Forum Harry Potter enthousiasme
La différence entre le livre et le film Harryp12La différence entre le livre et le film Harryp10La différence entre le livre et le film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La différence entre le livre et le film Harryp12La différence entre le livre et le film Harryp10La différence entre le livre et le film Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La différence entre le livre et le film

Aller en bas 
+23
Lex Luthor
Duke Fleed
Chevalier du Patronus
Julrose16
Green Day
Foxus
polypocket
ManonWeasley
davidav
Hermione-Granger
K3VIN
Raiponce
Leilaa
Harry-Fan
celine71260
westel 73
harrya
Sevalbus
Salazarsteven
ginny95440
Compte Fondateur
Kik'
Ryan
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeLun Nov 03 2008, 21:15

Différences majeures entre le livre et le film

De nombreux personnages du livre sont absents du film :

Les elfes de maison (dont Winky et Dobby)
La famille Dursley
Ludo Verpey
Sirius Black n'apparaît à aucun moment, sauf à travers ses courriers et un entretien par cheminée interposée
Colin et Dennis Crivey (ce dernier est probablement remplacé par Nigel)
Le début de chaque tache est signalée par un siflet alors que dans les filmes elles sont signalées par un coups de cannon.
La robe d'Hermione est devenue rose alors que dans le livre elle est bleu.
Certains faits présents dans le livre sont absents du film, par exemple :

Les cours de divination et le professeur Sibylle Trelawney
Les cours de soin aux créatures magiques de Rubeus Hagrid
L'engagement d'Hermione dans la SALE pour libérer les elfes de maison
Le match de la coupe du monde (on ne voit que l'introduction)
Le labyrinthe est vide de tout ennemi (épouvantard, sphinx ou araignée)
Harry dénonçant les mangemorts qu'il a aperçu au cimetière
Le séjour d'Harry à l'infirmerie après la fin du tournoi avec la rencontre entre Sirius Black, Severus Rogue et Mrs Weasley (qui apprend en même temps l'identité de Sirius)
Lors de la rencontre des baguettes, le chant du Phénix est absent
Bertha Jorkins n'est mentionnée à aucun moment
Les cuisines de Poudlard
Voldemort n'explique pas comment s'est déroulé le meurtre de James et Lilly Potter. C'est pourtant une scène majeure de la série.
Dumbledore n'explique pas pourquoi les baguettes de Harry et de Voldemort ont été reliés. Ce qui est pourtant évoqué dans le premier film.
A l'inverse, d'autres éléments absents du livre ont été ajoutés :

Une personne supplémentaire est présente lors de la toute première scène
L'affrontement avec le dragon connaît des rebondissements supplémentaires
Harry se fait assommer par un coup de botte en fuyant les Mangemorts lors de la coupe du monde
Harry voit l'homme qui fait apparaître la marque des ténèbres dès le début
Le cours de danse du Professeur Mc Gonagall
Neville donne la branchiflore à Harry : ce rôle est tenu par Dobby dans le livre.
La fanfare au début de la 3e tâche



source : wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMar Nov 04 2008, 17:29

oui bien sur qu'il y a beaucoup de différence entre les films et et les livres
les films sont aussi fait pour les personnes qui ne lisent pas les bouquins et donc vu qu'ils ne peuvent pas tout mettre ils doivent faire quelque chose de cohérent
imagine un peu qu'il respecte à ligne près le livre de J.K et qu'ils ne mettent pas tout parce que sinon ça ferait un film de plus de 3 heures on comprendrait plus rien^^


mais d'un côté pour nous fan de Harry Potter le livre avant tout c'est aussi asser frustrant d en pas voir tout comme on le désirerait^^

sinon j'ai pas compris c'est quoi le problème avec la famille Dursley?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan
Met le choixpeau magique
Ryan


Masculin Nombre de messages : 466
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/03/2008

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 17:59

La famille de Dursley est absente dans le film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Fan-Formulin.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMer Nov 05 2008, 19:38

Je crois que c'est parce que comme tu l'a dit, kiki ceux qui n'ont pas lu le livre peuvent se mélanger facilement avec le film. Ils ont coupé sur certains personage car ils en ajoutaient de nombreux nouveaux. Pour que les gens qui n'ont pas lu les livre se perdent moins avec le film avec la connaissance de nouveaux personnages il ont suprimé ceux qu'on connait déjà et qui n'ont pas tellement d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeDim Nov 09 2008, 12:44

bah moi je trouve qu'il y a une grosse difference entre le livre et le film par exemple il n'y a pas les dursley et les elfes et je trouve que les elfes sont important pour comprendre l'histoire et comme il n'y a pas les elfes il n'y a pas une partie du film sur la S.A.L.E et sa coupe un peu le film je trouve qu'il ont enlevés trop de choses importantes
Revenir en haut Aller en bas
Salazarsteven
Reçoit sa lettre de Poudlard
Salazarsteven


Masculin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/11/2008

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeDim Nov 09 2008, 13:29

L'absence des elfes ne me dérange pas mais l'absence des Dursley m'a beaucoup déçu dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
ginny95440
Reçoit sa lettre de Poudlard
ginny95440


Féminin Nombre de messages : 93
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 22/08/2008

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 09:00

Oui c'est vrai que sa aurait été bien si ont aurai vu les Dursley mais ont les vois tout le temps à la fin c'est un peu saoulent Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMer Nov 12 2008, 12:30

Ca aurait été cool,surtout avec Dudley quand sa langue grandit
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
harrya
Met le choixpeau magique
harrya


Féminin Nombre de messages : 582
Localisation : la ou la magie ne s'eteindra jamais
Date d'inscription : 03/05/2008

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeJeu Nov 13 2008, 13:30

c'est vrai qu'il y a beaucoup de différence entre film et livre mais ils ne peuvent pas tout mettre ,je suis d'accord avec Secalbus cette scene aurait été marrante .La S.A.L.E aurait pu être bien
Revenir en haut Aller en bas
http://retourverslepassee.skyblog.com
westel 73
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
westel 73


Féminin Nombre de messages : 384
Localisation : Le terrier
Date d'inscription : 16/07/2009

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeLun Aoû 17 2009, 14:52

Je me répète, mais comme je l'ai dit dans d'autres sujets du forum : ce qui me plait dans les films, c'est la découverte, je ne suis pas pour les copier coller des livres, ce serait sans intérêt!!! J'aime ces adaptations de livres, c'est comme si on découvrait de nouveau l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMar Avr 06 2010, 16:09

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de différence mais perso celles qui m'embêtent le plus sont aus début du film, la suprésion de mme weasley et de la famille dursley avec les bonbons a la pralines et la langue qui s'allonge.
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Harry-Fan
Reçoit sa lettre de Poudlard
Harry-Fan


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 04/04/2010

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMer Avr 07 2010, 09:57

Ouais c'est dommage mais bon faut pas trop faire la différence comme ça on est pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Leilaa
Reçoit sa lettre de Poudlard
Leilaa


Féminin Nombre de messages : 3
Localisation : Troisième porte à gauche ; Non ! L'autre gauche !
Date d'inscription : 31/07/2010

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeDim Aoû 01 2010, 12:35

Oui evidemment il y a beaucoup de différences mais si on mettait en scène un film avec tout les details, il durerai assez longtemps. Pour ma part, j'aurai bien aimé voir le match de Quiddich et le cours de soins aux créatures magiques (les scrouts à pétards^^)

Voilà mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maademoiselleleilaa.skyrock.com
Raiponce
Reçoit sa lettre de Poudlard
Raiponce


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeLun Avr 04 2011, 23:14

Il y a bien entendu des différences mais je ne m'en souci pas vraiment car les films sont les films et les livres les livres. Après il est vrai que l'on est déçut de ne pas voir des passages que l'on adoré dans les livres. Par exemple et bien que la version du film m'ait plu, il y a le fait de l'absence de créatures lors de la troisième tâche dans le labyrinthe. Et aussi mais ça c'est en général sur tous les films : c'est dommage qu'ils n'aient pas conservé l'humour comme quoi les sorciers ne savent pas s'habiller moldu. Le coup des robes au moment de la coupe du monde m'avait vraiment fait rire dans le livre, j'imaginais cette foule de sorciers habillés n'importe comment et persuadés de passer pour des moldus. Mais ce n'est pas dramatique en soit.
Après ce sont des choses et des passages que l'ont peut revoir à volonté dans les livres.
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 21:57

On peut pas tout avoir dans la vie. Il faut se contenter de ce que l'on a et là on a un très bon films XD
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Reçoit sa lettre de Poudlard
Raiponce


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 22:09

Moi je ne me plains pas des films car je les trouvent super aussi. D'ailleurs c'est ce que je dis : Les films sont les films et les livres sont les livres. Mais après on a bien le droit de dires les choses que l'on aurait aimé voir dans les films. Histoire de voir ce que cela donnerait en film. Mais après il est vrai que le quatrième est vraiment génial et de toute façon on ne peut pas tout mettre dans les films car les livres donnent toujours plus de détails et puis on y a les sentiments et tout (dans les livres on sait tout ce que ressent Harry).
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMar Avr 05 2011, 22:53

Mais c'est pas le meilleur de la saga en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Reçoit sa lettre de Poudlard
Raiponce


Féminin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 04/04/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 11:18

Moi c'est mon préféré.
Après il est vrai que je les adore tous alors.
Mais bon là n'est pas vraiment la question.
Je me demande ce que toi tu aurais aimé voir dans les films que tu as aimé dans les livres ? Enfin, si tu as lu les livres bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN


Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeMer Avr 06 2011, 15:35

Moi ? J'ai lu les livres , j'ai commencé la saga il y a 11 ans alors tkt Wink

Un truc que j'aurais aimé c'est dans le labyrinthe , qu'il y ai les épreuves du livre , avec les pièges et l'énigme.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione-Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione-Granger


Féminin Nombre de messages : 267
Date de naissance : 18/09/1993
Age : 30
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 25/03/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeLun Mai 16 2011, 21:19

Je viens de finir le tome 4 hier ( eh oui je me suis mis aux livres Very Happy ) et je suis déçu car j'aurai voulu que dans le film ils parlent de l'implication de Hermione pour les Elfes de maison , et Le séjour d'Harry à l'infirmerie après la fin du tournoi avec la
rencontre entre Sirius Black, Severus Rogue et Mrs Weasley (qui apprend
en même temps l'identité de Sirius)j'aurai bien voulu qu'il soit dans le film.

Sinon pour moi le meilleur film reste le 1 et le 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeSam Mai 21 2011, 14:25

Comme cela a déjà été dit, les films sont les films, et les livres sont les livres. Si on devait mettre tout les éléments des livres dans les films, ceux-ci dureraient bien longtemps (quoique ça ne me dérangerait pas lol)
Mais malgré tout, je trouve qu'il y a certaines choses de dommage. Par exemple, à la fin, Dumbledore dit "envoyez un courrier à azkaban pour dire qu'il leur manque un prisonnier" Or, normalement, personne mis à part Sirius, ne s'était échappé d'azkaban avant. Il y a une certaine contradiction.
De même pour les elfes, Winky était un personnage clé pour moi, puisque c'est grâce à elle que Croupton comprends que son fils est derrière tout ça etc.
Je trouve que ce sont des moments clés qu'il aurait été judicieux d'intégrer au film.

Sinon, pour mon petit plaisir personnel, j'avoue que j'aurais aimé voir un peu plus Sirius =)
Revenir en haut Aller en bas
davidav
Reçoit sa lettre de Poudlard
davidav


Masculin Nombre de messages : 24
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeSam Juil 16 2011, 16:56

c'est clair qu'ils ont coupé beaucoup de scènes du livre.
Revenir en haut Aller en bas
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeDim Juil 17 2011, 18:59

J'ai surtout été déçue par l'absence des Dursley, des elfes et de la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
polypocket
Reçoit sa lettre de Poudlard
polypocket


Féminin Nombre de messages : 30
Date de naissance : 12/07/1983
Age : 40
Date d'inscription : 28/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 22:48

Personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi ils ont passé l'histoire des elfes à la trappe. C'est quand même important, d'autant qu'ils ont une grande part dans l'intrigue. Et puis l'histoire des SALE se retrouve dans les autres tomes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeVen Juil 29 2011, 23:41

Et tous c'est sort que Harry a appris, c'est se que je préfère dans le livre 4 u.u
La dans le film,il a lut les formule, et c'est bon, il sais tous faire Sad
Rien que pour voir Harry stupéfixer Ron pour s'entrainner a jeter le sort stupéfixe aurais été marrant Laughing

Et dans le film, on zappe complètement dobby u.u

Je trouve IMPARDONNABLE de ne pas avoir fais la coupe du monde de Quidditch convenablement u.u
C'est quand même mon moment préféré dans le 4 u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
ManonWeasley
Met le choixpeau magique
ManonWeasley


Féminin Nombre de messages : 416
Date de naissance : 29/02/1996
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 02:18

Ouai.. Le film est trop centré sur le tournoi Sad Résultat les petits à côté "magiques" qui font qu'on aime tant HP sont passés à la trappe Sad
Revenir en haut Aller en bas
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 13:26

Oui pour moi c'est pour ça que c'est l'un des plus mauvais film de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Julrose16
Reçoit sa lettre de Poudlard
Julrose16


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 17:27

Il est vrai que le 4ème film est le film où il y le moins de ressemblance avec le livre. Pour ma part, j'aurai bien voulu voir la scène où Hermione découvre que la journaliste Rita Skeeter est un Animagus non déclaré et qu'elle l'enferme dans un bocal. C'était une de mes scènes préférées dans le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julrose16.over-blog.com
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day


Masculin Nombre de messages : 898
Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters!
Date d'inscription : 15/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 17:51

Julrose16 a écrit:
Il est vrai que le 4ème film est le film où il y le moins de ressemblance avec le livre. Pour ma part, j'aurai bien voulu voir la scène où Hermione découvre que la journaliste Rita Skeeter est un Animagus non déclaré et qu'elle l'enferme dans un bocal. C'était une de mes scènes préférées dans le livre ^^

OUI MOI AUSSI!!! j'y pense souvent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foxus
Reçoit sa lettre de Poudlard
Foxus


Masculin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 31/07/1997
Age : 26
Localisation : Dans ma maisons respective
Date d'inscription : 29/07/2011

La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 19:37

E bref se film et raté seulement pour se qui on lut le livre (moi avent de l'avoir lut, je le trouvé plutôt bon Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://groupedesloupsgarous.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La différence entre le livre et le film Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le livre et le film   La différence entre le livre et le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La différence entre le livre et le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La différence entre le livre et le film
» Livre, film ou les deux ?
» Impressions (livre)
» la couverture du livre
» Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: