Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+57
MissGranger
harryjamespotter
Tardis
Grindeldore
Beth-fabray
DianaEndora
paubelle <3
Serial
Twix
Spidergirl
Green Day
Andromeda
L-Serdaigle
Calypso
Sarah Potter
Goodwin K
Lady Voldemort
Bella Black
joanie
shoefleur
HermyRogue
Ellana
Mister Gaga
Roxanne
DragoFan
Nymphadora Lupin
Laureline
Mrs-Malfoy
rafalou
fillechic
CYBORG
Claire78
Laeti85
celine71260
Sasha
zedou
momo-l-abricow
Arthonus
loooouise
k-k376
Eleanor
frédrick
Noskaa
Daqiao
Hell dog
Nomiem
EmyPotter
Solia
harrya
Mimine
chandy
donazioni disegni
Feudeymon
D'ginny
Bibine
Aurèle
Compte Fondateur
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 20:11

J'ai souvent regarder des film qui m'ont marquer et qui m'ont fait pleurer .Comme la Petite Princesse ou Edward au mains d'argent ,les pages de notre amours ,et j'en passe .Et vous lesquel vous ont le plus marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 20:19

Bon sujet;

Moi j'ai été boulversé quand j'ai vu le Retour du Roi (le seigneur des anneaux) au ciné pour la première fois. Je ne m'attendais tellement pas à ce que ce soit aussi bon, ça été toute ne surprise. Je ne peut même pas décrire à quel point ce film m'a fait effet mais je peu vous dire que ça m'a carément laisser en état de choc.

Ça m'a pris une semaine pour m'en remerttre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 20:43

En ce qui me concerne, c'est le grand classique Titanic, je crois qu'ai tellement pleuré que j'aurais pu arroser mes plantes lol

Sinon, quand j'étais petite, les Walt Disney m'ont fait pleurer comme le Roi Lion
Revenir en haut Aller en bas
Bibine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bibine


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 21:28

Malheureusement pour moi, je suis très sensible :S

Donc je pleure souvent devant les films à forte émotions.
Citer un film devant lequel j'ai pleuré serait trop dur.

Avant la sortie du 6 j'ai revu tout les autres films. Revoir le 1 et le 2 m'a fait pleuré...

Vous devez surement pensé que je suis stupide, mais c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://leslarmesdefumseck.forumactif.com/index.htm
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 03:47

Moi c'est Titanic. À chaques fois que je le regarde, je me transforme en fontaine Les films qui vous ont fait pleurer 956674
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeSam Aoû 15 2009, 16:07

La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues.
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeSam Aoû 15 2009, 16:29

Feudeymon a écrit:
La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues.

C'est quel genre de film?
Revenir en haut Aller en bas
donazioni disegni
Dort dans son dortoir
donazioni disegni


Féminin Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeSam Aoû 15 2009, 18:49

Titanic en numéro 1 et après Into the wild et Edward aux mains d'argent m'avais pas mal remuée aussi
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 23:42

j'ai honte de le dire Embarassed par ce que je suis pas une petite nature mais javou Titanic ma fait pleurer , ah oui et Roks et Rookie aussi mais la pour ma defense il faut etre sans coeur pour ne pas verser de larmes lol!

PS : et bien sur la ligne verte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Feudeymon
Reçoit sa lettre de Poudlard
Feudeymon


Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 04/06/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMar Aoû 18 2009, 15:15

Tous des films tristes.
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMar Aoû 18 2009, 20:01

donazioni disegni a écrit:
Titanic en numéro 1 et après Into the wild et Edward aux mains d'argent m'avais pas mal remuée aussi
J'ai été curieuse =/
J'ai regardée Into the wild, hier.
J'ai pleurée comme pas possible!! même Titanic ne m'a pas fait pleuré autan !!! Sad Les films qui vous ont fait pleurer 956674 Les films qui vous ont fait pleurer 956674
Si j'y repense je suis capable d'en pleurer encore ! Les films qui vous ont fait pleurer 956674 Les films qui vous ont fait pleurer 956674
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mimine


Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Derrière toi......bouh ^^
Date d'inscription : 18/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMar Aoû 18 2009, 22:24

D'ginny a écrit:
Feudeymon a écrit:
La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues.

C'est quel genre de film?

C'est un film qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale, il raconte l'histoire de l'industriel Allemand Oskar Schindler qui a sauvé la vie de 1 100 personnes environ en les "achetant" pour les faire travailler dans son usine d'armement. C'est une histoire vraie, très bouleversante, je fais partie de ceux qui ont pleuré en le regardant. En plus, dans ce film, il y a notre Voldy national lol! Il joue le rôle d'Amon Goeth, un nazi (encore un méchant quoi No )

Mis à part ce film, j'ai aussi pleuré devant Américan History X . Pour ceux qui ne connaissent pas voici le synopsis du film :

"A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine."


Source : AlloCiné.fr
Revenir en haut Aller en bas
donazioni disegni
Dort dans son dortoir
donazioni disegni


Féminin Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeJeu Aoû 20 2009, 20:57

D'ginny a écrit:
J'ai été curieuse =/
J'ai regardée Into the wild, hier.
J'ai pleurée comme pas possible!! même Titanic ne m'a pas fait pleuré autan !!! Sad Les films qui vous ont fait pleurer 956674 Les films qui vous ont fait pleurer 956674
Si j'y repense je suis capable d'en pleurer encore ! Les films qui vous ont fait pleurer 956674 Les films qui vous ont fait pleurer 956674

petite curieuse lol!
moi je suis allé le voir avec mon lycée alors je m'étais retenu un minimum mais j'avou qu'une fois chez moi ou quand il m'arrive de le re regarder la je me retiens pas et sa sort mais il tellement triste comme film ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Aoû 21 2009, 02:40

donazioni disegni a écrit:
D'ginny a écrit:
J'ai été curieuse =/
J'ai regardée Into the wild, hier.
J'ai pleurée comme pas possible!! même Titanic ne m'a pas fait pleuré autan !!! Sad Les films qui vous ont fait pleurer 956674 Les films qui vous ont fait pleurer 956674
Si j'y repense je suis capable d'en pleurer encore ! Les films qui vous ont fait pleurer 956674 Les films qui vous ont fait pleurer 956674

petite curieuse lol!
moi je suis allé le voir avec mon lycée alors je m'étais retenu un minimum mais j'avou qu'une fois chez moi ou quand il m'arrive de le re regarder la je me retiens pas et sa sort mais il tellement triste comme film ... Sad

Eh, oui! Je suis une grande curieuse, que veut-tu! lol!

Comme tu le dit, ce film est tellement triste... Moi j'ai peur de le revoir =/ pas envie que mon frère rentre dans ma chambre et crois qu'il y a eu une inondation !
Ah, mais c'est le film le plus triste que j'ai jamais vue. Les films qui vous ont fait pleurer 956674
J'ai dis à ma mère qu'il fallait quelle le voie. lol! Mais je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, elle est capable de pleurée plus que moi!! Les films qui vous ont fait pleurer 438147
Revenir en haut Aller en bas
donazioni disegni
Dort dans son dortoir
donazioni disegni


Féminin Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Aoû 21 2009, 09:18

D'ginny a écrit:
Eh, oui! Je suis une grande curieuse, que veut-tu! lol!

Comme tu le dit, ce film est tellement triste... Moi j'ai peur de le revoir =/ pas envie que mon frère rentre dans ma chambre et crois qu'il y a eu une inondation !
Ah, mais c'est le film le plus triste que j'ai jamais vue. Les films qui vous ont fait pleurer 956674
J'ai dis à ma mère qu'il fallait quelle le voie. lol! Mais je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, elle est capable de pleurée plus que moi!! Les films qui vous ont fait pleurer 438147

Laughing
oui et encore moins quand ta pas trop le moral parce que là sa te l'achève!! Les films qui vous ont fait pleurer 248359
ah ok vous pouvez toujours le regarder ensemble et faire une double inondation lol!
sérieusement, c'est un magnifique film I love you
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Aoû 21 2009, 19:55

J'ai eu le courage de regardée la fin hier (rien que la fin =O) à peine une minute, j'ai commencée à pleuré =/ Magnifiquement Horrible ^_^
donazioni disegni a écrit:
sérieusement, c'est un magnifique film I love you
Bien plus que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
donazioni disegni
Dort dans son dortoir
donazioni disegni


Féminin Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Aoû 21 2009, 19:57

D'ginny a écrit:
Bien plus que ça Wink[/color]

oui mais a part le mot magnifique pour le qualifier je vois pas scratch
magnifiquement magnifique? I love you
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Aoû 21 2009, 20:22

C'est surement pas assez fort mais faut bien faire avec. On vas pas inventer des mots de la langue française, Y'en a déjà assez!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
donazioni disegni
Dort dans son dortoir
donazioni disegni


Féminin Nombre de messages : 600
Date d'inscription : 12/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Aoû 21 2009, 20:37

ah sa oui c'est sur!! inqualifiable tellement il est beau...
Revenir en haut Aller en bas
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Aoû 21 2009, 20:40

il y en a tellement

Titanic, le temp d'un week end avec Al pacino, j'ai pleuré à la fin de 17 ans encore, Neverland.
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Solia
Reçoit sa lettre de Poudlard
Solia


Féminin Nombre de messages : 106
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/10/2007

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Sep 11 2009, 19:26

Je ne pleure pas souvent au cinéma mais j'ai pleuré pour Neverland (ça ne rate pas à chaque fois que je le vois Wink ), il y a aussi la liste de Schindler . J'ai bien dû pleurer pour d'autres films mais ça ne m'a pas marquée Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
http://solia922.livejournal.com/
EmyPotter
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
EmyPotter


Féminin Nombre de messages : 259
Date de naissance : 27/12/1994
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 17:42

Edward aux mains d'argent m'a fait pleurer, et Elephant man m'a compltement boulversé!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Nov 27 2009, 19:37

Titanic et Neverland m'ont bien fait pleurer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeSam Nov 28 2009, 20:30

Ben moi vous allez vous foutre de moi mais c'est "Léon" qui m'a mis la larme à l'œil. Je n'est pas pleurer à chaude larme mais j'étais vachement ému à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
Daqiao
Passe ses ASPIC
Daqiao


Féminin Nombre de messages : 4099
Localisation : Près de Rika-chan
Date d'inscription : 05/12/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 18:15

Coeur de Dragon !! Ce film me fait pleurer à chaque fois, ça fait juste 10 ois que je le regarde, je pleure toujours autant. D'ailleurs, je l'ai montré à pas mal de monde, personne n'a réussi à ne pas pleurer. Je trouve ce fim magnifique, et très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-ketsurui.superforum.fr/forum.htm
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeMer Déc 23 2009, 21:12

je verse toujours une petite larme dans Titanic, quand Jack coule; dans le seigneur des anneaux, quand boromir meurt et quand frodon quitte ses hobbits a la fin.... Les films qui vous ont fait pleurer 956674 lol!
Revenir en haut Aller en bas
frédrick
Reçoit sa lettre de Poudlard
frédrick


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation : Caen
Date d'inscription : 31/12/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeDim Jan 03 2010, 21:35

moi c'est :Retour du Roi (le seigneur des anneaux),le titanic biensur !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Eleanor


Féminin Nombre de messages : 205
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 11/12/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeDim Jan 03 2010, 21:57

Dans le seigneur des anneaux, j'ai pleuré au moment où toute l'assemblée se baisse devant les hobbits, j'ai trouvé ça très émouvant Sad

Eu un autre film, Si seulement avec Jennifer Love-Hewitt, c'était très beau et j'ai fondu en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
k-k376
Reçoit sa lettre de Poudlard
k-k376


Masculin Nombre de messages : 31
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 04/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: ...........................   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Jan 08 2010, 12:06

moi j'ai pleurer dans harry potter 4 cedric

dans un film m6 je ne sais plus le titre désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitimeVen Jan 08 2010, 21:17

frédrick a écrit:
moi c'est :Retour du Roi (le seigneur des anneaux),le titanic biensur !!

Citation :
Dans le seigneur des anneaux, j'ai pleuré au moment où toute l'assemblée se baisse devant les hobbits, j'ai trouvé ça très émouvant

"Cool" je me sens moins seule du coup ! ^^

Oh et bien sur j'ai pleuré quand Sirius meure....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait pleurer Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment regardez-vous les films ?
» Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??
» Combien de films allez-vous voir au cinéma / MOIS ?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: