Moi je suis contre. Même si certains films mériteraient d'être améliorés, je serais incapable de m'habituer à d'autres acteurs.
Et une américanisation ce serait une catastrophe. Je déteste cette tendance qu'on les américains à faire des remakes des séries ou films anglais, comme s'ils étaient incapable d'apprécier une production qui vienne de l'autre côté de l'Atlantique !
En plus avec leur manie de déplacer les lieux pour les ramener dans leur petit Unated State tout puissant (parce que l'Europe c'est le tiers monde, si ça se passe pas sur le sol Américain ça n'a aucun intérêt) ils seraient capables de nous coller le Chemin de Traverse à New York et Poudlard à Seattle !
*se tire un balle dans le crâne rien qu'à l'idée d'oser imaginer un Poudlard ailleurs qu'en écosse*Et puis de manière générale j'aime beaucoup les production anglaises, elles ont un petit quelque chose qui n'existe pas dans les grosses franchises américaines, qui sont beaucoup trop lisses. Sérieusement, vous imaginez un Poudlard rempli
de Top Model d'élèves à la sauce High School Musical ? --> Poudlard school of Fashion and Makeup