| Les films qui vous ont fait pleurer | |
|
+57MissGranger harryjamespotter Tardis Grindeldore Beth-fabray DianaEndora paubelle <3 Serial Twix Spidergirl Green Day Andromeda L-Serdaigle Calypso Sarah Potter Goodwin K Lady Voldemort Bella Black joanie shoefleur HermyRogue Ellana Mister Gaga Roxanne DragoFan Nymphadora Lupin Laureline Mrs-Malfoy rafalou fillechic CYBORG Claire78 Laeti85 celine71260 Sasha zedou momo-l-abricow Arthonus loooouise k-k376 Eleanor frédrick Noskaa Daqiao Hell dog Nomiem EmyPotter Solia harrya Mimine chandy donazioni disegni Feudeymon D'ginny Bibine Aurèle Compte Fondateur 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les films qui vous ont fait pleurer Lun Aoû 10 2009, 20:11 | |
| J'ai souvent regarder des film qui m'ont marquer et qui m'ont fait pleurer .Comme la Petite Princesse ou Edward au mains d'argent ,les pages de notre amours ,et j'en passe .Et vous lesquel vous ont le plus marquer ? |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Lun Aoû 10 2009, 20:19 | |
| Bon sujet; Moi j'ai été boulversé quand j'ai vu le Retour du Roi (le seigneur des anneaux) au ciné pour la première fois. Je ne m'attendais tellement pas à ce que ce soit aussi bon, ça été toute ne surprise. Je ne peut même pas décrire à quel point ce film m'a fait effet mais je peu vous dire que ça m'a carément laisser en état de choc. Ça m'a pris une semaine pour m'en remerttre. | |
|
| |
Aurèle Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 979 Localisation : somewhere between good and evil Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Lun Aoû 10 2009, 20:43 | |
| En ce qui me concerne, c'est le grand classique Titanic, je crois qu'ai tellement pleuré que j'aurais pu arroser mes plantes lol
Sinon, quand j'étais petite, les Walt Disney m'ont fait pleurer comme le Roi Lion | |
|
| |
Bibine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Lun Aoû 10 2009, 21:28 | |
| Malheureusement pour moi, je suis très sensible :S
Donc je pleure souvent devant les films à forte émotions. Citer un film devant lequel j'ai pleuré serait trop dur.
Avant la sortie du 6 j'ai revu tout les autres films. Revoir le 1 et le 2 m'a fait pleuré...
Vous devez surement pensé que je suis stupide, mais c'est comme ca | |
|
| |
D'ginny Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mar Aoû 11 2009, 03:47 | |
| Moi c'est Titanic. À chaques fois que je le regarde, je me transforme en fontaine | |
|
| |
Feudeymon Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Aoû 15 2009, 16:07 | |
| La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues. | |
|
| |
Nombre de messages : 2264 Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste. Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Aoû 15 2009, 16:29 | |
| - Feudeymon a écrit:
- La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues.
C'est quel genre de film? | |
|
| |
donazioni disegni Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Aoû 15 2009, 18:49 | |
| Titanic en numéro 1 et après Into the wild et Edward aux mains d'argent m'avais pas mal remuée aussi | |
|
| |
chandy Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 277 Date de naissance : 07/08/1991 Age : 33 Localisation : New York Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Lun Aoû 17 2009, 23:42 | |
| j'ai honte de le dire par ce que je suis pas une petite nature mais javou Titanic ma fait pleurer , ah oui et Roks et Rookie aussi mais la pour ma defense il faut etre sans coeur pour ne pas verser de larmes PS : et bien sur la ligne verte !!! | |
|
| |
Feudeymon Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mar Aoû 18 2009, 15:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mar Aoû 18 2009, 20:01 | |
| - donazioni disegni a écrit:
- Titanic en numéro 1 et après Into the wild et Edward aux mains d'argent m'avais pas mal remuée aussi
J'ai été curieuse =/ J'ai regardée Into the wild, hier. J'ai pleurée comme pas possible!! même Titanic ne m'a pas fait pleuré autan !!! Si j'y repense je suis capable d'en pleurer encore ! | |
|
| |
Mimine Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 40 Localisation : Derrière toi......bouh ^^ Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mar Aoû 18 2009, 22:24 | |
| - D'ginny a écrit:
- Feudeymon a écrit:
- La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues.
C'est quel genre de film? C'est un film qui se passe pendant la Seconde Guerre Mondiale, il raconte l'histoire de l'industriel Allemand Oskar Schindler qui a sauvé la vie de 1 100 personnes environ en les "achetant" pour les faire travailler dans son usine d'armement. C'est une histoire vraie, très bouleversante, je fais partie de ceux qui ont pleuré en le regardant. En plus, dans ce film, il y a notre Voldy national Il joue le rôle d'Amon Goeth, un nazi (encore un méchant quoi ) Mis à part ce film, j'ai aussi pleuré devant Américan History X . Pour ceux qui ne connaissent pas voici le synopsis du film : "A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux Etats-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine." Source : AlloCiné.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Jeu Aoû 20 2009, 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Aoû 21 2009, 02:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Aoû 21 2009, 09:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Aoû 21 2009, 20:22 | |
| C'est surement pas assez fort mais faut bien faire avec. On vas pas inventer des mots de la langue française, Y'en a déjà assez!!! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Aoû 21 2009, 20:37 | |
| ah sa oui c'est sur!! inqualifiable tellement il est beau... | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Aoû 21 2009, 20:40 | |
| il y en a tellement
Titanic, le temp d'un week end avec Al pacino, j'ai pleuré à la fin de 17 ans encore, Neverland. | |
|
| |
Solia Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 106 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Sep 11 2009, 19:26 | |
| Je ne pleure pas souvent au cinéma mais j'ai pleuré pour Neverland (ça ne rate pas à chaque fois que je le vois ), il y a aussi la l iste de Schindler . J'ai bien dû pleurer pour d'autres films mais ça ne m'a pas marquée . | |
|
| |
EmyPotter Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 259 Date de naissance : 27/12/1994 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Nov 27 2009, 17:42 | |
| Edward aux mains d'argent m'a fait pleurer, et Elephant man m'a compltement boulversé! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Nov 27 2009, 19:37 | |
| Titanic et Neverland m'ont bien fait pleurer | |
|
| |
Hell dog Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Nombre de messages : 1060 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Nov 28 2009, 20:30 | |
| Ben moi vous allez vous foutre de moi mais c'est "Léon" qui m'a mis la larme à l'œil. Je n'est pas pleurer à chaude larme mais j'étais vachement ému à la fin. | |
|
| |
Daqiao Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 4099 Localisation : Près de Rika-chan Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mer Déc 23 2009, 18:15 | |
| Coeur de Dragon !! Ce film me fait pleurer à chaque fois, ça fait juste 10 ois que je le regarde, je pleure toujours autant. D'ailleurs, je l'ai montré à pas mal de monde, personne n'a réussi à ne pas pleurer. Je trouve ce fim magnifique, et très émouvant. | |
|
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
frédrick Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 23 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Dim Jan 03 2010, 21:35 | |
| moi c'est :Retour du Roi (le seigneur des anneaux),le titanic biensur !! | |
|
| |
Eleanor Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 205 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Dim Jan 03 2010, 21:57 | |
| Dans le seigneur des anneaux, j'ai pleuré au moment où toute l'assemblée se baisse devant les hobbits, j'ai trouvé ça très émouvant Eu un autre film, Si seulement avec Jennifer Love-Hewitt, c'était très beau et j'ai fondu en larmes. | |
|
| |
k-k376 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 31 Localisation : Le havre Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: ........................... Ven Jan 08 2010, 12:06 | |
| moi j'ai pleurer dans harry potter 4 cedric
dans un film m6 je ne sais plus le titre désoler ^^ | |
|
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Jan 08 2010, 21:17 | |
| - frédrick a écrit:
- moi c'est :Retour du Roi (le seigneur des anneaux),le titanic biensur !!
- Citation :
- Dans le seigneur des anneaux, j'ai pleuré au moment où toute l'assemblée se baisse devant les hobbits, j'ai trouvé ça très émouvant
"Cool" je me sens moins seule du coup ! ^^ Oh et bien sur j'ai pleuré quand Sirius meure.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer | |
| |
|
| |
| Les films qui vous ont fait pleurer | |
|