Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione - Page 2 Harryp12La relation Ron/Hermione - Page 2 Harryp10La relation Ron/Hermione - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione - Page 2 Harryp12La relation Ron/Hermione - Page 2 Harryp10La relation Ron/Hermione - Page 2 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La relation Ron/Hermione

Aller en bas 
+56
fontaineber
RoxyGranger
Goodwin K
celine71260
seevdu73
hermy-gnone
Sasha
Aurélia!
VincentB
*Accio Love*
celius
Nomiem
darklord
Hermii0ne'
janig
antho80
Vincent
sophie_k57
Florence2202540
nymphadora_lupin
HarryPotter777
stormbreaker88
franck
D'ginny
Hell dog
jean-pierre
DeesseGoth
Sophie bell
Xéno-Good
MoonyPaddy
lord chaotis
Malpott
Hermy6
Remus Lupin
hermy26
meliemellow83
fan-de-Ron
sinistra
z3sus
Compte Fondateur
Nalu
Sandray3
Kellogs
Lavande Brown
fillechic
HeRmilie
Timy
meli59150
Silverwolf
Quinine
loveJD
Paddy
nidja
fan de sirius
Kenshin
Callie Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callie Girl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Callie Girl


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : à la bibliothèque
Date d'inscription : 26/07/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 20:34

Rappel du premier message :

C'est une des choses que j'ai bien aimé dans ce tome: la relation Ron/Hermione. A mon avis, ils savent très bien ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dès le début du livre puisque Ron lui met régulièrement le bras sur l'épaule et la drague même avec une des phrase toute faite tirée du livre qu'il a offert à Harry.

J'ai beaucoup aimé l'accueil qu'elle lui a réservé lors de son retour sous la tente le pauvre, Harry est obligé de faire le charme du Bouclier pour le protéger de sa furie quand même!

On découvre également une autre facette de Ron. J'ai trouvé touchant le passage où il s'effondre après avoir vu le faux Harry et la fausse Hermione s'embrasser et où Harry lui explique qu'il l'aime seulement comme une soeur.Et aussi sa réaction quand elle se fait torturer par Bellatrix, il ne cache plus les sentiments qu'il a pour elle. C'est une preuve de maturité. Il change, le petit Ron !!

Enfin, Leur baiser est inattendu parce que le contexte ne s'y prête pas du tout.Ils préparent tout de même la plus grande bataille de leur vie et c'est pendant ce moment-là qu'ils s'embrassent I love you J'ai trouvé ça mignon !

Enfin bref, je trouve que JK Rowling a très bien mené cette histoire.

J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litteraturepourtous.fr.tc/

AuteurMessage
fillechic
Fait parti de l'A.D.



Nombre de messages : 2749
Date d'inscription : 23/08/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 25 2007, 14:32

Enfin ensemble eh ben il était temps...Couple qui va super bien ensemble, c'était evidemment qui allait terminer ensemble sauf si MRS ROWLING en avait décider le contraire et avait fait mourir l'un des deux!
Mais non ils sont tous les deux vivants ... et ensemble!!!!!


superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://tastesofdanradcliffe.skyrock.com
Lavande Brown
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 26 2007, 16:35

J'ai trouvé que la relation entre Ron et Hermione avait beaucoup évolué !!! C'est vrai que Ron cachait plus du tout ses sentiments !!!
La scène où il se dispute avec Harry m'a fait trop de la peine !!! Surtout quand il dit "D'accord, tu l'as choisi" alors qu'Hermione elle est folle de son petit Ron !!! Et quand elle pleure quand il est parti c'est trop touchant !
Et c'est vrai que la scène où Ron s'effondre quand y voit le faux Harry embrasser la fausse Hermione est trop triste !!! Parqu'on voit qu'il y tient vraiment à se ptite Mione !!!
Et c'est sûr que le mieux c'est quand y s'embrassent !!!! J'y croyais pas !!! Au plus j'avançais, au plus je maudissais JKR !! J'avais vriament qu'une peur: c'était qu'elle tue l'un des deux, sans qu'ils se soient dit qu'ils s'aimaient !!! ça aurait été horrible !!!!
Mais non !!! Ils vivent heureux avec deux enfants !!! C'est trop mimi !!!
Je suis trop heureuse !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
HeRmilie
Assiste à son premier cours de Potion
HeRmilie


Féminin Nombre de messages : 909
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 14/08/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 26 2007, 16:39

Très beau résumé Lavande. J'approuve totalement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellogs
Reçoit sa lettre de Poudlard
Kellogs


Féminin Nombre de messages : 192
Localisation : Ca dépend quand !
Date d'inscription : 06/07/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 27 2007, 17:23

Je suis peut-être complétement demeurée (enfin pas peut-être, sûrement), mais quand ils se sont embrassés, ça m'a fait tout bizarre parce que j'ai cru que ca faisait un bail qu'ils étaient ensemble. Peut-être depuis Square Grimmaurd, ou depuis qu'ils campent. Enfin quoi, c'est comme si on mettait de l'air chaud et de l'air froid, des mois ensemble, enfermé dans un bocal, à se faire des papouilles, sans aucuns moyens de s'échapper. Je trouvais étrange que rien ne se soit pas passé avant.

Et puis, je suis partagée. D'un côté le baiser m'a paru super comique, super attendrissant, mais je m'attendais à ce que mon coeur se sert plus lorsque ça arriverait. Parce que, honte à moi, la quête de Harry, c'est pas cela qui m'a fait lire le bouquin...enfin si, mais en second plan. OK je l'avoue, je suis une fanatique de Ron/Hermione.

Les moments qui m'ont le plus plu, c'est au Terrier, quand il lui sort tout son barratin, quand il détruit l'Horcruxe, et dans le manoir des Malefoy. Ah oui, et quand il part...et revient.
...
En fait, tous les moments !

C'est sûr, Ron est moins un boulet. J'adore quand il l'appelle Her-mignonne. Et surtout quand il dit :
"A la guerre et en amour, tous les coups sont permis", et en l'occurrence, on est un peu dans les deux.

et

"Douze moyens infaillibles de séduire les sorcières". Il explique tout ce que l'on doit savoir sur les filles. Si seulement je l'avais eu l'année dernière, j'aurais su exactement quoi faire pour me débarasser de Lavande, et j'aurais su comment m'y prendre avec...Enfin, bon, [...]"

parce que Ron avoue haut et fort (un peu moins, certes, pour la deuxième citation) qu'il est raide dingue de sa Mione !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandray3
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sandray3


Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : 3ème Porte A Droite.
Date d'inscription : 05/11/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 21:20

Alalala!!
Qu'est ce que je l'aime ce couple Ron/Hermione!! XD
Je vois qu'on a tous eu a peu près la même réaction au moment du baiser tant attendu! Le "ENFIN". XD
Merci JK. J'aurais vraiment été déçue si HP se serait fini sans ce couple OFFICIELLEMENT. Smile


Aaah. P.668. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://0h-musique.skyrock.com
Nalu
Reçoit sa lettre de Poudlard
Nalu


Féminin Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/10/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 05 2007, 22:07

Tout comme toi Kellogs je croyais que les choses était claire entre Ron et Hermione depuis la fin du tome 6 mais bon apparement en lisant vos postes je me rend compte que je me suis comletement gouréd lol!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 06 2007, 21:46

Mon opinion est du genre " Bon, enfin, il était temps mdr !!!" Rolling Eyes

J'aurais aimé que leur relation commence plus tôt. J'avoue qu'au début quand j'ai découvert que Ron et Hermione étaient amoureux, je trouvait ça mignon et toujours j'attendait que cela se dévellope mais sans succès. Rendu au tome 7, bien sûr qu'il le fallait. Ça m'énerve que ça ai pris autant de temps que ça !!! :!:
Revenir en haut Aller en bas
z3sus
Reçoit sa lettre de Poudlard
z3sus


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/07/2006

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 28 2007, 14:32

Moi je trouve que J.K a bien tourné les choses.. je craignais le truc trop gnagnan ou fleur bleue.. moi ca va je ne sui pas decue.. je trouve que leur relation evolue tres dignement par rapport a chacun de leur caractere respectif..

Et c'est parfait !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
sinistra
Assiste à son premier cours de Potion
sinistra


Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 14/01/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 20 2008, 03:36

Moi j'en pense pas grand chose, je me suis toujour douter que ron et hermione finirais ensemble. Ca c'est plus concretiser dans le debut de se tome mais je n'ai pas du tout ete surprise mais plutot a me dire enfin ils se decident!
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-Ron
Reçoit sa lettre de Poudlard
avatar


Féminin Nombre de messages : 38
Localisation : Perdue dans le monde de la magie !!
Date d'inscription : 29/01/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 15:31

Je savais depuis un bout de qu'ils finirons ensemble ces deux là. JK ne nous l'a pas vraiment caché.
Revenir en haut Aller en bas
meliemellow83
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
meliemellow83


Féminin Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 06/01/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 03 2008, 15:49

Moi j'ai trouvé cela très touchant. L'évolution de leurs sentiments. j'y croyais plus. quand j'ai lu le tome 7, je me suis demandée quand est ce qu'ils concrétiseraient les choses. Et quand Ron est parti, j'ai craint qu'ils ne puissent jamais passés aux actes!!Quel moment quand enfin ils s'embrassent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hermy26
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermy26


Féminin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 28/01/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 06 2008, 21:19

moi je trouve ke JK a mis beacouop trop de temps a les faires ortir ensemble!!! j'aurais bien aimé que ca se passe ds le 6 kom ca on oré pu voir komen ils sont kan ils sont ensembl.La il nya pas une scene d'eux en couple a part a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Reçoit sa lettre de Poudlard
Remus Lupin


Masculin Nombre de messages : 80
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/02/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 06 2008, 21:32

Je trouve que JK a vraiment bien préparer cette liaison, depuis longtemps on s'en doute. Dans ce livre Ron est mon personnage préfèré par ces changements d'humeurs, son amour pour hermi-gnonne, et par sa fidélité envers et enfin il garde son coté assez drole.
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 14 2008, 17:49

Moi j'ai trouvé ça touchant quand Ron criait et suppliait qu'on le torture lui à la place d'Hermione, dans la cave des Malefoy.
Le passage où ils s'embrassent était mignon aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malpott
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Malpott


Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : Un trou pommé de France T_T
Date d'inscription : 08/09/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 06:13

Ouai il font un beau couple mais je trouve qu'hermione va mieux avec Draco Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malpott01.skyrock.com
lord chaotis
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
lord chaotis


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : Dans un pot de fleur remplis de chèvres et de fourmis dérangées.
Date d'inscription : 28/07/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 17:50

Malpott a écrit:
Ouai il font un beau couple mais je trouve qu'hermione va mieux avec Draco Razz
le couple de draco hermione et un des préférer de tous mais pourtant il est impossible
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondor.biz/
Malpott
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Malpott


Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : Un trou pommé de France T_T
Date d'inscription : 08/09/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 17:53

Rien n'est impossible si on y crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malpott01.skyrock.com
lord chaotis
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
lord chaotis


Masculin Nombre de messages : 2184
Localisation : Dans un pot de fleur remplis de chèvres et de fourmis dérangées.
Date d'inscription : 28/07/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 17:55

c'est vrai mais c'est une né moldu et il deteste les né moldu est elle elle déteste ce qui déteste les né moldu(bon j'arrête de dire déteste pendant un semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://maisondor.biz/
Malpott
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Malpott


Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : Un trou pommé de France T_T
Date d'inscription : 08/09/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 15 2008, 17:56

Mouai Crying or Very sad Mais bon tanpi et la on flood donc :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malpott01.skyrock.com
MoonyPaddy
Reçoit sa lettre de Poudlard
MoonyPaddy


Féminin Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 30/07/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 18:34

J'étais trop contente quand j'ai lu le passage !! Ca faisait des siècles qu'on attendait qu'ils se mettent ensemble !! C'est super mignon <3 J'adore !!! Very Happy

PS : Malpott, j'adore la photo de ta signature <3 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/u/749967/Mlle_Potter
Xéno-Good
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Xéno-Good


Masculin Nombre de messages : 284
Localisation : Chez Luna Lovegood entrain de préparer un bonne soupe de Boullus d'eau douce
Date d'inscription : 15/11/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 18:42

Citation :
J'ai trouvé que la relation entre Ron et Hermione avait beaucoup évolué !!! C'est vrai que Ron cachait plus du tout ses sentiments !!!
La scène où il se dispute avec Harry m'a fait trop de la peine !!! Surtout quand il dit "D'accord, tu l'as choisi" alors qu'Hermione elle est folle de son petit Ron !!! Et quand elle pleure quand il est parti c'est trop touchant !
Et c'est vrai que la scène où Ron s'effondre quand y voit le faux Harry embrasser la fausse Hermione est trop triste !!! Parqu'on voit qu'il y tient vraiment à se ptite Mione !!!
Et c'est sûr que le mieux c'est quand y s'embrassent !!!! J'y croyais pas !!! Au plus j'avançais, au plus je maudissais JKR !! J'avais vriament qu'une peur: c'était qu'elle tue l'un des deux, sans qu'ils se soient dit qu'ils s'aimaient !!! ça aurait été horrible !!!!
Mais non !!! Ils vivent heureux avec deux enfants !!! C'est trop mimi !!!
Je suis trop heureuse !!! :p

C'est très "guimauve" comme opinion je trouve lol. Plus sérieusement (enfin ...) je suis de l'avis de Julie : "c'est pas trop tot !". Ca crevé les yeux de tout le monde qu'ils s'aimaient sauf pour eux deux alors... Mais c'est vrai que si JK-ROWLING en aurai fait mourir un, sa serai très (trop) tragique.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie bell
Reçoit sa lettre de Poudlard
Sophie bell


Féminin Nombre de messages : 183
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 25/11/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeSam Nov 29 2008, 19:22

Début du flood :
lord chaotis a écrit:
c'est vrai mais c'est une né moldu et il deteste les né moldu est elle elle déteste ce qui déteste les né moldu(bon j'arrête de dire déteste pendant un semaine)

C'est pareil Pour Rogue et Lily et voyer ce que ça a fait

Fin du flood !

Je trouve ça biien moi cette relation !
Revenir en haut Aller en bas
Malpott
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Malpott


Féminin Nombre de messages : 329
Localisation : Un trou pommé de France T_T
Date d'inscription : 08/09/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 09:00

MoonyPaddy a écrit:
J'étais trop contente quand j'ai lu le passage !! Ca faisait des siècles qu'on attendait qu'ils se mettent ensemble !! C'est super mignon <3 J'adore !!! Very Happy

PS : Malpott, j'adore la photo de ta signature <3 ! Smile


Merci :afro: :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malpott01.skyrock.com
DeesseGoth
Assiste à son premier cours de Potion
DeesseGoth


Féminin Nombre de messages : 800
Date de naissance : 29/02/1992
Age : 32
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/01/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 10:27

Une relation qui n'a rien d'étonnant, puisque il y avait beaucoup de signes de leurs amours dans les bouquins.
Je pense à "la coupe de feu", lorsque Hermione dit à Ron de l'inviter avant quelqu'un d'autre au bal, ou même dans "le prince de sang mêlé", où il y a de nombreuses phrases du genre : "Ron : Est ce que Hermione va descendre me voir aujourd'hui ? " "Harry : Non, elle est déjà au stade avec Ginny." "Et Ron se sentit de moins bonne humeur tout à coup..." Ce genre de chose quoi.

Sinon, bah je n'arrive pas à les imaginer ensemble, à l'écran, je ne sais pas, à voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deessegoth.skyblog.com
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 30 2008, 11:28

Je sais pas si c'est par un manque d'intelligence ou de maturité, mais je rigole toujours quand je lis le passage où ils s'embrassent... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Reçoit sa lettre de Poudlard
jean-pierre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 00:43

Moi je suis plus que content de voir qu'a la fin du dernier i s'embrasse enfin par ce ke je commencé a en avoir vrément marre de lotres abruti de bulgare qui tourner autour d'hermione, il saisie pas kermione n'est pas pour lui et kell ne l'aime pa. Il est plus agé kelle, il pourré etre son grand frère il est grognon, o ron lui il a le meme age je dit pas ki fo avoir pile le meme age mé 4 ans de différence a cette periode de la vie c bocou et puis on voi bien que hermione est intéréssé pas ron a chaque fois q une fille s approche ou ki l' en parle (ou meme jusqua lembrassé sur la joue comme le fera fleur) on voi bien ke sa gène hermione, nn ron et fait pour elle et elle aussi lui o moins a le sens de l'humour il l'amuse, la fait rire et lui donne du bon ten.
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 18:46

jean-pierre, il me semble que tu ne t'es pas présenté. Et fais plus attention à ton orthographe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
jean-pierre
Reçoit sa lettre de Poudlard
jean-pierre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 23:18

Et kece sa veut dire au juste? c vré si hermione est amoureuse de ron, pourquoi ece qu'elle c'est laisser embrasser parle l'autre idiot de Krum, elle avait qu'a lui dire que c'etait pas lui qu'elle aimait mais un autre.Je deteste victor krum et je suis d'autant plus content de voir que ron qu'elle aime et pas lui.



JP
Revenir en haut Aller en bas
D'ginny
Participe au Tournoi des Trois Sorciers
D'ginny


Féminin Nombre de messages : 2264
Localisation : Gérisseuse à L' Hopitale Ste Mangouste.
Date d'inscription : 18/10/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09 2009, 23:29

jean-pierre, il faut que tu aille te présenter. Et fait attention aux fautes d'Orthographe!

Dans Harry Potter 4, Hermione n'aime pas Ron sinon, elle ne l'aurrais pas embrassée.
Revenir en haut Aller en bas
Hell dog
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hell dog


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 05/04/2008

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 18:33

jean-pierre, va te présenter à l'aide de cet éxemple :

Personnel

Ce qui me passione :
Ce que je déteste le plus :
Mes passe temps :
Mes acteurs favorits :
Ma musique favorites :
Mon plus grand rêve :
Mon pire cauchemar :

Sur Harry Potter

Je suis fan depuis :
Mon personnage favorit :
Le personnage que j'aime le moins :
Mon tome favorit :
Mon film favorit :
Ce que j'aprécie le plus des livres en général :
Ce que j'aprécie le moins des films en général :
Revenir en haut Aller en bas
http://val-746.skyrock.com
jean-pierre
Reçoit sa lettre de Poudlard
jean-pierre


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 10 2009, 20:28

Eh ben alors exuse moi mais tu n'a pas bien lu les livres, par ce ke dans le tome 4 sa se voit qu'elle est amoureuse de ron, meme jk rowling elle meme l'a dit qu'elle aimait ron plus q'un simple ami,elle est juste flatté q'un joueur céléèbre s'intérèsse a elle mais les sentiment sa se commande pa. Les Sentiments d'hermione pour ron se renforcent d'année en année.Et pour Régler la question si hermione aimait krum elle n'aurait jamais senti l'odeur de ron dans son filtre d'amour, ou elle n'aurait jamais etait jalouse de la relation ron/lavande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Ron/Hermione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Ron/Hermione
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione et Ron
» Plutôt Ron ou Hermione?
» Et si on imaginait la chambre de Hermione
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: