Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Snape ...... - Page 3 Harryp12La mort de Snape ...... - Page 3 Harryp10La mort de Snape ...... - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La mort de Snape ...... - Page 3 Harryp12La mort de Snape ...... - Page 3 Harryp10La mort de Snape ...... - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La mort de Snape ......

Aller en bas 
+23
M4tmix
prudence
Tardis
cerise
nayla
blacksigma76
Siva
magesty
polypocket
Half-Blood_Prince
Andromeda
RikkuJedusor
harryjamespotter
Sim =)
Aurélia!
Solia
piepsounet
BkX
BigHagrid
Eärwen
Gilbert
Bibine
Aurèle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La mort de Snape ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: La mort de Snape ......   La mort de Snape ...... - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 10 2009, 20:33

Rappel du premier message :

Je crois que je ne me suis jamais fait a l'idée qu'il pouvait mourir lui aussi !Sa mort a hantée mon esprit pendant des semaines et continue de me hanter .J'était bouleversée .Certains croiront que j'exagère mais je n'exagère pas du tout .Depuis ce temps je m'interdit de relire le septième tome ,celui qui m'a marquer le plus .Je suis énormément triste que Lily n'ai jamais plus parler a Snape .S'ils avaient été de vrai amis ils se seraient reparler après .Mais j'imagine la peine et la colère avec laquelle Snape doit vivre chaque jour et je comprend pourquoi il déteste Harry .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tardis
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 8324
Date d'inscription : 27/07/2014

La mort de Snape ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Snape ......   La mort de Snape ...... - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 13:50

Et quand il a vu la cage du serpent tournoyé vers lui, il n'a pas bougé non plus ? C'est bizarre quand même... Surtout que, même si il n'était pas fourchelang, il devait savoir ce que signifiait son sifflement "tue" depuis le temps qu'il le côtoyait...

Quelle macabre ironie, tout de même, que le fière Serpentard se fasse tuer par un Serpent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La mort de Snape ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Snape ......   La mort de Snape ...... - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 13:54

Je ne pense qu'il ait pu comprendre le sifflement de Voldemort... et ça a dû aller très vite je pense...
Il n'a pas eu le temps de réagir! On le comprend bien quand on lit la scène! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

La mort de Snape ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Snape ......   La mort de Snape ...... - Page 3 Icon_minitimeSam Juin 27 2015, 13:55

D'où son hurlement, lui qui contrôle toujours ses émotions (alors que le serpent ne l'avait pas encore touché) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





La mort de Snape ...... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort de Snape ......   La mort de Snape ...... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Snape ......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Severus Snape and the Marauders
» La mort de Hedwige
» mort de DUMBELDORE
» La mort de Dobby
» La mort de Dobby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: