Forum Harry Potter enthousiasme
Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Harryp12Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Harryp10Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Harryp12Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Harryp10Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Epilogue, 19 ans plus tard ...

Aller en bas 
+74
Nymphadora...
Duke Fleed
Mara~Potter
jadoukka
Camilla-Potter-Forever
Spike76
ErwanBFL
nayla
Caroline Snape
Hermie
magesty
L-Serdaigle
Ludie Granger
Andromeda
Goodwin K
WeasleyFan
Lily3
Luna
Chako Mizura
Mia Green
Ginny-Granger
clochette2707
clement6015
Chidouille
zedou
harryjamespotter
ZetlaBoys
Nomiem
Lady-Hypogriffe
ronny
Alane
Laeti85
éclair de feu
Thesabreur
VincentB
momo-l-abricow
Barf-La-Dinguos
celine71260
frfchantal
Aurélia!
westel 73
Benx3
harrya
Rinya
Gilbert
BigHagrid
Miss-Malefoy
Small17
antho80
kurerulovu
Hermii0ne'
Elendil-sama
Rose-and-Sword
Severus30
Seb'
Harry Potter62
Feudeymon
Caspienne
marie-angel
Kitinna
beedle
rafalou
Praline
sophie_k57
magiehp
Professeur Ombrage
Scorpius
Enigma
Eärwen
Vidy
darklord
galou
Compte Fondateur
nymphadora_lupin
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nymphadora_lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
nymphadora_lupin


Féminin Nombre de messages : 162
Localisation : morte a poudlard, à côté de mon defunt et aimé mari, tuer par bellatrix Lestrange ^^
Date d'inscription : 09/04/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 18 2009, 22:14

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
jai été impressioné de voir qu'il n'y avait pas de topic sur LA fin de Harry Potter
Comment trouver cet fin ?
D'apres moi je trouve sa original de faire la fin 19 ans plus tard, ont voit comment ont évolué les personnages, leurs enfants ...
Ce dernier chapitre n'était pas ultra necessaire a mon gout mais il fallait bien un chapitre de conclusion, une phrase de conclusion pour marquer cette fin :
-"Il y avait dix-neuf ans que la cicatrice de Harry avait cessé de lui faire mal. Tout était bien."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 30/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 30 2009, 20:37

Oui, j'aurais aussi aimer qu'on en sache plus sur la vie privée de certains personnages secondaires mais je pense que JKR va se rattrapper en sortant un nouveau livre très bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kitinna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Kitinna


Féminin Nombre de messages : 228
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 09/06/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 11:32

J'crois qu'elle avait parlé d'une encyclopédie qui sortirai dans plusieurs années, non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
marie-angel


Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 01 2009, 11:49

Oui, mais je pensais pas que ce serait dans plusieurs années Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 02 2009, 17:22

J'ai beaucoup aimé l'épilogue. Par contre, je n'ai pas aimé la fin, je ne parle pas du combat de Voldemort et Harry, mais ce qui se passe après, je trouve que c'est trop court, même beaucoup trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kitinna
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Kitinna


Féminin Nombre de messages : 228
Localisation : Perdue
Date d'inscription : 09/06/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 05 2009, 13:07

'fin, c'est c'qui me semble, je ne sais plus où j'ai entendu/lu ça. JKR voudrait un peu se reposer et c'est normal j'pense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter62
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry Potter62


Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : La grande salle
Date d'inscription : 12/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Epilogue, 19 ans plus tard...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 12 2009, 17:01

Moi aussi j'ai été un peu deçu de la façon dont JKR cloturé les aventures de Harry, nous en savons pas assez sur ses descendant sur sont mêtier etc...

Et pour l'encyclopédie elle a dit qu'elle voulé se reposer enfin attendre encore un peu avant de le sortir =)
Revenir en haut Aller en bas
Seb'
Nouveau membre
Nouveau membre
Seb'


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 00:08

C'est vrai que c'est dommage que le dernier chapitre soit si court Sad ca aurait été mieux qu'il y ait beaucoup plus de pages pour plus de détails et je trouve dommage que l'on ne sache pas ce que deviennes les autres personnages
Revenir en haut Aller en bas
Severus30
Reçoit sa lettre de Poudlard
Severus30


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 16 2009, 00:31

En effet c'est peu précis...

Moi je pense que le Harry du futur est un des hommes les plus puissants et les plus respectés du monde des Sorciers, peut-être même pressenti pour être Ministre de la Magie -on lui doit au moins ça-!
Directeur du Bureau des Aurors très certainement.
En couverture de tous les médias...
McGonagall comme Ministre de la Magie après des années à la tête de Poudlard...
Harry serait devenu une sorte d'ambassadeur de la Paix dans le Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 17 2009, 11:14

Pour moi c'est une sorte de renouveau, un cycle qui recommence (surtout qu'il parait qu'il va y avoir de nouvelles aventures de Albus Severus Potter, avec Rose Weasley et peut être James Jr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elendil-sama
Reçoit sa lettre de Poudlard
Elendil-sama


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 18 2009, 16:00

Moi j'ai été un peu déçue par cette fin un peu trop Happy End "ILs vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants".

J'imaginais déjà une double mort Voldemort/Harry un sacrifice ou au moins un peu de suspense, qu'on ne sache le sort d'Harry que dans le prologue.

Ensuite ce même prologue. Je pense que ça aurait été bien de le faire un ou deux ans plus tard, que l'on puisse voir la reconstruction du monde magique après l'apocalypse, comment harry renoue avec le calme etc on aurait pu ainsi avoir une fin plus ouverte (comme ceux comme moi qui ne sont pas fans du couple Harry/Ginny par exemple). Et puis la fin est beaucoup trop courte, un peu expédiée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermii0ne'
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermii0ne'


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 20/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 20 2009, 23:11

Moi Je suis vraiment déçu de la fin . j'aurais aimé plus de suspens ou je sais pa mai la .. Mais bon es la vida mdr ^^

Mais appart l'épilogue, Le livre est SUPER les histoire sont vraiment exelente !!!!!!!!! Le meilleur liivree SA C'EST SUR !
Revenir en haut Aller en bas
kurerulovu
Reçoit sa lettre de Poudlard
kurerulovu


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 21 2009, 12:33

Moi aussi j'ai été extrêmement déçue de la fin! De l'épilogue parce que pas assez détaillé d'abord. Mais aussi par le combat de Harry et Voldemort! TROP court! Pendant 7 tomes on nous bassine avec ce grand méchant maîtrisant la magie noire et comment est-il battu? en 3 secondes! J'avoue qu'il y a l'histoire des baguettes et tout mais elle aurait pu rendre ça plus... palpitant! Ca faisait quand même des années et des années que cette fin était attendue avec impatience dans le monde entier!!!
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:24

Je pense qu'il est bien ce chapitre..
Car on sait comment se finni l'histoire..
Harry n'a rien, et vecu heureux..
Il se marie avec Ginny et a 3 enfants..
Hermione et Ron sont aussi ensemble. Et ont 2 enfants.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 13:33

C'est vrai que sa manque quelque peu de contenu cet ultime chapitre. Mais bon d'un autre coter l'univers est tellement vaste, avec tellement de personnage qu'il aurait été très difficile de faire un point sur tout le monde, limite il aurait fallut faire un HP 8 : Harry Potter ou comment tout ce termine x)

J.K Rowling elle, a annoncé dans une interview il y a quelques temps, qu'elle comprenait que les fans puissent être déçu par cette courte fin, mais que certains fans ne seraient pas satisfait même si on donnait le nom des petits petits petits enfants d'Harry Potter ...

Donc je trouve qu'elle a eu raison de faire une fin simple et rapide, qui se fixe sur les personnages principaux de toutes les œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Malefoy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss-Malefoy


Féminin Nombre de messages : 9
Localisation : Flamanville
Date d'inscription : 21/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 16:48

oui idem , j'ai adoré mais trop court et pauvre en détails Sad mais en
même temps cet univers de Harry est tellement magique qu'on aimerai
que ça ne finisse jamais .. peut etre JK écrira la vie à Poudlard des enfants de nos héros , mais ça m'étonnerai lol alors reste juste à
faire travailler notre imagination pour que l'histoire continue au
travers de celle -ci ......
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 22 2009, 18:42

Ca m'etonnerais qu'elle l'ecrive ( la suite avec les enfants d'Harry.. )
Peut etre que si,, mais elle ne le publiera pas .. Smile
Fin, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
kurerulovu
Reçoit sa lettre de Poudlard
kurerulovu


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 11:47

j'aimerai pas moi qu'elle écrive l'histoire des petits enfants et tout... C'est vrai qu'après réflexion, elle a bien clôturé cette histoire... je suis contente, c'est une belle fin. Roh ça m'énerve quand même qu'est-ce que j'aimerais que ce monde existe vraiment!!!
Revenir en haut Aller en bas
antho80
Reçoit sa lettre de Poudlard
antho80


Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 21/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 23 2009, 14:12

Moi je suis pas préssé que tout soit fini.
Ca va faire trop bizzard que la serie Harry Potter soit finie..
Qu'il n'y aura plus de films.. Ni rien.
Enfin, moi, ca me fait bizzard..
Revenir en haut Aller en bas
http://ginny-aime-harry-18.skyblog.com
BigHagrid
Reçoit sa lettre de Poudlard
BigHagrid


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne, la petite ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 17:48

Moi quand j'ai fini de lire le tome 7, j'étais limite pendant deux jours en BAD !!!

Pour l'épilogue j'aurais aimer savoir aussi le metier d'harry, je pensais mm que peut etre il serait devenu directeur de poudlard !

PS: j'ai adoré le duel Mrs Weasley vs Bellatrix
Revenir en haut Aller en bas
Small17
Reçoit sa lettre de Poudlard
Small17


Masculin Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 30/03/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 20:50

Je vois pas du tout Harry directeur, limite je verrais plus un Nevile ( et oui me demandez pas pourquoi, en vieillissant, lui qui a été souvent moqué il aurait été grand directeur).

Pour en revenir à l'épilogue il serait sympa que JK rowling apporte plus de précision dans son encyclopédie.
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
darklord


Féminin Nombre de messages : 2482
Date d'inscription : 06/07/2007

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 02 2009, 21:57

BigHagrid a écrit:
Pour l'épilogue j'aurais aimer savoir aussi le metier d'harry.

Bin il a finit auror non?
Revenir en haut Aller en bas
http://british-spakles.forumactif.org/t1582-f-amanda-hendrick-lo
Rose-and-Sword
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rose-and-Sword


Féminin Nombre de messages : 118
Localisation : Dans la bibliothèque
Date d'inscription : 16/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 11:59

c'est pas dit dans le livre, c'est ce qu'il aurait aimer faire. après c'est peut être dit dans une interview
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 12:50

Il faut lire les interviews, il y a des mines d'informations supplémentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Rinya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rinya


Féminin Nombre de messages : 25
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 12:52

http://www.h-potter.com/repaire-rowling/interviews/2007/3007-bloomsbury.htm

Citation :
Blodeuwedd : Salut jk, avant tout merci pour tous les livres que j’ai beaucoup aimés ; pourriez-vous nous dire les professions de Harry, Hermione, Ron, Ginny et Luna, est-ce que le trio a passé la dernière année d’étude à Poudlard, et ont-ils obtenu leur ASPIC ?

J.K. Rowling : Merci ! J’ai déjà répondu à propos d’Hermione. Kingsley est demeuré Ministre de la Magie, et naturellement il a voulu qu’Harry dirige son nouveau Département des Aurors. Harry a accepté (la mort de Voldemort ne signifiait pas qu’il n’y aurait pas d’autres mages noirs dans les années à venir). Ron a rejoint George chez Weasley, Farces pour Sorciers Facétieux, qui est devenu très rentable… Après quelques années en tant que célèbre joueuse pour l’équipe des Harpies de Holyhead, Ginny s’est retiré pour se consacrer à sa famille et devenir rédactrice au Daily Prophet, pour le Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 12:54

Nota Bene : Le Daily Prophet est plus connu en français sous le nom de "La Gazette du Sorcier".
Revenir en haut Aller en bas
BigHagrid
Reçoit sa lettre de Poudlard
BigHagrid


Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Bretagne, la petite ^^
Date d'inscription : 02/08/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 03 2009, 17:13

Ahhh merci pour les informations.


Pour revenir sur ce que j'ai dit: et bien moi j'aurais bien vu HP directeur de poudlard, chacun ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 09 2009, 23:50

j'ai vraiment apprécier cette fin , elle était je pense nescesaire pour tous les personnages et puis si on veut après cette fin nous pouvons imagniné une autre suite avec leurs enfants un peu pour continuer l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Benx3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Benx3


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 00:10

La suite du tome 7 aurait été super ! JK Rowling l'a dit dans son interview : "(la mort de Voldemort ne signifiait pas qu’il n’y aurait pas d’autres mages noirs dans les années à venir)" Dans cette optique, pourquoi ne pas refaire quelques tomes ... :p
Revenir en haut Aller en bas
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 16:09

Si seulement elle ppouvait nous en faire quelques uns!!!!!!!!!!!!

Qui sait : dans quelques années cela va peut être lui manquer!!!!!Espèrons...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 11 2009, 17:03

Je pense que JK Rowling aurait pu faire plus long et plus détaillé, come pas mal d'entre vous! Wink
Sinon, je pense quelle aurait pu faire en sorte de nous montrer qu'Harry n'oublie rien,se souvien de ce qui s'est passé comme si c'était hier et qu'il a encore des séquelles, mais en même temps montrer que le vie est quand même belle! =) Elle en est largement capable.... =P
Avec un peu de chance, il la développeront dans le film! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
frfchantal
Reçoit sa lettre de Poudlard
frfchantal


Féminin Nombre de messages : 2
Localisation : volvic
Date d'inscription : 30/06/2010

Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 16 2010, 21:53

je pense l epilogue devait etre plus long pourqoi ar un livre sur la vie de hary ginny etc . ce livre deverait fait pourqoi pas un livre de 100 page pour bien explique la vie apre pourdlard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epilogue, 19 ans plus tard ...   Epilogue, 19 ans plus tard ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epilogue, 19 ans plus tard ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Epilogue 19 ans plus tard
» Quel métier pour vous plus tard?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: