| Livre, film ou les deux ? | |
|
+119MlleDobby M4tmix CissyBlack Daisy Fawkes lol35 Melle Lestrange siriuliette jason06340 lylli Lolotie Lily Potter °HB~Prophétie° Shanslytherin Lex Luthor Hermione J Granger Pattenrond Chevalier du Patronus MissGranger cylens Al_Luna magesty polypocket Siva Chélie Manon31 Lady Voldemort Andromeda Sarah Potter Gaby H. luna-lily L-Serdaigle Ginny-Granger Duke Fleed Goodwin K Luna-rogue-bella-potter joanie Haruki AnkaMalfoy Lily3 HermyRogue psyoriasis K3VIN GrifSly clement6015 Nymphadora Lupin Clair de Lune Gryfo nayla harryjamespotter ZetlaBoys Hpfoufurieux63 Thesabreur ronny Anakin VincentB Nomiem Claire78 Elyssa89 celine71260 Sasha Eleanor Bellatrix Lestrange jujularockeuse94 valverde65 EmyPotter Darkness Hazria deborahdu60 ronald Benx3 Rogue Aurèle Lunard kurerulovu marie-angel rafalou Eärwen chandy Gilbert Anaïs bella8001 Florence2202540 celius stormbreaker88 Sakura Emilie Dubois Xéno-Good Ginnypotter *Accio Love* Sevalbus Ginevra Scorpius ludo harrya King Isa galou Solia Lilwen mlle-potter Natasha hermy26 Marie Ouin-Ouin albus severus Jéjé Quendi netoiileuze sinistra Lord Voldemort miss-bellatrix HeleneM Moony alucard Eristoff Compte Fondateur darklord miss_p0tter Starlye roddrom 123 participants |
|
livre, film ou les deux | livres | | 45% | [ 77 ] | films | | 3% | [ 6 ] | les deux | | 52% | [ 89 ] |
| Total des votes : 172 | | |
|
Auteur | Message |
---|
roddrom Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 10 Localisation : troyes, aube, france Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Livre, film ou les deux ? Mer Mar 26 2008, 16:29 | |
| apres avoir bien etudié le topic des sondages je me suis paercu qu'il en manquai un essentiel! la preference entre les films ou les livres! moi c'est sans hesitation que mon vote va vers les livres! pour le coté imagination! certains perso je ne me les imaginait pas comme ca! genre l'oeil de maugrey etc... | |
|
| |
Starlye Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Mer Mar 26 2008, 16:50 | |
| Également les livres pour moi! Car les livres sont plus descriptives et détaillés. Même si les films sont bien, il manque trop de scènes qui sont parfois essentiels et que j'attends de voir sont parfois coupé...en bref ils sont trop courts... | |
|
| |
miss_p0tter Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 63 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Mer Mar 26 2008, 18:53 | |
| Moi j'aime bien les livres et les film, aec l'un c'ewt sur c'est un livre dont il y a pleins de détailles mais je trouve que les films sont super bien fait, alors oui, les deux | |
|
| |
darklord Participe au Tournoi des Trois Sorciers
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Mer Mar 26 2008, 19:03 | |
| Moi c'est les 2. Je n'ai vraiment pas de preference. J'adore aussi bien les films que les livres et je prend toujours autant de plaisir | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Mer Mar 26 2008, 19:16 | |
| Moi aussi c'est les deux. Je trouve que les films et les livres sont très distinct et c'est ce qui donne l'authenticité. Je ne me lasse jamais de lire les livres ainsi de revoir les films. | |
|
| |
Eristoff Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : Poudlard ^^' Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Mer Mar 26 2008, 21:12 | |
| J'ai mis les 2, mais j'ai une préférence pour les livres... Les films sont vraiment bien fait dans l'ensemble... Mais il est vrai qu'ils ne sont pas aussi bien que les livres | |
|
| |
alucard Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 64 Localisation : troie quelque part en grece Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: livre, film ou les deux Mer Mar 26 2008, 22:34 | |
| comme mon frere pour le vote c'est les livres mais c'est vrais que les films sont bien fait. meme si il manque de + en + de choses qui m'agaces mais on peu pas tout mettre sinon les films durerais 4 heures lol | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Mar 29 2008, 15:55 | |
| Livres ,c'est beaucoup mieux expliqués et on peut laisser notre imagination voguer sur les descriptions,et puis les films n'explique pas tout,et l'idée qu'on se fesait des lieux ou des personnages n'est peut-être voir sûrement pas la même... Point fort des films,la découverte des acteurs | |
|
| |
HeleneM Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 37 Date de naissance : 27/07/1993 Age : 31 Localisation : dans le magicobus xD, ils ont une connection à internet maintenant^^ Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Mar 29 2008, 16:02 | |
| sans aucune hésitation je vote pour les livres, beaucoup plus de détails, à nous de laisser courrir notre imagination! | |
|
| |
miss-bellatrix Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 287 Localisation : quelque part dans mes pensées Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: livre, film ou les deux? Dim Mar 30 2008, 15:36 | |
| je prefere les livres parce qu'il y a tout les détails mais j'aime aussi les films parce qu'ils sont tellement bien faits qu'on peut rever que sa existe vraiment | |
|
| |
Lord Voldemort Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 329 Localisation : Lord Voldemort est partout et nulle part à la fois Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Avr 05 2008, 11:27 | |
| Livres, il y a beaucoup plus de détails ! | |
|
| |
sinistra Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Dim Avr 06 2008, 21:54 | |
| J'ai voté les deux, certain des films ne me plaise pas par contre et je préfère largement les livres comme pour le 4 et le 2 | |
|
| |
netoiileuze Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : Chez les Weasley :p Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Lun Avr 14 2008, 13:40 | |
| | |
|
| |
Quendi Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Dim Juin 01 2008, 08:54 | |
| Je pense que les deux sont différents. Les livres sont bien pour l'intrigue.. mais les films sont plus des divertissements. | |
|
| |
Jéjé Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 351 Localisation : Godric's Hollow Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Juin 07 2008, 16:17 | |
| Moi aussi j'ai voté pour les deux.J'adore lire les livres mais je trouve que le film a un ptit quelque chsoe qui me dit que pour moi c'est les deux. | |
|
| |
albus severus Dort dans son dortoir
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Juin 07 2008, 18:58 | |
| La magie des lettres est mieux que la deception d'une vision erronée des choses (Je suis pas mal comme poete hein !!!??? ) | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Juil 19 2008, 20:03 | |
| Venant de la part d'une adoratrice des bouquins, la réponse est évidente : les livres ! On peut tout imaginer dans sa tête, il y a plus de détails,puis la lecture est un plaisir incroyable pour moi ! | |
|
| |
hermy26 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Lun Juil 21 2008, 19:19 | |
| livre!!! y'a pas a comparer. il manque trop de chose importante dans le film , et les acteurs je ne les trouve pas super en particulier emma watson | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Lun Juil 21 2008, 19:39 | |
| - hermy26 a écrit:
- livre!!! y'a pas a comparer. il manque trop de chose importante dans le film , et les acteurs je ne les trouve pas super en particulier emma watson
Oui c'est vrai qu'il manque beaucoup de détails et l'intrigue parait beaucoup plus simple dans les films et puis, on pourra dire ce qu'on veut, on ressent beaucoup plus les sentiments dans un livre ! Les acteurs ? La plupart jouent bien je trouve, en particulier Rupert Grint et Alan Rickman...Emma joue très bien...mais pas pour le rôle d'Hermione que je n'imagine pas comme ça ...M'enfin bon, les livres restent incomparablement mieux que les films... | |
|
| |
Natasha Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 313 Localisation : Dans la chambre des secrets. /!\ Attention au basilic /!\... Maroc Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Jeu Juil 24 2008, 09:43 | |
| Livre. pas besoin de justifier mon choix xD | |
|
| |
mlle-potter Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 843 Localisation : Toulouse + la vie en couple ^-^ Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Juil 26 2008, 17:19 | |
| Moi c'est évidement les 2!! Et l'un ne va pas sans L'autre sinon ce ne serais plus Harry potter! ^^ les livres Pour l'imagination Les films pour le plaisir des yeux et des oreilles! Et les 2 pour les émotions(rire , pleure, joie ...) | |
|
| |
Lilwen Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Dim Aoû 17 2008, 20:00 | |
| Le livre sans hesiter , j'aime les films mais grande preferences pour les livres !
Ya tout c'est l'histoires (sans scenes manquantes) , on imagine tout comme on veut , et pour moi il y a toutes l'émotion je ris, pleure ,j'ai peur, je stress toute seule dans ma chambre quand je les lis !!! | |
|
| |
Solia Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 106 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Dim Aoû 24 2008, 14:00 | |
| J'ai voté les 2. D'un côté je ne pourrais pas aller voir l'un des films sans avoir lu le livre avant. Les livres sont tellements riches, les films ne pourront jamais rendre toute la richesse des livres. D'un autre côté je trouve que les films donnent un petit plus. Pour ma part je les trouve très bons (certains plus que d'autres), et pour moi ils apportent quelque chose . Je me souviens de mon émerveillement quand j'ai découvert le 1er film (moi qui était déja fan du livre). Pour moi les 2 sont complémentaires . | |
|
| |
galou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Jeu Sep 04 2008, 18:54 | |
| Même si j'aime bien les films aussi j'ai voté quand même pour les livres sans hésitation. | |
|
| |
Isa Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Jeu Sep 04 2008, 19:06 | |
| Là au moins le choix n'est pas difficile ^^ Les livres !! | |
|
| |
King Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 15 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Mar Nov 18 2008, 14:45 | |
| Moi sans hessiter ce son les livres comme ISA | |
|
| |
harrya Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 582 Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Mer Nov 19 2008, 15:30 | |
| Les livres car il y a plus de détails et on peut s'immginer ce qu'on veut | |
|
| |
ludo Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 72 Localisation : salle comune de grifondore Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: livre, film ou les deux Sam Déc 20 2008, 02:12 | |
| pour moi sa sera les deux les livre pour le senariot et le decor presis et les films pour laction et un decor d'ensemble | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Sam Déc 20 2008, 10:52 | |
| Les livres, il y a plus de détails !! | |
|
| |
Ginevra Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 88 Localisation : Au terrier =D Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? Lun Déc 22 2008, 23:09 | |
| Je préfère les livres , ils sont plus détaillés et c'est un réel plaisir de relire les moments palpitants ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre, film ou les deux ? | |
| |
|
| |
| Livre, film ou les deux ? | |
|