Forum Harry Potter enthousiasme
Epilogue, 19 ans plus tard ... Harryp12Epilogue, 19 ans plus tard ... Harryp10Epilogue, 19 ans plus tard ... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Epilogue, 19 ans plus tard ... Harryp12Epilogue, 19 ans plus tard ... Harryp10Epilogue, 19 ans plus tard ... Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epilogue, 19 ans plus tard ...

Aller en bas 
+74
Nymphadora...
Duke Fleed
Mara~Potter
jadoukka
Camilla-Potter-Forever
Spike76
ErwanBFL
nayla
Caroline Snape
Hermie
magesty
L-Serdaigle
Ludie Granger
Andromeda
Goodwin K
WeasleyFan
Lily3
Luna
Chako Mizura
Mia Green
Ginny-Granger
clochette2707
clement6015
Chidouille
zedou
harryjamespotter
ZetlaBoys
Nomiem
Lady-Hypogriffe
ronny
Alane
Laeti85
éclair de feu
Thesabreur
VincentB
momo-l-abricow
Barf-La-Dinguos
celine71260
frfchantal
Aurélia!
westel 73
Benx3
harrya
Rinya
Gilbert
BigHagrid
Miss-Malefoy
Small17
antho80
kurerulovu
Hermii0ne'
Elendil-sama
Rose-and-Sword
Severus30
Seb'
Harry Potter62
Feudeymon
Caspienne
marie-angel
Kitinna
beedle
rafalou
Praline
sophie_k57
magiehp
Professeur Ombrage
Scorpius
Enigma
Eärwen
Vidy
darklord
galou
Compte Fondateur
nymphadora_lupin
78 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 22:14

Bonjour a tous,
jai été impressioné de voir qu'il n'y avait pas de topic sur LA fin de Harry Potter
Comment trouver cet fin ?
D'apres moi je trouve sa original de faire la fin 19 ans plus tard, ont voit comment ont évolué les personnages, leurs enfants ...
Ce dernier chapitre n'était pas ultra necessaire a mon gout mais il fallait bien un chapitre de conclusion, une phrase de conclusion pour marquer cette fin :
-"Il y avait dix-neuf ans que la cicatrice de Harry avait cessé de lui faire mal. Tout était bien."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 22:35

J'ai vraiment aimé mais j'aurais aimé plus si il aurait été plus long et plus détaillé.

Ce n'était pas du tout à ce que je pensait que se serait. J'imaginait une fin plutôt sombre qu'une aussi belle fin. Harry aurait rester avec des séquels après tout...
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 23:23

Je sais pas, apres tout ce qu'il a vécu puis il y a eu tellement de morts.
JK Rowling en a déja assez fait, que Harry est des sequel m'aurait completement achevé.
deja cela a été dur pour moi la mort de Fred, Hedwige, lupin et tonks.
mais c'est vrai que pour la fin , JK ne la pas fait assez détaillé, d'apres moi elle la fait trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Avr 20 2009, 19:27

Mouais, le chapitre sera suposé être plus long. Les autres chapitres eux, l'était beaucoup plus. Sad
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Avr 20 2009, 19:38

ouai c'est vrai 20 petites pages en plus aurait été mieux Sad

Mais de toute façon je me connais, si il y avait eu 20 pages en plus j'aurais quand meme dit que c'est pas assez !
J'ai envie que le thome 7 dur a vie, pas qu'il est que 800 pages Sad
Revenir en haut Aller en bas
galou
Reçoit sa lettre de Poudlard
galou


Féminin Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 02/09/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu Avr 23 2009, 21:18

J'aurais aimé aussi qu'on est plus de détail. Certains personnages n'apparaissent que sur 2 lignes d'autres pas du tout. Alors d'accord elle aurait pas pu raconter en détail la vie de chaque personnbage mais j'ai trouver que zapper Luna qui est quand même bien présente dans les 3 derniers c'était un peu dommage.
Et moi non plus je pensais pas que ça finirait de cette façon. comme Julie je pensais que la fin serait plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 20:01

Franchement vous auriez voulu quoi de plus sombre:
que hermione et ron soient divorcé et ron marier a pansy pakinson ??? Razz

Enfin bon je suis daccord avec toi pour Luna, on aurait du savoir plus sur sa vie

N'empeche que (et je crois que je suis bien la seul Rolling Eyes ) qui est aimer cet epilogue malgré que, javou, il soi un peu court
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 21:45

nymphadora_lupin a écrit:
N'empeche que (et je crois que je suis bien la seul Rolling Eyes ) qui est aimer cet epilogue malgré que, javou, il soi un peu court

Bin non je l'ai aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Vidy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vidy


Masculin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 22/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Avr 27 2009, 21:49

Moi aussi je l'ai trouvé bien, mais c'est vrai qu'il est assez court.
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 20:12

oui c'est vrai il est tres court mais bon je trouve sa dommage aussi qu'on ne sache pas si l'enfant d'harry potter est aller oui ou non a serpentard et ki est la femme de drago
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 05:54

Moi aussi j'aurai aimé savoir plus de choses sur les enfants d'Harry et des autres. Mais le chapitre est quand même bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Reçoit sa lettre de Poudlard
Enigma


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 14:15

Pour la femme de Drago, on le sait, c'est Astoria Greengrass (oulà plus trop sûr de l'écriture). Moi, je trouve que cette fin nous laisse sur notre faim. Ca aurait été bien que cela se termine comme cela s'est commencé. Je m'explique, dans le premier, quand Harry fait la connaissance de Drago en achetant leurs affaires, cela aurait été bien que cela se termine ainsi, qu'ils se croisent tous sur le chemin de Traverse alors qu'ils achetaient les fournitures de leurs bambins. Que se soit un petit peu plus loin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMer Avr 29 2009, 16:09

ahhh oui bonne idée, c'est vrai JK rowling aurait du faire un petit clin d'oeil sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius
Dort dans son dortoir
Scorpius


Nombre de messages : 607
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 26/11/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 21:07

Pour tous ceux qui auraient aimé plus d'infos, JK va publier "L'encyclopédie Ecossaise", où elle explique tout ce qu'elle n'a pas pu dire dans les livres, et donc un peu du futur de nos persos préférés !!
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu Avr 30 2009, 21:23

nymphadora_lupin a écrit:
oui c'est vrai il est tres court mais bon je trouve sa dommage aussi qu'on ne sache pas si l'enfant d'harry potter est aller oui ou non a serpentard et ki est la femme de drago

Ca m'étonnerait que leur dernier fils soit allé à Serpentard. Il y aurait un problème là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeVen Mai 01 2009, 12:28

Ouai mais je crois que c Albus, il avait super peur d'aller a serpentard, puis dapres JK rowiling, serpentard n'a plus la meme réputation depuis la mort de Voledemort
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeVen Mai 01 2009, 13:27

oui c'est sûr mais bon, je n'aimerai pas moi et puis ça serait le seul à y aller, JK n'a pas pu faire ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Professeur Ombrage
Reçoit sa lettre de Poudlard
Professeur Ombrage


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeDim Mai 03 2009, 22:02

Eh bien moi ... je n'aime pas la fin !!!


Tout simplement parce c'est la fin et que ça signifie "Fini, Harry Potter" Epilogue, 19 ans plus tard ... 13847


Non, sérieusement, j'aurait préféré une fin plus sombre, j'aurait bien vu Harry et Voldemort mourir en même temps...

Mais bon, c'est pas mal non plus comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Mai 04 2009, 19:50

Professeur Ombrage a écrit:
Non, sérieusement, j'aurait préféré une fin plus sombre, j'aurait bien vu Harry et Voldemort mourir en même temps..

Moi aussi mais je ne suis toujours pas certaine. J'aurais voulu que Harry meurt mais si il aurait vraiment mouru, j'aurais eu une dent contre J.K. scratch
Revenir en haut Aller en bas
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMar Mai 05 2009, 20:24

ouai vous imaginez... moi qui est cru que Harry était vraiment mort dans la fin d'un chapitre où voildemort envoit avada kedavra sur Harry dans la foret noire Sad Sad Sad Sad Sad Sad
je crois que tous le monde serait choquer si Harry serait mort, ok sa serait original mais c'est HARRY, je me suis beaucoup attaché a lui. il a eu tant mort dont les plsu triste pour moi, tonks, lupin, hedwige et bien sur fred auquel je ne mi attendait pas du tout.
Bref oui cela serait original une mort de Harry mais beaucoup trop bouleversant, imaginez la réaction de Ron et Hermione et surtout de la pauvre Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMer Mai 06 2009, 22:13

Professeur Ombrage a écrit:
Non, sérieusement, j'aurait préféré une fin plus sombre, j'aurait bien vu Harry et Voldemort mourir en même temps...

Pareil, je voyais voldemort mourir et Harry mourir de ses blessures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
magiehp
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
magiehp


Féminin Nombre de messages : 359
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/03/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeJeu Mai 07 2009, 17:45

Moi je voulais une fin heureuse, mais pas de 19 ans plus tard, je trouve ce chapitre de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiehp.ift.fr
sophie_k57
Reçoit sa lettre de Poudlard
sophie_k57


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Mai 25 2009, 07:53

c'est trop court on c'est meme pas si ils st eu leur étude
quelles sont leur métier Epilogue, 19 ans plus tard ... 795113
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Praline


Féminin Nombre de messages : 45
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 29/05/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeVen Mai 29 2009, 18:07

Cette fin est trop trop courte et rapide, et me laisse vraiment sur ma fin.
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 14:39

Je suis contente d'avoir eu une fin qui montre comment ça se passe après mais en même temps ça m'a fait une impression bizarre.
les voir faire leur petite vie tranquille, redevenir des gens tout à fait normaux. Enfin bon, en même temps, je sais pas ce que je veux parce que quand j'ai cru que Harry allait mourir, j'étais déséspérée parce que je me disais qu'il avait le droit de vivre comme tout le monde! lol!
Et c'est vrai, j'aurai bien voulu qu'on sache pour Luna!!
par contre, ce qui m'a fait plaisir, c'est de voir qu'il y avait une entente cordiale entre eux et malefoy
Revenir en haut Aller en bas
beedle
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
beedle


Masculin Nombre de messages : 350
Localisation : chez honeydukes!!!
Date d'inscription : 28/05/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 16:25

j'ai trouver la fin très bien avec des informations qui pour ma part mon ravit!! et a coté de sa il y as beaucoup de chose inexpliqués comme "se que sont devenu tout les autres personnages" ect... cela laisse place a un grand mystére qui je doit dire ma beaucoup plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kitinna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Kitinna


Féminin Nombre de messages : 228
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 09/06/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeLun Juin 29 2009, 16:29

Oui, ce que soit court nous permet de laisser faire notre imagination.

Et bon, si certains veulent en savoir plus, J.K.R donne pas mal d'informations supplémentaires dans des interviews.

Personnellement j'ai pensé que c'était tellement court que ça servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
marie-angel


Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 11:15

Malheureusement, je n'ai pas trop aimé ce chapitre non plus. J'ai trouvé qu'il était bien fait en soit mais en revanche ce que je n'ai pas aimé c'est les prénoms donnés aux enfants d'harry. J'ai bien compris que c'était pour rendre hommage mais je n'ai pas aimé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caspienne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Caspienne


Féminin Nombre de messages : 80
Localisation : Un petit village merveilleux au centre de la France !
Date d'inscription : 25/08/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 20:23

Moi j'ai vraiment adoré ce chapitre mais je l'ai trouvé trop court ! Et j'aurai aimé plus de détaille sur les personnages ( métiers, endroit où ils vivent,...), et il y en a certain dont on parle pas du tout comme Luna , je trouve ça dommage ! Rolling Eyes

Epilogue, 19 ans plus tard ... 795113
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
marie-angel


Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 20:37

Oui, j'aurais aussi aimer qu'on en sache plus sur la vie privée de certains personnages secondaires mais je pense que JKR va se rattrapper en sortant un nouveau livre très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue, 19 ans plus tard ... Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue, 19 ans plus tard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue 19 ans plus tard
» Quel métier pour vous plus tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: