Forum Harry Potter enthousiasme
Réadapter les livres ? - Page 2 Harryp12Réadapter les livres ? - Page 2 Harryp10Réadapter les livres ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Réadapter les livres ? - Page 2 Harryp12Réadapter les livres ? - Page 2 Harryp10Réadapter les livres ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réadapter les livres ?

Aller en bas 
+26
Daisy Fawkes
Melle Lestrange
siriuliette
ManonWeasley
Rapeltout
♥HP♥
MyDreamHorses
Pattenrond
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Lovett
magesty
Siva
harryjamespotter
Laeti85
alexb6
Awamané
Viktor Krum
Rily Dacker
Serial
nayla
Lady-Hypogriffe
Compte Fondateur
momo-l-abricow
VincentB
Vivien
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Réadapter les livres ?
Oui
Réadapter les livres ? - Page 2 Vote_lcap39%Réadapter les livres ? - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 18 ]
Non
Réadapter les livres ? - Page 2 Vote_lcap61%Réadapter les livres ? - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 28 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 20:10

Rappel du premier message :

Bonjour!

Voilà, la saga cinéma Harry Potter est quasiment terminé...et autant dire qu'il y a eu de sérieux ratages. Voudriez-vous qu'Hollywood adapte une nouvelle fois les livres en films ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VincentB
Passe ses ASPIC



Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 23:09

Pour Jeff Bridges, c'est plutôt en Dumbledore que je l'aurais vu.
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 27 2011, 23:12

Celui qui fera Rogue aura intérêt à être à la hauteur d'Alan Rickman, sinon je boycotte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 08:12

Casting US ?

Sirius Black
Spoiler:

Albus Dumbledore
Spoiler:

Maugrey Fol Œil
Spoiler:

Gilderoy Lockhart
Spoiler:

Igor Karkaroff
Spoiler:

Severus Rogue
Spoiler:

Minerva McGonagal
Spoiler:

Kingsley Schacklebot
Spoiler:

Je sèche.
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 09:25

Moi je ne suis pas "pour" une réadaptation cinématographique, car même si les films n'étaient pas "fidèles" aux livres, je pense que les refaire seraient une erreur car de toute évidence ce déjà sortit seront préférés parce que le public est habitué a voir les acteurs et je pense que d'autres acteurs provoqueraient une déception.

Mais en revanche je suis "pour" un 8eme tome ( même si ça ne servirait à rien )!

Very Happy Réadapter les livres ? - Page 2 5741
Revenir en haut Aller en bas
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow


Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995
Age : 28
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/07/2009

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 11:48

Vivien: Bon, je l'avoue, ton casting US est pas mal, voire plus que pas mal T_T Surtout celui qui ferait Dumbledore, il a un truc dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 28 2011, 13:12

Ouais il est pas mal, très bien mais je préfère toujours les acteurs actuels Razz

Mais la sélection US est très bien !! Wink



Réadapter les livres ? - Page 2 5741
Revenir en haut Aller en bas
Laeti85
Se fait raquetter par Peeves
Laeti85


Féminin Nombre de messages : 1388
Date de naissance : 03/07/1985
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/08/2010

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 15:24

Je ne suis pas trop pour, même si vos arguments sont convaincants, c'est vrai que le 6e entre autre, aurait pu être beaucoup mieux (pour moi, il est "raté"); mais ça ferait trop bizarre de revoir HP avec d'autres acteurs, ça gâcherait ce qu'on a connu...
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 17:46

Ouais ça ferai très très bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 18:16

Et les Batman ? Vous oubliez les Batman !

Exceptons ceux de Schumacher avec Schwarzy et Carrey, mais quand ceux de Burton sont sortis (avec Keaton et Nicholson), personne ne pensait qu'ils pourraient être détrônés...Je veux pas dire mais tout le monde préfère Batman Begins et TDK de Nolan, nouvelles adaptations grandioses.
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 18:20

Ouais mais dans ce cas ce ne sont pas des suites alors que Harry Potter si, puis ça aurait beaucoup moins de succès...
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 02 2011, 20:32

Hein ?

Ce sont aussi des réadaptations les Batman, je comprends pas ce que tu veux dire.
En plus de ça, les films de Nolan ont eu 100x plus de succès que les films de Burton ! (TDK a passé le milliard).
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 03 2011, 11:54

Je sais pas comment expliquer enfin en tout cas je suis contre une réadaptation...

Puis si ils le font ce n'est que business rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 03 2011, 22:08

L'œuvre d'un fan déçu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 06 2011, 22:27

J'avais pas du tout pensé à l'exemple des Batman, mais c'est vrai que je connais des gens (moi y compris) qui étaient très septiques avant la sortie de Batman Begins et qui considèrent ceux de Nolan comme les meilleurs. Par contre j'ai jamais lu les comics Batman donc je peux pas vraiment comparer par rapport à l'oeuvre originale mais en tout cas le résultat final est excellent.
Et qui pensait que Heath Ledger détronerait Jack Nicholson dans le rôle du joker ?

Je ne comprend pas ton argument alexb6, mais si ça a été possible pour Batman, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible pour HP.
Revenir en haut Aller en bas
alexb6
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
alexb6


Masculin Nombre de messages : 369
Date de naissance : 12/06/1996
Age : 27
Localisation : Chez les Dursley pour un été ( encore et toujours )
Date d'inscription : 27/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 14:02

Comme dis je ne sais pas comment développer, mais je sais que je n'aimerais pas une réadaptation.

Chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
harryjamespotter
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
harryjamespotter


Féminin Nombre de messages : 3722
Date de naissance : 12/12/1996
Age : 27
Localisation : Perdue !
Date d'inscription : 07/04/2010

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 13 2011, 14:44

Citation :
Harry Potter 1 : Alfonso Cuaron
Harry Potter 2 : Alfonso Cuaron
Harry Potter 3 : Alfonso Cuaron
Harry Potter 4 : Alfonso Cuaron
Harry Potter 5 : Alfonso Cuaron
Harry Potter 6 : Alfonso Cuaron
Harry Potter 7 (une seule partie) : Alfonso Cuaron

Cela me convient sauf que je ne veux pas qu'ils soient réadaptés!!!
Je suis contre contre contre les spoilers ON NE PEUT PAS REMPLACER ALAN RICKMAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 22:08

J'ai voté oui... Je détesterais la deuxième version si deuxième version il y avait, mais j'aimerais bien qu'elle soit crée, juste par curiosité. Et pis, ce serais marrant de voir le gros flop que ça produirait. x)
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 22:28

entierement contre ca voudrait dire que les anciens serait en quelques sortes des rates moi je ne trouve pas , meme si effectivement il faut avouer qu'il manque certaines choses.. mais faut pas oublier que les films durent plus de 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Dort dans son dortoir
Siva


Féminin Nombre de messages : 780
Date de naissance : 11/01/1996
Age : 28
Date d'inscription : 09/08/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 22:32

Plus de 3 heures ?! Ils durent tous plus ou moins 2h30, non ? C'est vrais que c'est déjà beaucoup, mais, plus de 3 heures ? Je ne crois pas =o
Revenir en haut Aller en bas
Lovett
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lovett


Féminin Nombre de messages : 153
Date de naissance : 01/06/1992
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/07/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 24 2011, 22:42

Moi je ne serais pas contre une réadaptation du 4.5 et 6, surtout le 6. DX
Revenir en haut Aller en bas
http://madcheshirecat.canalblog.com/
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 23:10

Faire un remake dici 20 ans serait une bonne idée. Donner une nouvelle jeunesse a Harry. J'espere juste quil prendront de bons acteur et qui bacleront pas les films. sinon je suis a fond pour le OUIRéadapter les livres ? - Page 2 939137
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 23:24

Pour moi c'est non ! Déjà que les films sont bien fais , et que j'aimerai pas voir d'autres acteurs interprété les personnages .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
Pattenrond
Met le choixpeau magique
Pattenrond


Féminin Nombre de messages : 492
Date de naissance : 11/10/1993
Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 05:46

Pour moi c'est non. Non. Et... NOOON!! Je serais VRAIMENT déçue qu'ils réadaptent les films Réadapter les livres ? - Page 2 71761

Je suis toootalement d'accord qu'il y a de nombreux défauts, des scènes oubliées, mal reproduites ou inutiles, des détails qui peuvent déranger les fans... Mais Harry Potter pour moi c'est Daniel Radcliffe, Ron c'est Rupert Grint, Hermione c'est Emma Watson. C'est imprimé dans ma tête, je ne peux imaginer d'autres visages pour les représenter. Et pour avoir vu Alan Rickman incarner Rogue, il m'est impensable de voir un jour quelqu'un d'autre le jouer et être aussi satisfaite que maintenant du jeu d'acteur.

Les films ont une ambiance particulière que je ne retrouve dans aucun autre film... Risquer de perdre tout ça en "perfectionnant" dans quelques années avec d'autres acteurs et en étant plus fidèle au détails du livre, je pense que c'est risquer vraiment trop gros ^^ Les gens auraient trop d'attentes parce que refaire des films qui ont eu autant de succès c'est se mettre une très grande pression... bref quand j'imagine une réadaptation, pour moi ça fonctionne pas, ce serait décevant

Tout le monde s'est attaché à cette version-là d'HP, qu'on soit pleinement satisfaits ou pas...

Vous pouvez imaginer Poudlard autrement, vous ? Surprised Pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
WeasleyFan
Passe ses ASPIC
WeasleyFan


Masculin Nombre de messages : 3845
Date de naissance : 04/12/1995
Age : 28
Localisation : au magasin : Weasley, Farces pour sorciers facetieux
Date d'inscription : 20/06/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 11 2011, 11:31

Je suis d'accord avec toi à 100% pattenrond !! Je peux pas imaginé poudlard autrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/hamzOou
MyDreamHorses
Reçoit sa lettre de Poudlard
MyDreamHorses


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 14:32

Je trouves les films nettement moins ineterressents que les livre, mais je ne serais pas pour réadapter les livres, déja ce ne serait plus les mêmes acteurs & de toute façon c'est impossible, et à peine terminé il ne faut pas penser à tout recommencer, cela mettrait des années et les acteurs ne seraient plus les même comme dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 14 2011, 14:52

Oui mais alors pas tout de suite... d'ici 15,20 ans
Revenir en haut Aller en bas
♥HP♥
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
♥HP♥


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 03/10/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 14 2011, 19:13

je me suis trompée, j'ai voté oui... donc non (a moins que se soit moi Hermione et qu'elle soit encore plus célèbre que la première XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rapeltout
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rapeltout


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 22/03/1995
Age : 29
Localisation : Londres (Chemin de Traverse)
Date d'inscription : 06/05/2012

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMar Mai 08 2012, 15:25

Franchement je ne sais pas... réadapter un film, ok mais une saga... Après c'est vrai qu'on ne peut pas faire un Harry Potter et pas les autres.
Je suis d'accord avec Vincent : attendre que les sept tomes soient sortis et un seul réalisateur pour toute la saga et ne pas faire d'effets spéciaux pour faire des effets spéciaux (je trouve que David Yates a réellement tué ses films en mettant des effets spéciaux à tout bouts de champ).
Je pense que oui, ça pourrait être intéressant mais dans quelques années
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/selma.caulfield
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juil 09 2012, 14:18

Je suis pour, mais dans ce cas, intégrer les scènes qui ont été oubliées dans certains films. Evidemment, cette réadaptation aurait un moins grand succès.. Et ça peut être dur de voir un autre Harry, des détraqueurs différents, un autre Poudlard.. Mais ça peut être intéressant, de comparer les acteurs, les décors... et surtout, ça permettrait de continuer à faire vivre et connaître notre passion aux futures générations.
Revenir en haut Aller en bas
siriuliette
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
siriuliette


Féminin Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 05/01/2000
Age : 24
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 07/06/2013

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 09 2013, 16:05

maintenant que l on a tous une idée bien précise du physique des personnages ce serait étrange de le refaire différemment avec de nouveau personnage beaucoup de personne garderont l' image du premier en tête .Tout comme les livres après avoir lu les livres les films sont beaucoup moins bien car on ne les imaginait pas comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique
Melle Lestrange


Féminin Nombre de messages : 569
Date de naissance : 02/12/2000
Age : 23
Localisation : Serpentard
Date d'inscription : 16/07/2013

Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:52

Non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réadapter les livres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réadapter les livres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre, film ou les deux ?
» Couvertures des livres
» Le monde des livres
» Vos livres sur Harry Potter !
» Vidéos sur les Films/Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: