Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione et Ron  Harryp12Hermione et Ron  Harryp10Hermione et Ron  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione et Ron  Harryp12Hermione et Ron  Harryp10Hermione et Ron  Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !

Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Hermione et Ron

+21
Manon31
Manounette
Chélie
Haruki
Nomiem
alexmoi
Caroline Malefoy
K3VIN
Andromeda
Perceval
rafalou
VincentB
Goodwin K
ptoulouse
Stéphy8501
Green Day
Lady Voldemort
Compte Fondateur
L-Serdaigle
momo-l-abricow
vava248
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vava248
Nouveau membre
Nouveau membre
vava248

Féminin Nombre de messages : 1

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 00:34

Hermione et Ron  861326 Moi j'ai bien aimé vers la fin quand Hermione et Ron s'embrasse car depuis le temps qu'ils attendait sa eux deux Hermione et Ron  939137 Hermione et Ron  5741 Hermione et Ron  358773
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 12:13

j'ai trouvé ca super mignion :-) ^^ en plus ron es vraiment un garcon très mignion.
momo-l-abricow
Passe ses ASPIC
momo-l-abricow

Féminin Nombre de messages : 5907
Date de naissance : 20/06/1995

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 12:34

Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils s'embrassent dans la chambre des secrets ! Ca a été la grande surprise, même si je savais que ça arriverait à un moment dans le film. Dommage que la tête de Ron cache tout Sad En tout cas j'étais contente, la première fois que j'ai vu le film j'ai crié quand c'est arrivé x)

Au fait Vava248, n'oublie pas d'aller te présenter ! Wink
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Féminin Nombre de messages : 1487
Date de naissance : 22/02/1994

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 13:16

Ahhh c'était ENORME! =D
Je m'y attendais pas du tout à ce que ca se fasse là comme ça d'un coup ! =)
C'était geniale!
http://paradiz-virtual.skyrock.com/
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur

Féminin Nombre de messages : 6219

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 16:36

J'ai trouvé que ça été assez court et j'ai senti qu'il y avait une gêne entre les deux acteurs.Non, ça n'a pas été si extraordinaire.
Lady Voldemort
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lady Voldemort

Féminin Nombre de messages : 192
Date de naissance : 12/04/1989

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 18:33

Julie a écrit:
J'ai trouvé que ça été assez court et j'ai senti qu'il y avait une gêne entre les deux acteurs.Non, ça n'a pas été si extraordinaire.

Je suis d'accord! C'est vraiment dommage, ça cassait la magie du moment. C'était une belle surprise qu'ils s'embrassent dans la Chambre des Secrets, dommage qu'on ait sentit cette gêne, pour reprendre ton terme, Julie.
On est loin du baiser doux et tendre échangé par Harry et Cho dans "L'Ordre du Phoenix".

Par là, j'entends aussi un baiser "crédible". Parce que celui de Ron et Hermione ... Okay, c'était un moment très "tendu", ils venaient de détruire un horcruxe etc; c'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour un baiser décontracté. J'aurais plutôt cru à un baiser certes un peu maladroit à cause de l'angoisse et de la tension du moment, mais quand même passionnée et sincère.
Le baiser de Ron et Hermione n'est, à mon sens, pas du tout crédible.
Désolée ...

Après, j'aime bien le couple en lui même. ^^
Ron qui est "cool raoul" et Hermione qui est très speed; ils se complètent. ^^
Le couple en soi est très mignon. ^^
Green Day
Assiste à son premier cours de Potion
Green Day

Masculin Nombre de messages : 898

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 18:42

c'était tellement chti' mignon! Hermione et Ron  861326
Stéphy8501
Stéphy8501

Féminin Nombre de messages : 22

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 21 2011, 20:18

Ron et Hermione forme mon couple favorit des HP, mais j'avoue avoir un peu été déçu du baiser. Je l'ai trouvé bien et surprennant (je savais qu'il aurait lieu dans la chambre des secrets, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils se précipitent comme ça pour s'embrasser). J'ai trouvé ça mignon et comique à la fois.. Mais comme c'était un des moments que j'attendais le plus, je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus de passion et que ça soit filmer différemment aussi. C'était trop court à mon goût. Mais bon, j'ai trouvé ça super bien pareil, j'adore le couple et je suis contente qu'ils soient enfin officiellement ensemble ! Smile
ptoulouse
ptoulouse

Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 13/12/1994
Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 11:45

moi j'ai bien aimé ce baiser
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K

Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 12:58

Déçue également. Ça a été tellement rapide que j'ai retenue ma respiration seulement pendant 2 secondes et j'me suis dit 'Quoi ?! C'est tout ?!' ! ! Ça fait 10 ans qu'on attend ça, ça dure cinq secondes et on voit rien ?!

Et je m'attendais à ce qu'ils se disent un petit truc de façon gênée après, mais non... Silence radio...

J’ESPÈRE QU'IL Y AURA UNE SCÈNE COUPÉE DANS LE DVD è_é
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
Stéphy8501
Stéphy8501

Féminin Nombre de messages : 22

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 16:21

Goodwin K a écrit:
Déçue également. Ça a été tellement rapide que j'ai retenue ma respiration seulement pendant 2 secondes et j'me suis dit 'Quoi ?! C'est tout ?!' ! ! Ça fait 10 ans qu'on attend ça, ça dure cinq secondes et on voit rien ?!

Et je m'attendais à ce qu'ils se disent un petit truc de façon gênée après, mais non... Silence radio...

J’ESPÈRE QU'IL Y AURA UNE SCÈNE COUPÉE DANS LE DVD è_é

Je suis 100% d'accord avec toi ! Ça m'a fait la même chose, depuis le temps qu'on attendait.. Faut dire qu'on imagine tous ça à notre façon et on se fait des attentes. J'étais tout de même contente de voir cette scène et comme tu dis peut-être qu'il y aura plus dans le dvd... Sinon, il y a toujours les livres qui nous laisse place à l'imagination.
VincentB
Passe ses ASPIC

Masculin Nombre de messages : 6024

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeVen Juil 22 2011, 22:17

En effet c'était pas mal mais ça aurait pu être mieux. Par contre la durée ne pas gêne, je trouve qu'un baiser trop long perd en crédibilité.
rafalou
rafalou

Féminin Nombre de messages : 51

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 12:05

Je m'attendais pas du tout au baiser à ce moment là ! Un peu déçue aussi, j'aurais preferé la situation devant tout le monde, avec Harry.
Perceval
Perceval

Masculin Nombre de messages : 92

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 13:28

Je suis le seul qui n'en a rien à foutre de ce baiser entre les deux ? Je trouve sérieusement que vous y accordez trop d'importance ^^
Et hormis le baiser, la scène de la Chambre des Secrets est ratée, même si ça rappelle des souvenirs.
Andromeda
Met le choixpeau magique
Andromeda

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 13:35

Perceval a écrit:
Je suis le seul qui n'en a rien à foutre de ce baiser entre les deux ? Je trouve sérieusement que vous y accordez trop d'importance ^^
Et hormis le baiser, la scène de la Chambre des Secrets est ratée, même si ça rappelle des souvenirs.

T'inquiète moi non plus j'en ai rien à foutre. C'est comme pour Harry et Ginny, je m'en fiche de leur couple. rabbit
Pis bon c'est mal fait quand Ron arrive à ouvrir la chambre des Secrets. Même s'il a entendu Harry prononcer les mots auparavant, il n'aurait pas du réussir à bien le répéter car il n'est pas fourchelangue. En gros sa veut dire qu'avec de l'entrainement et de l'écoute tout le monde pourrait parler fourchelangue. Je trouve que ce n'est pu un privilège si tout le monde le peut.
Perceval
Perceval

Masculin Nombre de messages : 92

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 19:42

Andromeda a écrit:
Perceval a écrit:

T'inquiète moi non plus j'en ai rien à foutre. C'est comme pour Harry et Ginny, je m'en fiche de leur couple. rabbit
Pis bon c'est mal fait quand Ron arrive à ouvrir la chambre des Secrets. Même s'il a entendu Harry prononcer les mots auparavant, il n'aurait pas du réussir à bien le répéter car il n'est pas fourchelangue. En gros sa veut dire qu'avec de l'entrainement et de l'écoute tout le monde pourrait parler fourchelangue. Je trouve que ce n'est pu un privilège si tout le monde le peut.

Ah merci ! Le pire c'est quand je lis "on voyait rien" j'hallucine un peu quoi, limite ma réaction c'est ça Hermione et Ron  Facepalm
Oui le fait que Ron puisse ouvrir la Chambre des secrets reste une grosse incohérence du livre...mais bon...
K3VIN
Fait parti de l'A.D.
K3VIN

Masculin Nombre de messages : 2865
Date de naissance : 03/11/1992

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 21:14

Leur histoire est unique =)

J'aime beaucoup le baiser et surtout quand Ron court après Drago et Cie en criant "C'est ma copine bande d'enfoiré ! "
Invité
Invité

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 22:27

Ah oué terrible ce moment la lol
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 23 2011, 23:18

c'est surprenant, on s'y attend pas c'est ca qu'est génial!
mais c'est vrai qu'en soi, ca fait 10 ans qu'on attend ca et là, en 2 secondes c'est fait!
par contre comme K3VIN l'a dit, j'adore quand Ron leurs cours après et quand il cri que c'est sa copine! j'adore! Smile
Caroline Malefoy
Caroline Malefoy

Féminin Nombre de messages : 121

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeLun Juil 25 2011, 13:14

Déçu car ce baiser qu'on attend depuis si longtemps dur 30 secondes même pas c'est horrible mais bon quand même heureuse qu'ils ce soit enfin décider ces deux-la
alexmoi
alexmoi

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 14:54

Julie a écrit:

Je suis d'accord avec toi! Je n'ai pas vraiment apprécié ce moment car ON NE VOIT RIEN! Ron cache tout avec sa tignasse! Et puis ça arrive sans crier gare alors qu'il y aurait eu des moments plus propices et plus intenses pour le faire!!! BOF§ BOF§ BOF

Tout ça pour ça! On ne voit pas la passion refoulée des 2 personnages depuis leur 11 ans!
L-Serdaigle
Fait un tour chez Hagrid
L-Serdaigle

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 14:57

[quote="alexmoi"]
Julie a écrit:
Tout ça pour ça! On ne voit pas la passion refoulée des 2 personnages depuis leur 11 ans!

complétement d'accord avec toi!
Green Day
Green Day

Masculin Nombre de messages : 898

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeJeu Juil 28 2011, 16:20

Alexmoi n'oublie pas de te présenter! Wink

mais tu as quand même raison! Smile
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem

Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeSam Juil 30 2011, 22:26

Je m'attendais pas du tout à ce baiser, je savais que ca allait être bientôt mais sur le coup ca m'a surpris.
J'ai trouvé ca un peu court, et je suis d'accord avec Momo: Dommage que Ron-Ron cache tout x)

Mais sinon je n'ai pas été déçue, je m'attendais à une scène dans ce genre là.
Haruki
Haruki

Féminin Nombre de messages : 128

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeVen Aoû 05 2011, 11:40

Moi j'ai trouvée ça mignon =)

Je me souviens à ce momment dans la salle, il y a eu un grand "Aah enfin" U_U
Chélie
Chélie

Féminin Nombre de messages : 40

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeDim Aoû 07 2011, 19:56

C'est mignon Smile
Mais je m'attendais à ce que ce soit filmé autrement.
Manounette
Manounette

Féminin Nombre de messages : 26

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 08:24

Moi j ai trouver sa cool mais comme les autres c'était un peu trop courHermione et Ron  71761 et on vois rien.
Manon31
Manon31

Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 14:32

Moi j'ai trouvé ça mignon, mais un peu déçue que ça aille si vite et si précipité Sad
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Manounette
Manounette

Féminin Nombre de messages : 26

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 15:16

Tu a bien raison (je donne mon avis)
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja

Féminin Nombre de messages : 362

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitimeMar Aoû 09 2011, 11:41

Perceval a écrit:

Oui le fait que Ron puisse ouvrir la Chambre des secrets reste une grosse incohérence du livre...mais bon...

Je ne vois pas en quoi c'est une incohérence Shocked C'est une langue, nimporte qui peut l'apprendre, mais personne le fera vu que c'est déjà mal vu de la connaitre de naissance.
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

Hermione et Ron  Empty
MessageSujet: Re: Hermione et Ron    Hermione et Ron  Icon_minitime

Hermione et Ron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant