Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Harryp12Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Harryp10Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les films qui vous ont fait pleurer

Aller en bas 
+57
MissGranger
harryjamespotter
Tardis
Grindeldore
Beth-fabray
DianaEndora
paubelle <3
Serial
Twix
Spidergirl
Green Day
Andromeda
L-Serdaigle
Calypso
Sarah Potter
Goodwin K
Lady Voldemort
Bella Black
joanie
shoefleur
HermyRogue
Ellana
Mister Gaga
Roxanne
DragoFan
Nymphadora Lupin
Laureline
Mrs-Malfoy
rafalou
fillechic
CYBORG
Claire78
Laeti85
celine71260
Sasha
zedou
momo-l-abricow
Arthonus
loooouise
k-k376
Eleanor
frédrick
Noskaa
Daqiao
Hell dog
Nomiem
EmyPotter
Solia
harrya
Mimine
chandy
donazioni disegni
Feudeymon
D'ginny
Bibine
Aurèle
Compte Fondateur
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 20:11

Rappel du premier message :

J'ai souvent regarder des film qui m'ont marquer et qui m'ont fait pleurer .Comme la Petite Princesse ou Edward au mains d'argent ,les pages de notre amours ,et j'en passe .Et vous lesquel vous ont le plus marquer ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves



Nombre de messages : 1364
Date d'inscription : 30/11/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 08 2010, 21:17

frédrick a écrit:
moi c'est :Retour du Roi (le seigneur des anneaux),le titanic biensur !!

Citation :
Dans le seigneur des anneaux, j'ai pleuré au moment où toute l'assemblée se baisse devant les hobbits, j'ai trouvé ça très émouvant

"Cool" je me sens moins seule du coup ! ^^

Oh et bien sur j'ai pleuré quand Sirius meure....
Revenir en haut Aller en bas
loooouise
Reçoit sa lettre de Poudlard
loooouise


Féminin Nombre de messages : 132
Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD
Date d'inscription : 10/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 20 2010, 17:35

J'ai pleuré dans Ttanic (comme beaucoup d'entre vous!) Sad mais aussi dans Pearl Harbor et Star Wars (je sais c'est bizarre!!!)quand Anakin passe du coté du mal et qu'il se transforme en Dark Vador...
Revenir en haut Aller en bas
Arthonus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arthonus


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 24/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 26 2010, 00:17

Je ne sais pas si beaucoup connaisse mais j'ai pleuré devant "Mon Chien, Skip" avec Frankie Muniz.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 26 2010, 08:02

J'ai pleuré dans HP5 et HP6 quans Sirius et Dumby meurent Sad Sinon il y a pas mal de Disney qui me font toujours pleurer Embarassed Comme le Roi Lion, Tarzan (quand Tarzan retourne dans la maison de ses parents) et d'autres...
Et dans les films y' a aussi Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Noskaa
Se fait raquetter par Peeves
Noskaa


Féminin Nombre de messages : 1364
Localisation : Sous la cape d'invisibilité =) (avec Harry et Drago =P)
Date d'inscription : 30/11/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 27 2010, 20:23

Arthonus a écrit:
Je ne sais pas si beaucoup connaisse mais j'ai pleuré devant "Mon Chien, Skip" avec Frankie Muniz.

je connais pas mais Frankie Muniz ... c'est pas Malcolm par hasard ??? =) (j'adore malcolm... bref)

Je me suis découverte une "faiblesse" (moment larme quoi) quand j'ai regardé HP6 en anglais (sous titré of course, je n'ai pas la prétention de maitriser la langue anglaise.....^^) au passage où Drago dit à Dumby un truc genre : "Je dois le faire, je dois vous tuer parce que sinon c'est lui qui me tuera" ... (me frappez pas je sais que c'est pas vraiment le bon texte enfin je crois... bref)
Me fait trop de la peine !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
loooouise
Reçoit sa lettre de Poudlard
loooouise


Féminin Nombre de messages : 132
Localisation : à l'infirmerie de Poudlard!!!=DD
Date d'inscription : 10/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 31 2010, 17:28

Oui ,Malfoy m'a fait trop pitié(et donc chialé!)dans le 6...c'est depuis cet épisode que je l'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
zedou
Met le choixpeau magique
zedou


Masculin Nombre de messages : 431
Localisation : Bouaye (un trou paumé,pas loin de Nantes)
Date d'inscription : 04/02/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 14:23

Moi aussi j'ai pleure dans le Titanic,Pearl Harbor,plusieurs Harry Potter et encore pleins de films.Je sait,je suis un sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sasha


Féminin Nombre de messages : 196
Localisation : Avec Fred, cachés dans un passage secret =D
Date d'inscription : 30/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 25 2010, 15:03

Il y en a plein :
N'oublie jamais
Légendes d'Automne (j'ai pleuré à partir d'une demie-heure pour m'arrêter au générique deux heures plus tard --')
Blood Diamond
Harry Potter 5, Harry Potter 6
Le dernier Mohicans
Le dernier Samouraï
Alexandre
Dirty Dancing 1 & 2 (oui je sais je pleure facilement !)
Le Temps d'un Automne
P.S I love you
Et j'en oublies plein qui moins marqué =)
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 08 2010, 14:57

Feudeymon a écrit:
La liste de schindler... beaucoup plus triste que tous les films que vous avez nommés, et ça croyez moi c'est pas des blagues.

De même, la liste de schindler c'est un film de spilberg, un nazi ce rempli les poche grace au juifs des ghetto, mais a la fin quand on commence l'assassinat de masse, il redépense tout se qu'il a gagner en les achetant (a prix exorbitant) pour les sauver des camps de la morts. TRES TRES FORT en émotion.
D'ailleurs le 2eme film qui m'a fait aussi pleurer est du même genre, sur la shoa puisqu'il sagit de anne frank.
Mais il est clair que plus petite le roi lion me faisait pleurer comme une madeleine quand moufassa meurt, et titanic de même.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 21 2010, 19:39

Je dirai aussi Titanic et la fin de Remember me aussi qui est triste quand même.

A part ça, quand j'étais petite, les Walt Disney, surtout le roi Lion, Bambi et Rox et Rouky (ces dessins animés s'adressent à des enfants et pourtant, ils sont d'une tristesse...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire78
Dort dans son dortoir
Claire78


Féminin Nombre de messages : 778
Date de naissance : 18/04/1979
Age : 45
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 05/08/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 22 2010, 01:56

Alors moi aussi je suis assez sensible .... je peux pleurer devant un téléfilm !!
J'avour avoir versé ma petite larme devant Titanic ^^
Mais le film qui m'a le plus bouleversée, le film où j'étais vraiment en larmes et que je n'ai vu qu'hier... c'est "HATCHI" avec Richard Gere !! Tirée d'une histoire vraie.... magnifique film !!!! Celui ou celle qui me dirait "ça ne m'a rien fait" je lui répondrais "c'est impossible !!!" lol
REGARDEZ LE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CYBORG
Reçoit sa lettre de Poudlard
CYBORG


Masculin Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/11/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 24 2010, 23:47

Moi je regarde rarement les film qui me font pleurer , mes le film qui ma fais pleurer c'est un film qui est tiré de la réalité .

C'est lhistore d'un grand joueur de Football Américain qui meurt d'une leucémie quelque semaines avant de pouvoir intégrait une équipe de NFL .

Son maillot ( Numéro ) fut porté par aucun joueur pour lui rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 27 2010, 16:52

cest vrai que je l'ai vu hatchi et il est très émouvant comme tu le dis Claire ! Celui qui m'a touché le plus, ya eu Titanic certes, mais Moulin Rouge est assez touchant, la fin est plutôt tragique et triste. et le film est vraiment bien. Et récemment jai vu Noces Rebelles et il est très touchant aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Arthonus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Arthonus


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : Ministère de la Magie
Date d'inscription : 24/01/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 04 2010, 15:07

J'ai vu récemment "Deux jours à tuer" lorsqu'il est passé à la télé et il m'a beaucoup ému!
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 06 2010, 11:13

Le labyrinthe de Pan. J'ai sangloté comme un bébé devant. A la fois historique et fantastique je vous conseille vraiment ce film
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Dort dans son dortoir
Mrs-Malfoy


Féminin Nombre de messages : 721
Localisation : Malfoy's manor
Date d'inscription : 12/10/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 17:52

J'ai pleuré lorsque j'ai été voir hp 7 part 1... et edward aux mains d'argent... oh mon dieu qu'est-ce que sa m'a fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lynch-Eva.skyrock.com
Laureline
Reçoit sa lettre de Poudlard
Laureline


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 29 2010, 20:01

Philadelphia = > Avec Tom Hanks
American history x
La vie est belle
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
Se fait raquetter par Peeves
Nymphadora Lupin


Féminin Nombre de messages : 1253
Localisation : Je ne sais pas, mais pas là où je voudrais être, c'est certain.
Date d'inscription : 10/11/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 11:57

Moi j'ai beaucoup pleuré en regardant Hatchi... Et les Harry Potter ou il y a des morts Sad
Revenir en haut Aller en bas
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 13:58

Antarctica
Valse avec Bachir
La vie est belle
Wonderful Days
Les évadés
La ligne verte
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Reçoit sa lettre de Poudlard
Roxanne


Féminin Nombre de messages : 46
Date de naissance : 12/09/1995
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 31 2010, 14:52

Pour moi moulin rouge m a fait pleuré et je n'ai même pas était capable de terminer la liste de schindler
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 08 2011, 22:22

Je rajoute "Je vais bien ne t'en fais pas" que j'ai vu ce soir.
Très émouvant :')
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 19 2011, 23:36

DragoFan a écrit:
Antarctica
Valse avec Bachir
La vie est belle
Wonderful Days
Les évadés
La ligne verte
VALSE AVEC BACHIR? T'AS PLEURE DEVANT VLASE AVEC BACHIR? ... Comment c'est possible ? J'ai trouvé l'histoire pas mal et intéressante, mais l'animation était... ARF, j'ai détesté comment ils ont fait ça ! Ils pouvaient pas faire un film non animé? T_T Puis en plus je l'ai vu en hébreux sous titré, j'ai dormi pendant 20 minutes, comme ma prof de français et ma prof de math u_u *désolée si t'as aimé le film*

Bon, d'habitude j'aime pas pleurer devant des films, à moins que ce soit HP parce que je pleure en lisant les livres. Mais là, j'ai vu N'oublie Jamais et... et putain quoi, j'ai cru pleurer toutes les 10 minutes, et j'ai versé toutes les larmes de mon corps pendant les 10/15 dernières !
Puis Humanoïd City Live, parce que ça rappelle trop de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mister Gaga


Masculin Nombre de messages : 180
Localisation : Dans un truc trop paumé...
Date d'inscription : 01/09/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 24 2011, 21:08

Je vais pas dire que j' ai pleuré mais ces films là m' on vraiment mis ls larmes au yeux:
-Titanic;
-La rafle;
-La dame d' Ysieu (un truc comme sa...);
et euh... C' est tout XD
Ah si !! Y' en a un autre mais je me souviens plus du titre...
Revenir en haut Aller en bas
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 24 2011, 23:59

momo-l-abricow a écrit:
DragoFan a écrit:
Antarctica
Valse avec Bachir
La vie est belle
Wonderful Days
Les évadés
La ligne verte
VALSE AVEC BACHIR? T'AS PLEURE DEVANT VLASE AVEC BACHIR? ... Comment c'est possible ? J'ai trouvé l'histoire pas mal et intéressante, mais l'animation était... ARF, j'ai détesté comment ils ont fait ça ! Ils pouvaient pas faire un film non animé? T_T Puis en plus je l'ai vu en hébreux sous titré, j'ai dormi pendant 20 minutes, comme ma prof de français et ma prof de math u_u *désolée si t'as aimé le film*

Ben ouais j'ai pleuré devant valse avec Bachir. vrai que l'animation était pas terrible, moi aussi je l'ai vu en hébreu sous titré mais c'est l'histoire qui m'a touché, au départ on voit pas bien où tout ça mène, il y avait un moment lourd au milieu aussi où j'ai facebooké sur mon portable cachée (lol) mais quand on voit la fin et qu'on repense au cheminement du film, que l'on compatit à la douleur du remords du héros, et que l'on est confronté à la violence des images de la dernière minute de la fin, (pour nous montrer que notre film qui pourrait être une fiction car non filmé d'une manière réelle, relate une vraie tragédie), le tout porté par une musique sublime, émotionnelle suivi par ce silence qui te prend aux tripes, et ben moi j'ai pleuré, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ellana


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Imprécise
Date d'inscription : 28/05/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 28 2011, 19:32

The Fountain (avec sûrement la meilleure performance de Hugh Jackman), un film très émouvant.

Big Fish, parce que c'est tout simplement beau...

Quand j'étais petite, j'ai pleuré devant Le Roi Lion ^^" lorsque Mufasa meurt.

Edward aux mains d'argent.

Et plein d'autres...Je suis plutôt sensible...

Celui qui ne m'a par contre JAMAIS fait pleuré est Titanic. Tout simplement parce que la fin, lorsqu'elle meurt dans son lit et tout est débile puisqu'elle retrouve Jack et donc il n'y a rien de triste. Enfin, c'est mon opinion.

Revenir en haut Aller en bas
HermyRogue
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
HermyRogue


Féminin Nombre de messages : 382
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Juin 11 2011, 22:51

devant :

titanic, le moulin rouge, le roi lion, bambi, dumbo....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 12 2011, 09:56

Alors moi c'est le film Anne Frank, Survivre avec les loups, Les choristes tout a la fin du film
Revenir en haut Aller en bas
shoefleur
Reçoit sa lettre de Poudlard
shoefleur


Féminin Nombre de messages : 126
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 12 2011, 10:18

HermyRogue a écrit:
devant :

titanic, le moulin rouge, le roi lion, bambi, dumbo....

Mise a part le moulin rouge que je n'ai pas vu, tous ceux que tu as cité m'ont fait pleurer^^

Sinon devant pas mal de Disney, Dark Victory aussi, j'ai plus trop les noms qui me viennent en tete comme ca, mais ca m'arrive souvent d'avoir les larmes aux yeux quand c'est triste


Revenir en haut Aller en bas
http://shoefleur.deviantart.com/
joanie
Reçoit sa lettre de Poudlard
joanie


Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 02/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 02 2011, 20:04

Moi ce n'est pas compliqué, je pleure tout le temps ! Je suis une grande sensible quand il s'agit de films. Je pleure quand c'est triste et je pleure quand l'histoire se finit bien. C'est pourquoi je préfère regarder des films seule qu'en groupe, aussi non j'ai l'air d'une idiote.Rolling Eyes Je n'ose pas imaginer comment je vais être à la sortie du dernier film d'Harry Potter. Sad
Revenir en haut Aller en bas
DragoFan
Reçoit sa lettre de Poudlard
DragoFan


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Rigny-Ussé (37) et Poitiers (86)
Date d'inscription : 03/12/2010

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 05:38

Bah maintenant, je peux rajouter Harry Potter 7 à la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Black
Reçoit sa lettre de Poudlard
Bella Black


Féminin Nombre de messages : 161
Date de naissance : 08/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 18/07/2011

Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 18 2011, 13:58

Je pense pas que j'arriverai à tous les citer :

-Harry Potter 7 partie 2
-Sweeney Todd
-Edward aux mains d'argent
-Les noces funèbres
-Le labyrinthe de Pan

Il y en a plus mais je les ai pas tous en tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleurer   Les films qui vous ont fait pleurer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait pleurer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment regardez-vous les films ?
» Quel Films aimez-vous dans toute la saga HP !
» Daniel Radcliff, ses autres films , vous en pensez quoi ??
» Combien de films allez-vous voir au cinéma / MOIS ?
» Dans quelle maison iriez-vous si vous étiez admis à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Ainsi que... :: Cinéma et télé-
Sauter vers: