Auteur | Message |
---|
Foxus Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Sam Juil 30 2011, 19:37 | |
| E bref se film et raté seulement pour se qui on lut le livre (moi avent de l'avoir lut, je le trouvé plutôt bon ) | |
|
| |
Julrose16 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Sam Juil 30 2011, 20:24 | |
| C'est vrai, il ne faut pas avoir lu le livre avant parce qu'on passe notre temps après à dire toutes les différences. (Je sais de quoi je parles, j'arrêtais pas de dire les différences à mon amoureux XD) | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 31/07/1997 Age : 27 Localisation : Dans ma maisons respective Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Sam Juil 30 2011, 22:51 | |
| - Julrose16 a écrit:
- , j'arrêtais pas de dire les différences à mon amoureux XD)
Je le plain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Sam Juil 30 2011, 23:29 | |
| - Foxus a écrit:
- Julrose16 a écrit:
- , j'arrêtais pas de dire les différences à mon amoureux XD)
Je le plain ^^ Haha il est vrai que ça le soulait vers la fin :X | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Date de naissance : 31/07/1997 Age : 27 Localisation : Dans ma maisons respective Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Sam Juil 30 2011, 23:41 | |
| Je le comprend ^^
Il y a tellement de chose a dire alors...^^ | |
|
| |
ManonWeasley Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 416 Date de naissance : 29/02/1996 Age : 28 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Dim Juil 31 2011, 00:19 | |
| Je suis pas d'accord.. Je préfère LARGEMENT lire avant de voir le film, dans le cas contraire, les images du film n'arrete pas d'arriver dans ma tete dans ma lecture, et ça bloque l'imagination ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Dim Juil 31 2011, 10:29 | |
| Bah moi aussi u.u Mais le problème c'est que j'ai commencé a lire après avoir vue 5 films ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Dim Juil 31 2011, 13:20 | |
| Personnellement, j'ai lu chaque livre avant les films alors après quand je relisais les livres, c'est vrai que ce n'était pas la même chose quand je m'imaginais les scènes ^^" | |
|
| |
Chevalier du Patronus Met le choixpeau magique
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Mer Sep 07 2011, 12:44 | |
| Moi qui ai lu le livre réçament, je trouve que tro de personnages sont absent (jaurai aimé voir Winky ou Ludo Verpey) tout autant que les scène sont modifié (Barty Croupton Sr dans la foret avec Krum et Harry). Le film est néanmoins pas mal. | |
|
| |
Duke Fleed Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1479 Date de naissance : 20/11/1972 Age : 52 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Mar Sep 27 2011, 17:31 | |
| Dans le livre, il était prévu que Neville aide indirectement Harry pour la branchiflore, mais comme ce dernier n'a pas touché au bouquin d'herbologie, Croupton Jr (sous les traits de Maugrey) a finalement "utilisé" Dobby. Je ne voyais pas du tout qui pouvait être ce Verpey, quand j'ai revu le film, j'ai compris pourquoi. Je regrette un peu qu'ils ne parlent pas de la S.A.L.E., ce qui aurait forcément inclus les elfes dans le film. | |
|
| |
Lex Luthor Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 75 Date de naissance : 02/01/1992 Age : 32 Localisation : Dans le bureau de Dumbledore Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Mer Fév 15 2012, 18:27 | |
| Moi ce qui m'a le plus décu dans ce film est que : - Dobby n'apparait pas dans cet opus.
- Le récit de Barty Croupton Jr. C'est un des meilleurs moments du livre et je touve dommage qu'il n'ai pas eu sa place dans le film.
- Le face à face Rogue/Fol Oeil quand Harry est sous la cape d'invisibilité.
Cela n'empêche pas le fait que ce film soit génial. | |
|
| |
Ludo verpey Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 19 Date de naissance : 31/08/1992 Age : 32 Date d'inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Mer Aoû 01 2012, 19:32 | |
| Le film a trop de différence, le pire c'est que le realisateur a modifié l'histoire, l'histoire est trop modifié. Dans le film on n'explique pas comme barty croupton JR sort de prison ? alors que c'est sa mère et lui qui se sont échangé du polynectar pour s'échapper. De plus comment il trouve son père dans l'école ? alors que c'est grâce a la carte du maraudeur. Un peu déçu du film. Par contre l'histoire avec Voldemort est bien faite. L'action aussi Ca reste un bon film. | |
|
| |
MrSirGimli Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Lun Avr 15 2013, 02:58 | |
| Heureusement que TOUT n'es pas retranscrit sinon les films durerait trois fois plus longtemps ... certains passages clés peuvent être ajoutés mais tous serait impossible ! | |
|
| |
Argus Rusard Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Mer Juil 08 2015, 20:20 | |
| Puis l'explication de Bartie Croupton Jr est passée à la trappe , et à la fin, on voit ne même pas Harry donner l'argent au jumeaux. Ah oui, Rita Skitter et sa guerre avec Hermione, elle est pas là c'est vraiment dommage, on ne nous explique même pas qu'elle se transforme en scarabée et qu'elle est un animagus non déclaré , ce qui permet à Hermione de lui faire faire un article dans le Chicaneur dans HP 5 . | |
|
| |
Grindeldore Grande gagnante du concours HPE 2015
Nombre de messages : 3368 Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film Mer Juil 08 2015, 23:00 | |
| J'avoue que l'histoire Croupton aurait mérité plus d'attention! On n'a finalement très peu d'explications! C'est dommage car on ne comprend pas les motivations de Barty Junior! De même que j'aurai aimé qu'on sache que Rita est un animagus et que c'est comme ça qu'elle recueille ses infos... Mais bon, un film doit se concentrer sur l'intrigue principale et toutes les intrigues annexes ne peuvent y être traitée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La différence entre le livre et le film | |
| |
|
| |
| La différence entre le livre et le film | |
|