Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+57
MissGranger
harryjamespotter
Tardis
Grindeldore
Beth-fabray
DianaEndora
paubelle <3
Serial
Twix
Spidergirl
Green Day
Andromeda
L-Serdaigle
Calypso
Sarah Potter
Goodwin K
Lady Voldemort
Bella Black
joanie
shoefleur
HermyRogue
Ellana
Mister Gaga
Roxanne
DragoFan
Nymphadora Lupin
Laureline
Mrs-Malfoy
rafalou
fillechic
CYBORG
Claire78
Laeti85
celine71260
Sasha
zedou
momo-l-abricow
Arthonus
loooouise
k-k376
Eleanor
frédrick
Noskaa
Daqiao
Hell dog
Nomiem
EmyPotter
Solia
harrya
Mimine
chandy
donazioni disegni
Feudeymon
D'ginny
Bibine
Aurèle
Compte Fondateur
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 20:11

Rappel du premier message :

J'ai souvent regarder des film qui m'ont marquer et qui m'ont fait pleurer .Comme la Petite Princesse ou Edward au mains d'argent ,les pages de notre amours ,et j'en passe .Et vous lesquel vous ont le plus marquer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers



Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 01/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 03:51

Il me semble que je n'en ai jamais parlé ici mais j'ai vu un film putain de beau ! C'est un chef-d'oeuvre et si vous ne chialez pas à la fin c'est que vous être un DRONE! (pardon...). Je veux bien sûr parler du film Mommy de Xavier Dolan ! Regardez ce film les gens sérieux !
Le réalisateur à 26 ans et il a déjà fait 5-6 films et c'est pas du caca !

Par contre faut pas être allergique aux sous-titres et à l'accent québécois...
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 09:44

Citation :
Par contre faut pas être allergique aux sous-titres et à l'accent québécois...

Malheureusement c'est bien la raison pour laquelle je n'ai toujours pas regardé ce film dont on me dit pourtant beaucoup de bien... Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 248359 Enfin, j'essaierai quand même de le voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blaire
Reçoit sa lettre de Poudlard
Blaire


Féminin Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/08/2014

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeVen Sep 11 2015, 20:45

Les films qui m'on fait pleuré, en grand classique "titanic" je crois bien avoir verser toute les larmes de mon corps ! Sinon il y a aussi "je vais bien ne t'en fais pas" avec Kad Merad, j'ai eut un énorme coup de coeur pour ce film que j'ai trouvé pour ma part poignant.
Revenir en haut Aller en bas
Daemilia Wolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daemilia Wolf


Féminin Nombre de messages : 96
Date de naissance : 05/11/1996
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 13:35

Les films qui m'ont fait pleuré? Le Roi Lion, Rox et Rouky, Bambi, Spirit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DaemiliaWolf
EmySnape
Met le choixpeau magique
EmySnape


Féminin Nombre de messages : 414
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Un peu partout en France
Date d'inscription : 20/09/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 14:40

Le Roi Lion (ce film me fait pleurer encore à l'heure actuelle !), Moulin Rouge !, PS : I love you, Je vais bien ne t'en fais pas, Les petits mouchoirs, Harry Potter 4-5-6-7-8 (Ca c'est fait mdr), Edward au mains d'argent, Le tombeau des lucioles, Shutter Island, Bambi, La vie est belle,

J'en ai dans mon disque dur mais je n'ose même pas les regarder pour ne pas pleurer comme une madeleine tout le long du film ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 10 2016, 18:31

Tiens je poste ici parce qu'il m'est arrivé un truc assez drôle récemment.
J'ai un cours de ciné-club dans mon Master et on projette des films au cours de l'année (on doit avoir vu et être présent à toutes les projections évidemment, et on présente parfois un film, on en discute avec le public). Dernièrement on a projeté Mysterious Skins de Greg Araki. On était censé l'avoir tous vu avant, je ne l'ai pas regardé ^^ Le truc c'est que le film m'a bouleversé, je ne m'attendais vraiment pas à ça (c'est un film sur la pédophilie...), et du coup à la fin j'étais en larmes xD. Ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé ^^ sauf que direct après le film il fallait aller sur la scène, c'était un moment assez gênant sur le coup lol

Donc regardez Mysterious Skins, ce film est poignant et ne laisse pas indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 10 2016, 18:56

Pas plus tard qu'hier,le voyage d'Arlo...J'ai chialé ma maman...

Je retiens Morgan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 10 2016, 19:13

Citation :
Donc regardez Mysterious Skins, ce film est poignant et ne laisse pas indifférent !

Ce film est juste horrible. Je l'ai vu une fois et ça m'a suffit...
Moi je ne le recommande pas car il est très très dur! Personnellement, il ne m'a pas spécialement émue mais profondément dérangée!
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 01:20

Des gens sont partis de la salle après le film (ils ne sont pas resté pour le débat quoi) parce que le film les avait choqués. Je trouve ça dommage. Au contraire quand un film choque/dérange à ce point, au point que tu ne veuilles plus du tout le voir, c'est que d'une certaine manière le job du réal est accompli, parce que c'est bien ce qui a cherché (et ce qu'il cherche à faire dans ces films en règle générale : ne pas laisser indifférent) en faisant ce film. Et c'est justement parce que les réactions peuvent être extrêmes qu'il est intéressant d'en parler. Le film est très dur mais il a également en même temps un regard très innocent sur quelque chose de vraiment tabou et atroce et c'est ça qui m'a bouleversé. Alors si, bien sûr qu'il faut le recommander, bien sûr qu'il faut le voir ! Le cinéma ça sert aussi à ça ! Smile

Pour rester dans le sujet, un film qui m'a fait pleurer récemment : Le dernier chasseur de sorcières (avec Vin Diesel) : c'était tellement de la merde... Le pire film que j'ai vu en 2015 je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeJeu Jan 14 2016, 21:29

Je peux comprendre leur réaction car j'ai moi aussi trouvé que certaines scènes étaient de trop... Dénoncer la pédophilie c'est bien, le faire avec une certaine "complaisance" c'est limite (je mets le mot entre parenthèses, faute de meilleure terme! Wink). Enfin voilà, je sais que certains ont été non pas choqués mais dégoutés par ce film et je troue qu'il y a de quoi effectivement car certaines scènes n'étaient pas utiles à mon sens (c'était du simple voyeurisme par moment...), ce qui a cassé l'aspect émouvant ou beau du film. Après, la musique, l'atmosphère et l'histoire de ces adolescents brisés m'ont touchée ; mais pas spécialement la mise en scène, que j'ai trouvé un peu... "grossière". Disons que ça manque de sensibilité, d'empathie et de subtilité. Quant au fait qu'il soit indispensable à voir, oui et non. C'est un film "choc" - et le but est bien là : pas dénoncer, mais choquer au final! - mais pas tellement émouvant... Cela dit, ce n'est que mon avis et je respecte totalement le tien (une de mes amies partage d'ailleurs ton ressenti sur ce film). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 16 2016, 11:50

Le dernier à m'avoir fait pleurer c'était le voyage d'Arlo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 17:38

Harry Potter Les Reliques de La Mort 1ère partie #Dobby U_U
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 14 2016, 10:40

Je rajoute le film d'animation Mary et Max !!! Crying or Very sad
Juste magnifique visuellement et émotionnellement! I love you A voir absolument! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment regardez-vous les films ?
» Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??
» Combien de films allez-vous voir au cinéma / MOIS ?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: