Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+57
MissGranger
harryjamespotter
Tardis
Grindeldore
Beth-fabray
DianaEndora
paubelle <3
Serial
Twix
Spidergirl
Green Day
Andromeda
L-Serdaigle
Calypso
Sarah Potter
Goodwin K
Lady Voldemort
Bella Black
joanie
shoefleur
HermyRogue
Ellana
Mister Gaga
Roxanne
DragoFan
Nymphadora Lupin
Laureline
Mrs-Malfoy
rafalou
fillechic
CYBORG
Claire78
Laeti85
celine71260
Sasha
zedou
momo-l-abricow
Arthonus
loooouise
k-k376
Eleanor
frédrick
Noskaa
Daqiao
Hell dog
Nomiem
EmyPotter
Solia
harrya
Mimine
chandy
donazioni disegni
Feudeymon
D'ginny
Bibine
Aurèle
Compte Fondateur
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 20:11

Rappel du premier message :

J'ai souvent regarder des film qui m'ont marquer et qui m'ont fait pleurer .Comme la Petite Princesse ou Edward au mains d'argent ,les pages de notre amours ,et j'en passe .Et vous lesquel vous ont le plus marquer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 18/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 13:58

Je pense pas que j'arriverai à tous les citer :

-Harry Potter 7 partie 2
-Sweeney Todd
-Edward aux mains d'argent
-Les noces funèbres
-Le labyrinthe de Pan

Il y en a plus mais je les ai pas tous en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort


Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989
Age : 35
Localisation : dans les bras de mon maître ^^
Date d'inscription : 19/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 12:04

Les films qui m'ont faite pleurer:

-"Le Pacte des Loups". La mort de Mani, je m'en remets pas!)
-"Les Noces Funèbres" .Quand Emily s'éclipse pour laisser la place à Victoria et se transforme en papillons, c'est tellement poétique! C'est juste magnifique!
-"Antartica, prisonniers du froid". Les histoires d'animaux me font toujours pleurer, en général. ^^
-"The Brave", je vous conseille laaargement ce film si vous voulez pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes!
-"Le Dernier Samouraï". Comment ne pas pleurer à la mort de Katsumoto ou celle de Nobutada?
-"Les Reliques de la Mort" (2è partie). J'ai eu ma petite larme pour Voldemort. Pourtant, je savais qu'il allait mourir! Je le savais, j'avais lu le bouquin, saperlipopette! Mais non, j'ai pas pu retenir mes larmes!

Bon, je vais pas vous faire la liste complète parce que sinon demain j'y suis encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 12:59

- Finding Neverland, je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant un film. Mais c'est surtout vers la fin, quand ils reconstituent la pièce de Théâtre chez la jeune femme mourante... Ils m'ont achevé avec cette scène.

- Lovely Bones, comment rester insensible à ce film ? A cette jeune fille qui n'a pas et n'aura jamais la chance de vivre plus de 14 ans ? Et à ce père déchiré par la perte de son enfant et en quête de vérité... Vraiment très émouvant...

- P.S. I love you, je pleure toujours un litre de larmes devant ce film...
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
Sarah Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sarah Potter


Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : à Poudlard, à Pléolard, dans la salle commune de Gryffondor avec Fred George, dans le magasin de farces et attrapes.
Date d'inscription : 20/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 26 2011, 21:23

Moi c'est Le seigneur des Anneaux, Harry Potter et Titanic. J'en ais d'autres, mais c'est 3 la c'est eux que j'ai pleuré le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Calypso


Féminin Nombre de messages : 217
Date de naissance : 15/10/1994
Age : 29
Localisation : Pré-au-lard
Date d'inscription : 07/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 01:57

Titanic est pour moi un record, rien que la musique du début, avec le titanic, je fond en larmes. Jtiens à préciser que je suis dotée de ce qu'on apelle, l'hypersensibilité, Quand une scène est pas triste mais juste belle je pleure, Alors imaginez quand elle est triste.. J'ai pleuré Bien évidemment devant Le seigneur des anneaux, Star wars, casiment tous les Tim Burton, Jeanne d'arc, deux soeurs pour un roi, La route, Le District 9 ( Magnifique ), Dracula, Pirates des caraibes, En dérivant dans les Disney, Le bossu de notre dame, Pocahontas, Bambi, Cendrillon, Le roi Lion & la liste est encore longue.. ><
Revenir en haut Aller en bas
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle


Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 01:59

anlala, qu'est ce que j'ai pu pleurer devant les Disney moi aussi Calypso!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda


Nombre de messages : 431
Localisation : Abysses infernaux.
Date d'inscription : 22/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 10:22

HP 7- partie 2, King Kong, Jacquou le Croquant et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Juil 27 2011, 18:06

HP 7 part 2,Titanic et j'ai versé des petites larmes sur pleins d'autre film!
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSam Déc 03 2011, 15:24

J'ai regardé la Rafle il y'a 2 semaines, c'est horrible comme il m'a fait pleurer -.-
Et HP Part 2 aussi. (Heureusement j'étais toute seule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Spidergirl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Spidergirl


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 20:17

J'ai pleuré devant pas mal de film mais je vais vous avouer que le pire de tous, c'était Deux frères (avec les tigres). J'ai toujours plus pleuré quand ça concerne des animaux que des humains alors ce film, c'était juste horrible, j'ai pleuré du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeVen Juin 15 2012, 20:20

Je pleure devant Ps:I love you
Et rox et roucky,le roi lion et toy story 3 (la fin du film :'( ca ramène plein de souvenirs et comme c'est mon dessin animé préféré ben voilà)

Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 16 2012, 16:54

Ben je ne vais pas être très original mais à chaque fois que je regarde HP7.2 je verse ma petite larme ^^ Même à l'ouverture du film quand je l'ai vu au cinéma j'ai pleuré xD faut l'faire !
Quelle virilité ! mdr

Sinon Million Dollar Baby, Big Fish, La vie est belle, Edward aux mains d'argent, Les petits mouchoirs (qui porte bien son nom)...etc. Mais je suis sensible quand je regarde un film en fait xD. Pas de raison de me cacher ou de me retenir, le cinéma c'est fait pour nous faire ressentir des émotions, je ne vois pas pourquoi je les réprimerai. J'l'assume ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 13:28

Oh oui, HP7-2 j'ai pleuré pendant tout le film Razz

Bon, je rajoute à ma liste "Ma première fois". Franchement, j'ai jamais versé autant de larmes devant un film. Encore pire que Titanic! Razz Je pensais que ça allait être assez niais, vu le synopsis, avec plein de cliché etc... Comme quoi, il faut jamais critiquer avant d'avoir vu le film Razz L'histoire d'amour des deux personnages me fait penser à la mienne avec Thes', alors forcément, ça me touche encore plus. Mon dieu, si vous avec l'occasion, regardez le.
(Pour les plus sensibles: Prenez une grosse boite de mouchoirs!)
Revenir en haut Aller en bas
paubelle <3
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
paubelle <3


Féminin Nombre de messages : 3122
Date de naissance : 06/04/1999
Age : 25
Localisation : pré-au-lard
Date d'inscription : 05/03/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 13:44

nomi; pour ce même film, j'étais avec mes cousines, les deux, on avait la boîte de mouchoirs juste devant l'ordi, et on s'est servies à volonté....
il était méga triste, mais j'ai adoré, maintenant, je l'ai vu deux fois, la deuxième fois je n'ai pas pleuré, mais c'est parce que je m'étais forgée une opinion à propos du film. j'ai revu le passage triste une troisième fois juste parce que c'est le plus beau....
je l'adore maintenant, mais c'est vrai, c'est le film le plus triste que j'ai vu pour le moment, j'ai pleuré je ne sais plus comment, mais j'ai du mal à m'en rendre compte maintenant.... en tout cas c'est celui qui m'a fait le plus pleuré depuis ma naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 13 2012, 13:56

Je le reverrais surement, je crois qu'il entre dans mes films préferés ^^
Oui moi aussi, vu comment j'ai pleurer, c'est le premier film qui me fait autant d'effet. En plus il fait beaucoup réfléchir, il y a beaucoup de moralités... Enfin pour ceux qui n'aiment pas les "romans à l'eau de rose" faut pas qu'ils le voient xD
Enfin bref, un film à mouchoir comme je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
DianaEndora
Reçoit sa lettre de Poudlard
DianaEndora


Féminin Nombre de messages : 29
Date de naissance : 07/05/1997
Age : 27
Localisation : Poudlard *-*
Date d'inscription : 30/08/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 14:06

Et bien je dois avouer que je suis pas du genre à pleurer devant des films même si c'est triste mais il y en a un seul où j'ai pleuré ben... c'est Harry Potter 7 quand Severus est mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 14:09

S'il te plait DianaEndora, on t'a déjà dis plusieurs fois dans les topics ou par MP d'aller te présenter avant de poster des messages.
Revenir en haut Aller en bas
Beth-fabray
Reçoit sa lettre de Poudlard
Beth-fabray


Féminin Nombre de messages : 81
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Localisation : Au pays imaginaire :D
Date d'inscription : 27/08/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeVen Aoû 31 2012, 15:59

Moi j'ai pleurer pendant beaucoup de films.J'ai pleurer pendant Titanic la fin est trop triste,Danse avec lui quand il euthanasie le cheval,L'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux pendant tous le film,Cheval de guerre a la mort de Topthorne et quand Joey ce prend dans les barbelés,Ma première fois a la fin,et HP7-2 a la mort de Rogue,de Fred et a la fin quand ils sont sur le quai .
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 13:16

Je ne suis pas du genre sensible au point de pleurer devant un film mais voilà quelques petites exceptions... Crying or Very sad

L'incontournable Titanic, j'étais enfant quand je l'ai vu et la mort de Jack m'a traumatisée!
Million dollars baby, une vraie fontaine pendant toute la deuxième partie du film, ce film m'a bouleversée!
La ligne verte, là encore que de larmes pour Ed et John...
Hatchi, terrible aussi ce film, je craque quand ça touche les animaux!
The reader, très émouvant comme film, et dérangeant aussi!
L'échange, première fois que Angelina Jolie arrive à me toucher.
Edward aux mains d'argent, vu toute petite et il m'a fait pleurer à chaudes larmes!

Et ceux qui m'ont rendue triste... Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 71761

Gatsby le Magnifique
Rimbaud Verlaine
Bons baisers de Bruges
La couleur des sentiments
Vol au dessus d'un nid de coucous
Shutter island
Will hunting
Forrest gump
Rain man
Elephant man
Je vais bien, ne t'en fait pas
La chasse
L'emprise
American history X
Elisa
Dog pound
The lovely bones
Precious
The wrestler
Blue valentine
21 grammes
Dolores Claiborne
Birdy
Philadelphia
Mysterious skin
Mean creek

etc
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 16:41

Je n'ai pleuré que une fois devant un film : HP 7, la mort de Severus. Comme dans le livre, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 16:45

Ah moi je n'ai jamais versé une larme devant un HP... Pourtant j'ai trouvé la mort de Dumby assez bouleversante mais pas au point de pleurer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 16:48

C'était la première fois pour moi, mais je ne m'en suis pas étonné. C'est vrai eu la mort de Dumby... mais à l'époque, je ne l'aimais pas particulièrement. Paradoxalement, c'est après le HP 7 (livre) que je l'ai adoré ! Enfin bref, désolé pour le HS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 19:19

Je pleure devant rox et roucky alors vous voulez vraiment me poser ce genre de question?^^

Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 19:26

Oh oui, comment je pleure devant Rox et Rouky moi aussi! Quand la vieille dame abandonne Rox dans la forêt... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
("et dans mon coeur, où tu étais, tu restes à tout jamais")
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeJeu Avr 23 2015, 17:45

Ah oui ! Les gens sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Juin 29 2015, 13:46

L'extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet !!!

J'ai eu les larmes aux yeux à un moment bien précis... Je crois même qu'une ou deux ont coulé! Sad
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Juil 27 2015, 23:46

Je n'ai jamais pu regarder de nouveau Rox et Rouky tellement j'ai pleuré étant petite, j'ai toujours eu du mal avec les séparations !

Ba d'ailleurs c'est peut-être con mais dans HP5 quand Harry s'engueule avec tout le monde et que ses amis lui tournent un peu le dos je pleure presque à chaque fois car ça me rappelle trop de trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Twix


Féminin Nombre de messages : 9326
Date de naissance : 09/02/1992
Age : 32
Localisation : Ocean Avenue
Date d'inscription : 22/01/2012

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 28 2015, 12:52

Hier soir,dans les bras de mon chéri j'ai chialé devant The lovely bones
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeDim Aoû 09 2015, 20:54

C'est vrai qu'il est poignant The lovely bones...
Il traite d'un sujet tellement sensible, mais il le fait sans jamais tomber dans le glauque! Ce film est simplement beau et triste, ce n'en est que plus marquant! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissGranger
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
MissGranger


Féminin Nombre de messages : 1007
Date de naissance : 19/03/1997
Age : 27
Localisation : Dans la salle commune de Serdaigle.
Date d'inscription : 12/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 10 2015, 13:03

Grindeldore a écrit:
Ah moi je n'ai jamais versé une larme devant un HP... Pourtant j'ai trouvé la mort de Dumby assez bouleversante mais pas au point de pleurer! Smile

Personnellement, j'ai réellement pleuré à ce moment haha ! Et ça m'émue toujours à chaque fois.
Le moment où Sirius meurt aussi, j'en ai les larmes aux yeux, c'est trop injuste. De plus, j'adore tellement Sirius :')

En dehors de HP, je pleure devant Pearl Harbor . C'est d'ailleurs, un de mes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Serial
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
Serial


Masculin Nombre de messages : 2288
Date de naissance : 14/12/1992
Age : 31
Localisation : Tu vois Emma Watson ? Bah tu imagines son lit : je suis dedans.
Date d'inscription : 01/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 24 2015, 03:51

Il me semble que je n'en ai jamais parlé ici mais j'ai vu un film putain de beau ! C'est un chef-d'oeuvre et si vous ne chialez pas à la fin c'est que vous être un DRONE! (pardon...). Je veux bien sûr parler du film Mommy de Xavier Dolan ! Regardez ce film les gens sérieux !
Le réalisateur à 26 ans et il a déjà fait 5-6 films et c'est pas du caca !

Par contre faut pas être allergique aux sous-titres et à l'accent québécois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment regardez-vous les films ?
» Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??
» Combien de films allez-vous voir au cinéma / MOIS ?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: