Auteur | Message |
---|
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Jan 08 2010, 21:17 | |
| - frédrick a écrit:
- moi c'est :Retour du Roi (le seigneur des anneaux),le titanic biensur !!
- Citation :
- Dans le seigneur des anneaux, j'ai pleuré au moment où toute l'assemblée se baisse devant les hobbits, j'ai trouvé ça très émouvant
"Cool" je me sens moins seule du coup ! ^^ Oh et bien sur j'ai pleuré quand Sirius meure.... | |
|
| |
loooouise Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 132 Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mer Jan 20 2010, 17:35 | |
| J'ai pleuré dans Ttanic (comme beaucoup d'entre vous!) mais aussi dans Pearl Harbor et Star Wars (je sais c'est bizarre!!!)quand Anakin passe du coté du mal et qu'il se transforme en Dark Vador... | |
|
| |
Arthonus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Ministère de la Magie Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mar Jan 26 2010, 00:17 | |
| Je ne sais pas si beaucoup connaisse mais j'ai pleuré devant "Mon Chien, Skip" avec Frankie Muniz. | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mar Jan 26 2010, 08:02 | |
| J'ai pleuré dans HP5 et HP6 quans Sirius et Dumby meurent Sinon il y a pas mal de Disney qui me font toujours pleurer Comme le Roi Lion, Tarzan (quand Tarzan retourne dans la maison de ses parents) et d'autres... Et dans les films y' a aussi Titanic. | |
|
| |
Noskaa Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1364 Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P) Date d'inscription : 30/11/2009
| |
| |
loooouise Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 132 Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Dim Jan 31 2010, 17:28 | |
| Oui ,Malfoy m'a fait trop pitié(et donc chialé!)dans le 6...c'est depuis cet épisode que je l'aime bien!!! | |
|
| |
zedou Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Bouaye (un trou paumé,pas loin de Nantes) Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Jeu Fév 25 2010, 14:23 | |
| Moi aussi j'ai pleure dans le Titanic,Pearl Harbor,plusieurs Harry Potter et encore pleins de films.Je sait,je suis un sentimental. | |
|
| |
Sasha Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 196 Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Jeu Fév 25 2010, 15:03 | |
| Il y en a plein : N'oublie jamais Légendes d'Automne (j'ai pleuré à partir d'une demie-heure pour m'arrêter au générique deux heures plus tard --') Blood Diamond Harry Potter 5, Harry Potter 6 Le dernier Mohicans Le dernier Samouraï Alexandre Dirty Dancing 1 & 2 (oui je sais je pleure facilement !) Le Temps d'un Automne P.S I love you Et j'en oublies plein qui moins marqué =) | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Jeu Avr 08 2010, 14:57 | |
| - Feudeymon a écrit:
- La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues.
De même, la liste de schindler c'est un film de spilberg, un nazi ce rempli les poche grace au juifs des ghetto, mais a la fin quand on commence l'assassinat de masse, il redépense tout se qu'il a gagner en les achetant (a prix exorbitant) pour les sauver des camps de la morts. TRES TRES FORT en émotion. D'ailleurs le 2eme film qui m'a fait aussi pleurer est du même genre, sur la shoa puisqu'il sagit de anne frank.Mais il est clair que plus petite le roi lion me faisait pleurer comme une madeleine quand moufassa meurt, et titanic de même. | |
|
| |
Laeti85 Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1388 Date de naissance : 03/07/1985 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Aoû 21 2010, 19:39 | |
| Je dirai aussi Titanic et la fin de Remember me aussi qui est triste quand même.
A part ça, quand j'étais petite, les Walt Disney, surtout le roi Lion, Bambi et Rox et Rouky (ces dessins animés s'adressent à des enfants et pourtant, ils sont d'une tristesse...) | |
|
| |
Claire78 Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 778 Date de naissance : 18/04/1979 Age : 45 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Dim Aoû 22 2010, 01:56 | |
| Alors moi aussi je suis assez sensible .... je peux pleurer devant un téléfilm !! J'avour avoir versé ma petite larme devant Titanic ^^ Mais le film qui m'a le plus bouleversée, le film où j'étais vraiment en larmes et que je n'ai vu qu'hier... c'est "HATCHI" avec Richard Gere !! Tirée d'une histoire vraie.... magnifique film !!!! Celui ou celle qui me dirait "ça ne m'a rien fait" je lui répondrais "c'est impossible !!!" lol REGARDEZ LE !!!! | |
|
| |
CYBORG Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mer Nov 24 2010, 23:47 | |
| Moi je regarde rarement les film qui me font pleurer , mes le film qui ma fais pleurer c'est un film qui est tiré de la réalité .
C'est lhistore d'un grand joueur de Football Américain qui meurt d'une leucémie quelque semaines avant de pouvoir intégrait une équipe de NFL .
Son maillot ( Numéro ) fut porté par aucun joueur pour lui rendre hommage. | |
|
| |
fillechic Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2749 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Nov 27 2010, 16:52 | |
| cest vrai que je l'ai vu hatchi et il est très émouvant comme tu le dis Claire ! Celui qui m'a touché le plus, ya eu Titanic certes, mais Moulin Rouge est assez touchant, la fin est plutôt tragique et triste. et le film est vraiment bien. Et récemment jai vu Noces Rebelles et il est très touchant aussi !!! | |
|
| |
Arthonus Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 44 Localisation : Ministère de la Magie Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Déc 04 2010, 15:07 | |
| J'ai vu récemment "Deux jours à tuer" lorsqu'il est passé à la télé et il m'a beaucoup ému! | |
|
| |
rafalou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Lun Déc 06 2010, 11:13 | |
| Le labyrinthe de Pan. J'ai sangloté comme un bébé devant. A la fois historique et fantastique je vous conseille vraiment ce film | |
|
| |
Mrs-Malfoy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 721 Localisation : Malfoy's manor Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mer Déc 29 2010, 17:52 | |
| J'ai pleuré lorsque j'ai été voir hp 7 part 1... et edward aux mains d'argent... oh mon dieu qu'est-ce que sa m'a fait pleurer. | |
|
| |
Laureline Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Mer Déc 29 2010, 20:01 | |
| Philadelphia = > Avec Tom Hanks American history x La vie est belle | |
|
| |
Nymphadora Lupin Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1253 Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain. Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Déc 31 2010, 11:57 | |
| Moi j'ai beaucoup pleuré en regardant Hatchi... Et les Harry Potter ou il y a des morts | |
|
| |
DragoFan Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 115 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Déc 31 2010, 13:58 | |
| Antarctica Valse avec Bachir La vie est belle Wonderful Days Les évadés La ligne verte | |
|
| |
Roxanne Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 46 Date de naissance : 12/09/1995 Age : 29 Date d'inscription : 29/12/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Ven Déc 31 2010, 14:52 | |
| Pour moi moulin rouge m a fait pleuré et je n'ai même pas était capable de terminer la liste de schindler | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Jan 08 2011, 22:22 | |
| Je rajoute "Je vais bien ne t'en fais pas" que j'ai vu ce soir. Très émouvant :') | |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Fév 19 2011, 23:36 | |
| - DragoFan a écrit:
- Antarctica
Valse avec Bachir La vie est belle Wonderful Days Les évadés La ligne verte VALSE AVEC BACHIR? T'AS PLEURE DEVANT VLASE AVEC BACHIR? ... Comment c'est possible ? J'ai trouvé l'histoire pas mal et intéressante, mais l'animation était... ARF, j'ai détesté comment ils ont fait ça ! Ils pouvaient pas faire un film non animé? T_T Puis en plus je l'ai vu en hébreux sous titré, j'ai dormi pendant 20 minutes, comme ma prof de français et ma prof de math u_u *désolée si t'as aimé le film* Bon, d'habitude j'aime pas pleurer devant des films, à moins que ce soit HP parce que je pleure en lisant les livres. Mais là, j'ai vu N'oublie Jamais et... et putain quoi, j'ai cru pleurer toutes les 10 minutes, et j'ai versé toutes les larmes de mon corps pendant les 10/15 dernières ! Puis Humanoïd City Live, parce que ça rappelle trop de souvenirs... | |
|
| |
Mister Gaga Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 180 Localisation : Dans un truc trop paumé... Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Jeu Fév 24 2011, 21:08 | |
| Je vais pas dire que j' ai pleuré mais ces films là m' on vraiment mis ls larmes au yeux: -Titanic; -La rafle; -La dame d' Ysieu (un truc comme sa...); et euh... C' est tout XD Ah si !! Y' en a un autre mais je me souviens plus du titre... | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86) Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Dim Avr 24 2011, 23:59 | |
| - momo-l-abricow a écrit:
- DragoFan a écrit:
- Antarctica
Valse avec Bachir La vie est belle Wonderful Days Les évadés La ligne verte VALSE AVEC BACHIR? T'AS PLEURE DEVANT VLASE AVEC BACHIR? ... Comment c'est possible ? J'ai trouvé l'histoire pas mal et intéressante, mais l'animation était... ARF, j'ai détesté comment ils ont fait ça ! Ils pouvaient pas faire un film non animé? T_T Puis en plus je l'ai vu en hébreux sous titré, j'ai dormi pendant 20 minutes, comme ma prof de français et ma prof de math u_u *désolée si t'as aimé le film* Ben ouais j'ai pleuré devant valse avec Bachir. vrai que l'animation était pas terrible, moi aussi je l'ai vu en hébreu sous titré mais c'est l'histoire qui m'a touché, au départ on voit pas bien où tout ça mène, il y avait un moment lourd au milieu aussi où j'ai facebooké sur mon portable cachée (lol) mais quand on voit la fin et qu'on repense au cheminement du film, que l'on compatit à la douleur du remords du héros, et que l'on est confronté à la violence des images de la dernière minute de la fin, (pour nous montrer que notre film qui pourrait être une fiction car non filmé d'une manière réelle, relate une vraie tragédie), le tout porté par une musique sublime, émotionnelle suivi par ce silence qui te prend aux tripes, et ben moi j'ai pleuré, oui. | |
|
| |
Ellana Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 14 Localisation : Imprécise Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Mai 28 2011, 19:32 | |
| The Fountain (avec sûrement la meilleure performance de Hugh Jackman), un film très émouvant.
Big Fish, parce que c'est tout simplement beau...
Quand j'étais petite, j'ai pleuré devant Le Roi Lion ^^" lorsque Mufasa meurt.
Edward aux mains d'argent.
Et plein d'autres...Je suis plutôt sensible...
Celui qui ne m'a par contre JAMAIS fait pleuré est Titanic. Tout simplement parce que la fin, lorsqu'elle meurt dans son lit et tout est débile puisqu'elle retrouve Jack et donc il n'y a rien de triste. Enfin, c'est mon opinion.
| |
|
| |
HermyRogue Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 382 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Juin 11 2011, 22:51 | |
| devant :
titanic, le moulin rouge, le roi lion, bambi, dumbo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Dim Juin 12 2011, 09:56 | |
| Alors moi c'est le film Anne Frank, Survivre avec les loups, Les choristes tout a la fin du film |
|
| |
shoefleur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 126 Date de naissance : 13/07/1993 Age : 31 Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Dim Juin 12 2011, 10:18 | |
| - HermyRogue a écrit:
- devant :
titanic, le moulin rouge, le roi lion, bambi, dumbo.... Mise a part le moulin rouge que je n'ai pas vu, tous ceux que tu as cité m'ont fait pleurer^^ Sinon devant pas mal de Disney, Dark Victory aussi, j'ai plus trop les noms qui me viennent en tete comme ca, mais ca m'arrive souvent d'avoir les larmes aux yeux quand c'est triste | |
|
| |
joanie Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 30 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Juil 02 2011, 20:04 | |
| Moi ce n'est pas compliqué, je pleure tout le temps ! Je suis une grande sensible quand il s'agit de films. Je pleure quand c'est triste et je pleure quand l'histoire se finit bien. C'est pourquoi je préfère regarder des films seule qu'en groupe, aussi non j'ai l'air d'une idiote. Je n'ose pas imaginer comment je vais être à la sortie du dernier film d'Harry Potter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Sam Juil 16 2011, 05:38 | |
| Bah maintenant, je peux rajouter Harry Potter 7 à la liste ! | |
|
| |
Bella Black Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 161 Date de naissance : 08/08/1998 Age : 26 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer Lun Juil 18 2011, 13:58 | |
| Je pense pas que j'arriverai à tous les citer : -Harry Potter 7 partie 2 -Sweeney Todd -Edward aux mains d'argent -Les noces funèbres -Le labyrinthe de Pan Il y en a plus mais je les ai pas tous en tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer | |
| |
|
| |
| Les films qui vous ont fait pleurer | |
|