Forum Harry Potter enthousiasme
Scène du bal - Page 2 Harryp12Scène du bal - Page 2 Harryp10Scène du bal - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Scène du bal - Page 2 Harryp12Scène du bal - Page 2 Harryp10Scène du bal - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Scène du bal

Aller en bas 
+22
NicolasJedusor
Sandra33
benji76119
Rosie Dawn
Nomiem
Wisegirl09
Duke Fleed
Half-Blood_Prince
Manon31
Chélie
L-Serdaigle
davidav
Hermione-Granger
Luna
WeasleyFan
Dobby
VincentB
Lady-Hypogriffe
Compte Fondateur
Laeti85
Artémis
K3VIN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeMar Juin 07 2011, 18:45

Rappel du premier message :

Comment avez vous trouvé la scène du bal? Personnellement j'ai adoré cette partie, c'été magnifique, le décor été vraiment super et les costumes vraiment magnifique pareil pour les musiques. Ce qui m'a fait rire dans cette partie c'est Hagrid et Olympe.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Potter H
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 20:31

J'ai bien aimer la scène du bal, on voit bien à ce moment la, la jalousie de Ron, quand il voit Hermione au bras de Krum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 20:35

Moi qui suis fan du couple Ron/Hermione, j'ai aussi adoré cette scène, de le voir jaloux j'étais contente xD
Revenir en haut Aller en bas
Potter H
Reçoit sa lettre de Poudlard
Potter H


Féminin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2012

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 22 2012, 21:27

Oui, j'ai bien aimer la tête que faisait Ron en regardant Hermione lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Membre Enthousiaste de l'équipe pédagogique
Roseerica


Féminin Nombre de messages : 4783
Date de naissance : 22/04/1991
Age : 33
Localisation : Partout ou tu es
Date d'inscription : 19/01/2013

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 21 2013, 18:58

Moi je suis fan de cette scène ^^
J'aime particulièrement l'entrée des champions dans la grande salle. Et la replique de ron et padma, énorme !
Revenir en haut Aller en bas
severusa
Passe ses ASPIC
severusa


Féminin Nombre de messages : 3629
Date de naissance : 29/01/1988
Age : 36
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 24/09/2012

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 22 2013, 00:00

non c'est pas hermione mdr j'ai adoré ce passage!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeDim Avr 21 2013, 21:17

Quand ils mettent du rock pendant le Bal. Allo, tu es dans un bal et tu as du rock, non mais allo. vous me recevez ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra33
Se fait raquetter par Peeves
avatar


Féminin Nombre de messages : 1308
Date de naissance : 27/08/1983
Age : 40
Date d'inscription : 06/01/2012

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 03:31

Rolling Eyes Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:10

Quelque chose contre le rock? XD *sors ses griffes*

Sandra attention les smileys sans phrases sont considérés comme du flood :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 22 2013, 09:29

Nomiem a écrit:
Quelque chose contre le rock? XD *sors ses griffes*

Sandra attention les smileys sans phrases sont considérés comme du flood :/
non justement j'adore mais je trouve que cela gâche cette scène. On passe du coq à l'âne si je puis dire.
Musique classique et bimmmmm Rock... puis les gens qui dansent sur le rock font peine à voir No

Mais Heureusement qu'il y a (findus, findus !) Ron qui est extra dans le bal à pas bouger ses fesses et ses répliques sont énormes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitimeJeu Juil 09 2015, 23:35

J'ai beaucoup aimé cette partie du film, qui permet de voir Poudlard sous un autre jour, beaucoup plus festif et déjanté! Very Happy

Le décor de la Grande Salle à cette occasion est somptueux, avec ces tons argentés et toute cette glace! Les filles étaient splendides (Hermione était magnifique!) et les garçons très élégants (oui oui, même toi Ron avec ta vieilli robe puante à dentelles! lol)! ^^
D'ailleurs, je m'attendais à avoir de la musique classique uniquement mais Newel a eu l'idée géniale de révolutionner le monde bien millimétré de Poudlard en incorporant de la musique "trash", ce qui cadre bien plus avec les adolescents que sont devenus les élèves en 4ème année! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scène du bal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scène du bal   Scène du bal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène du bal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre scène favorit.
» Passage favorit.
» Scène coupé.
» Vos scènes préférés
» Vos passages préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les films :: La coupe de Feu-
Sauter vers: