| La relation Ron/Hermione | |
|
+56fontaineber RoxyGranger Goodwin K celine71260 seevdu73 hermy-gnone Sasha Aurélia! VincentB *Accio Love* celius Nomiem darklord Hermii0ne' janig antho80 Vincent sophie_k57 Florence2202540 nymphadora_lupin HarryPotter777 stormbreaker88 franck D'ginny Hell dog jean-pierre DeesseGoth Sophie bell Xéno-Good MoonyPaddy lord chaotis Malpott Hermy6 Remus Lupin hermy26 meliemellow83 fan-de-Ron sinistra z3sus Compte Fondateur Nalu Sandray3 Kellogs Lavande Brown fillechic HeRmilie Timy meli59150 Silverwolf Quinine loveJD Paddy nidja fan de sirius Kenshin Callie Girl 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Callie Girl Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 10 Localisation : à la bibliothèque Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: La relation Ron/Hermione Ven Juil 27 2007, 20:34 | |
| C'est une des choses que j'ai bien aimé dans ce tome: la relation Ron/Hermione. A mon avis, ils savent très bien ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dès le début du livre puisque Ron lui met régulièrement le bras sur l'épaule et la drague même avec une des phrase toute faite tirée du livre qu'il a offert à Harry. J'ai beaucoup aimé l'accueil qu'elle lui a réservé lors de son retour sous la tente le pauvre, Harry est obligé de faire le charme du Bouclier pour le protéger de sa furie quand même! On découvre également une autre facette de Ron. J'ai trouvé touchant le passage où il s'effondre après avoir vu le faux Harry et la fausse Hermione s'embrasser et où Harry lui explique qu'il l'aime seulement comme une soeur.Et aussi sa réaction quand elle se fait torturer par Bellatrix, il ne cache plus les sentiments qu'il a pour elle. C'est une preuve de maturité. Il change, le petit Ron !! Enfin, Leur baiser est inattendu parce que le contexte ne s'y prête pas du tout.Ils préparent tout de même la plus grande bataille de leur vie et c'est pendant ce moment-là qu'ils s'embrassent J'ai trouvé ça mignon ! Enfin bref, je trouve que JK Rowling a très bien mené cette histoire. J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes à ce sujet | |
|
| |
Kenshin Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 145 Localisation : Behind You Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Juil 27 2007, 20:39 | |
| et bien je suis assez d'accord avec toi. je pense que cette relation etait extremement evidente dans le 6eme tome déjà... qd Hermione lui lance les oiseaux etc... on sentait que ct sous jacent depuis un grand moment déjà... - Citation :
- On découvre également une autre facette de Ron. J'ai trouvé touchant le passage où il s'effondre après avoir vu le faux Harry et la fausse Hermione s'embrasser et où Harry lui explique qu'il l'aime seulement comme une soeur.
là tu as parfaitement raison, ce moment est extrement fort. c'est un moment de pure amitié, limite fraternelle. ce lien Harry / Ron si puissant au fond. Ron vient de sauver la vie d'Harry et on sait qu'il s'est parfois senti en retrait par rapport à lui et là face au horcrux toutes ses peurs se materiallise et il les vainc. c'est une force de maturité à laquelle il accede... la reaction d'Hermione en retour m'a sidéré, je dois etre fleur bleue qq part car j'esperais qu'elle l'embrasse folle de joie de le voir de retour... mais en même tps je la comprends. | |
|
| |
fan de sirius Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 78 Localisation : Dérrière le voile avec mon Sirius d'amour xD Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Dim Juil 29 2007, 13:56 | |
| - Citation :
- la reaction d'Hermione en retour m'a sidéré, je dois etre fleur bleue qq part car j'esperais qu'elle l'embrasse folle de joie de le voir de retour... mais en même tps je la comprends.
Moi aussi j'éspèrais la même chose, et d'ailleur Ron aussi s'attendais à ce qu'elle lui saute dans les bras puisque quant il la revoit il ouvre à moitié les bras avant qu'elle ne l'enguele xD Et un moment qui ma énormément touché c'est dans le chapitre "Malfoy Manor" car pendant quasiment tout ce chapitre on voit que Ron souffre énormément de voir hermione être torturé, et le moment que j'ai trop aimé c'est lorsque Ron dit "No! shouted Ron. You can have me! Keep me !" J'ai trouvé sa trop chou | |
|
| |
nidja Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Dim Aoû 26 2007, 21:38 | |
| oui c'était trop mimi ce passage J'étais morte de rire moi quand ils s'embrassent et Harry qui est à côté !! J'suis trop préssé de voir ça à l'écran et j'éspère qu'ils garderont les dialogues ! En plus c'est cool que ce soit Hermione qui lui saute dessus ! | |
|
| |
Paddy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Dim Aoû 26 2007, 22:01 | |
| oui, moi j'avais toujours pensé que ça aurait été Ron qui aurait fait le premier pas c'est obligé qu'il mette ca dans le film!!!! c'est un moment très important, un moment que tous les fan attendaient avec impatience!!! j'ai relu le passage....snif.... Greyback me dégoute!!! | |
|
| |
loveJD Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 29 2007, 13:02 | |
| Moi en tout cac c'est l'un de mes moment préférer...
j'imagine deja la tete de harry d'ici...(bon sa y est, je ne voudrais pas jouer les rabats joie mais on est en gueurre quoi...)
c'est vraiment un passage que j'aoi adorere... sinon aussi quand harry se reveille au square grimmaurd et qu'il constate qu'il se sont endormie en se tenant la main... | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Localisation : en reunion d'AD Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 29 2007, 13:15 | |
| J'aime bien aussi (bon d'accord c'est pas très joyeux) quand il va quitter Harry et qu'il dit à Hermione quelque chose comme "c'est bon t'as fais ton choix tu l'as choisi" ! Ca montre bien que Ron n'a pas beaucoup confiance en lui-même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi... Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 29 2007, 13:18 | |
| oui c'est vrai tu n'a pas tort...
en tout cas : hermy n'est pas dut out dans son assiette...
je n'aime pas beaucoup cette partie du livre car il y a presque pas de dialogue!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 791 Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 29 2007, 13:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 29 2007, 13:28 | |
| c'est quand Ron et Harry se dispute que Ron dit qu'il part, il demande à Hermione si elle part aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 29 2007, 13:31 | |
| ahhhhh!!! merci me souvenais plus, c'est revenue comme un de canon!!! n'empeche, Ron regrette d'être parti après il ne peut pas se passé de sa Hermy lol | |
|
| |
Quinine Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans les cachots avec Draco M. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mer Aoû 29 2007, 18:29 | |
| puis même, quand il doit tuer le Horcruxe et qu'il voit Harry-Riddle et Hermione-Riddle lui dire qu'ils étaient bien mieux sans lui,qu'il n'est rien face à Harry et qu'ils s'embrassent... pauvre Ronnie!! mais c'est sûr qu'avoir Harry Potter et Hermione Granger comme meilleurs amis... y'a de quoi être complexé par rapport à eux | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Jeu Aoû 30 2007, 11:39 | |
| Continue de garder un excellent souvenir du moment o j'ai lue ce passage...
un sourire jusqu'au oreille rien qu'en imaginant hermy et ron... et un enorme fou rire en imaginant harry a cotes d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Jeu Aoû 30 2007, 11:53 | |
| et à se dire ENFIN!!!! il était temps, vous en avez mis du temps!!!! mais ce n'est pas le moment de faire ça mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Localisation : Dans les cachots avec Draco M. Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Jeu Aoû 30 2007, 12:58 | |
| ben si justement... c'est "now or never" quoi! Si y'en a un qui meurt apres eh ben... en fait c'est encore plus horrible, parce si par exemple Hermy était morte pendant la bataille apres avoir embrassé Ron, ç'aurait sans doute été encore plus tragique! (je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Jeu Aoû 30 2007, 13:35 | |
| si si complètement mais bon, il y a l'heure et l'endroit pour ça mdr même si je suis entièrement d'ac avec toi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Jeu Aoû 30 2007, 18:17 | |
| en tout cas je suis contente que JK ne nous a pas fai attendre le tout dernier tome pour faire (enfin) naitre quelqeu chose entre eux et ensuite nous le reprendre...
(moi non plus je usi spas sur que c'est clair ce que je dit)
en bref... contente qu'il soit pas mort notre couple... | |
|
| |
meli59150 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Sep 21 2007, 19:38 | |
| moi aussi je suis super contente qu'aucun de hermione et ron ne meurt sa aurait était trop horrible surtout pour harry. j'aurais aimé aussi que harry sorte avec hermione mais bon c'était impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Sep 21 2007, 20:12 | |
| oh quelqu'un qui voulait comme moi !!! ça n'arrive pas souvent!! j'aurai aimé un Harry/Hermy aussi.... mais bon, dommage mais bon on va dire que hermy et ron été destiné a finir ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Sep 21 2007, 21:02 | |
| J'éspère qu'ils mettront quand même dans le film le baiser Harry/Hermione (même si je suis ultra pour Ron/Hermione !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Sep 21 2007, 21:12 | |
| non je pense pas, ça risque d'embrouiller ceux qui n'ont pas lu le livre | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Ven Sep 21 2007, 21:30 | |
| Oui c'est vrai, surtout s'il y a 10 minuste entre les deux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Sep 22 2007, 17:33 | |
| vous voulé dire quoi par le baiser d'hermione et harry | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Sam Sep 22 2007, 18:34 | |
| Quand ils ouvrent le loquet de Serpentard (au bord du lac gelé dans "The silver Doe" je crois)... Ron voit apparaitre un faux harry et unefausse hermione, et a un moment ils s'embrassent... vela | |
|
| |
Silverwolf Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 76 Localisation : France Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
Timy Reçoit sa lettre de Poudlard
| |
| |
HeRmilie Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 909 Localisation : Auxerre Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Lun Sep 24 2007, 10:07 | |
| J'ai trouvé ça marrant le moment qu'Hermione a choisi pour embrasser Ron ! Y'avait quand même des moments où ils avaient rien à faire, dans leurs continuels déménagements d'une fôret à une autre...bah non elle choisit le moment ou justement, y'a pas le temps pour ça. ça rend les choses comiques je trouve...Et le ENFIN je l'ai ressenti aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Lun Sep 24 2007, 17:05 | |
| ta raison elle a vraiment bien choisis son moment il vont peut etre mourir et elle l'embrasse | |
|
| |
fillechic Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2749 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione Mar Sep 25 2007, 14:32 | |
| Enfin ensemble eh ben il était temps...Couple qui va super bien ensemble, c'était evidemment qui allait terminer ensemble sauf si MRS ROWLING en avait décider le contraire et avait fait mourir l'un des deux! Mais non ils sont tous les deux vivants ... et ensemble!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La relation Ron/Hermione | |
| |
|
| |
| La relation Ron/Hermione | |
|