Forum Harry Potter enthousiasme
Réadapter les livres ? - Page 3 Harryp12Réadapter les livres ? - Page 3 Harryp10Réadapter les livres ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Réadapter les livres ? - Page 3 Harryp12Réadapter les livres ? - Page 3 Harryp10Réadapter les livres ? - Page 3 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réadapter les livres ?

Aller en bas 
+26
Daisy Fawkes
Melle Lestrange
siriuliette
ManonWeasley
Rapeltout
♥HP♥
MyDreamHorses
Pattenrond
WeasleyFan
Chevalier du Patronus
Lovett
magesty
Siva
harryjamespotter
Laeti85
alexb6
Awamané
Viktor Krum
Rily Dacker
Serial
nayla
Lady-Hypogriffe
Compte Fondateur
momo-l-abricow
VincentB
Vivien
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Réadapter les livres ?
Oui
Réadapter les livres ? - Page 3 Vote_lcap39%Réadapter les livres ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 18 ]
Non
Réadapter les livres ? - Page 3 Vote_lcap61%Réadapter les livres ? - Page 3 Vote_rcap
 61% [ 28 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Vivien
Reçoit sa lettre de Poudlard
Vivien


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 02/07/1996
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 21/02/2011

Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitimeMar Fév 22 2011, 20:10

Rappel du premier message :

Bonjour!

Voilà, la saga cinéma Harry Potter est quasiment terminé...et autant dire qu'il y a eu de sérieux ratages. Voudriez-vous qu'Hollywood adapte une nouvelle fois les livres en films ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Melle Lestrange
Met le choixpeau magique



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 16/07/2013

Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitimeMar Juil 16 2013, 22:52

Non
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Fawkes
Reçoit sa lettre de Poudlard
Daisy Fawkes


Féminin Nombre de messages : 116
Date de naissance : 13/10/1994
Age : 29
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 18/07/2014

Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitimeSam Juil 19 2014, 17:01

Moi je suis contre. Même si certains films mériteraient d'être améliorés, je serais incapable de m'habituer à d'autres acteurs.

Et une américanisation ce serait une catastrophe. Je déteste cette tendance qu'on les américains à faire des remakes des séries ou films anglais, comme s'ils étaient incapable d'apprécier une production qui vienne de l'autre côté de l'Atlantique !

En plus avec leur manie de déplacer les lieux pour les ramener dans leur petit Unated State tout puissant (parce que l'Europe c'est le tiers monde, si ça se passe pas sur le sol Américain ça n'a aucun intérêt) ils seraient capables de nous coller le Chemin de Traverse à New York et Poudlard à Seattle ! *se tire un balle dans le crâne rien qu'à l'idée d'oser imaginer un Poudlard ailleurs qu'en écosse*


Et puis de manière générale j'aime beaucoup les production anglaises, elles ont un petit quelque chose qui n'existe pas dans les grosses franchises américaines, qui sont beaucoup trop lisses. Sérieusement, vous imaginez un Poudlard rempli de Top Model d'élèves à la sauce High School Musical ? --> Poudlard school of Fashion and Makeup  pale
Revenir en haut Aller en bas
MlleDobby
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
MlleDobby


Féminin Nombre de messages : 215
Date de naissance : 20/04/2002
Age : 22
Date d'inscription : 26/10/2014

Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 27 2014, 19:05

Un grand NON, je ne pense que je réussirai à m'adapter... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M4tmix
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
M4tmix


Masculin Nombre de messages : 1071
Date de naissance : 06/03/2001
Age : 23
Localisation : Perdu...
Date d'inscription : 11/10/2014

Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 02 2014, 12:39

Pendant presque 10 ans, on a suivi les aventures de NOTRE Harry, de NOTRE Ron et de NOTRE Hermione. Je pense que si des gens devaient refaire des films, ce serait totalement commerciale et donc à Réadapter les livres ? - Page 3 27659

Je vote NON !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitimeMer Avr 22 2015, 17:14

J'ai voté oui mais pas tout de suite... dans 20 ans pourquoi pas! Very Happy

J'aime les films mais franchement sur bien des points les réalisateurs et scénaristes se sont trompés et n'ont pas respecté l'oeuvre littéraire!
Une nouvelle série de films permettrait de les refaire au mieux, en tenant compte des critiques et avis des fans cette fois!
Mais bon, faut pas trop y compter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tardis
Passe ses ASPIC
Tardis


Féminin Nombre de messages : 8324
Date de naissance : 06/03/2002
Age : 22
Localisation : Devant une feuille de papier en train d'imaginer une rencontre entre Severus et Newt.
Date d'inscription : 27/07/2014

Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitimeMer Mai 20 2015, 14:53

Je suis entièrement d'accord avec Grindeldore ! Refaire le 6, parce qu'il est raté (je trouve) et le 1 pour les effets spéciaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Le-Livret-des-Potter-Facts-166222355403
Contenu sponsorisé





Réadapter les livres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réadapter les livres ?   Réadapter les livres ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réadapter les livres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livre, film ou les deux ?
» Couvertures des livres
» Le monde des livres
» Vos livres sur Harry Potter !
» Vidéos sur les Films/Livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: