Auteur | Message |
---|
Princess Weasley Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 17 2007, 14:04 | |
| - Negolik a écrit:
- J' éviterai de répondre sournoisement à ta dernière remarque Princess Weasley car ce n' est pas le topic appriprié
*"Grrrrrrrrrrrrr!! elle ose insulter le maître!" " Non Negolik! Couché!"*
Mais je suis d' accord avec toi sur le respect du goût des autres. Je vais même j'usqu' a dire que Timy a raison presque à 60% pour Emma Watson Je m'explique. d'accord ce n' est pas l' Hermione Granger espéré, d'accord elle s'habille parfois comme un sac...
Mais quand Timy dis: - Citation :
Ah ça, c'est sûr, elle est belle dans ces photoshoot où elle est maquillée comme un camion volé et retouchée avec de superbes logiciels de pro.
-> clique !
Mais quand je vois ça, le moindre prémice de jalousie aussi infime soit-il qui aurait éventuellement pu naitre en moi fond comme neige au soleil. Elle est jolie, certes mais il n'y a pas de quoi en faire un plat... Et puis, elle le serait sûrement plus si elle portait pas des robes dignes de la reine des autruches Rolling Eyes
C'est le cas de TOUTES les actrices un peu connus de se faire retoucher à l' ordinateur et de se maquillerl "comme un camion volé". C'est ça la saleté de buisness et de marché de la beauté d' Hollywood! Elle ne peut rien y changer, juste s'adapter.
Du moment qu'elle ne devient pas une greluche style Paris Hilton, son attitude de starlette ne me dérange pas... C'est à mon tour d'ignorer ta remarque *Paris Hilton? Une greluche !! Rawh ! Et puis quoi encore.. * Non je crois pas qu'elle fume.. Mais je sais pas ce que sa changerais a ma vie si elle le faisait loool | |
|
| |
laura weevil Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 17 2007, 20:41 | |
| emma je l'adore je lui en veut pas d'être si active aprés tout elle a le TDAH | |
|
| |
Kik' Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 17 2007, 22:46 | |
| si je reviens sur emma en tant que actrice,si elle se débrouille dans HP,ça veut pes dire qu'elle sera super dans d'autre film! dans d'autre site j'avais vu ,au sujet de Daniel R.,qu'il n'était pas terrible dans sa pièce de théatre(Equus je crois) et vous, vous en pensz quoi,es-ce que pour vous Emma aura un avenir dans le monde du cinéma? moi je l'imagine mal dans un autre rôle que "miss je sais tout"! | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 17 2007, 22:53 | |
| Je sais pas, moi faudrais que je vois ! C'est sure que là, j'ai l'image d'Hermione qui s'impose, mais sa peux changé ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 3150 Localisation : derrière le voil avec Sirius..... Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 17 2007, 23:00 | |
| c'est vrai faut voir............... elle pourrai passer de"la gentil miss je sais tout" à la méchante miss je n'sais rien",ça se trouve ça lui ira super bien???! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 240 Localisation : Dans les bras de Ronald Bilius Weasley Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 17 2007, 23:03 | |
| Wais peut-être Sa serais comique à voir! | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juin 20 2007, 00:28 | |
| - Negolik a écrit:
- J' éviterai de répondre sournoisement à ta dernière remarque Princess Weasley car ce n' est pas le topic appriprié
*"Grrrrrrrrrrrrr!! elle ose insulter le maître!" " Non Negolik! Couché!"*
Mais je suis d' accord avec toi sur le respect du goût des autres. Je vais même j'usqu' a dire que Timy a raison presque à 60% pour Emma Watson Je m'explique. d'accord ce n' est pas l' Hermione Granger espéré, d'accord elle s'habille parfois comme un sac...
Mais quand Timy dis: - Citation :
Ah ça, c'est sûr, elle est belle dans ces photoshoot où elle est maquillée comme un camion volé et retouchée avec de superbes logiciels de pro.
-> clique !
Mais quand je vois ça, le moindre prémice de jalousie aussi infime soit-il qui aurait éventuellement pu naitre en moi fond comme neige au soleil. Elle est jolie, certes mais il n'y a pas de quoi en faire un plat... Et puis, elle le serait sûrement plus si elle portait pas des robes dignes de la reine des autruches Rolling Eyes
C'est le cas de TOUTES les actrices un peu connus de se faire retoucher à l' ordinateur et de se maquillerl "comme un camion volé". C'est ça la saleté de buisness et de marché de la beauté d' Hollywood! Elle ne peut rien y changer, juste s'adapter.
Du moment qu'elle ne devient pas une greluche style Paris Hilton, son attitude de starlette ne me dérange pas... Je suis parfaitement d'accord, c'était juste manière de redescendre Emma Watson au statut d'être humain (Et moi non plus, j'aime pas Gary Oldman... Certainement pas en Sirius en tous cas...) Sinon moi je n'ai vraiment aucun mal à imaginer Watson dans un autre rôle que Hermione... En fait, c'est le seul rôle dans lequel je n'arrive pas à l'imaginer Et je pense pas qu'elle fera une longue carrière au ciné, elle a l'air plus douée pour poser que pour jouer la comédie | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juin 23 2007, 14:44 | |
| OMG ! loool... Je viens de voir : Les photos de la conférence de presses Je trouve que ça lui vas vraiment bien sa nouvelle coupe de cheveux... Sa la rend vraiment plus vielle... (Et Rupert est vraiment très très très très très sexy) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juin 23 2007, 21:25 | |
| - Princess Weasley a écrit:
- (Et Rupert est vraiment très très très très très sexy)
ça sert à rien d'écrire tout ça en petit,non mais franchement.......... sinon tu les a vues ou les nouvelles photos d'hermione? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juin 23 2007, 22:19 | |
| Bah j'ai mit le liens lol (clique sur : Les photos de la conférence de presses > de l'autre message lool) | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juin 23 2007, 22:43 | |
| ok merci de m'avoir dit,je risquais pas de trouver!lol sinon c'est vrai que la coupe la fait vieillir!!! | |
|
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juin 23 2007, 23:35 | |
| Bon, nous sommes là pour donner notre avis alors... Déjà, je la trouve très loin des beaux photoshoots de magazine où là, elle était à son avantage... Elle donne réellement l'impression de changer de coupe toute les semaines, celle-là doit être la mauvaise parce que je trouve qu'elle ne lui va pas du tout. Cet avis n'engage que moi, bien sûr, mais je trouve que ça la vieillit et dans le mauvais sens. Ensuite je la trouve véritablement potiche et aguicheuse sur ces shoots, non seulement par ses vêtements mais aussi par ses poses. D'ailleurs, cette photo prouve que sa robe est dos-nu et comme il faut en plus, on lui verrait presque le sein gauche Je suis peut-être vieux-jeu mais je trouve ça assez inconvenant pour une conférence de presse Et oui, Rupert est très très bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juin 24 2007, 00:25 | |
| Je dois avoué que moi aussi je me couverais un peu plus pour une conférence de presse.. Même si on très loin du style Lindsay Lohan ..(toujours toujours un seins a l'air lol) En passant, c'est un haut et une jupe | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juin 25 2007, 00:05 | |
| Je sais pas , je dit ça comme ça:mais je ne crois pas que ce soit elle qui choisisse ses habits,ni sa coiffure........c'est ça d'être acteur ou actrice jeune il y a au moins un bonne dizaine de personnes qui "s'occupent de toi"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Lun Juin 25 2007, 00:25 | |
| Bah, c'était juste une conférence de presse.. Elle a peut-être une styliste personelle, mais elle doit quand même avoir son mot tsé | |
|
| |
contadine Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Juin 26 2007, 17:09 | |
| Kiki sache que Dan était gradiose dans équus et y pas que moi qui le dit Orlado Bloom, Gary Odlman; Justin Hofman , etc.. en plus de la plus part des journeaux .Quand a Emma c'est domage qu'elle n'as pas eu d'autres propositions entre les Harry Potter., je suis sûr qu'elle peut jouer autre chose qu'Hermione . | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mar Juin 26 2007, 23:12 | |
| bon bah si Gary Oldman le dit..........lol! moi je disais ça comme ça parce que j'avais lu ça dans d'autre site(je n'est rien contre Daniel.... ) | |
|
| |
pililo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 83 Localisation : dans les rêves de harry! Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juin 27 2007, 08:54 | |
| Kiki, avant de critiquer le jeu de dan dans eqqus , tu ferais peut etre mieux de lire les comptes rendu et autres... Et puis c'est pas le bon endroit: Bref Emma ressemble à une pros...dans ces photos, elle n'est pas à son avantage, et dire qu 'elle va venir se paver sur les champs- elysés ça va être du beau, en tout cas, je ne gâcherais pas un tiket de metro pour elle Qaund à rupert, il est tout sauf beau c'est quoi cette coupe de toutou? | |
|
| |
contadine Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juin 27 2007, 09:18 | |
| merci de ton soutiens ! c'est vrai que la coupe de cheveux de Rupert est spécial mais bon si sa lui plaît . petite question les images sont bien arrivées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Mer Juin 27 2007, 23:05 | |
| je répète je ne critiquais pas Dan,en effet : j'ai fat l'erreur de ne pas regarder les autres contrendues mais je disais juste(et je répète) que j'avais lu sur d'autres sites et ça venait des fans de HP,que certains (s'étaient déplaçaient en angleterre où je ne sais plus où) et ça ne leur avait pas plus,voilà,j'espère que vous comprendrez enfin ce que je voulais dire! je répète je ne le critiquer pas (et j'ai rien contre lui) si vous dîtes que sa pièce est bien,vous avez droit !si d'autres n'ont pas aimés c'est leur droit aussi! faut respecter leur goût! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 06 2007, 16:26 | |
| Emma vient tout juste d'ouvrir son propre site officiel. Vous pouvez le voir à cette adresse : http://www.emmawatsonofficial.com/# | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 06 2007, 16:46 | |
| J'adore son site! Je le trouve vraiment cute ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 06 2007, 16:50 | |
| Oué, il est très féminin. Il va bien avec ce qu'elle est. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 06 2007, 17:29 | |
| En plus, j'ai lue lol, c'est elle qui avait dessiner le dessin ( ) à gauche lool ! Je trouve sa super beau | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Ven Juil 06 2007, 19:26 | |
| Je lui ai déjà envoyé un message^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Sam Juil 07 2007, 22:32 | |
| c'est vrai qu son site est réussi! j'aime bien les chaussures qui pendent..... | |
|
| |
magicdelic Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 16 Localisation : oise france Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Emma Watson Sam Juil 07 2007, 23:24 | |
| Je suis allé sur son site et je le trouve vraiment super (a part l'anglais qui n'est pas mon fort lol), j'ai reussi a m'inscrire et tt mais je n'arrive pas a comprendre, a part le faite qu'on puisse lui ecrire, comment on recoit les reponse, est ce qu'il faut se loger?(->LOGIN) lool a part ca je la trouve vraiment magnifique, je crois meme que j'en suis amoureux loool, meme s'il est vrai qu'elle merite d'autre role que celui d'Hermione, qui est très bien et qu'elle mérite!! | |
|
| |
Kellogs Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Localisation : Ca dépend quand ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 08 2007, 15:43 | |
| Timy, moi j'intègre ton armée, tout de suite, ss hésiter.
Tu résumes parfaitement ce que je pense. Tu as su trouver les mots. Rhaaa ça fait du bien de voir quelqu'un penser EXACTEMENT comme moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Localisation : Ca dépend quand ! Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 08 2007, 15:58 | |
| Oups ! En fait je suis d'accord avec PRESQUE tout ce que dit Timy. J'ai vu en vrai Watson, et c'est vrai dans les films elle est jolie, et contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle l'est encore plus en vrai. Desesprérant. M'enfin, on peut se consolé, elle a pas de beaux mollets (ok l'argument qui pue). Mais c'est vraie, quoi ! Elle joue comme une merde ! Elle a mm pas conpris le personnage.
Sinon Gary Oldman, il est très bien. C'est la rôle qui lui convient (alors pourquoi l'avir engagé ?!). Objectivement, c'est un excellent acteur. Avez-vous vu Léon ? Le 5 ème élément ? Roméo is bleeding ? Je crois que c'est seulement que les réalisateurs et surtout les scénaristes qui ne lui facilitent pas la tâche.
Et merde quoi ! Arrêtez les fans hystériques ! OK Emma est très jolies, mais ca ne suffit pas ! C'est étrange comme les gens beaux ont plus de facilité dans la vie. Sous pretexte qu'elle est belle, elle a aussi du talent ?! Attendait mais savez-vous ce que c'est au moins ? Nan, je ne suis pas aigrie (qui a dit que j'étais moche?!) Cameron Diaz, Nicole Kidman sont belles ET talentueuses. Watson n'a mm pas compris qu'être acteur, s'est interpréter un personnage, et non le transformer à sa volonté. Et si elle était aussi douée, pourquoi ne fait-elle rien d'autre ??? Je me disais au début que sa carrière allait sans doute s'arrêter après HP, mais elle est belle, bankable. Alors c'est la nouvelle Brigitte Bardo, elle joue comme un pied, mais on va devoir se la taper et tous les journalistes vont l'acclamer pq ca sera bien de le faire.
Bon après vous pensez ce que vous voulez, mais soyez un tant soit peu objectifs...Je n'ai pas dit que je l'était complètement mais, il faut admettre qu'il y a du vrai dans ce que je dis. Par exemple mon acteur préféré a longtemps été Ewan McGregor, je disais qu'il pouvait tout jouer. C'est peut-être vrai, mais on ne l'a jamais vu que dans des rôles de nice guys. Il faut ouvrir les yuex et arrêtez les cris hystériques. | |
|
| |
Frost Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi !!! Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 08 2007, 17:23 | |
| - Fiou... Joli crise de la part de Kellogs ^^ Tu penses être objectif mais pourtant tu te places de ton point de vue... de toute manière on ne peut pas juger quelqu'un en étant objectif car chaque personne possède de multiples facettes... (Et nion j'ai jamais fait de philo pour moi c'est l'année prochaine ^^ XD ) Bon mon avis sur la question c'est qu'elle a parfaitement compris le rôle mais comme elle ne peut le réaliser parfaitement dû à son caractère et à sa personalité, elle lui donne vie en se mettant à fond dedans (comme quoi ^^)... A propos de ça, je ne trouve pas que Cameron Diaz soit belle... Nicole Kidman peut-être mais encore c'est loins d'être mon idéal féminin ^^ Emma Watson est belle, certes... elle a de la grâce et un faciès des plus agréables... De plus d'après ce que je sache nous sommes tous plus ou moins fan de Harry Potter, il va de soi que nous aimons le roman et donc les personnages. Or, moi aussi je me souviens qu'à la sortie des premiers films, j'ai eu le béguin pour la Hermione du film, mais j'aimais HERMIONE pas EMMA WATSON... (je vous rassure à présent mes pulsions se sont calmé ) Moi j'apprécie entièrement son interprétation d'Hermione (je bénis le jour et la minute où je l'ai vu mettre le direct droit dans la face de Malfoy ^^ XD ) après il ne faut pas se fixer sur l'image que l'on avait d'elle lorsqu'on lisait le livre... C'est ce qui est toujours dommage avec les films tirés d'un livre c'est qu'ils sont fixés dans un cadre extra-précis (celui de la vision qui ne laisse pas de place à l'imagination) alors que la lecture permet des nuances dans l'imagination qui embellit le rôle, la scène, le personnage, etc... Vili Voilou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Emma Watson Dim Juil 08 2007, 18:15 | |
| Alros là je ne suis pas du tout d'accord. Premièrement : J'ai justement dit que je 'étais pas objective. J'ai juste mis en avant son niveau artistique placé bien loin dans les abysses de la médiocrité (ouais j'en fais des caisses). Deuxièmement : Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas pq elle ne ressemblais pas du tout au personnage. J'ai réussi à intégrer Radcliffe, malgré ces yeux bleux, et Grint, malgré l'abscence de tâche de rousseurs. D'ailleurs seuls Lucius et MgGonagall ressemblent vraiement à ce que j'imaginais. De plus j'aime bein la première partie du 4ème film, bien que beaucoup de scènes ont été soit rajoutées, soit coupées. Ce que je dis, c'est que même si physiquement elle ne ressemble pas au rôle, elle aurait pu très bien l'interpreter. Ce c'est ce que font les grands acteurs. Bon je n'en demande pas autant. Elle n'a que...17ans ? 16ans ? Peu importe, elle n'a pas beaucoup de métier derrière elle. Mais, par exemple Rupert Grint non plus et pourtant il est bien meilleur. Ses prestations sont meilleures à chaque films (je l'admets, cela ne vaut tout de même pas un Oscar). Troisièmement : Ben quoi ? Tu as le droit d'être amoureux d'Hermione si tu veux ! Moi je craquerais bien pour Ron, s'il existait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emma Watson | |
| |
|
| |
| Emma Watson | |
|