Forum Harry Potter enthousiasme
Livre, film ou les deux ? - Page 2 Harryp12Livre, film ou les deux ? - Page 2 Harryp10Livre, film ou les deux ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Livre, film ou les deux ? - Page 2 Harryp12Livre, film ou les deux ? - Page 2 Harryp10Livre, film ou les deux ? - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre, film ou les deux ?

Aller en bas 
+119
MlleDobby
M4tmix
CissyBlack
Daisy Fawkes
lol35
Melle Lestrange
siriuliette
jason06340
lylli
Lolotie
Lily Potter
°HB~Prophétie°
Shanslytherin
Lex Luthor
Hermione J Granger
Pattenrond
Chevalier du Patronus
MissGranger
cylens
Al_Luna
magesty
polypocket
Siva
Chélie
Manon31
Lady Voldemort
Andromeda
Sarah Potter
Gaby H.
luna-lily
L-Serdaigle
Ginny-Granger
Duke Fleed
Goodwin K
Luna-rogue-bella-potter
joanie
Haruki
AnkaMalfoy
Lily3
HermyRogue
psyoriasis
K3VIN
GrifSly
clement6015
Nymphadora Lupin
Clair de Lune
Gryfo
nayla
harryjamespotter
ZetlaBoys
Hpfoufurieux63
Thesabreur
ronny
Anakin
VincentB
Nomiem
Claire78
Elyssa89
celine71260
Sasha
Eleanor
Bellatrix Lestrange
jujularockeuse94
valverde65
EmyPotter
Darkness
Hazria
deborahdu60
ronald
Benx3
Rogue
Aurèle
Lunard
kurerulovu
marie-angel
rafalou
Eärwen
chandy
Gilbert
Anaïs
bella8001
Florence2202540
celius
stormbreaker88
Sakura
Emilie Dubois
Xéno-Good
Ginnypotter
*Accio Love*
Sevalbus
Ginevra
Scorpius
ludo
harrya
King
Isa
galou
Solia
Lilwen
mlle-potter
Natasha
hermy26
Marie Ouin-Ouin
albus severus
Jéjé
Quendi
netoiileuze
sinistra
Lord Voldemort
miss-bellatrix
HeleneM
Moony
alucard
Eristoff
Compte Fondateur
darklord
miss_p0tter
Starlye
roddrom
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

livre, film ou les deux
livres
Livre, film ou les deux ? - Page 2 Vote_lcap45%Livre, film ou les deux ? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 77 ]
films
Livre, film ou les deux ? - Page 2 Vote_lcap3%Livre, film ou les deux ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
les deux
Livre, film ou les deux ? - Page 2 Vote_lcap52%Livre, film ou les deux ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 89 ]
Total des votes : 172
 

AuteurMessage
roddrom
Reçoit sa lettre de Poudlard
roddrom


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : troyes, aube, france
Date d'inscription : 24/03/2008

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer Mar 26 2008, 16:29

Rappel du premier message :

apres avoir bien etudié le topic des sondages je me suis paercu qu'il en manquai un essentiel! la preference entre les films ou les livres!
moi c'est sans hesitation que mon vote va vers les livres! pour le coté imagination! certains perso je ne me les imaginait pas comme ca! genre l'oeil de maugrey etc...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ginevra
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 17/12/2008

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 22 2008, 23:09

Je préfère les livres , ils sont plus détaillés et c'est un réel plaisir de relire les moments palpitants !
Revenir en haut Aller en bas
Sevalbus
Se fait raquetter par Peeves
Sevalbus


Masculin Nombre de messages : 1280
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu.
Date d'inscription : 07/11/2008

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 28 2008, 13:50

Livre...comme dit Ginevra, il sont mieux détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://Poudlard2008.forum-actif.net
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer Jan 07 2009, 20:11

les livres parce que il y a tout les détails de chaque scène,et puis meme j'aime bien^

et les films parce qu'on voit les scènes des livres à l'écran!^^

j'aime les deux quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginnypotter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Ginnypotter


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/01/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 19 2009, 20:10

Je préfére,et de loin,les livres,qui sont beaucoup plus détaillés que les livres.
On peut facilement se projeter dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 29 2009, 16:38

Je préfère vraiment les livres car on peut se représenter les personnages comme on le souhaite, c'est beaucoup plus détaillés. Et puis il y a un énorme point qu'on ne retrouve pas forcément dans les films, c'est la malice de JK !
Son style d'écriture est génial je trouve, on rit comme un idiot devant sont livre (j'avoue^^)on pleure la mort d'Albus, on est terrifié par Voldy etc ...

Mais j'aime les films car c'est génial de voir l'adaptation cinématographique avec tous les effets spéciaux les musiques intenses de John Williams et de Nicholas Hooper etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Dubois
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Emilie Dubois


Féminin Nombre de messages : 212
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 11/02/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 18:55

Les deux
C'est le film qui m'a donné envie de lire le livre et après je suis devenue fan du livre également
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sakura


Féminin Nombre de messages : 115
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/02/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 11 2009, 19:43

J'adore les livres, super bien écrit et trop bien détaillé. Et les films sont très interréssant aussi et ca fait plaisir de voir une adaptation en film. J'ai vu tout les films déjà sortit mais j'ai lu que le 5eme livres mais maintenant j'ai trop envie de lire les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stormbreaker88
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
stormbreaker88


Masculin Nombre de messages : 279
Localisation : In My DrEaM
Date d'inscription : 15/02/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 15 2009, 18:34

film
Revenir en haut Aller en bas
celius
Passe ses ASPIC
celius


Féminin Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 20/02/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 26 2009, 10:21

J'ai voté les deux. Pour le film, j'aime voir les peronnages et les effets spéciaux. Et le livre, pour l'intégraliter de l'histoire, et de pouvoir relire autant que je veux n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Florence2202540
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : à POUDLARD
Date d'inscription : 19/04/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28 2009, 18:23

le film quand j'ai 2 heures pour moi tongue ( j'aime la façon du déroulement de l'histoire et les effets spéciaux) et les livres quand je veux (voir la différence entre le film ou comment il le font *j'aime*)study soit ...

LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
bella8001
Reçoit sa lettre de Poudlard
bella8001


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 23/08/1988
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 30/05/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam Mai 30 2009, 21:49

les deux en fait j'ai pas de préférence vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://radiopotter-twilight.forum-actif.net/
Anaïs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Anaïs


Féminin Nombre de messages : 105
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 08/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 08 2009, 15:16

Mon vote va forcément vers les livres. Ce sont les mots de l'auteur et la source primaire de Harry Potter,ils sont beaucoup plus complets que les films. De plus j'ai toujours préféré les supports papiers qui laissent une plus grande place à l'imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://cullen93swan.skyrock.com
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 08 2009, 17:21

Les deux, je l'ai dit dans un autre sondages, ce sont deux supports différents, les deux se complètent et chacun apporte des choses uniques que l'autre ne peut apporter. Certains aspects des livres et des films se mélangent et donnent une superbe mosaïque du monde des sorciers !!
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 11 2009, 23:47

bonsoir a tous j'ai une question concernan les livre , j'ai bien sur vu tou les film HP sorti mai sa ne me suffi pa et je ne sui pas du tout lecteur de ce genre de bouquin ,mais un amis ma conseille de lire les livre , il dit quil son plus complet et different des autre bouquin ennuyeu,alors ma question est simple , penser vous
que je doit rester dans les film ou lire aussi les livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen
Reçoit sa lettre de Poudlard
Eärwen


Féminin Nombre de messages : 125
Localisation : Somewhere...
Date d'inscription : 19/02/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 12 2009, 00:15

J'ai voté "livres" parce que comme beaucoup l'ont déjà dit c'est plus détaillé et on peut tout imaginé. Les films sont bien faits mais ça m'énerve de voir des personnages qui ne sont pas bien représentés ou des scènes coupées ou différentes...

Pour répondre à ta question chandy, je pense aussi que tu devrais lire les livres ! Moi aussi je n'aimais pas lire mais j'ai dévoré Harry Potter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gilbert


Masculin Nombre de messages : 151
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 05/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 12 2009, 08:46

Pour chandy, les livres ont vraiment quelque chose de plus par rapport aux films et sont vraiment uniques. Il ne s'agit pas de bouquins de fantaisie classiques !!
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 12 2009, 12:06

je vous remercie beaucoup c'est ce que j'esperai entendre,
je vais donc m'acheter le premier livre,je suis impatien !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
rafalou
Reçoit sa lettre de Poudlard
rafalou


Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 17 2009, 14:51

Livre sans la moindre hésitation!
J'ai été très déçue de l'adaptation, il y a de grosses lacunes et c'est pas toujours bien réalisé, surtout pour le 4. Cela dit, j'aime les regarder mais c'est uniquement parce que j'adore les livres. Si j'avais vu le film avant, je suis pas sure que j'aurai lu les bouquins.
Mais parfois, les films apportent des petits plus. J'ai beaucoup aimé la petite ambiance du 3, et aussi le 5
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 03 2009, 01:02

les livre son mieu a se point ?
perso j'ai vu les film et il faudrai que je me bouge pour aler acheter le
premier livre !!! j'adore les film alors les livre von etre exeptionel !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Reçoit sa lettre de Poudlard
marie-angel


Féminin Nombre de messages : 198
Localisation : nord
Date d'inscription : 30/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 03 2009, 09:52

Les livres et les films car je trouve ça toujours mieux de voir des écritures en images et puis, les livres sont de véritables trésors de détails!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chandy
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
chandy


Masculin Nombre de messages : 277
Date de naissance : 07/08/1991
Age : 32
Localisation : New York
Date d'inscription : 04/06/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam Juil 04 2009, 03:47

je vien de commencer le premier livre cette nuit et je suis d'accord il y a enormement de detail ,c'est bien plus complet que les film en tout cas je vous remercie de m'avoir conseiller de prendre les livres ;d'abitude je deteste lire des roman je trouve sa enuyeu,mais ce soir j'ai passer 2h30 a lire et j'ai arreter pour passer sur le forum avant de me coucher sinon je serai encore dessus !!! 🐰
Revenir en haut Aller en bas
kurerulovu
Reçoit sa lettre de Poudlard
kurerulovu


Féminin Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeDim Juil 19 2009, 10:22

Les 2. Les livres sont sans contestes géniaux les films un peu moins mais je trouve que c'est pas super de les comparés. C'est comme deux versions d'une même histoire. Comme un film français dont les américains font un remake (genre Bienvenue chez les Ch'tis).

Version sur grand écran ou sur papier chacun à ses qualités propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunard
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lunard


Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Godric's Hollow
Date d'inscription : 11/08/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 12:53

Livres sans hésiter , les films sont bien mais il manque des passages importants des fois :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Assiste à son premier cours de Potion
Aurèle


Féminin Nombre de messages : 979
Localisation : somewhere between good and evil
Date d'inscription : 07/08/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 16:33

Les deux car on a vision différente quand on lit un livre ou quand on voit un film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 21:07

Les livres sans hésitation .Je crois que les films nous impose l'image que les réalisateur avait ,tandis que les livres nous permette d'avoir notre propre image .
Revenir en haut Aller en bas
Rogue
Reçoit sa lettre de Poudlard
Rogue


Masculin Nombre de messages : 148
Localisation : Devant le miroir de Riséd
Date d'inscription : 10/08/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeMar Aoû 11 2009, 23:00

Parfaitement d'accord avec toi Severus.
Revenir en haut Aller en bas
Benx3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Benx3


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 22/08/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 23 2009, 21:48

J'adore lire la saga d'Harry Potter et j'aime encore plus les films de cette saga !
N'ayant lu que le tome 7, je regrette maintenant de ne pas avoir lu les autres...
Revenir en haut Aller en bas
ronald
Reçoit sa lettre de Poudlard
ronald


Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Sur mon lit, dans ma chambre, à l'étage
Date d'inscription : 11/10/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 12 2009, 19:32

les livres sans hésiter!!
ils sont beaucoup plus détaillés, beaucoup mieux fait! plus drôle, plus intriguants, plus passionnants! ils me font rêver et je pourrais les relire indéfiniement! les films sont pas à la hauteur! de toute façon je préfère lire que regarder un film.
Revenir en haut Aller en bas
deborahdu60
Reçoit sa lettre de Poudlard
deborahdu60


Féminin Nombre de messages : 16
Localisation : Beauvais (60)
Date d'inscription : 15/10/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeVen Oct 16 2009, 21:17

les livres car il y a beaucoup plus de détails et j'adore m'imaginer les scènes et après voir dans les films si je ferais une bonne réalisatrice ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hazria
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hazria


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 18:38

Sans la moindre hésitation : Les livres !

J'ai été déçue par presque tous les films (sauf le 1, 3 et 4), à chaque fois je vais quand me^me les voir en espérant qu'ils seront mieux, mais ils changent toujours plein de trucs Evil or Very Mad

Alors que les livres drunken C'est complet, bien écrit, magique, envoutant, drôle, émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Darkness
Reçoit sa lettre de Poudlard
Darkness


Féminin Nombre de messages : 164
Localisation : Sur Gaïa
Date d'inscription : 27/10/2009

Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 31 2009, 18:50

Si seulement je les lisais (je n'ai que le 1, 2 et peut-être 3 je sais même plus), je suis presque certaine de choisir les lvires !
Parce que déjà on a pas de scènes coupées; et c'est "magique", même si on ne voit pas directement les images, on peut imaginer les scènes, on retrouve ce petit quelque chose que l'on perd dans les films, mais je ne saurai pas décrire cette "chose" que j'éprouve =X
Enfin je dis ça mais je ne me souviens que de mes deux premières lectures : Harry Potter à l'école des sorciers et Harry Potter et la chambres des secrets qui m'avaient bien plu (mais je trouve que là le film est assez fidèle au livre...)
Mais comme j'ai trop la flemme de lire le reste : Je m'en tiens aux films.
Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre, film ou les deux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre, film ou les deux ?   Livre, film ou les deux ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre, film ou les deux ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La différence entre le livre et le film
» La différence entre le livre et le film
» A deux endroits à la fois
» la couverture du livre
» Couverture du livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Autre sur HP :: Sondages HP-
Sauter vers: