Forum Harry Potter enthousiasme
La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Harryp12La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Harryp10La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Harryp12La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Harryp10La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La nouvelle coupe de cheveux

Aller en bas 
+28
Roseerica
Asphodèle
Fendstang
°HB~Prophétie°
siriuliette
Chevalier du Patronus
Half-Blood_Prince
Manon31
Manounette
Chélie
Rêveuse
celine71260
westel 73
Bibine
cedric diggory
chandy
Evanna Lynch
Salazarsteven
Maëva Elphick
Lilwen
Kik'
MoonyPaddy
Idril
Viin--coù
mlle-potter
harrya
Compte Fondateur
Ryan
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 11 2008, 14:44

Rappel du premier message :

Que penssez vous de la nouvelle coupe de cheveux de Harry dans cet opus ?

Moi perso je l'aime bien mais j'aime quand meme mieu quand il les a long^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com

AuteurMessage
Half-Blood_Prince
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 5120
Date d'inscription : 13/08/2011

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 14 2011, 00:48

J'aime, je préfère ses cheveux courts que ses cheveux longs!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 08 2011, 19:07

Trop court c'est moche et tro long aussi ! dans le 3 ils étai pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 07:18

dans le 4 ses cheveux étaient trop longs là c' est mieux
Revenir en haut Aller en bas
°HB~Prophétie°
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
°HB~Prophétie°


Nombre de messages : 1823
Date de naissance : 28/12/1996
Age : 27
Localisation : Dortoirs des Serpentard, en train de faire une Potion pour l'offir au Professeur Rogue <3
Date d'inscription : 03/04/2013

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 21 2013, 14:00

Moi j'adorais quand il avait les cheveux longs, je le trouvais vraiment beau dans le 4 et quand j'ai vu sa nouvelle coiffure dans le 5, j'ai été déçue... Rolling Eyes  Enfin après m'y être un peu plus intéressée je trouve qu'Harry reste quand même beau dans les derniers films (surtout dans les 5-6 d'après moi)! Razz<3
Revenir en haut Aller en bas
Fendstang
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Fendstang


Nombre de messages : 239
Date de naissance : 26/07/1996
Age : 27
Localisation : Salle Commune de Serpentard
Date d'inscription : 28/08/2013

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 12:20

Je trouve aussi que c est dans le 3 que c est le mieux, ca ressemble le plus a la description de JK. ( je suis quand meme choque quand je vois que entre le 3 et le 4, les cheveux d harry prennent 10cm ^o) )
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Asphodèle


Féminin Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 25/07/1995
Age : 28
Localisation : Derrière toi... BOUH!!!
Date d'inscription : 26/08/2013

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 12:38

Je préférais dans le quatre, personnellement, je trouve que ça faisait beaucoup plus "Potter" Laughing Et puis je préfère les cheveux longs en général, donc...
Non, dans le cinq, Harry est toujours beau mais il paraît plus vieux (enfin, plus que ce qu'il devrait être, si vous voyez ce que je veux dire...) Moi j'aurais attendu le 6 pour lui couper les cheveux plus courts.
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 16:45

Alors moi j'ai pas aimé sa coupe du 4, les cheveux longs, je trouvais pas ça super beau. Par contre Dans le 5 et le 6, j'adooore sa coiffure ! C'est dans ces films là que Dan est le plus beau d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 18:45

J'ai adoré cette coupe là , je trouve que ça le muri , ca fait plus "homme" ...
Dans le 4 c'était vraiment bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 31 2013, 19:07

Oui je trouve aussi que les cheveux longs lui faisaient une tête bizarre. Franchement heureusement qu'ils ont changé la coiffure dans les autres films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 30 2014, 16:00

Cette coupe de mon simple avis lui vas nettement mieux que la coupe qu'il avait dans le précédent. Tout comme Ron... Les cheveux plus court leurs vont bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 11 2015, 10:37

Disons que la coupe de Harry (et aussi celle de Ron!) dans ce film fait plus soignée, plus propre, que dans le 4! ça c'est sûr! Laughing
Après ça ne colle plus tellement avec le personnage du livre mais bon c'est pas bien gênant. Wink
En fait, peu importe la coupe de Dan, je n'ai jamais réussi à le trouver beau... Question de goût cela dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 09 2015, 12:43

Complètement d'accord avec toi Grindeldore la coupe dans cet opus est beaucoup plus soigné Cool dans le 4 de mon simple avis, je n'aimais vraiment pas leurs coupes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Naoko94
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Naoko94


Féminin Nombre de messages : 1172
Date de naissance : 03/07/1990
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2015

La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 10 2015, 18:30

Tout comme Grindeldore et Blaire je détestais leurs coupes dans le 4 ! Donc je suis vraiment contente que quasi-tous les aient coupés dans le 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle coupe de cheveux   La nouvelle coupe de cheveux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle coupe de cheveux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La coupe de cheveux
» Quelle couleur de cheveux aimeriez-vous avoir ?
» Scènes coupé
» Scène coupé.
» Harry Potter et la coupe de feu . Un navet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: