Forum Harry Potter enthousiasme
l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Harryp12l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Harryp10l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Harryp12l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Harryp10l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'ordre du phénix.(livre)

Aller en bas 
+42
Shanslytherin
Ginny-Granger
celine71260
neville
Aurélia!
harrya
Ryan
ludo
BlueSky
Hermy6
caspian x
tonks17
meliemellow83
albus severus
Dan
mangemort
eclipse
nidja
Morpion
gorkounet
Lord Voldemort
Moony
Shéhérazade
Leya
sean edwards
fan de sirius
Zaeder
magicdelic
nolane
Elfehoriane Tonks
Hermy91
Kellogs
Frost
loveJD
Miss Strawberry
kevin-potter
tsus
Werewolf
paskalyn
Faro Esteria
Negolik
Compte Fondateur
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 30 2006, 19:44

Rappel du premier message :

Que pensez-vous de l'ordre du phénix ? Quel personne du membre aimez vous le plus ?


Moi, je trouve que l'ordre du phénix est une exellante idée qui vient de la tête de génie de Dumbledor !!! Groupe top secret avec des membres fort éficace qui ont chacun un rôle important à joué.

Mon membre favorit est Lupin puisqu'il espionne les loup garous !!!


Dernière édition par le Lun Sep 10 2007, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nolane
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 27/05/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 22 2007, 17:13

ouai moi je suis d'accord avec tous ceux qui disent que Rogue est du côté des gentils!!!
de toute façon j'ai déjà expliqué mon point de vue alors OUI Rogue est du bon côté
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 22 2007, 17:43

Dans le 6, Il dit qu'il fait semblant d'être avec Les Aurores en s'infiltrant à Poudlard et dans l'ordre du Phénix comme un éspion pour informer Voldemort. D'ailleurs il signe un serment inviolable avec la mère de Draco Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Leya
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leya


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : Côte d'azur ( var)
Date d'inscription : 24/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Juil 25 2007, 10:44

Mon livre preferé pour le moment ( je n'ai pas encore lu le tome 7), est l'ordre du phoenix. Ce livre est plus noir, plus tenebreux que les autres et meme par rapport au 6. Il se passe beaucoup d'action! Bref c'est mon preferé.

Dans le tome 5 on voit un nouveau personnage debarquer. Luna est en effet un personnage lunatique, enigmatique. Bref j'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade
Reçoit sa lettre de Poudlard
Shéhérazade


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Euh... ?
Date d'inscription : 03/08/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 15:23

Je suis d'accord... et puis là que je suis en pleine relecture (j'ai le 7, mais je n'y ai pas encore touché... enfin, si, j'ai feuilleté... et je Sais, comme dirait Trelawney... mais ça n'a aucune importance, parce que ce qui compte, ça n'est pas la destination mais le voyage Wink et je veux finir de relire les 6 autres avant !) je trouve que c'est aussi le plus drôle et le plus complexe des tomes (bien que, je l'ai dit, je n'aie pas encore lu le 7 ; si il faut il est mieux !).

Y'a un aspect politique avec les groupes, la soit-disant lutte pour le pouvoir Dumby / Fudge & Umbridge, il y a Harry et son sale caractère, il y a Harry et Ron et les filles (et des explictions mémorables d'Hermione, et Harry se demandant si à l'école on ne ferait pas mieux de leur apprendre à comprendre comment marche le cerveau des filles Laughing ), et puis il y a Fred et George... personnellement, je suis toujours morte de rire de leurs blagues et de leurs réflexions !

Je trouve que les tomes 1 et 2 sont un peu "faciles", un peu trop "enfantins"... à partir du 3, ça devient plus sombre, plus complexe, les personnages s'épaissisent... J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
sean edwards
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
sean edwards


Masculin Nombre de messages : 389
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 13/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 16:55

Je dirais a partir du 4
Revenir en haut Aller en bas
http://le-maraudeur.forumactif.fr/index.htm
Moony
Passe ses ASPIC
Moony


Féminin Nombre de messages : 3879
Date d'inscription : 25/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 03 2007, 18:08

Non plutôt comme à dit shérazade à partir du 3,enfin pour moi c'est à partir du 3 que ça devient "sombre"
Revenir en haut Aller en bas
Shéhérazade
Reçoit sa lettre de Poudlard
Shéhérazade


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Euh... ?
Date d'inscription : 03/08/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 05 2007, 12:50

Oui, moi il me semble vraiment que ça commence à partir du 3. Sombre (avec les Détraqueurs, la mort qui se rapproche, etc) mais aussi sombre parce qu'on ne sait plus trop où on en est, qui croire... A partir du 3, je pense que JKR est passé à la vitesse supérieure et que c'est largement plus complexe.

Au moins parce qu'Harry commence à comprendre qu'il ne faut pas s'en tenir aux apparences (Sirius a l'air méchant mais il est gentil, pour faire simple Wink ), que les gens peuvent mentir (Pettigrow) ou se tromper (le ministère), que la justice n'est pas infaillible et qu'on peut ne pas être cru même quand on dit la vérité, et il voit que tout n'est pas noir ou blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Lord Voldemort


Masculin Nombre de messages : 329
Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois
Date d'inscription : 06/08/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 11 2007, 14:01

C'est à partir du 3 que Harry apprend beaucoup de choses : Il commence à connaitre des petites choses sur la vie de son père (sur Lupin Sirius et Pettigrow), il comprend un peu comment Voldemort a tué ses parents, il apprend vraiment que Voldemort avait des partisans...
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Reçoit sa lettre de Poudlard
gorkounet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2007, 15:48

Julie a écrit:
Oui, j'aime beaucoup Hagrid. Il est comme un gros nounours !!! cat

Se que j'aime chez lui c'est les deux combat qu'il fait, celui contre ombrage et celui contre les mangemorts, les mec lui balances des sorts et lui fonce dans le tas a coup de poing, pour moi sa en fait la personne la plus proche de nous, car ils n'utilise pas ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2007, 16:20

officiellement il n'a pas le droit de les utiliser, mais il se débrouille très bien avec ses poings !!
Revenir en haut Aller en bas
gorkounet
Reçoit sa lettre de Poudlard
gorkounet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2007, 16:21

Ouais je sais, mais tu vois la sa vie et menacé donc il serait pardonné, surtout que c'est contre des mangemorts, mais non il fonce a coup de poings, il est très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Morpion
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Morpion


Masculin Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 29/08/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2007, 16:26

Oui, j'adore également son courage, et sa sincérité, ainsi que la pureté noble et naïve de ses pensées !!
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2007, 17:34

gorkounet a écrit:
Ouais je sais, mais tu vois la sa vie et menacé donc il serait pardonné, surtout que c'est contre des mangemorts, mais non il fonce a coup de poings, il est très courageux.

C'est surtout que les sorts rebondissent sur lui ! Sinon il fonçerait pas dans le tas à mon avis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
gorkounet
Reçoit sa lettre de Poudlard
gorkounet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 02/09/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 02 2007, 17:35

Oui enfin quand même, je pense qu'a force sa peut le touché ou si sa touche des points sensible (yeux, bouche).
Revenir en haut Aller en bas
eclipse
Reçoit sa lettre de Poudlard
eclipse


Féminin Nombre de messages : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/09/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 12 2007, 18:40

dans l'ordre du phoenix perso moi c'est tonks que je prefere Very Happy je la trouve super jolie et puis elle me fait rire quand elle change de couleur de cheveux ou de nez ^^
Aprés vive mon petit siriiiiiiius ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mangemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
mangemort


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : poudlard
Date d'inscription : 26/09/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: A mon avis   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 26 2007, 16:16

Mon personnage préféré est Neuville Londubat je pense que harry potter et l'ordre du phenix est le meilleur livre de rowling c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ibrahim101.teemix.com
Dan
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Dan


Masculin Nombre de messages : 303
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 24/07/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 26 2007, 19:13

Lupin, Hagrid ...
Revenir en haut Aller en bas
albus severus
Dort dans son dortoir
albus severus


Masculin Nombre de messages : 748
Date d'inscription : 24/11/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: personnage   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 24 2007, 08:54

Moi,mon preferer ou plutot mes preferer dans le tome 5 sont luna lovegood;le trio harry-hermione-ron;et les jumeaux Weasley parce qu'ils sont vraiment trop drole et qu'ils créent un magasin de Farce et attrape("Farce pour sorciers facitieux" enfin je crois que c'est ça)
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 12 2008, 22:36

Moi j'ai 3 personnages préférés Tonks, Sirius et Lupin!
Revenir en haut Aller en bas
tonks17
Reçoit sa lettre de Poudlard
tonks17


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : ici
Date d'inscription : 04/10/2008

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 04 2008, 19:35

Moi c'est Dora(Tonks)..et toujours le petit Mumus(Remus)
Revenir en haut Aller en bas
caspian x
Met le choixpeau magique
caspian x


Féminin Nombre de messages : 435
Localisation : Là ou se trouve mon ame
Date d'inscription : 13/09/2008

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 08 2008, 20:29

Mon préféré et là y' a pas photo : Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09 2008, 09:44

Moi je trouve que l'Ordre du Phénix est une super idée, vraiment !!! Mon membre préféré est Sirius, même si il ne fait pas grand chose, et dans l'ancien Ordre du Phénix, c'était Lily. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky
Reçoit sa lettre de Poudlard
BlueSky


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2008

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 19 2008, 14:23

Moi, mon préférée, c'est Sirius aussi! Et Mme Weasley, quand elle oblige tout le monde à ranger XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Reçoit sa lettre de Poudlard
ludo


Masculin Nombre de messages : 72
Localisation : salle comune de grifondore
Date d'inscription : 17/12/2008

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: l'ordre du phenix(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 20 2008, 12:38

moi j'aime bient kingsley
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-ludo-le-boss-xxx.skyblog.com
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 02 2009, 16:53

Mon personnage préféré de l'Ordre c'est Tonks, je la trouve jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 07 2009, 21:01

moi aussi j'aime beaucoup tonks Smile
l'ordre du phoenix et de tous les 7 harry potter mon livre préfèrer . Il se passe plsu de choses et surtout harry ron et hermione grandissent c'est dingue car on a l'impression de grandirr avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
Aurélia!
Reçoit sa lettre de Poudlard
Aurélia!


Féminin Nombre de messages : 81
Localisation : En train de me baigner avec Luna et Mickey Mouse! xD
Date d'inscription : 07/10/2009

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 10 2009, 10:42

Je trouve que l'ordre est vraiment super! Car un groupoe contre Voldemort et prêt à se battre, il en fallait bien un.... Wink
Sinon, pour mes membres préférés, j'apréciais énormément Sirius ( Crying or Very sad ), et je l'aurais désigné si je ne connaissais pas la suite. Mais compte tenu des événements, je vais dire Nymphadora, je l'aime trop ^^" et Hagrid, mon pitit demi-géant!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
neville
Reçoit sa lettre de Poudlard
neville


Masculin Nombre de messages : 51
Localisation : Poudelard
Date d'inscription : 19/11/2009

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 24 2009, 19:21

Moi mes préférés sont Tonks et Lupin bien evidament .
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 11 2010, 19:54

Moi j'avous bien aprécier Tonks et Lupin, on en parle de plus en plus alors j'adore. Ils représentent bien l'ordre à eux deux. Mais j'ai aussi un petit pincement pour Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny-Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginny-Granger


Féminin Nombre de messages : 151
Localisation : Dans la bibliothèque de Poudlard, en train de lire tous les livres.
Date d'inscription : 18/05/2011

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 15 2011, 23:07

C'est Sirius (Je ne sais pas vraiment pourquoi mais c,est mon personnage préféré) J'aime aussi Lupin et tonks
Revenir en haut Aller en bas
Shanslytherin
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Shanslytherin


Féminin Nombre de messages : 303
Date de naissance : 02/08/1997
Age : 26
Localisation : à Azkaban
Date d'inscription : 05/11/2011

l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 16 2011, 13:08

Sirius, Remus, Severus... J'aime bien Fol Œil aussi x)
L'ordre du Phénix est plutôt une bonne idée :3 Mais le problème avec un groupe secret, c'est que personne peut le rejoindre, donc je sais pas si c'est super efficace xD Mais ouais (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ordre du phénix.(livre)   l'ordre du phénix.(livre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ordre du phénix.(livre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La résurrection du phénix
» Impressions (livre)
» la couverture du livre
» Sombrals (livre)
» Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: l'ordre du phénix-
Sauter vers: