Forum Harry Potter enthousiasme
L'alcool et vous ? - Page 3 Harryp12L'alcool et vous ? - Page 3 Harryp10L'alcool et vous ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
L'alcool et vous ? - Page 3 Harryp12L'alcool et vous ? - Page 3 Harryp10L'alcool et vous ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'alcool et vous ?

Aller en bas 
+80
Lena Stein
Nathan Maraudeur
Grindeldore
cerise
Tardis
MlleDobby
M4tmix
RachelSnape
Melle Lestrange
Philius
lol35
Crucio
La petite rêveuse
MissGranger
harryjamespotter
Carrie
Thesabreur
Lady Voldemort
K3VIN
Goodwin K
EmyPotter
perditadecay
DragoFan
Anyanka
Nymphadora Lupin
Lily-Anne
lord chaotis
nayla
Laeti85
VincentB
momo-l-abricow
Claire78
ronny
sev'
Harry-Fan
celine71260
loooouise
Sim =)
esteban
Noskaa
Daqiao
Nomiem
Aurèle
piepsounet
Salazarsteven
Benx3
beedle
Gilbert
Rose-and-Sword
Loutzi0u
King
mina
Maxjol
-Alexandra-
harrya
gegepowa
celius
Eärwen
marie-angel
chandy
Praline
Florence2202540
mlle-potter
Sakura
Emilie Dubois
Sevalbus
Marie Ouin-Ouin
netoiileuze
abelfor dumbledore
buffy
Moony
Kik'
alucard
Compte Fondateur
Eristoff
°lovegirls°
Rowena
DeesseGoth
darklord
Ryan
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Est ce que vous buvez ?
Oui
L'alcool et vous ? - Page 3 Vote_lcap42%L'alcool et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 45 ]
Non
L'alcool et vous ? - Page 3 Vote_lcap58%L'alcool et vous ? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 63 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 15:10

Rappel du premier message :

Est ce que vous buvez ?

Moi oui, je bois une bierre Kronenbourg chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com

AuteurMessage
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/12/2010

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam Jan 08 2011, 19:59

ouep, je bois, en même temps être dans une famille de vignerons et pas aimer le vin, c'est un peu un comble.
ensuite je ne suis pas arsouille, je bois juste aux grandes occasions.
Revenir en haut Aller en bas
perditadecay
Reçoit sa lettre de Poudlard
perditadecay


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2011

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 01:27

J'ai répondu "non". Je n'aime pas l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
http://perditabradshaw.blogspot.com/
Invité
Invité
avatar



L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mai 31 2011, 17:38

je n'en boit jamais j'ai déja gouté mais je n'ai jamais aimer l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 15:39

Moi j'aime l'alcool ^^ Mais jamais seule, entre pote on va se prendre 1 ou 2 verres quand on se voit tranquille. Mais en soirée j’enchaîne comme pas possible --'
(la dernière? hier en boite, j'étais pas mal ^^) Après mes soirées restent de temps en temps, donc quand je bois j'y vais à fond, mais je ne suis certainement pas bourré H24!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 15:52

Je ne s'est pas comment vous faite pour aimé l'alcool moi j'en ai déja gouté et j'ai toujours détesté en boire c'est pas bon du tout et pourtant j'ai ésséyé plusieurs fois , de plus que je suis contre l'alcool bien entendu je ne suis pas contre si la personne en boi avec modération
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 15:55

Étant rémoise de naissance, la ville du champagne, j'ai une famille qui boit beaucoup pour chaque occasion alors bon... J'avoue que j'enchaine pas mal x) autant en famille, qu'entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 17:51

J'ai mis Oui.

Je bois de l'alcool mais pas comme les jeunes qui aiment se foutre la misère.

Je bois de la bière , du vin de table et des trucs normaux quoi.
Pas de vodka - Redbull ni d'autre trucs inutiles du genre.
Revenir en haut Aller en bas
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Juil 10 2011, 19:43

ça dépend vraiment des gens et de l'alcool, y en a qui vont aimé le vin alors que d'autres detestent et s'en tienne à la vodka ou autre! Mais si on peux s'en passé s'est tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 22:48

J'ai mis non.

Je déteste l'alcool, c'est une de mes phobies. Dés qu'on m'en propose, je refuse systématiquement et je prends un verre de jus d'orange. On se fout parfois de ma gueule mais qu'est ce que vous voulez? Je peux pas, ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 03 2011, 22:52

Ils n'y a pas à ce moquer de toi ! on peut largement le comprendre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carrie
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2012

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Fév 05 2012, 12:45

Non je ne bois pas d'alcool Smile
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 09 2012, 16:09

Il m'est déjà arrivé de boire quelques verres de sangria, d'épine, ou de punch mais très occasionnellement!
Sinon la dernière semaine je me suis bue quatre bières douces, deux de Pêcheresse et deux de Ruby.
Sinon je n'ai jamais été bourrée et ne compte pas l'être, ça ne sert à rien.
Par contre je dois avouer que j'aime beaucoup la bière! La bière chaude c'est pas mal aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 24 2012, 18:47

Je ne bois jamais toute seule. Je bois quelques fois de l'alcool pour les fêtes,pour trinquer avec le monde.Mais c'est seulement pour des occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La petite rêveuse
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
La petite rêveuse


Féminin Nombre de messages : 372
Date de naissance : 23/01/1992
Age : 32
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 17/05/2012

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 01 2012, 20:54

Non non.
Revenir en haut Aller en bas
Crucio
Reçoit sa lettre de Poudlard
Crucio


Féminin Nombre de messages : 27
Date de naissance : 09/02/1993
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2012

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Aoû 08 2012, 17:23

J'avoue que la lecture de certains posts me laisse perplexe. J'ai du mal à saisir certains jugements de valeur....

Personnellement j'aime les soirées arrosées; dès que je commence à boire j'enchaîne. Ca crée une atmosphère particulière, finalement on se rapproche tous, le contact avec l'autre devient vraiment différent. J'aime l'effet que ça procure et je ne vois pas en quoi ça devrait être un mal: chacun sa route, après tout.
Donc généralement les soirs du week end, et sinon j'aime bien partager une bouteille de vin ou des bières entre amis, sans nécessairement se mettre la tête à l'envers.

Tant que ça reste dans le respect de la liberté et de l'intégrité de l'autre, c'est à dire sans prendre le volant après, pas en présence d'enfants ni en ayant la garde sur l'un d'eux, sur un animal ou sur une personne incapable de discernement.
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 21:45

Complètement d'accord Crucio tant que cela ne touche pas à la liberté d'autrui pourquoi pas? Surtout si c'est modéré, personnellement je ne cherche pas à tomber malade mais juste à apprécier ce que je bois et quand je bois c'est toujours en famille avec ma soeur Wink Après même si je ne cherche pas à tomber malade, si l'un devous veut se faire une cuite avec des potes qu'il connait bien et j'insiste sur cela pourquoi pas? Après par contre il faut assumer, si on sait qu'on devient incontrôlable autant modérer, mais si c'est une cuite sympa pourquoi pas mais personnellement, la cuite très peu pour moi.
Je sais par exemple que je supporte très bien l'alcool, j'ai gouté une fois une gorgée de Whisky et j'ai détesté car trop fort, il u a deux jours, ma soeur me dit SA condition pour que je rentre dans le buffalo. Sachant à quoi je m'exposai j'ai accepté, je n'aurai par contre jamais fait cela avec des amis, ma soeur je la connais mieux et je peux lui faire confiance Wink
J'ai accepté et j'ai bu un verre de Whisky cul sec, je l'ai très bien supporté, je sais simplement qu'une goutte de plus et j'aurai été malade je n'ai donc pas bu plus.
Après vous allez me dire je peux venir dépendante, mais je rassure tout le monde d'habitude je me bois que deux biere maxi dans une journée, le Whisky c'était exceptionnel, pour être dans le buffalo sinon je peux très bien passer un an en buvant que six bières par exemple, je ne consomme pas beaucoup Wink

Voici mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Se fait raquetter par Peeves
lol35


Féminin Nombre de messages : 1204
Date de naissance : 31/01/1996
Age : 28
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 16/07/2013

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:25

Non je déteste ça et en + ça pue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philius
Dort dans son dortoir
Philius


Nombre de messages : 737
Date d'inscription : 08/07/2013

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:18

L'alcool ne me fais pas d'effet xD mais après je bois pas tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:21

Non
Revenir en haut Aller en bas
RachelSnape
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
RachelSnape


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1150
Date de naissance : 25/10/1996
Age : 27
Localisation : N'importe ou avec mon Sevounet
Date d'inscription : 07/05/2013

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 23:33

J'ai mis oui, mais bon, je ne suis pas non plus une alcoolique, Je bois un très léger apéro parfois pendant les vacances d'été (l'hiver, j'aime beaucoup moins l'apéro) Ou alors, je bois vraiment très occasionnellement quand on fait une sortie au pub (notre bar préféré) avec mes amies, ou alors pendant des fêtes, mais j'ai la fierté de dire que je tiens plutôt très bien l'alcool, et que je n'ai jamais été bourré! (Mes amies sont persuadées que si car il m'est arrivé de répéter des conneries qu'une autre amie bourrée m'avait dit, bref.)
Bon j'avoue aussi que a mes répétitions d'orchestre, à la fin, on fait quasi toujours un petit buffet, et il m'arrive quelquefois de prendre quelques verres de crémant (du Jura of course), mais c'est pas ma faute hein! C'est Doudou, il m'oblige! oO
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen Oct 31 2014, 00:07

Bah, à mon âge on va éviter quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 18:54

J'ai 12 ans... donc non. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer Jan 21 2015, 12:13

J'ai 12 ans... Donc non aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
cerise
Passe ses ASPIC
cerise


Féminin Nombre de messages : 4464
Date de naissance : 30/05/2001
Age : 22
Localisation : dans les cuisines de Poudlard en train de rafler des gâteaux !^^
Date d'inscription : 18/03/2014

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam Fév 28 2015, 11:42

J'ai 13 ans donc...non.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 12:52

Je bois occasionnellement (fêtes, soirées etc) mais je peux tout à fait me passer d'alcool! Wink
Et puis, boire pour se mettre minable n'a jamais été mon truc! Rolling Eyes C'est complètement crétin et carrément dangereux! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim Mar 01 2015, 19:36

J"avais mis non car j"avais 16 ans..

Je suis à la fac, j"ai 19 ans, donc maintenant ce serait carrément oui..
Je dis pas que je suis alcoolo , du genre à boire un verre tous les soirs: faut pas abuser.. Mais je ne vais pas mentir: Oui, je bois de l"alcool à chaque soirée , et en tant qu"étudiante je fais pas mal de soirées (1 fois par semaine environ).
Généralement on boit pas TROP au point d"être dangereux, on fait attention, on sait les dangers et jamais ce n"est parti trop loin.
Je ne vais pas mentir: à chaque fois qu"il y a de l"alcool : c"est les meilleures soirées! C"est bête à dire mais ça rend tout le monde euphorique et l"ambiance est toujours au rendez vous. Ça reste également éveillé, donc forcément il y a plus d"ambiance!
Je  n"encourage personne à faire pareil, mais faut arrêter de se voiler la face: à la fac c"est bien connu les soirées.. et soirée sans alcool ça existe mais je peux vous le dire: j"en fais rarement x)

Perso,  je suis jeune et j"ai vraiment envie d"en profiter, et puis j"vais vous dire un truc: quand on a des potes qui sont fêtards comme les miens, on y échappe pas xD

Mais attention car ça peut être bien évidemment très dangereux: tout dépend de comment se passe la soirée, avec qui, où...
Je suis étudiante depuis 1 an et demi et jamais j"ai dépassé le seuil où ça devient trop dangereux. Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 13:56

Bah dit donc ça à l'air mouvementé la fac !
Moi je re-dis non, hein, j'ai juste 13 ans ! (et encore, c'est vendredi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 14:34

Moi même à la fac, je ne buvais pas plus de 3 ou 4 verres! C'était déjà bien assez! ^^
Les soirées trop arrosées ont toujours fini en queue de boudin! Je déteste les jeunes qui boivent sans savoir s'arrêter! Comme je l'ai dit boire oui, se mettre minable non; ça ne rime à rien et c'est dangereux! monkey

Faudra faire attention à l'adolescence Tardis! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 14:59

Hé ! Je n'ai pas l'intention de "me mettre minable" ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 15:30

Grindeldore a écrit:
Moi même à la fac, je ne buvais pas plus de 3 ou 4 verres! C'était déjà bien assez! ^^
Les soirées trop arrosées ont toujours fini en queue de boudin! Je déteste les jeunes qui boivent sans savoir s'arrêter! Comme je l'ai dit boire oui, se mettre minable non; ça ne rime à rien et c'est dangereux! monkey

Faudra faire attention à l'adolescence Tardis! tongue

Perso moi j"en fais beaucoup de soirées ou on se "met minable" et ca a jamais finis en "queue de boudin" faut un peu arrêter les généralités Rolling Eyes

On peut avoir une soirée arrosée si on veut ... Faut juste savoir se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 16:27

On croit toujours se contrôler, mais c'est une illusion... A partir du moment où on est bourré, on est bourré... Et on ne contrôle rien du tout! No  
Pour avoir perdu un pote à cause de l'alcool, je ne conseille vraiment pas ce genre de soirée où le seul but est de se mettre la tête à l'envers... pale  

Après pour les soirées qui finissent en queue de boudin (disputes, coups etc), je parlais de mes expériences, pas en général! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: