Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione Harryp12La relation Ron/Hermione Harryp10La relation Ron/Hermione Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione Harryp12La relation Ron/Hermione Harryp10La relation Ron/Hermione Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La relation Ron/Hermione

Aller en bas 
+56
fontaineber
RoxyGranger
Goodwin K
celine71260
seevdu73
hermy-gnone
Sasha
Aurélia!
VincentB
*Accio Love*
celius
Nomiem
darklord
Hermii0ne'
janig
antho80
Vincent
sophie_k57
Florence2202540
nymphadora_lupin
HarryPotter777
stormbreaker88
franck
D'ginny
Hell dog
jean-pierre
DeesseGoth
Sophie bell
Xéno-Good
MoonyPaddy
lord chaotis
Malpott
Hermy6
Remus Lupin
hermy26
meliemellow83
fan-de-Ron
sinistra
z3sus
Compte Fondateur
Nalu
Sandray3
Kellogs
Lavande Brown
fillechic
HeRmilie
Timy
meli59150
Silverwolf
Quinine
loveJD
Paddy
nidja
fan de sirius
Kenshin
Callie Girl
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callie Girl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Callie Girl


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : à la bibliothèque
Date d'inscription : 26/07/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 20:34

C'est une des choses que j'ai bien aimé dans ce tome: la relation Ron/Hermione. A mon avis, ils savent très bien ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dès le début du livre puisque Ron lui met régulièrement le bras sur l'épaule et la drague même avec une des phrase toute faite tirée du livre qu'il a offert à Harry.

J'ai beaucoup aimé l'accueil qu'elle lui a réservé lors de son retour sous la tente le pauvre, Harry est obligé de faire le charme du Bouclier pour le protéger de sa furie quand même!

On découvre également une autre facette de Ron. J'ai trouvé touchant le passage où il s'effondre après avoir vu le faux Harry et la fausse Hermione s'embrasser et où Harry lui explique qu'il l'aime seulement comme une soeur.Et aussi sa réaction quand elle se fait torturer par Bellatrix, il ne cache plus les sentiments qu'il a pour elle. C'est une preuve de maturité. Il change, le petit Ron !!

Enfin, Leur baiser est inattendu parce que le contexte ne s'y prête pas du tout.Ils préparent tout de même la plus grande bataille de leur vie et c'est pendant ce moment-là qu'ils s'embrassent I love you J'ai trouvé ça mignon !

Enfin bref, je trouve que JK Rowling a très bien mené cette histoire.

J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litteraturepourtous.fr.tc/
Kenshin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kenshin


Masculin Nombre de messages : 145
Localisation : Behind You
Date d'inscription : 21/07/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 20:39

et bien je suis assez d'accord avec toi. je pense que cette relation etait extremement evidente dans le 6eme tome déjà... qd Hermione lui lance les oiseaux etc... on sentait que ct sous jacent depuis un grand moment déjà...

Citation :
On découvre également une autre facette de Ron. J'ai trouvé touchant le passage où il s'effondre après avoir vu le faux Harry et la fausse Hermione s'embrasser et où Harry lui explique qu'il l'aime seulement comme une soeur.
là tu as parfaitement raison, ce moment est extrement fort. c'est un moment de pure amitié, limite fraternelle. ce lien Harry / Ron si puissant au fond. Ron vient de sauver la vie d'Harry et on sait qu'il s'est parfois senti en retrait par rapport à lui et là face au horcrux toutes ses peurs se materiallise et il les vainc. c'est une force de maturité à laquelle il accede...

la reaction d'Hermione en retour m'a sidéré, je dois etre fleur bleue qq part car j'esperais qu'elle l'embrasse folle de joie de le voir de retour... mais en même tps je la comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeblogat.canalblog.com/
fan de sirius
Reçoit sa lettre de Poudlard
fan de sirius


Féminin Nombre de messages : 78
Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD
Date d'inscription : 19/07/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 13:56

Citation :
la reaction d'Hermione en retour m'a sidéré, je dois etre fleur bleue qq part car j'esperais qu'elle l'embrasse folle de joie de le voir de retour... mais en même tps je la comprends.
Moi aussi j'éspèrais la même chose, et d'ailleur Ron aussi s'attendais à ce qu'elle lui saute dans les bras puisque quant il la revoit il ouvre à moitié les bras avant qu'elle ne l'enguele xD

Et un moment qui ma énormément touché c'est dans le chapitre "Malfoy Manor" car pendant quasiment tout ce chapitre on voit que Ron souffre énormément de voir hermione être torturé, et le moment que j'ai trop aimé c'est lorsque Ron dit "No! shouted Ron. You can have me! Keep me !"
J'ai trouvé sa trop chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicworld.free.fr
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 21:38

oui c'était trop mimi ce passage Embarassed
J'étais morte de rire moi quand ils s'embrassent et Harry qui est à côté !! J'suis trop préssé de voir ça à l'écran et j'éspère qu'ils garderont les dialogues ! En plus c'est cool que ce soit Hermione qui lui saute dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 22:01

oui, moi j'avais toujours pensé que ça aurait été Ron qui aurait fait le premier pas Smile c'est obligé qu'il mette ca dans le film!!!! c'est un moment très important, un moment que tous les fan attendaient avec impatience!!!

j'ai relu le passage....snif.... Greyback me dégoute!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:02

Moi en tout cac c'est l'un de mes moment préférer...

j'imagine deja la tete de harry d'ici...(bon sa y est, je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais on est en gueurre quoi...)

c'est vraiment un passage que j'aoi adorere... sinon aussi quand harry se reveille au square grimmaurd et qu'il constate qu'il se sont endormie en se tenant la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:15

J'aime bien aussi (bon d'accord c'est pas très joyeux) quand il va quitter Harry et qu'il dit à Hermione quelque chose comme "c'est bon t'as fais ton choix tu l'as choisi" ! Ca montre bien que Ron n'a pas beaucoup confiance en lui-même !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:18

oui c'est vrai tu n'a pas tort...

en tout cas : hermy n'est pas dut out dans son assiette...

je n'aime pas beaucoup cette partie du livre car il y a presque pas de dialogue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:26

c'est quand ça déjà??
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:28

c'est quand Ron et Harry se dispute que Ron dit qu'il part, il demande à Hermione si elle part aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 13:31

ahhhhh!!! merci me souvenais plus, c'est revenue comme un La relation Ron/Hermione 1798 de canon!!! n'empeche, Ron regrette d'être parti après lol! il ne peut pas se passé de sa Hermy lol
Revenir en haut Aller en bas
Quinine
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Quinine


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : Dans les cachots avec Draco M.
Date d'inscription : 20/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 18:29

puis même, quand il doit tuer le Horcruxe et qu'il voit Harry-Riddle et Hermione-Riddle lui dire qu'ils étaient bien mieux sans lui,qu'il n'est rien face à Harry et qu'ils s'embrassent... pauvre Ronnie!!

mais c'est sûr qu'avoir Harry Potter et Hermione Granger comme meilleurs amis... y'a de quoi être complexé par rapport à eux bounce
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Silverwolf


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMer Aoû 29 2007, 20:02

Chaque passage mettant en scène Ron et Mione m'ont fait sourire et bien évidemment, c'est le baiser qu'ils échangent lors de la bataille finale où j'ai failli dire haut et fort "ENFIN"^^
Et Harry qui s'empresse de leur rappeler qu'ils sont en pleine bataille hihi^^ Razz

La relation Ron/Hermione Dh_kis10
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 11:39

Continue de garder un excellent souvenir du moment o j'ai lue ce passage...

un sourire jusqu'au oreille rien qu'en imaginant hermy et ron... et un enorme fou rire en imaginant harry a cotes d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 11:53

et à se dire ENFIN!!!! il était temps, vous en avez mis du temps!!!! mais ce n'est pas le moment de faire ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quinine
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Quinine


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : Dans les cachots avec Draco M.
Date d'inscription : 20/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 12:58

ben si justement... c'est "now or never" quoi! Si y'en a un qui meurt apres eh ben... en fait c'est encore plus horrible, parce si par exemple Hermy était morte pendant la bataille apres avoir embrassé Ron, ç'aurait sans doute été encore plus tragique! (je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte La relation Ron/Hermione 592395 )
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 13:35

si si complètement lol! mais bon, il y a l'heure et l'endroit pour ça mdr même si je suis entièrement d'ac avec toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeJeu Aoû 30 2007, 18:17

en tout cas je suis contente que JK ne nous a pas fai attendre le tout dernier tome pour faire (enfin) naitre quelqeu chose entre eux et ensuite nous le reprendre...

(moi non plus je usi spas sur que c'est clair ce que je dit)

en bref... contente qu'il soit pas mort notre couple...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
meli59150
Reçoit sa lettre de Poudlard
meli59150


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeVen Sep 21 2007, 19:38

moi aussi je suis super contente qu'aucun de hermione et ron ne meurt sa aurait était trop horrible surtout pour harry. j'aurais aimé aussi que harry sorte avec hermione mais bon c'était impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeVen Sep 21 2007, 20:12

oh quelqu'un qui voulait comme moi !!! ça n'arrive pas souvent!! j'aurai aimé un Harry/Hermy aussi.... mais bon, dommage lol! mais bon on va dire que hermy et ron été destiné a finir ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeVen Sep 21 2007, 21:02

J'éspère qu'ils mettront quand même dans le film le baiser Harry/Hermione (même si je suis ultra pour Ron/Hermione I love you !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeVen Sep 21 2007, 21:12

non je pense pas, ça risque d'embrouiller ceux qui n'ont pas lu le livre lol!
Revenir en haut Aller en bas
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeVen Sep 21 2007, 21:30

Oui c'est vrai, surtout s'il y a 10 minuste entre les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
meli59150
Reçoit sa lettre de Poudlard
meli59150


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 17:33

vous voulé dire quoi par le baiser d'hermione et harry
Revenir en haut Aller en bas
Quinine
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Quinine


Féminin Nombre de messages : 335
Localisation : Dans les cachots avec Draco M.
Date d'inscription : 20/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 18:34

Quand ils ouvrent le loquet de Serpentard (au bord du lac gelé dans "The silver Doe" je crois)... Ron voit apparaitre un faux harry et unefausse hermione, et a un moment ils s'embrassent...

vela cat
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Silverwolf


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeDim Sep 23 2007, 03:30

Ah un Harry/Mione^^
Si seulement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeDim Sep 23 2007, 23:06

nidja a écrit:
J'éspère qu'ils mettront quand même dans le film le baiser Harry/Hermione (même si je suis ultra pour Ron/Hermione I love you !!)

Bien sûr qu'ils le mettront ! Ils arrêtent pas de nous refiler du Harry/Hermione dans les FILMS depuis le début parce que le couple Watson/Radcliffe rend bien, ils en rêvaient du baiser et leur voilà servi sur un plateau d'argent ! Rolling Eyes Non, je n'aime pas les films. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 10:07

J'ai trouvé ça marrant le moment qu'Hermione a choisi pour embrasser Ron ! Y'avait quand même des moments où ils avaient rien à faire, dans leurs continuels déménagements d'une fôret à une autre...bah non elle choisit le moment ou justement, y'a pas le temps pour ça. ça rend les choses comiques je trouve...Et le ENFIN je l'ai ressenti aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
meli59150
Reçoit sa lettre de Poudlard
meli59150


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/09/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeLun Sep 24 2007, 17:05

ta raison elle a vraiment bien choisis son moment il vont peut etre mourir et elle l'embrasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
fillechic
Fait parti de l'A.D.
fillechic


Féminin Nombre de messages : 2749
Localisation : nimes
Date d'inscription : 23/08/2007

La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 14:32

Enfin ensemble eh ben il était temps...Couple qui va super bien ensemble, c'était evidemment qui allait terminer ensemble sauf si MRS ROWLING en avait décider le contraire et avait fait mourir l'un des deux!
Mais non ils sont tous les deux vivants ... et ensemble!!!!!


superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La relation Ron/Hermione Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Ron/Hermione
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione et Ron
» Plutôt Ron ou Hermione?
» Et si on imaginait la chambre de Hermione
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: