Forum Harry Potter enthousiasme
L'alcool et vous ? - Page 4 Harryp12L'alcool et vous ? - Page 4 Harryp10L'alcool et vous ? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
L'alcool et vous ? - Page 4 Harryp12L'alcool et vous ? - Page 4 Harryp10L'alcool et vous ? - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'alcool et vous ?

Aller en bas 
+80
Lena Stein
Nathan Maraudeur
Grindeldore
cerise
Tardis
MlleDobby
M4tmix
RachelSnape
Melle Lestrange
Philius
lol35
Crucio
La petite rêveuse
MissGranger
harryjamespotter
Carrie
Thesabreur
Lady Voldemort
K3VIN
Goodwin K
EmyPotter
perditadecay
DragoFan
Anyanka
Nymphadora Lupin
Lily-Anne
lord chaotis
nayla
Laeti85
VincentB
momo-l-abricow
Claire78
ronny
sev'
Harry-Fan
celine71260
loooouise
Sim =)
esteban
Noskaa
Daqiao
Nomiem
Aurèle
piepsounet
Salazarsteven
Benx3
beedle
Gilbert
Rose-and-Sword
Loutzi0u
King
mina
Maxjol
-Alexandra-
harrya
gegepowa
celius
Eärwen
marie-angel
chandy
Praline
Florence2202540
mlle-potter
Sakura
Emilie Dubois
Sevalbus
Marie Ouin-Ouin
netoiileuze
abelfor dumbledore
buffy
Moony
Kik'
alucard
Compte Fondateur
Eristoff
°lovegirls°
Rowena
DeesseGoth
darklord
Ryan
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Est ce que vous buvez ?
Oui
L'alcool et vous ? - Page 4 Vote_lcap42%L'alcool et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 45 ]
Non
L'alcool et vous ? - Page 4 Vote_lcap58%L'alcool et vous ? - Page 4 Vote_rcap
 58% [ 63 ]
Total des votes : 108
 

AuteurMessage
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 25 2008, 15:10

Rappel du premier message :

Est ce que vous buvez ?

Moi oui, je bois une bierre Kronenbourg chaque semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com

AuteurMessage
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015



Nombre de messages : 3368
Date d'inscription : 07/02/2015

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 16:27

On croit toujours se contrôler, mais c'est une illusion... A partir du moment où on est bourré, on est bourré... Et on ne contrôle rien du tout! No  
Pour avoir perdu un pote à cause de l'alcool, je ne conseille vraiment pas ce genre de soirée où le seul but est de se mettre la tête à l'envers... pale  

Après pour les soirées qui finissent en queue de boudin (disputes, coups etc), je parlais de mes expériences, pas en général! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 17:25

Tu as perdu quelqu'un à cause de l'alcool ? C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 18:27

Euh je fais des soirées arrosées depuis 1 an et demi et on est pas à se mettre en danger. Faut arrêter avec ça, on a le droit de faire la fête tant qu"on met en danger personne.
Je suis quelqu"un de responsable et jamais j"irais courir sur la route bourrée, je sais où sont mes limites même en étant complètement ivre, ça je peux l"assurer...

J"ai également perdue une amie à cause de ça l"an dernier donc crois moi je sais ce que ça fait. Mais c"était des circonstances complètement différentes, tout dépend de où ça se passe, quand, comment...
On est pas des saints, faut arrêter, on a qu"une seule vie autant en profiter. Après si yen a qui connaissent par leur limites c"est leur probleme: j"ai toujours connu mes limites, j"ai toujours su arrêter où il fallait.
Les soirées arrosées ça me permet de destresser au moins une fois dans la semaine et honnêtement? Ca fait du bien.
Alors oui il y a des dangers, moi aussi j"ai perdu quelqu"un à cause de ça. Malheureusement ça c"est passé dans de mauvaises circonstances. Les dangers, il y en a partout aujourd"hui. En allant dans la rue, en prenant le bus , la voiture... C"est pas pour ça qu"il faut arrêter de vivre!
Les "il faut pas boire, pas fumer, pas faire ci, pas faire ça" c"est bien pour les jeunes, je suis d"accord... Mais passé 18 ans je pense que c"est de la responsabilité des personnes et ils font ce qu"ils veulent ! Il faut connaître ses limites: c"est le plus important. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 20:01

Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas boire, qu'il ne fallait pas s'amuser, faire de soirées etc
Je suis la première à boire deux trois verres en soirée et à faire la fête! cheers  

Tu dis ne pas être dangereuse, connaître tes limites et je te crois sur parole! Wink
Je parle uniquement de ceux qui se déchirent la tronche et risquent leur vie (ce qui n'est pas ton cas, j'ai bien compris). Moi je ne conseille pas de boire pour se saouler. J'arrive à m'amuser sans ça (encore heureux!) et je ne supporte pas de ne plus être maître de moi-même.
Alors, bien sûr on peut faire des soirées et boire un verre de trop pour être un peu "pompette" (si ce n'est que ça, ce n'est pas bien grave)! Moi je parle des gens qui se bourrent la tronche au point de faire un coma éthylique ou de ne plus savoir ce qu'ils ont fait une fois qu'ils ont désaoulé... C'est ça pour moi "boire pour se mettre minable", et c'est malheureusement comme ça que trop de jeunes "s'amusent"! Ces jeunes sont des inconscients, ils mettent leur vie en danger (et parfois même celles des autres, ce qui est pire encore)!
Je suis passée sur ce topic pour évoquer ce danger justement car trop de monde minimise ça! Je pense qu'il est important de faire la part des choses et de faire attention au discours que l'on a sur le sujet, sous peine d'influencer certains jeunes qui peuvent déformer nos propos justement...
L'alcool est une drogue (c'est un fait!), l'alcool est dangereux, et, sans le bannir complètement, il ne faut pas en abuser. Et je rappelle également qu'on ne se connait jamais vraiment et qu'on est incapable de savoir ce qu'on peut faire sous l'effet de l'alcool.
Voilà pour ce que j'ai à dire (en espérant que le message est passé).

PS: Pour la petite histoire, mon pote s'est pendu, après avoir tuer sa copine d'un coup de couteau... Ils rentraient tous les deux de soirée et étaient complètement déchirés au moment des faits...
Au finalement, ce n'est pas seulement deux vies qui ont été détruites, mais celles de deux familles!
C'est clair que ce genre d'histoire ça fait réfléchir et ça calme certains... jocolor


Dernière édition par Grindeldore le Mar Mar 03 2015, 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 03 2015, 20:19

D"accord donc quand tu disais "se mettre minable" je ne savais pas vraiment de quel degré tu parlais.
Parce qu"il y a différent degré dans l"alcool qui font toute la différence. Et là clairement le coma éthylique c"est clair que c"est le vrai danger de l"alcool, et heureusement je n"ai jamais vu un ami en faire un !
Il faut dire que dans ma bande de pote on fait aussi gaffe l"un et l"autre, si on en voit un qui part trop en cacahuète on le calme un peu Smile
Je comprends mieux de quel degré tu voulais parler donc là oui je suis de ton coté.

Après je suis une grosse grosse grosse fêtarde donc forcément j"ai tendance à être du coté "alcool" "fête" etc , sans pour autant aller dans l"excès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 12:54

Il était ivre au point de tuer sa petite amie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Nathan Maraudeur
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nathan Maraudeur


Masculin Nombre de messages : 230
Date de naissance : 09/01/2001
Age : 23
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 18/10/2014

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 11 2015, 19:08

J'ai répondu non car je ne bois pas régulièrement, mais quand je vois des personnes de mon âge dire "Non je suis trop jeune", je me demande si ma famille n'est pas bizarre... Mes parents m'ont donné une éducation que j'estime assez cool : à 7/8 ans je goûtais une gorgée de champagne, 9/10 ans une toute mini coupe, 12/13 ans une moitié et maintenant c'est une coupe pleine, mais une seule ! Alors oui j'en bois à chaque repas de famille, mais je sais quel goût cela a et mes parents m'y ont autorisés, je ne suis donc pas tenté quand je sors avec mes cousines plus âgées, je connais les dangers et je pense que ce n'est pas une coupe tous les 36 du mois qui va me rendre dépendant... Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 13 2015, 15:48

Et ben ! Moi c'est à peine si je peux tremper ma langue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam Mai 02 2015, 15:22

Moi j'apprécie les bons vins à table, sinon la sensation d'être encore plus con que d'habitude (si si :O ) en soirée aussi, mais je fais gaffe et il ne m'est arrivé qu'une fois d'aller trop loin, j'suis pas prés de recommencer Smile

Pis en général en soirée j'ai l'alcool blagueur, ou l'alcool mou x'D Autant vous dire que j'suis pas un sacré danger !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stein
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lena Stein


Féminin Nombre de messages : 188
Date de naissance : 31/03/1993
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2013

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 14:32

Boire de l'alcool ? Mais quelle sombre idée !

*Cache son verre et sa canette Guinness posé sur la table à côté d'elle*

Plus sérieusement, je bois assez peu de manière générale, sauf quand je sors pour des grosses fêtes ou pendant des soirées avec des amis. Jamais toute seule, encore heureux d'ailleurs x)

Je ne supporte pas le vin en revanche (deux cuites avec alors que je n'avais presque pas bu, et ma mère y est plus ou moins allergique). Du coup je bois des bières et des alcools plus forts en soirée. Je tiens assez bien pour le coup, je ne me suis jamais sentie mal et je gère plutôt ma consommation (contrairement au vin, vu que trois verres suffisent à me mettre KO).
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 14:43

Guinness I love you

J'adore comment certain invente des trucs (une personne dans la page une,pour ne pas citer de nom)
La personne dit avoir bu je ne sais combien de verre et cannettes d'alcool différents (plus d'une cinquantaine) euhhh et le gars ne dit pas avoir fait de coma ou quoi?QUADRUPLE LOL

Moi je bois juste une bière de temps en temps ou du champagne pour fêter un truc mais moi à peine une bière j'ai la tête qui tourne donc après j'arrête,au moins pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Stein
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lena Stein


Féminin Nombre de messages : 188
Date de naissance : 31/03/1993
Age : 31
Date d'inscription : 04/02/2013

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 14:56

Twix a écrit:
Guinness I love you

J'adore comment certain invente des trucs (une personne dans la page une,pour ne pas citer de nom)
La personne dit avoir bu je ne sais combien de verre et cannettes d'alcool différents (plus d'une cinquantaine) euhhh et le gars ne dit pas avoir fait de coma ou quoi?QUADRUPLE LOL

Moi je bois juste une bière de temps en temps ou du champagne pour fêter un truc mais moi à peine une bière j'ai la tête qui tourne donc après j'arrête,au moins pas de soucis^^

Ben, ça ne t'arrive pas de boire une cinquantaine de bières ? Petite joueuse ! :p

Pour le verre de Guinness, j'ai même une édition spéciale toute dorée, j'en suis très fière :') Même si c'est un cadeau que je dois faire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu Mai 07 2015, 15:13

Ahah non mais le gars il n'y avait pas que de la bière mais des shoots,du gin...
MAIS OUI BIEN SUR!

Je la veux ta bouteille^^
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 18:00

Ahah, moi je fais la fête tout les week ends, donc pour moi fête = alcool.

J'aime les soirées alcoolisées, ça peut paraitre un peu alcoolique, mais moi sans alcool je m'ennuie.
Après je m'adapte selon les soirées hein, mais bon.
Je ne sors jamais sans ma vodka !

Après il y a boire et boire. Boire au point d'être malade à gerber partout et d'emm*rder tout le monde ça non (bon j'ai déjà vomi quelques fois oui j'avoue), mais être joyeux et faire des bêtises (pas méchantes) je trouve que c'est sympa. (Pensée pour mes amis qui ont redécoré ma salle de bain il y a deux ans, avec de MAGNIFIQUES dessins d'appareil génitaux masculins... Merci les copains !)

Cette année je fesais des soirées le jeudi-vendredi et samedi, donc bon (il me faut bien une bouteille de vodka pour être bourrée maintenant) Rolling Eyes

Mais ATTENTION je précise, que j'aime boire, mais je ne conduis pas après ! Je ne l'ai fais qu'une seule fois en sortant de boite (ne faites pas comme moi !) et c'était vraiment dangereux, plus jamais je ne le ferais, donc maintenant c'est : je dors sur place, je rentre à pied (mais pas toute seule) ou je ne bois pas (quand on sort en boîte)
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 18:04

J"approuve Emy Smile
J"ai exactement le même point de vue !! Même si je fais des soirées régulièrement (toutes les semaines), je connais les dangers et j"en ai pleinement conscience... Je vais récupérer ma voiture le week end prochain et je sais que je la prendrais jamais après des soirées, ça c"est sur ! Même si je prend qu"un ou deux verres ! Ça me fait trop peur :/
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 18:15

Et tu as bien raison.
Parce que, au pire, les points on s'en fiche, mais si c'est pour tuer quelqu'un ça c'est grave
J'ai un ami qui prenait toujours la voiture après les soirées, j'ai du m'énerver à chaque fois mais il n'écoutait pas et il fesait n'importe quoi. Jusqu'au jour où il a abimé sa voiture et je lui ai dis heureusement qu'il n'y avait personne ! J'ai du être méchante avec lui, le remballer, pour qu'enfin il comprenne que ce n'est pas parce que monsieur avait le permis poids lourd qu'il était invinsible
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 18:42

Quand tu en connais dans ton entourage qui sont pas prudents c"est sur que c"est rageant! On a une connaissance qui fait quelques soirées avec nous, et parfois il prend la voiture.. Il nous dit qu"il a rien bu à chaque fois mais j"y crois à moitié... (et puis j"avoue que je surveille pas forcément tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
elio
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
elio


Masculin Nombre de messages : 6531
Date de naissance : 08/02/1992
Age : 32
Localisation : A Disney :D
Date d'inscription : 23/08/2011

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 18:48

Ne pas mettre la vie des gens en danger c'est le principal Smile

Bon il va falloir que je vais plusieurs fois à l'Oktoberfest

Il me manque 4 verres xd

L'alcool et vous ? - Page 4 12075096_1041651935869175_680947662318990889_n
Revenir en haut Aller en bas
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam Oct 10 2015, 18:50

Mon père voulait y aller cette année mais ma mère a dit non !
J'ai cru qu'il allait pleurer mdr !

Je ne suis pas très bière moi ^^
Je préfère l'alcool qui chauffe bien la gorge ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim Oct 11 2015, 00:27

J"adore les bières mais en soirée c"est vrai que je préfère les alcools un peu plus forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 13:39

Une Delirium en principe pour moi :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
Contenu sponsorisé





L'alcool et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'alcool et vous ?   L'alcool et vous ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool et vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard
» Si vous deviez noter le film,quelle note lui donnerez-vous?
» Si vous deviez noter ce livre quele note lui donneriez vous?
» Que préférez-vous dans la saga / Pourquoi l'aimez-vous ?
» Que feriez-vous absolument si vous étiez accepté à Poudlard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Sondages hors HP-
Sauter vers: