Forum Harry Potter enthousiasme
Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Harryp12Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Harryp10Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Harryp12Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Harryp10Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les scenes qui vous ont le plus déçu...

Aller en bas 
+42
Rêveuse
harryjamespotter
luna51
SLAVA
celine71260
Sofiane
Mademoiselle Joker
Rogue
drago malfoy
chandy
Praline
clement6015
Xéno-Good
Evanna Lynch
Salazarsteven
quentinos59
mlle-potter
harrya
patty
Ryan
Kik'
fan de remus
meliemellow83
Morphéa
corninini
tsus
Blef
albus severus
mangemort
Quinine
Lord Voldemort
nidja
HeRmilie
Hermy6
Itomy
meredith
Compte Fondateur
miss tonks
guibreuil
darklord
Princess Weasley
Leya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leya


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Côte d'azur ( var)
Date d'inscription : 24/07/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 04 2007, 15:49

Rappel du premier message :

Comme il y a un sujet les "scenes preférés", je me suis dit pourquoi pas les scence les plus decevantes?
Alors vous en pensez quoi? Vous avez surement des choses à redire non?

Pour moi la scene qui ma le plus deçu c'est celle où sois disant par le véritaserum Cho denonce l'AD. Mais dans le livre ce n'est pas du tout elle.C'est Marietta...J'ai vraiment était déçu!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 15/07/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 13:33

Moi pour cette scène j'ai été plutô contente parce que je l'imaginais déjà comme ça dans le 4, c'est là que j'avais été déçu! Mias c'est vraique pour les patronus, les détraqueur, le feu et tout ça ils auraient pu garder comme c'était.
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 19:31

mangemort a écrit:
je trouve que le film est nettement inférieur au livre car il y a des scénes qui se trouvent pas dans le film cependant la scene qui m'a vraiment décu c lorsque harry etait avec cho dans la cafetaria je crois qu'a cet instant il devait l'embrasser

Il l'embrasse qu'une seule fois je crois et dans la salle sur demande comme dans le film
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
albus severus
Dort dans son dortoir
albus severus


Masculin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 24/11/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: deçus   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 13:15

je suis deçus sur le fait qu'il manque beaucoup de scenes par rapport au livre en tout cas j'espere qu'il vont faire la totale pour les deux derniers films(6-7) au minimum 4 heures et non c'est pas exagerer
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Assiste à son premier cours de Potion
Blef


Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/11/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 16:20

c'est pratiquement impossible que les films ils fasse 4 h
3h au max comme le seigneur des anneaux
c'est déja long
...enfin ça me déplairait pas...
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 16:26

c'est sûr que ce serait bien, d'ailleurs ça aurait été bien pour le film 5. Mais un film de 4 heures... je doute qu'ils le fasse! Il faut pas oublier qu'il y a des tout petits qui vont voir ces fims, ils ne tiendraient pas 4 heures dans une salle de ciné!
Par contre, ils pourraient faire un film en 2 partie. D'ailleurs, il paraît qu'au départ, ils ont failli faire deux films pour le 5ème volet.. quels c** de pas l'avoir fait!
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Assiste à son premier cours de Potion
Blef


Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/11/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 16:32

c'est vrai que ce serai une bonne idée de faire un film en 2 parties
mais bon ...
ça serai pour eux une bonne recette ..€ € € € € €


ps: ta le meme avatar que animaguslynx flower
Revenir en haut Aller en bas
meredith
Reçoit sa lettre de Poudlard
meredith


Féminin Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les bras de Sirius alors que lui, James et Lily sont à l'époque d'Harry...
Date d'inscription : 15/07/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 16:38

oui, c'est sûr qu'ils se feraient beaucoup plus d'argent... Mais selon eux, ça ne respecterais visiblement pas l'oeuvre de Rowling... Enfin bon, moi je cherche plus à les comprednre! Ils auraient pu satisfaire tous les fans en faisant 2 films pour le 5ème tome, et en ayant donc la possibilité de couper beaucoup moins de scènes, et au lieu de ça... Pfff... Les producteurs... ^^

PS: Ah bon? j'avais jamsi remarqué (l'avatar)! Mais que veut tu, on aime Sirius ou on l'aime pas! lol C'est une question de valeur! ^^
Oulà, j'ai quoi moi cette aprèm?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Assiste à son premier cours de Potion
Blef


Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 07/11/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 16:48

vaut mieux pas chercher a coprendre alfonso(cuaron)
on partirai dans des trucs de ouf
mais ça fait quand meme ièch qu'ils ont coupé beaucoup de passages et que tout est passé a 200a l heure
mais bon on refait pas le passé....si avec un retouneur de temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 11:58

Revenons aux scènes ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
corninini
Reçoit sa lettre de Poudlard
corninini


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 10/11/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 09 2007, 12:42

Princess Weasley a écrit:
La scène du souvenir avec les maraudeurs.
C'est euh comment dire.. TROP COURT :|
J'espère qu'elle vas être en bonus sur les DVDs ! Parcequ'on avais même vue des photos de cette scène la, qui sont pas dans le film


je suis dacor avec Princess Weasley j'aavais hate de voir ca mais il lon pas mie jesper qu'elle cera dans le bonus :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://her-ron-harry.skyrock.com/
Morphéa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Morphéa


Féminin Nombre de messages : 111
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 03/12/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 10 2007, 13:55

Princess Weasley a écrit:
La scène du souvenir avec les maraudeurs.
C'est euh comment dire.. TROP COURT :|
J'espère qu'elle vas être en bonus sur les DVDs ! Parcequ'on avais même vue des photos de cette scène la, qui sont pas dans le film

idem, je crois qu'on a pas eu le temps de mémoriser son contenu tellement c'était court
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-inertia.skyblog.com
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 22:22

Les scènes du Ministère ( je vous avais prévenu...). J'ai vu le film avant de lire le livre, et j'étais scotché à mon siège. Mais quand j'ai lu le livre, oulà quelle déception.. Ils ont enlevé tous les détails intéressants du livre...
Revenir en haut Aller en bas
fan de remus
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
fan de remus


Féminin Nombre de messages : 248
Localisation : dans l'unviers harry potter
Date d'inscription : 30/12/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 23:00

la scènequi m'a franchement déçue dans harry potter et l'ordre du phénix, c'est à la fin quand dumbledore explique à harry la prophétie. dans le livre la scène est très bien ficelée avec un harry très en colère alors que dans le film la rage de harry manque. on diraitqu'il est presque vidé de ses émotions . enfin c'est comme cela que moi je l'ai ressenti
Revenir en haut Aller en bas
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 14 2008, 22:10

oui moi aussi cette scène m'a déçue,j'aurais aimé voir harry en colère en train de tout casser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 24 2008, 18:28

Leya a écrit:
Comme il y a un sujet les "scenes preférés", je me suis dit pourquoi pas les scence les plus decevantes?
Alors vous en pensez quoi? Vous avez surement des choses à redire non?

Pour moi la scene qui ma le plus deçu c'est celle où sois disant par le véritaserum Cho denonce l'AD. Mais dans le livre ce n'est pas du tout elle.C'est Marietta...J'ai vraiment était déçu!!

Et vous?

J'ai été déçu par aucune scènes. Il manque peut etre des scènes qui sont dans le livre mais le film à été très bien comme ca^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
patty
Reçoit sa lettre de Poudlard
patty


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/07/2006

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 14 2008, 01:08

J'ai été un peu décu sur les explications d'Harry à son oncle et sa tante sur l'état de Dursley, et les lettres de Poudlard qui ne sont jamais arrivé à Pétunia!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterrpg.forums-actifs.com/index.htm
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 12 2008, 17:03

la mort de sirius m'a enormement deçus je m'attendia a mieux a plsu inpressionnant
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
mlle-potter
Assiste à son premier cours de Potion
mlle-potter


Féminin Nombre de messages : 843
Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^
Date d'inscription : 26/07/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 29 2008, 10:54

C'est triste de le dire mais c'est la scene de la retenue avec Ombrage! Sad
Revenir en haut Aller en bas
quentinos59
Reçoit sa lettre de Poudlard
quentinos59


Masculin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 03/08/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 22:52

moi il y a la scène où ils volent au dessus de Londres que j'ai trouvé bizarre!! Comment peuvent-ils voler en balai en passant à côté de moldus sans se faire repérer?? Dans le livre, ils subissent un sortilège qui les rend invisibles mais dans le film, rien de cela n'est précisé!! Etrange?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 03 2008, 23:00

Oui, mais peut être qu'ils le font et qu'on ne le sait pas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 15 2008, 14:25

La scène qui m'a le plus déçu est le souvenir de Rogue qui est bien trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Lynch
Reçoit sa lettre de Poudlard
Evanna Lynch


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 31/12/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 03 2009, 12:21

La scène du "pire souvenir de Rogue". D'abord, pas de Pensine (passe encore). Après, le souvenir est trop court, il passe de manière "violente", si je peux le dire ainsi, un peu comme un éclair. Et après, no explications sur ce que ressent Harry, pas de tête-à-tête avec Sirius et Lupin, rien... et j'aurais aimé voir Hermione essayer de convaincre Harry de ne pas parler à son parrain.
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 30 2009, 19:38

La scène qui m'a déçu ?!?!? Le combat FINAL !! Evil or Very Mad

Mais pourquoi les scénaristes ont t-il supprimer les parties intéressantes de la bataille ?!?!? A cause de cet affreux oubli, on voit Dumbledore dominé par Voldemort... Alors que nous savons très bien qu'il a la baguette de Sureau et que c'est le plus grand sorcier de tous les temps à par peut être Merlin. Ils ont du se dire "Ouais il vieillit, il est faible ..." Alors que je vous l'accorde, il n'est plus tout frais, mais il n'a pas encore porté la bague de Gaunt, il a la baguette de Sureau et son talent est inégalable alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
clement6015
Reçoit sa lettre de Poudlard
clement6015


Masculin Nombre de messages : 118
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 05/01/2009

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: les scenes qui vous ont le plus décu   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 31 2009, 13:14

Franchement le 5 est bien mais je suis decu par rapport au livre qui était extraordinaire il manque énormement de chose il aurait du faire comme le 7 en deux parties.je trouve sa dommage il ont interet a très très bien se rattraper pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Praline


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/05/2009

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 17:55

albus severus a écrit:
je suis deçus sur le fait qu'il manque beaucoup de scenes par rapport au livre
Idem. Certes tous ne peut pas apparaître dans le film sinon il durerait 4h, mais là le livre a été tronqué de partout et pas mal de scènes ont été supprimées ou "arrangées" à leur sauce. Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 03 2009, 22:52

moi la scene qui ma deçu c'est tout simplement les 2 premiere minute du film quand harry est sur la balançoir dudley arrive et harry lui dit
(he big D ta encore frappe un mome de 5 ans mais quesque c'est que cette scene de merde ,c'est du n'importe quoi et puis big D c'est minable !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
drago malfoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
drago malfoy


Masculin Nombre de messages : 30
Localisation : Manoir des Malefoys
Date d'inscription : 01/08/2009

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 14:02

Moi je n'ai pas aimé la scene au ministére de magie quand harry passe son audience.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rogue


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Devant le miroir de Riséd
Date d'inscription : 10/08/2009

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 12 2009, 14:14

Pour moi, les scènes que j'ai trouvé les plus décevantes sont :

-L'audience de Harry
-Quand Hagrid présente le géant
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Joker
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mademoiselle Joker


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : à côté de la plaque
Date d'inscription : 31/05/2009

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 10 2009, 21:15

Personnellement, j'ai été très surprise et déçue par les détraqueurs. J'ai envie de dire : mais qu'est ce que qui s'est passé? Ils ont déteint au lavage?
Je les trouvais nettement plus convaincants et plus beaux dans "le prisonnier d'azkaban".
Oui, j'ai bien dit "plus beaux". Même si ce sont des créatures ignobles, je ne les trouve pas laids, loin de là.
Oh! regardez pas votre écran comme ça! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nirvelli.verfblog.net
Sofiane
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sofiane


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2009

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 30 2009, 10:24

J'ai pas aimé la scène ou dumbledore explique la prophétie à harry, je trouve harry trop calme. En principe il devait pété un cable
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 14:13

Moi ce n'est pas la qualité des scènes qui me gène mais la quantité, aucune d'entre elle ne m'a déçue plus que ça elle sont très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scenes qui vous ont le plus déçu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: