Auteur | Message |
---|
gorkounet Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Dim Sep 02 2007, 15:46 | |
| Je pourrais les voirs, et plusieurs fois même | |
|
| |
Morpion Mange des bonbons dans le Poudlard Express
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Dim Sep 02 2007, 16:19 | |
| Je pourrais malheureusement les voir... plutôt deux fois qu'une !!
Mais bon ils sont très bien ces animaux !!! | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Dim Sep 02 2007, 17:43 | |
| Pareil pour moi...ces créatures sont magnifiques et je pourrais aussi les voir | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Dim Sep 02 2007, 19:18 | |
| Dans le livres, ils sont décrit comme laid mais dans le film, je les trouve putôt beau. Moi, j'ai passr a un cheveux de ce qui aurait été "J'aurai pu les voir ". | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Dim Sep 02 2007, 20:49 | |
| ahh vous les trouver beau?? je l'ai trouve maigrichon, on n'a l'impression que les os ressorte.... bon c'est vrai qu'ils auraient pu etre pire^^ | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Mer Sep 05 2007, 13:14 | |
| Ils sont anorexiques... c'est vrai que par exemple l'hippogriffe est plus beau, le sombral fait un peu... mort je trouve Carpe Diem | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Mer Sep 05 2007, 21:53 | |
| oui voila tsus mdr anorexique mdr!! c vrai que Buck est trop bien fait je trouve.... les sombrals dans le films sont bien fait mais en moche comme dans le livre enfin avis perso bien sur | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Jeu Sep 06 2007, 18:21 | |
| C'est vrai qu'ils sont moins beaux que Buck mais ils sont bien quand même (le bébé est tout mimi quand il se jette sur le morceau de viande ) ! C'est juste dommage que dans le film, on en explique pas plus sur eux ! | |
|
| |
xonon Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Jeu Sep 06 2007, 18:27 | |
| Oui, c'est vrai, le bébé est tout mignon ^^. Par contre, dans le film, on a l'impression que Ron, Hermione et Ginny les voient, car on ne voit pas vraiment l'expression de leur visage changer lorsqu'ils montent dessus; on a ainsi l'impression qu'ils voient le Sombral. J'ai trouvé ça particulièrement dommage... | |
|
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Jeu Sep 06 2007, 18:34 | |
| Oui c'est vrai ça, ils sont cencés avoir l'immpression de flotter dans les airs ! En effet on ne le voit pas dans le film, mais on peut penser que la peur est déjà partie, étant donné ce qui les attend au ministère...ils n'ont plus peur de rien maintenant, ils sont vaccinés contre tout ! la chance ! Je ne me souviens malheureusement plus très bien du passage dans le livre. Il est temps que je les relise tous !
Dernière édition par le Jeu Sep 06 2007, 18:38, édité 1 fois | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Jeu Sep 06 2007, 18:35 | |
| oui mais on voit pas trop non plus leur expression ! Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils soient pas plus approfondis ! Mais on est dans la section livre là | |
|
| |
Détraqueur Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 29 Localisation : Dakar Senegal Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Sam Sep 29 2007, 18:56 | |
| Je sais c'est hagrid qui les éléve il adore les creatures magiques | |
|
| |
Morphéa Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 111 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Mar Fév 12 2008, 16:04 | |
| - xonon a écrit:
- Oui, c'est vrai, le bébé est tout mignon ^^. Par contre, dans le film, on a l'impression que Ron, Hermione et Ginny les voient, car on ne voit pas vraiment l'expression de leur visage changer lorsqu'ils montent dessus; on a ainsi l'impression qu'ils voient le Sombral. J'ai trouvé ça particulièrement dommage...
j'avais remarquer aussi . Il y'aurait du avoir une expression de surprise et de gène surtout quand on monte sur un corps invisble mdr moi je serais sacrément destabilisée!! | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Mar Juil 07 2009, 21:06 | |
| c'est vrai que ça doit fiare drôle de ne pas avoir de monture mais la on dirait qu'il en on une c'est peut un erreur de leur part mais en tout cas je n'aimerais pas voir un sombral m^me si ces créatures ne sont pas méchantes. | |
|
| |
Aurélia! Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 81 Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Sam Oct 10 2009, 10:53 | |
| Je ne pourrais les voir, mais je ne m'en plains absolument pas! ^^" Dans le livre, j'aime bien le moment où ils doivent tous monter sur les Sombrals, même s'ils ne les voient pas! xP | |
|
| |
celine71260 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 426 Localisation : bourgogne (71) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Mer Juil 28 2010, 15:53 | |
| Moi aussi je pourrait les voir. (Il faut dire que dans mon métier (aide-soignante) on accompagne les personnes en fin de vie, et mourir seul je le conseil a personne.)
Mais sinon j'ai très vite adérer a cette animal dans le livre, je les trouve attachant, mais physiquement ils ne sont pas très jolie. | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Mar Sep 13 2011, 19:59 | |
| C'est assez bizarre comme créature | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Ven Mai 08 2015, 13:41 | |
| S'ils existaient vraiment, je pourrai les voir. Personnellement je leur trouve beaucoup de charme, malgré leur aspect décharné et fantomatique. C'est certainement un de mes animaux préférés dans le monde de Harry Potter (avec le Phénix également)! | |
|
| |
mariezoe25 Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 561 Date de naissance : 25/08/2001 Age : 23 Localisation : Dans le bureau a rogue Date d'inscription : 04/05/2015
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Ven Mai 08 2015, 18:46 | |
| Moi je pourrait les voir juste pour un mort dans ma famille 😢 | |
|
| |
Tardis Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 8324 Date de naissance : 06/03/2002 Age : 22 Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt. Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Sombrals (livre) Dim Mai 17 2015, 16:15 | |
| Tu as vu la mort ? Olalala...
Moi aussi je pourrai les voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombrals (livre) | |
| |
|
| |
| Sombrals (livre) | |
|