Forum Harry Potter enthousiasme
Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Harryp12Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Harryp10Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Harryp12Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Harryp10Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les scenes qui vous ont le plus déçu...

Aller en bas 
+42
Rêveuse
harryjamespotter
luna51
SLAVA
celine71260
Sofiane
Mademoiselle Joker
Rogue
drago malfoy
chandy
Praline
clement6015
Xéno-Good
Evanna Lynch
Salazarsteven
quentinos59
mlle-potter
harrya
patty
Ryan
Kik'
fan de remus
meliemellow83
Morphéa
corninini
tsus
Blef
albus severus
mangemort
Quinine
Lord Voldemort
nidja
HeRmilie
Hermy6
Itomy
meredith
Compte Fondateur
miss tonks
guibreuil
darklord
Princess Weasley
Leya
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Leya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leya


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Côte d'azur ( var)
Date d'inscription : 24/07/2007

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeSam Aoû 04 2007, 15:49

Rappel du premier message :

Comme il y a un sujet les "scenes preférés", je me suis dit pourquoi pas les scence les plus decevantes?
Alors vous en pensez quoi? Vous avez surement des choses à redire non?

Pour moi la scene qui ma le plus deçu c'est celle où sois disant par le véritaserum Cho denonce l'AD. Mais dans le livre ce n'est pas du tout elle.C'est Marietta...J'ai vraiment était déçu!!

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celine71260
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 20/03/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 14:13

Moi ce n'est pas la qualité des scènes qui me gène mais la quantité, aucune d'entre elle ne m'a déçue plus que ça elle sont très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
SLAVA
Reçoit sa lettre de Poudlard
SLAVA


Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/07/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeJeu Juil 08 2010, 11:41

moi la cène ou j'aiter le plus déçu c'est quand Sirius Black et mort j'aiter vraiment triste j'aiter un peu déçu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotterlefilm.jeun.fr
luna51
Reçoit sa lettre de Poudlard
luna51


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 05 2010, 10:59

idem ce passage est tellement triste dans le livre si bien que dans le film il ne m'a strictement rien fait Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_rolleyes C'est dommage c'était le moment le plus triste de tout la saga avant ce qu'il arrive l'année suivante bien sur Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 05 2010, 11:47

Eh bien moi, même si le film m'a globalement déçu, je suis plutôt content que l'on ne nous ait pas infligé la grande mort hollywoodienne, genre le gars qui met deux heures à mourir, etc. Par contre, j'aurais aimé que le combat Dumbledore/ Voldemort soit plus long et plus spectaculaire mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 12 2010, 21:27

C'est vrai que dans le livre la mort de Sirius est vraiment troublante mais je trouve que la scène Dumbledore/Voldemort est grandiose et j'adore quand Harry se fait posséder c'est vraiment une belle scène mais la scène qui m'a le plus déplus c'est la scène où il se retrouvent dans le ministère et qu'ils se font attaquer par les mangemorts car dans le livre c'est un véritable casse-tête et là on arrive directement aux mangemorts j'aurais aimé plus de recherche et moins de batailles mais bon j'espère qu'il n'y as pas de macho car je suis une fille et que les batailles j'aime bien mais je préfère les dialogues lol!!! Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_biggrin Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_biggrin Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rêveuse
Met le choixpeau magique
Rêveuse


Féminin Nombre de messages : 462
Localisation : Dans la salle commune de Gryffondor.
Date d'inscription : 11/10/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 19 2010, 22:20

La scene des maraudeurs
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Lovegood
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lullaby Lovegood


Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Sur la lune...
Date d'inscription : 04/11/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 05 2010, 00:44

Le combat à la fin,je le voyais plus sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Loufoca_x
Reçoit sa lettre de Poudlard
Loufoca_x


Féminin Nombre de messages : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2010

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 07 2010, 17:45

Déçu, je ne crois pas que c'est vraiment décevoir, mais pour la scène du baisé Chang/Potter, je l'aurais pas imaginé comme ça, c'était sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 19:36

La scene des Maraudeurs sans doute... Rogue est vraiment affreux! et la scene est super courte _ _'Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 939137
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 07 2015, 23:47

Y en a un paquet malheureusement... Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 248359

- La scène où Luna et Harry discutent de leurs malheurs et que Luna lui présente les sombrals ; j'ai trouvé cette scène très niaise et complètement sortie de nulle part...
- Le scène où Trelawney se fait renvoyer ; elle est trop larmoyante à mon sens, j'aurai préféré qu'elle hurle son désespoir comme dans le livre...
- La scène où le trio rencontre Graup, qui tombe amoureux d'Hermione ; c'est n'importe quoi...
- La scène où Harry découvre les souvenirs de Rogue en entrant dans son esprit, j'aurai tellement préféré qu'il les voit à son insu en regardant dans la Pensine! Là la colère de Rogue aurait été justifiée...
- La scène où Voldemort pousse Harry à tuer Bella ; euh, j'ai envie de dire : Pourquoi??? Genre Voldemort essaye de corrompre Harry et de l'amener dans le côté obscur! Les gars, il cherche juste à le trucider, rien de plus hein...
- La scène finale où Harry explique à ses amis pourquoi ils sont les plus forts ; cette fin pseudo-moralisatrice à deux francs est très maladroite et fait retomber tout le film comme un soufflet...

Y en a encore pleins d'autres mais voilà celles qui me viennent à l'esprit pour l'heure! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les scenes qui vous ont le plus déçu...   Les scenes qui vous ont le plus déçu... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scenes qui vous ont le plus déçu...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: