| Hermione et Ron | |
|
+21Manon31 Manounette Chélie Haruki Nomiem alexmoi Caroline Malefoy K3VIN Andromeda Perceval rafalou VincentB Goodwin K ptoulouse Stéphy8501 Green Day Lady Voldemort Compte Fondateur L-Serdaigle momo-l-abricow vava248 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vava248 Nouveau membre
| Sujet: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 00:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 12:13 | |
| j'ai trouvé ca super mignion :-) ^^ en plus ron es vraiment un garcon très mignion. |
|
| |
momo-l-abricow Passe ses ASPIC
Nombre de messages : 5907 Date de naissance : 20/06/1995 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 12:34 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils s'embrassent dans la chambre des secrets ! Ca a été la grande surprise, même si je savais que ça arriverait à un moment dans le film. Dommage que la tête de Ron cache tout En tout cas j'étais contente, la première fois que j'ai vu le film j'ai crié quand c'est arrivé x) Au fait Vava248, n'oublie pas d'aller te présenter ! | |
|
| |
L-Serdaigle Fait un tour chez Hagrid
Nombre de messages : 1487 Date de naissance : 22/02/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 13:16 | |
| Ahhh c'était ENORME! =D Je m'y attendais pas du tout à ce que ca se fasse là comme ça d'un coup ! =) C'était geniale! | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 16:36 | |
| J'ai trouvé que ça été assez court et j'ai senti qu'il y avait une gêne entre les deux acteurs.Non, ça n'a pas été si extraordinaire. | |
|
| |
Lady Voldemort Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 192 Date de naissance : 12/04/1989 Age : 35 Localisation : dans les bras de mon maître ^^ Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 18:33 | |
| - Julie a écrit:
- J'ai trouvé que ça été assez court et j'ai senti qu'il y avait une gêne entre les deux acteurs.Non, ça n'a pas été si extraordinaire.
Je suis d'accord! C'est vraiment dommage, ça cassait la magie du moment. C'était une belle surprise qu'ils s'embrassent dans la Chambre des Secrets, dommage qu'on ait sentit cette gêne, pour reprendre ton terme, Julie.On est loin du baiser doux et tendre échangé par Harry et Cho dans "L'Ordre du Phoenix". Par là, j'entends aussi un baiser "crédible". Parce que celui de Ron et Hermione ... Okay, c'était un moment très "tendu", ils venaient de détruire un horcruxe etc; c'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour un baiser décontracté. J'aurais plutôt cru à un baiser certes un peu maladroit à cause de l'angoisse et de la tension du moment, mais quand même passionnée et sincère.Le baiser de Ron et Hermione n'est, à mon sens, pas du tout crédible.Désolée ... Après, j'aime bien le couple en lui même. ^^Ron qui est "cool raoul" et Hermione qui est très speed; ils se complètent. ^^Le couple en soi est très mignon. ^^ | |
|
| |
Green Day Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 898 Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters! Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 18:42 | |
| c'était tellement chti' mignon! | |
|
| |
Stéphy8501 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans l'univers HP Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 21 2011, 20:18 | |
| Ron et Hermione forme mon couple favorit des HP, mais j'avoue avoir un peu été déçu du baiser. Je l'ai trouvé bien et surprennant (je savais qu'il aurait lieu dans la chambre des secrets, mais je ne m'attendais pas à ce qu'ils se précipitent comme ça pour s'embrasser). J'ai trouvé ça mignon et comique à la fois.. Mais comme c'était un des moments que j'attendais le plus, je m'attendais à ce qu'il y ait un peu plus de passion et que ça soit filmer différemment aussi. C'était trop court à mon goût. Mais bon, j'ai trouvé ça super bien pareil, j'adore le couple et je suis contente qu'ils soient enfin officiellement ensemble ! | |
|
| |
ptoulouse Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 122 Date de naissance : 13/12/1994 Age : 29 Localisation : a Poudlard à Griffondor mais sinon en haute normandie Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Ven Juil 22 2011, 11:45 | |
| moi j'ai bien aimé ce baiser | |
|
| |
Goodwin K Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 236 Date de naissance : 03/09/1989 Age : 35 Localisation : Somewhere in the U.K. Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Ven Juil 22 2011, 12:58 | |
| Déçue également. Ça a été tellement rapide que j'ai retenue ma respiration seulement pendant 2 secondes et j'me suis dit 'Quoi ?! C'est tout ?!' ! ! Ça fait 10 ans qu'on attend ça, ça dure cinq secondes et on voit rien ?!
Et je m'attendais à ce qu'ils se disent un petit truc de façon gênée après, mais non... Silence radio...
J’ESPÈRE QU'IL Y AURA UNE SCÈNE COUPÉE DANS LE DVD è_é | |
|
| |
Stéphy8501 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 22 Localisation : Dans l'univers HP Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Ven Juil 22 2011, 16:21 | |
| - Goodwin K a écrit:
- Déçue également. Ça a été tellement rapide que j'ai retenue ma respiration seulement pendant 2 secondes et j'me suis dit 'Quoi ?! C'est tout ?!' ! ! Ça fait 10 ans qu'on attend ça, ça dure cinq secondes et on voit rien ?!
Et je m'attendais à ce qu'ils se disent un petit truc de façon gênée après, mais non... Silence radio...
J’ESPÈRE QU'IL Y AURA UNE SCÈNE COUPÉE DANS LE DVD è_é Je suis 100% d'accord avec toi ! Ça m'a fait la même chose, depuis le temps qu'on attendait.. Faut dire qu'on imagine tous ça à notre façon et on se fait des attentes. J'étais tout de même contente de voir cette scène et comme tu dis peut-être qu'il y aura plus dans le dvd... Sinon, il y a toujours les livres qui nous laisse place à l'imagination. | |
|
| |
VincentB Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Hermione et Ron Ven Juil 22 2011, 22:17 | |
| En effet c'était pas mal mais ça aurait pu être mieux. Par contre la durée ne pas gêne, je trouve qu'un baiser trop long perd en crédibilité. | |
|
| |
rafalou Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione et Ron Sam Juil 23 2011, 12:05 | |
| Je m'attendais pas du tout au baiser à ce moment là ! Un peu déçue aussi, j'aurais preferé la situation devant tout le monde, avec Harry. | |
|
| |
Perceval Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Behind you, jackass ! Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Sam Juil 23 2011, 13:28 | |
| Je suis le seul qui n'en a rien à foutre de ce baiser entre les deux ? Je trouve sérieusement que vous y accordez trop d'importance ^^ Et hormis le baiser, la scène de la Chambre des Secrets est ratée, même si ça rappelle des souvenirs. | |
|
| |
Andromeda Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 431 Localisation : Abysses infernaux. Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Sam Juil 23 2011, 13:35 | |
| - Perceval a écrit:
- Je suis le seul qui n'en a rien à foutre de ce baiser entre les deux ? Je trouve sérieusement que vous y accordez trop d'importance ^^
Et hormis le baiser, la scène de la Chambre des Secrets est ratée, même si ça rappelle des souvenirs. T'inquiète moi non plus j'en ai rien à foutre. C'est comme pour Harry et Ginny, je m'en fiche de leur couple. Pis bon c'est mal fait quand Ron arrive à ouvrir la chambre des Secrets. Même s'il a entendu Harry prononcer les mots auparavant, il n'aurait pas du réussir à bien le répéter car il n'est pas fourchelangue. En gros sa veut dire qu'avec de l'entrainement et de l'écoute tout le monde pourrait parler fourchelangue. Je trouve que ce n'est pu un privilège si tout le monde le peut. | |
|
| |
Perceval Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 92 Localisation : Behind you, jackass ! Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Sam Juil 23 2011, 19:42 | |
| - Andromeda a écrit:
- Perceval a écrit:
- Je suis le seul qui n'en a rien à foutre de ce baiser entre les deux ? Je trouve sérieusement que vous y accordez trop d'importance ^^
Et hormis le baiser, la scène de la Chambre des Secrets est ratée, même si ça rappelle des souvenirs. T'inquiète moi non plus j'en ai rien à foutre. C'est comme pour Harry et Ginny, je m'en fiche de leur couple. Pis bon c'est mal fait quand Ron arrive à ouvrir la chambre des Secrets. Même s'il a entendu Harry prononcer les mots auparavant, il n'aurait pas du réussir à bien le répéter car il n'est pas fourchelangue. En gros sa veut dire qu'avec de l'entrainement et de l'écoute tout le monde pourrait parler fourchelangue. Je trouve que ce n'est pu un privilège si tout le monde le peut. Ah merci ! Le pire c'est quand je lis "on voyait rien" j'hallucine un peu quoi, limite ma réaction c'est ça Oui le fait que Ron puisse ouvrir la Chambre des secrets reste une grosse incohérence du livre...mais bon... | |
|
| |
K3VIN Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2865 Date de naissance : 03/11/1992 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Sam Juil 23 2011, 21:14 | |
| Leur histoire est unique =)
J'aime beaucoup le baiser et surtout quand Ron court après Drago et Cie en criant "C'est ma copine bande d'enfoiré ! "
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hermione et Ron Sam Juil 23 2011, 22:27 | |
| Ah oué terrible ce moment la lol |
|
| |
Nombre de messages : 1487 Date de naissance : 22/02/1994 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2011
| |
| |
Caroline Malefoy Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 121 Localisation : A Poudlard avec Drago Malefoy Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Lun Juil 25 2011, 13:14 | |
| Déçu car ce baiser qu'on attend depuis si longtemps dur 30 secondes même pas c'est horrible mais bon quand même heureuse qu'ils ce soit enfin décider ces deux-la | |
|
| |
alexmoi Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 28 2011, 14:54 | |
| - Julie a écrit:
- J'ai trouvé que ça été assez court et j'ai senti qu'il y avait une gêne entre les deux acteurs.Non, ça n'a pas été si extraordinaire.
Je suis d'accord avec toi! Je n'ai pas vraiment apprécié ce moment car ON NE VOIT RIEN! Ron cache tout avec sa tignasse! Et puis ça arrive sans crier gare alors qu'il y aurait eu des moments plus propices et plus intenses pour le faire!!! BOF§ BOF§ BOF Tout ça pour ça! On ne voit pas la passion refoulée des 2 personnages depuis leur 11 ans! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 28 2011, 14:57 | |
| [quote="alexmoi"] - Julie a écrit:
- Tout ça pour ça! On ne voit pas la passion refoulée des 2 personnages depuis leur 11 ans!
complétement d'accord avec toi! | |
|
| |
Green Day Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 898 Localisation : Joue avec les Bizarr' Sisters! Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Jeu Juil 28 2011, 16:20 | |
| Alexmoi n'oublie pas de te présenter! mais tu as quand même raison! | |
|
| |
Nomiem Directeur de Poudlard
Nombre de messages : 32530 Date de naissance : 23/10/1995 Age : 29 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Hermione et Ron Sam Juil 30 2011, 22:26 | |
| Je m'attendais pas du tout à ce baiser, je savais que ca allait être bientôt mais sur le coup ca m'a surpris. J'ai trouvé ca un peu court, et je suis d'accord avec Momo: Dommage que Ron-Ron cache tout x)
Mais sinon je n'ai pas été déçue, je m'attendais à une scène dans ce genre là. | |
|
| |
Haruki Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 128 Localisation : Durmstang Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Ven Aoû 05 2011, 11:40 | |
| Moi j'ai trouvée ça mignon =)
Je me souviens à ce momment dans la salle, il y a eu un grand "Aah enfin" U_U | |
|
| |
Chélie Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione et Ron Dim Aoû 07 2011, 19:56 | |
| C'est mignon Mais je m'attendais à ce que ce soit filmé autrement. | |
|
| |
Manounette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Lun Aoû 08 2011, 08:24 | |
| Moi j ai trouver sa cool mais comme les autres c'était un peu trop cour et on vois rien. | |
|
| |
Manon31 Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 884 Date de naissance : 23/07/1997 Age : 27 Localisation : Poudlard. Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Lun Aoû 08 2011, 14:32 | |
| Moi j'ai trouvé ça mignon, mais un peu déçue que ça aille si vite et si précipité | |
|
| |
Manounette Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 26 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Hermione et Ron Lun Aoû 08 2011, 15:16 | |
| Tu a bien raison (je donne mon avis) | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hermione et Ron Mar Aoû 09 2011, 11:41 | |
| - Perceval a écrit:
Oui le fait que Ron puisse ouvrir la Chambre des secrets reste une grosse incohérence du livre...mais bon... Je ne vois pas en quoi c'est une incohérence C'est une langue, nimporte qui peut l'apprendre, mais personne le fera vu que c'est déjà mal vu de la connaitre de naissance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione et Ron | |
| |
|
| |
| Hermione et Ron | |
|