 73
drago malfoy
Tous Pour Severus
-Alexandra-
esteban
Rose-and-Sword
antho80
Severus30
saffirahweb
cedric diggory
beedle
chandy
Praline
Phantom Of Empathica
Ginny_Françoise
Emilie Dubois
stormbreaker88
clement6015
Ginnypotter
miss granger
*Accio Love*
Obawan
joannahermione
ludo
Elfric Mulciber
Xéno-Good
Scorpius
Sevalbus
Salazarsteven
ron-weasley-62
Lilyplume
lord chaotis
galou
DeesseGoth
virou
ginny95440
Maëva Elphick
Lilwen
quentinos59
MoonyPaddy
mlle-potter
Infiniment-L0ve
harrya
Hell dog
Winry
buffy
patty
netoiileuze
alucard
missstephymalefoy
Remus Lupin
méli...
fan-de-Ron
fan de remus
Cyclone
Sirius-Black
mini-roguinette
Turyan Ozvel
guibreuil
swacool
greg59
florencia
Moony
Détraqueur
Hp*_KaThlEeN_*Hp
nidja
Angilyra
Natasha
hp_du_31
Paddy
HeRmilie
misa-witch
Hermy6
Kik'
lexago
meredith
Shéhérazade
sean edwards
miss tonks
emma21
darklord
george weasley
Dan
nolane
Louphie
laura weevil
Princess Weasley
tomtomr
petitange29
tsus
Dracomalfoy22
Compte Fondateur
170 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeVen Avr 20 2007, 20:42

Rappel du premier message :

Dans ce film (HP et la chambre des secrects) quel est la scène que vous aimé le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lindt
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2012

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 02 2012, 13:53

La scène dans la voiture volante , où harry va tomber et que ron dit => ta main glisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 20:56

Mes scènes préférées sont celles avec Lockhart: "C'est fou comme le temps passe vite quand on s'amuse." XD , le duel où il se fait rétamer par Severus et quand Harry et Ron arrive à Poudlard avec la voiture et que les bagages se font expulser. XD
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 21:40

moi c'est quand malfoy tombe 2 fois sur ces fesse( match de quidditch et le duel entre malfoy et harry potter ).
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeJeu Mar 08 2012, 21:43

Amandine Valentine Rogue, je t'approuve à 100 pour cent, il est tellement naze ce type XD Et dire que J.K Rowling y a décrit sont ex mari, elle a bien fait de changer x)
Revenir en haut Aller en bas
Lysa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lysa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 01:13

L'ouverture de la chambre des secrets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 14:26

Aah oui, le pauvre Malfoy, ou plus précisément, le pauvre coccyx de Malfoy! XD!!

Il faut avouer que Kenneth Branagh joue extraordinairement bien. En tout cas, il me fait bien rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 14:29

Je me suis foutue de lui tout au long du film LOL
Ca c'est certain c'est un sacré bon acteur lui aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeSam Mar 10 2012, 22:14

Je rejoins l'avis d'AmandineValentineRogue et aussi de HarryJamesPotter

J'ajouterais que le début, avec Dobby qui sème la panique chez les Dursleys et qui fait louper la Blague de Vernon sur le golfeur Japonnais c'est pas mal ...

Sinon un autre moment, le coup de Lockart et du sortilège "Brakiam" pour tenter de réparer le bras d'Harry !

(oui je sais on a demander Une seule scène... désolée, c'est plus fort que moi) ya aussi le moment dans les toilettes du troisième étage avec la potion de Polynectar et Hermione en chat... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 11 2012, 09:40

Ah oui, Dobby est son "Coucou"!! Ce film est plus drôle que ce que l'on peut croire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Windstreet
Reçoit sa lettre de Poudlard
Windstreet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 20:30

Ma scène préféré est celle de la préparation du Polynectar ! Je trouve Hermione très courageuse de bien vouloir transgresser les règles de l'école (très étonnant venant d'elle haha). Puis elle fait preuve, encore une fois, d'un savoir inestimable.


Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeVen Avr 20 2012, 20:42

Scène favorite du second film... Pas facile x) Dans l'ensemble, j'aime les conversations entre Dumbledore et Harry en fin de film, qui apporte les explications nécessaires, comme une conclusion après toute l'action... Mais ne choisir qu'une scène est trop difficile x) J'aime aussi quand, au tout début, Ron et Harry se prennent le mur à King's Cross parce qu'il refuse de s'ouvrir x)
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Avr 22 2012, 11:03

j'approuve amandine valentine rogue, même si c'est plus ou moins hors sujet ce que je vais dire après, j'adore cette scène avec Dobby, et c'est aussi l'objet de ce qui suit: parfois Ysabelle et moi on s'amuse à inventer des parodies de harry potter, mais on ne les mets jamais sur youtube. il y a une scène que je suis quand même fière d'avoir trouvée c'est la scène avec Dobby où il dit BIZOU! au lieu de COUCOU!, vous devez essayez quand vous regardez le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeMer Juin 20 2012, 13:53

Une scène que j'aime beaucoup, c'est quand Harry, Ron et Hermione découvre Miss Teigne pétrifiée et les inscriptions écrites avec du sang sur le mur, c'est un peu ce qui installe l'intrigue et c'est un moment très spécial !

Puis à la fin, quand Harry rend sa liberté à Dobby en lui donnant une chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Reçoit sa lettre de Poudlard
Primiss


Féminin Nombre de messages : 172
Date de naissance : 21/05/1995
Age : 28
Date d'inscription : 07/11/2012

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeMer Nov 28 2012, 19:22

Ma scène préférée, c'est quand Harry et Ron sont dans la voiture volante, et qu'ils se posent sur les rails du Poudlard Express, ils pensent que le train est devant eux. Quand ils se rendent compte qu'il est juste derrière, Ron fait une tête énorme, je me tape un fou rire à chaque fois !
J'adore aussi le moment où Harry et Ron sont dans la gare,qu'ils foncent dans le mur avec leur chariot, et qu'ils s'écrasent dessus xD !
Revenir en haut Aller en bas
wallenby
Reçoit sa lettre de Poudlard
wallenby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2013

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Fév 17 2013, 14:31

le mini clash de Lucius malefoy envers les weasley "laissez moi deviner des cheveux roux le visage inexpressif , des livres d'occasions tout écornés vous ne pouvez être que les weasley (...) tiens tiens weasley père vous devez être très occupé au ministère Arthur avec toutes ces perquisitions on vous paie vos heures supplémentaires au moins? mais si j'en juge par l'état de ceci je dirais que non.." Le soucis est que dans le livre Arthur weasley se défend , il pousse malefoy en venant aux mains avec lui or là il se laisse insulter certes il a un regard plein de mépris et indigné mais cela est succin ,
Revenir en haut Aller en bas
♥Harry♥
Reçoit sa lettre de Poudlard
♥Harry♥


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2013

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 09:36

J'ai bien aimé quand Lockart avait perdu la tête et disait sur un balai volant :
"On dirait de la magie !"
J'ai bien aimé aussi quand les jumeaux,Ron et Harry reviennent de voiture volante et que Molly Weasley explique tout à son mari et qu'Arthur dit :
"C'est vrai, elle a marché ?"
Et que Molly lui lance un regard noir et qu'il répond :
"Je veux dire, ce n'est pas bien les enfants!"
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 10:02

Ah oui j'adore quand Mr Weasley dis ça x)
Quel Votre scène favorit. - Page 8 1798 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 20:10

" Dis moi Harry, toi qui vit avec des moldus, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement?"

LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Mar 10 2013, 20:12

Mdr, énorme celle là ^^

Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeLun Mar 11 2013, 09:41

Ma scène favorite, c'est bien évidemment celle de la chambre des secrets à la fin ! Elle est tout simplement énorme cette scène quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermyone
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermyone


Féminin Nombre de messages : 157
Date de naissance : 30/07/1999
Age : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeVen Mar 15 2013, 11:57

Ma scène favorite, c'est la fin, quand Harry va sauver Ginny. Je trouve ça très touchant lorsque Harry saigne du bras et risque de mourir, et que son ami phoenix vient le sauver *___*
Revenir en haut Aller en bas
MrSirGimli
Reçoit sa lettre de Poudlard
MrSirGimli


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 15/04/2013

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeLun Avr 15 2013, 02:19

Je suis très ému lorsque Hagrid revient d'azkaban et qu'hermione arrive dans la grande salle et qu'elle sert Ron dans ses bras avant de le relâcher et de lui serrer la main. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dramione
Reçoit sa lettre de Poudlard
dramione


Féminin Nombre de messages : 10
Date de naissance : 27/08/2006
Age : 17
Date d'inscription : 04/01/2014

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 12:55

cc je vait manger http://www.smiley-lo 
Revenir en haut Aller en bas
doctorzedou
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
doctorzedou


Masculin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 10/10/1996
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2013

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeSam Jan 04 2014, 23:01

Je sais pas si on te l'a déjà dit dramione, mais faudrait que tu ailles te présenter dans la rubrique destinée à ça, elle est difficile à rater en plus Wink Tu as même une aide à la présentation si tu en as besoin, dans les premiers topic de cette rubrique, dans la partie "Annonce & Post-it" qui peut être pratique si t'as pas d'idée ou alors si t'es trop paresseux  Razz   Et...bon appétit, mais tu as le "floodons tous ensemble" sinon si tu tiens absolument à sortir des trucs comme ça, ou tout simplement la chatbox du fofo, où certaines personnes (sans citer personne >.>), pourraient ainsi se sentir un peu moins seul x)

Trêve de baliverne, maintenant que j'ai fini de piquer le rôle directeur des deux autres namoureux (c'est trop cool, j'ai envie d'engueuler plein de gens, je crois que je vais me créer un forum aussi ! :3), pour en revenir au sujet xD
Bah... toutes les scènes sont juste énormes en fait pour moi, que ça soit émouvant, pour l'intrigue ou drôle, j'arrive pas à en trouver une que je préfère :3
Si, le passage où Hagrid revient à Hogwarts, et quand Hermionne se jette dans le bras de Ron !
Ah, et les deux passages où Drago se casse le coccyx aussi !  xD
Et pis Dobby aussi ... :3
Plus l'ouverture de la chambre avec Ron, Harry et le professeur, voilà mes scènes favorites pour celui-ci . Mais le reste aussi est génial !
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeDim Jan 05 2014, 12:51

Je confirme ce qu'à dit Zedou Dramione, il faut se présenter avant de poster un quelconque message sur le forum, donc va dans la rubrique destinée à cette usage et présente toi à nous pour que l'on puisse faire plus ample connaissance avant quoi que ce soit d'autre! Donc retour à la case départ-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon aussi comme on l'a dit il ne faut pas flooder n'importe ou sur le forum, donc si tu veux flooder c'est par ici-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et enfin, évite le langage SMS qui gêne souvent à la lecture. u_u
Voilà. :p Je ne fais que mon travail de préfète hein (même si en l'occurrence Zédou est déjà passé par là^^)! Razz

Sinon je sais pas si j'ai déjà répondu au sujet...^^ Donc je vais quand même dire quelles sont mes scènes favorites dans ce deuxième film qui à été quand j'étais petite mon préféré de la saga! Very Happy Donc évidement, déjà, j'aime beaucoup de choses dans cet épisode.
Avant, je me souviens clairement que ma scène préférée était celle où Harry combattait le basilic parce qu'évidement, c'était la scène d'action. Wink
Maintenant j'aime beaucoup les scènes avec Lockhart (xD) mais surtout celle avec le club de duel, qui doit être une de mes préférés!^^ J'adore quand Rogue fait valser Lockhart dans les airs comme une poupée de chiffon! xD Et quand Harry parle fourchelang. :3
Sinon je trouve aussi les scènes avec Jédusor passionnantes, en particulier celle où Harry voit le souvenir dans le journal. Et la confrontation finale entre lui et Harry est géniale.
Puis j'aime aussi la fin que beaucoup on cité, lorsque Hermione saute dans les bras d'Harry...c'est émouvant. Mais de toute façon, dans Harry Potter, il y a souvent des fins de films émouvantes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blacksigma76
Reçoit sa lettre de Poudlard
blacksigma76


Masculin Nombre de messages : 49
Date de naissance : 01/02/1995
Age : 29
Date d'inscription : 27/04/2014

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeLun Avr 28 2014, 16:01

J'aime quand Vernon tombe de sa fenêtre et quand Lockhart se fait buter par Severus x)
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeJeu Aoû 14 2014, 18:42

La scène favorite à mes yeux ? Difficile de choisir comme pour chaque film d'ailleurs...  lol! 

Au début avec la poudre de cheminette et la phrase de Harry dans la cheminée : "Chemin de travers".
Avec Mme Weasley qui rétorque à son mari "Qu'est ce qu'il a dit ?"
"Chemin de travers"
Ah... C'est bien se qui me sembler..."  Laughing 

Bien sur la scène quand Harry et Ron ne parviennent pas à passer par le mur pour rejoindre leur train et qu'ils prennent donc la fameuse voiture volante j'ai adorée ce passage ! Vraiment parfait !

Le début aussi j'ai oublier, avec Dobby qui saute sur le lit de Harry Very Happy

La scène entre Harry et Malefoy pendant le petit "duel"

"On a peur Potter ?"
"Tu aimerais bien".

La scène du souvenir de Tom Jedusor, vraiment bien fait, j'étais à fond dedans. Wink

Et sans oublier le quidditch !!  Votre scène favorit. - Page 8 793210 

Bon en fait, je dois dire que j'ai aimer tout, vraiment TOUT. Donc je m’arrête la, sinon je vais vous sortir les scènes une par une  lol!
Revenir en haut Aller en bas
sirine
Reçoit sa lettre de Poudlard
sirine


Féminin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 30/10/2014

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeLun Nov 03 2014, 07:01

Ma scène préférée c'est celle où l'on découvre que Jedusor est Voldemort, dans la chambre des secrets, la prestance qu'il dégage, le calme, et les interrogations de Harry... Et surtout comment il combat à nouveau ce mage noir...
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeVen Fév 27 2015, 11:55

J'ai adoré la scène du "combat" entre Snape et Lockhart !
Et le moment ou Jedusor écrit des lettres en feu dans l'air et qu'il les déplacent pour former le mot "Voldemort"...

Votre scène favorit. - Page 8 433706
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 11:47

Dur de ne choisir qu'une scène parmi l'ensemble du film, que j'aime tout particulièrement! Very Happy

J'ai vraiment adoré:
- la rencontre avec Lucius Malefoy chez Fleury et Bott
- le cour de Lockhart sur les Lutins de Cornouailles  
- le club de duel, surtout quand Harry parle au serpent
- la rencontre avec Tom Jedusor dans la chambre des secrets
- le combat contre le basilic dans la chambre
etc

Mais s'il faut n'en choisir qu'une seule, alors ce serait la rencontre avec Jedusor, notre jeune Voldemort! C'est super d'en apprendre plus sur lui, sur son passé, sa famille etc Et j'ai beaucoup aimé Christian Coulson dans ce rôle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitimeMer Mai 06 2015, 12:17

Il est super beau I love you


*La remarque sans intérêt* 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Votre scène favorit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre scène favorit.   Votre scène favorit. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre scène favorit.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre scène favorit.
» Scène favorit.
» Votre passage favorit.(livre)
» Votre nom de Sorcier et votre baguette magique.
» Passage favorit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La Chambre des secrets-
Sauter vers: