Forum Harry Potter enthousiasme
l'ordre du phénix.(livre) Harryp12l'ordre du phénix.(livre) Harryp10l'ordre du phénix.(livre) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
l'ordre du phénix.(livre) Harryp12l'ordre du phénix.(livre) Harryp10l'ordre du phénix.(livre) Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 l'ordre du phénix.(livre)

Aller en bas 
+42
Shanslytherin
Ginny-Granger
celine71260
neville
Aurélia!
harrya
Ryan
ludo
BlueSky
Hermy6
caspian x
tonks17
meliemellow83
albus severus
Dan
mangemort
eclipse
nidja
Morpion
gorkounet
Lord Voldemort
Moony
Shéhérazade
Leya
sean edwards
fan de sirius
Zaeder
magicdelic
nolane
Elfehoriane Tonks
Hermy91
Kellogs
Frost
loveJD
Miss Strawberry
kevin-potter
tsus
Werewolf
paskalyn
Faro Esteria
Negolik
Compte Fondateur
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 19:44

Que pensez-vous de l'ordre du phénix ? Quel personne du membre aimez vous le plus ?


Moi, je trouve que l'ordre du phénix est une exellante idée qui vient de la tête de génie de Dumbledor !!! Groupe top secret avec des membres fort éficace qui ont chacun un rôle important à joué.

Mon membre favorit est Lupin puisqu'il espionne les loup garous !!!


Dernière édition par le Lun Sep 10 2007, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 20:37

Mon préféré c' est... Rogue (oui j' ai bien écrit est) pour moi il est encore le tout gentil tout migon doudou (enfin je pense pale ) qu' il était au début et pour moi c 'est un vraie super bonne mission d' infiltration pour l' ordre qu'il accompli avec mérite! allant même juqu' a tuer Dumbledore pour la réussite de leur cause!


Rogue est notre ami!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Déc 20 2006, 09:07

J'aime beaucoup Tonks, mais Hagrid reste le membre que j'affectionne le plus. C'est toujours ce qu'il manque dans un groupe :un bon gros bourru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeJeu Déc 21 2006, 19:16

Oui, j'aime beaucoup Hagrid. Il est comme un gros nounours !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Faro Esteria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Faro Esteria


Masculin Nombre de messages : 191
Localisation : En dehors de toute conception de la réalité
Date d'inscription : 11/12/2006

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeJeu Déc 21 2006, 19:22

Tout à fait Smile Il est le bon ami que tu vas voir quand tu as des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeJeu Déc 21 2006, 19:28

Le membre de l'Ordre que je préfere est Rogue. Il risque sa vie à chaque mission, il ne s'attire guere la sympathie des autres et j'aime son ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Werewolf


Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : cherchez pas vous ne trouverez pas meme si je vous le disait sauf si vous etes un Hibou!
Date d'inscription : 16/01/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeDim Jan 28 2007, 18:55

Celui que je préfere c'est Lupin et je crois qu rogue est bien dans le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.big-forum.net
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeLun Jan 29 2007, 10:24

Lupin c' est mon préféré par contre je n' ai pas d' avis arrété sur Rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
tsus
Assiste à son premier cours de Potion
tsus


Masculin Nombre de messages : 864
Localisation : Azkaban... par mégarde
Date d'inscription : 09/03/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeDim Mar 18 2007, 10:50

Moi mes deux préféré car oui j'en ai deux je ne peux pas choisir entre notre tres cher Rogue adoré le puissant sorcier qui cache sont jeu, le mystere autour de lui est captivant et bien sur Nymphadora Tonks elle est super je trouve !!



CARPE DIEM.......
Revenir en haut Aller en bas
kevin-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
kevin-potter


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 29/05/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Mai 30 2007, 14:46

Moi ses sirius et lupin
Revenir en haut Aller en bas
Miss Strawberry
Reçoit sa lettre de Poudlard
Miss Strawberry


Féminin Nombre de messages : 18
Localisation : Dans les bras de Sirius...
Date d'inscription : 20/06/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMar Juin 26 2007, 15:59

Moi je préfère Sirius I love you
J'aime bien Lupin aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeSam Juin 30 2007, 17:01

Moi j'adorerais en faire partie!!! je ne dis pas que je suis la plus courageuse ni la plus forte mais plus ont des fous plus on rit!! lol

enfin c'est pas vraimen drole mais frachement qu'elle organisation pourrais mieux defendre les interet des sorciers et des moldus et qu'une organisation formés par Dumbledore lui meme???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeSam Juil 07 2007, 15:44

- Moi mes deux personnages préférés seraient Lupin et Tonks (les deux amoureux Very Happy )

Lupin car j'adore le style du personnage et Tonks parce que j'adore le style du personnage!! (Bon ok je suis pas trop original mais ça comtpe quand même ! ? ! mdr)

Pour moi, Rogue est profondément méchant... mais pourtant Dumbledore a raison de lui faire confiance car c'est un visionaire et ça c'est toujours vrai!!
Tout comme Dumbledore est gentil avec Kreattur, il l'ait avec Rogue...

Tiens, c'est vrai que la comparaison est bonne entre Rogue et Kreattur ^^ Complexes, totalement tordus et malades mentaux... lawl !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeDim Juil 08 2007, 22:50

Moi c'était Lupin mon préféré dans le 5; Par contre, Hagrid, c'est un gros bébé. Alors au début je l'aimais bien, mais dans le 5, puais le 6, il m'a agacé, comme l'a fait Dumby.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy91
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermy91


Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Quelque part dans ma pensine
Date d'inscription : 10/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMar Juil 10 2007, 21:19

Moi c'est Sirius bien entendu et Lupin!!!!

Ils sont naturels et n'ont peur de rien cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 00:03

On first: TONKS

Après, Remus Lupin
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 00:09

Citation :
On first: TONKS

Après, Remus Lupin

- C'est bizarre, pour toi j'aurai pu le deviner ^^
Vive eux!! cheers cheers cheers
Vive les amoureux!! J'espère qu'on assistera à un beau mariage dans le tome 7!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfehoriane Tonks
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Elfehoriane Tonks


Féminin Nombre de messages : 378
Localisation : 12, Square Grimmaurd
Date d'inscription : 08/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 00:12

Frost a écrit:

Vive eux!! cheers cheers cheers
Vive les amoureux!! J'espère qu'on assistera à un beau mariage dans le tome 7!!


Vivivi!!!!!! Et pi, dans le tome 8, plein de petit mumus et de petites Tonks qui courrent partout! I love you I love you I love you

affraidconfused affraid Y aura pas de tome 8 affraid confused affraid Euh... Madame JKR???? Petite réclamation...
Revenir en haut Aller en bas
http://redwolf.hauletfort.com
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 00:27

- Voui ^^ lol Madame Rowling... Vous voulez pas vous reconvertir dans les romans à l'eau de rose pour raconter l'histoire d'amour de mumus et Tonks ^^
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 21:54

moi aussi mon préféré c'est Rogue
Enigmatique, sombre , parfois cruel... Son ambiguité fait la force de Rogue , son rôle dans l'ordre est complexe car oui Rogue est gentil et d'ailleurs il faut le remercier grâce à lui on ne sait plus quoi penser c'est ça un bon espion!
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 22:39

- Gentil? Non... Rogue n'est pas GENTIL! Il peut être efficace mais il est tout sauf GENTIL...

Je rappel au passage que c'est un gros *bip* qui a *bip* *bip* !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

lol!

NB : Qu'est-ce que j'aimerais avoir la chance d'être dans une société secrète comme celle-là... un confrérie!! Ca à l'air existant!
Revenir en haut Aller en bas
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeMer Juil 11 2007, 22:43

oh la la par gentil je voulais dire du bon côté , du côté des gentils!!!
Toutes mes excuses c'est vrai qu'il ne peut pas etre gentil rogue mais il est du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeJeu Juil 12 2007, 00:37

Je crois aussi que Rogue est du bon côté (je crois l'avoir déjà expliqué quelque part). et c'est vrai que ppour l'Ordre il est d'une aide précieuse. Allez Servilus, on est tous avec toi !!! (sauf Harry, Ron, Hermione, Hagrid, McGonagall, Lupin, Tonks, Mr. Weasley, Mrs. Weasley, Mondingus...ben oui, ils ne savent pas encore qu'ils est toujours avec eux ! Et même je crois que certainslui en voudront à vie. Fais pas cette tête Harry !).

C'est vrai que Sirius était bien, mais admettons-le, il ne servait plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Reçoit sa lettre de Poudlard
Frost


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : Derrière toi !!!
Date d'inscription : 05/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeJeu Juil 12 2007, 11:24

- On ne peut pas vraiment dire qu'au début de la sag, Rogue est un importance capital... dans le premier d'accord lorsqu'il a des soupçons contre Quirrel. Mais dans le deuxième et dans le troisième et dans le quatrième (^^) on ne le voit quasiment pas...

Ainsi le cinquième n'avait pas besoin non plus de le mettre en avant.

D'ailleurs je pense que J.K Rowling n'avait jamais imaginé qu'il jouerait un rôle aussi capital... mais elle lui a donné toute son ampleur dans le sixème tome!
Revenir en haut Aller en bas
magicdelic
Reçoit sa lettre de Poudlard
magicdelic


Masculin Nombre de messages : 16
Localisation : oise france
Date d'inscription : 29/06/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeVen Juil 13 2007, 11:41

En effet comme je l'ai tjr dit loool, Severus Rogue est l'un des perso les plus complexe de cette oeuvre, on ne sait plu où donner de la tete avec lui, un coup il est du coté du bien et le lendemain du cote du mal, je pense qu'on ne peut pas douter de son importance ds l'histoire, J.K.Rowling ne ns a pas habitué a ca, a mon avis il est tellement important que dans le tome 7, c'est de lui que dépendera la victoire du bien ou du mal, il jouera un role capital ds la bataille si elle à lieu(...suspense...lol)entre HARRY POTTER et Lord Voldemort, de son choix dependera la victoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaeder
Reçoit sa lettre de Poudlard
Zaeder


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Le Terrier
Date d'inscription : 19/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeVen Juil 20 2007, 21:53

j'ai toujours vu en Rogue une lueur déspoire. Vite envolé en lisant la fin du livre 6 !!
Cependant plus j'y pense...

Je viens de recommancer la 4eme relecture du livre 6 après de finir une 7eme lecture du 5 (oui, c'est mon préféré).

Et donc, quand je relis le moment où il est avec Narcissia.... Plus je me rend comptes qu'il est encore chez les gentils !
Je m'explique...(j'ai moi même beaucoup de mal de penser qu'il soit gentil !!! Evil or Very Mad )

Mais si vous faites vraiment attention, il a trouvé un escuse pour ne pas avoir tué Harry au cours des années précédentes. Il a dit que rester à Poudlard et ne rien faire l'empêcherait d'aller à Azkaban.

Serait-il franc ? Ou alors un grand menteur ? (je penche pour le menteur)

Pour moi Severus Rogue joue un jeu important des livres de Harry Potter. D'ailleur dans le 1 aide Harry au Quidditch ! Dans le 2 il liu enlève le serpent ! Dans le 3 il est avec lui et le protege du loup garou ! Dans le 4... Heu... ça fait un moment que je l'ai pas relus. Dans le 5 il fait partit de l'Ordre et à la fin vérifie que Sirius et toujours chez lui quand Harry lui avoye le message codé !! C'est beaucoup pour quelqu'un de méchant !

Dans le début du 6eme tome il fait un serment INVIOLABLE !
Je pense que Narcissia Malfoy à peur pour son fils... pas pour réparer la boite...Mais parce qu'elle dit que jamais personne n'y ait arrivé !! Tuer Dumbledore est bien la seul chose que personne n'arrive, Non ?
Et donc relisez le début du livre pendant le serment inviolable !

Narcissia demande à ce que Rogue remplisse la tache de drago s'il n'y arrive pas et on voit bien que Drago à beaucoup de mal de tuer Dumbledore et donc je pense que Rogue par le pouvoir du serment fut obligé contre lui de le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hogwarts.o-n.fr
kevin-potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
kevin-potter


Masculin Nombre de messages : 44
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 29/05/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 02:29

JE SUIS D ACCORD AVEC TOIT MES IL LA QUAND MEME TUER SE QUI A MES YEUX EST INPARDONNABLE MES JE P ENSE QUE TOUTE LES CHOSE QUIL A FAIT POUR HARRY SES PARCEQUIL REGRETTE VRAIMENT D AVOIR RAPORTER UNE MOITIER DE LA PROPHETIE A VOLDEMORT ET EN PASSANT J AURAIS MIEUX SUPORTER SA MORT QUE CELLE DE DUMBLEDORE
Revenir en haut Aller en bas
fan de sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
fan de sirius


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD
Date d'inscription : 19/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 06:55

Moi j'ai trois persos préféré dans l'ordre (je n'arrive pas à trancher xD)
J'aime beaucoup Sirius I love you Tonks et... ROGUE !
Car pour moi c'est évident que Rogue soit du coté de l'ordre car comme la dit Zaeder Rogue à toujours était aux cotés d'harry pour le protéger (même si il le faisait très discrètement) et je vais rajouter quelques preuves que Zaeder n'avais pas mis :
_Dans le tome 4, losrque Maugrey à emmené Harry dans son bureau (a la fin) Rogue accompagné Dumbledore pour venir sauver Harry : "Rogue le suivit et regarda dans la glace à l'énnemi où sa propre image, le regard flamboyant fixé sur le centre de la pièce était toujours visible"
Moi je trouve que sa veut dire ce que sa veut dire xD En plus si on pouvait voir rogue dans la glace à lennemi c'est bien parcequil n'ai pas du coté de Maugrey.
Et aussi lorsquils sont à l'infirmerie, quant Dumby demande à Rogue de repartir espionné Voldy on voit bien que Rogue à peur, si il était du coté de Voldy il n'aurait pas eu peur...
Ensuite dans le tome 5 quant Harry et Hermione vont dans la forêt interdite avec ombrage, Rogue les à suivis du regard et lorsqu'il à vu qu'ils ne revenaient pas il à conclu qu'ils étaient allé au ministère pour sauver sirius, donc Rogue à prévenu lordre.

Je suis même presque convaincue que Snape à tué Dumbledore sur la demande de celui ci *Sort son bouquin HP6* :
"_Séverus...
Rien au cours de cette soirée, n'aurait pu autant terrifier Harry : pour la première fois, Dumbledore avait un ton suppliant.
Rogue resta silencieux [...]
Rogue observa Dumbledore un moment, et l'on voyait la répugnance, la haine, creuser les traits rude de son visage.
_Severus...S'il vous plaît..."
Voilà, moi je suis sur que Dumbledore à supplier Snape de le tuer à la place de Drago, pour pas que Drago ai à commetre un meurtre. Snape répugner surement à faire cette tâche, et haïssait peut être dumbledore de s'abaisser au point de le supplier de le tuer.
Ce qui pourrais également expliquer la cause de leurs dispute dans la forêt interdite. Dumbledore avait certainement dû prévoir cette possibilité et avait surement du convaincre Snape de le tuer s'il le fallait, ce dont Snape ne voulait pas.

Voilà, désolée pour ce "petit" HS mais je ne pouvais pas m'empêché de prouver la loyauté de Snape que j'adooore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeSam Juil 21 2007, 12:11

Incontestablement Luna Love Good
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard
nolane


Féminin Nombre de messages : 170
Localisation : au bord de la mer
Date d'inscription : 27/05/2007

l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitimeDim Juil 22 2007, 17:13

ouai moi je suis d'accord avec tous ceux qui disent que Rogue est du côté des gentils!!!
de toute façon j'ai déjà expliqué mon point de vue alors OUI Rogue est du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre du phénix.(livre) Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre du phénix.(livre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résurrection du phénix
» Impressions (livre)
» la couverture du livre
» Sombrals (livre)
» Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: