Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione - Page 4 Harryp12La relation Ron/Hermione - Page 4 Harryp10La relation Ron/Hermione - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
La relation Ron/Hermione - Page 4 Harryp12La relation Ron/Hermione - Page 4 Harryp10La relation Ron/Hermione - Page 4 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La relation Ron/Hermione

Aller en bas 
+56
fontaineber
RoxyGranger
Goodwin K
celine71260
seevdu73
hermy-gnone
Sasha
Aurélia!
VincentB
*Accio Love*
celius
Nomiem
darklord
Hermii0ne'
janig
antho80
Vincent
sophie_k57
Florence2202540
nymphadora_lupin
HarryPotter777
stormbreaker88
franck
D'ginny
Hell dog
jean-pierre
DeesseGoth
Sophie bell
Xéno-Good
MoonyPaddy
lord chaotis
Malpott
Hermy6
Remus Lupin
hermy26
meliemellow83
fan-de-Ron
sinistra
z3sus
Compte Fondateur
Nalu
Sandray3
Kellogs
Lavande Brown
fillechic
HeRmilie
Timy
meli59150
Silverwolf
Quinine
loveJD
Paddy
nidja
fan de sirius
Kenshin
Callie Girl
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Callie Girl
Reçoit sa lettre de Poudlard
Callie Girl


Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : à la bibliothèque
Date d'inscription : 26/07/2007

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeVen Juil 27 2007, 20:34

Rappel du premier message :

C'est une des choses que j'ai bien aimé dans ce tome: la relation Ron/Hermione. A mon avis, ils savent très bien ce qu'ils éprouvent l'un pour l'autre dès le début du livre puisque Ron lui met régulièrement le bras sur l'épaule et la drague même avec une des phrase toute faite tirée du livre qu'il a offert à Harry.

J'ai beaucoup aimé l'accueil qu'elle lui a réservé lors de son retour sous la tente le pauvre, Harry est obligé de faire le charme du Bouclier pour le protéger de sa furie quand même!

On découvre également une autre facette de Ron. J'ai trouvé touchant le passage où il s'effondre après avoir vu le faux Harry et la fausse Hermione s'embrasser et où Harry lui explique qu'il l'aime seulement comme une soeur.Et aussi sa réaction quand elle se fait torturer par Bellatrix, il ne cache plus les sentiments qu'il a pour elle. C'est une preuve de maturité. Il change, le petit Ron !!

Enfin, Leur baiser est inattendu parce que le contexte ne s'y prête pas du tout.Ils préparent tout de même la plus grande bataille de leur vie et c'est pendant ce moment-là qu'ils s'embrassent I love you J'ai trouvé ça mignon !

Enfin bref, je trouve que JK Rowling a très bien mené cette histoire.

J'aimerais bien avoir l'avis d'autres personnes à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litteraturepourtous.fr.tc/

AuteurMessage
Sasha
Reçoit sa lettre de Poudlard



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/01/2010

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 14 2010, 14:47

Moi aussi j'aime beaucoup la manière dont évolue la relation entre Ron/Hermione
Et je constate que je ne suis pas la seule à avoir rigolé quand ils se sont embrassés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 14 2010, 20:23

j'aime beaucoup aussi la façon dont elle évolue, c'est adorable^^
Revenir en haut Aller en bas
hermy-gnone
Reçoit sa lettre de Poudlard
hermy-gnone


Féminin Nombre de messages : 5
Localisation : Square Grimmaurd
Date d'inscription : 20/03/2011

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 21 2011, 01:59

Je prévient le message va être très long ...
Moi depuis le début je suis amoureuse de Ron et fan de Hermione et je trouve que c'est le couple le plus charismatique du 21 e siècle ( avec celui de Bella et Edward, mais eux ca a était moins difficile ! ) Depuis le début de Harry Potter je savais que ca ne pouvait pas en être autrement, ils reflètent tellement la vrai vie, the true love comme dise les anglais xD L'amour pour eux sa a était un parcourt du combattant, enfin surtout pour Hermione, parce que le temps que Ron percute aussi il c'est passer 6 ans ! Pour moi le moment ou Hermione est tombé amoureuse de Ron c'est quand Ron met en pratique le sort du Wingardium Leviosa, pour la sauvé elle et Harry . Après leur relation a évoluer doucement, en deuxième année Ron montre que Hermione ne lui est pas indifférente, en la défendent devant Malfoy qui venais de la traiter de Sang-de-Bourbe, ce qui malheureusement pour lui finira en, comment dire ... en limaces . Puis Hermione ce fait pétrifiée, ce qui a assez choquer Ron !... J'aime beaucoup quand Hermione est prête a l'enlacer mais ce retient, et lui sert la main ... La troisième année Hermione sort son plan drague , sa passe en autre par lui prendre la main quand elle a peur, et pleurais sur son épaule quand elle est triste ! La quatrième année, la c'est l'adolescence, et la Hermione a fait fort en provoquant ouvertement Ron en acceptant bien volontiers l'invitation de Viktor Krum, et la c'est la grosse crise de jalousie de Ron, Hermione a sur ce coup la un répondant extraordinaire en lui disant : la prochaine fois, trouve le courage de m'invitais avant que qu'elle qu'un le fasse, et pas parce que tu n'a personne d'autre !!! La cinquième année n'est pas très riche en démonstration, mais Ron défend quand même Hermione quand Graup a osait la toucher et surtout en rajoutant : tu ne touche plus a Hermione! Compris ! L'année 6 est assez triste pour Hermione, Ron ayant décider lui aussi de la rendre jalouse en sortant avec Lavande, mais l'année se termine assez bien pour elle qui a droit a un petit réconfort à l'enterrement de Dumbeldor ... Et l'année 7 a qu'elle année, c'est la que sa devient intéressant, Ron se rend enfin conte de ses sentiments pour Hermione et pour lui c'est l'année de tout les défits, parce que, Hermione elle n'a pas oublier l'histoire avec Lavande, mais craquera quand même devant tout les preuves d'amour les plus attendrissante les une que les autres ... Enfin Harry la pas mal aider, pour moi les meilleur scène entre eux est dans le tome 7, comme qu'elle que citations :
( Harry/Ron ) Ron vient d'offrir son cadeaux d'anniv. a Harry: - Si seulment j'avais eu ce livre l'année dernière, j'aurais su comment me débarasser de Lavande et comment mis prendre avec ... Enfin, tu vois ...
Bon je vient de me rendre cote que j'ai écrit un roman, pire que je ne pensée ! Enfin moi je suis plus qu'adict au couple Ronmione I love you
Aller sur mon site svp ( c'est une fan fixion sur eux deux si sa intéresse qu'elle qu'un ) : http://lapenssinedhermionegranger.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lapenssinedhermionegranger.jimdo.com
seevdu73
Reçoit sa lettre de Poudlard
seevdu73


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 26/03/2011

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 27 2011, 15:21

Je trouve comme beaucoup d'autres que ce couple est super. Malheureusement, je ne me souviens pas si je l'avais vu venir ou pas. Très franchement, je suis littéralement devenue fan lorsque j'ai lu le septième tome. Je ne me souvenais plus des autres tomes que je n'avais lu qu'une seule fois. Du coup, j'ai recommencé la saga depuis le début, et à ce moment là, plus aucune surprises vu que j'avais à la fois lu le 7 et vu les films. Ce que je trouve très dommage... :/ Cependant, je me souviens que lorsque j'ai vu les films j'étais persuadée comme beaucoup d'autres que Hermione et Harry allaient finir ensemble. Mais à cette époque j'étais jeune et naïve et je ne voyait pas bien l'importance de ce genre de détails... Heureusement maintenant que j'ai grandi je peux pleinement apprécier cette saga et tout ce qui va avec, ce que je suis loin de regretter ! Smile
Mes passages préférés de leur histoire c'est bien sur tout les moments où Ron réagit instinctivement sans comprendre pourquoi il tient tant à défendre Hermione. Mais mon passage préféré, c'est le moment, dans le 6, où Ron est à l'infirmerie et qu'il bafouille "Hermi-gnionne" dans son sommeil... Ce passage me fait complètement jubiler car il remet Lavande à sa place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine71260
Met le choixpeau magique
celine71260


Féminin Nombre de messages : 426
Localisation : bourgogne (71)
Date d'inscription : 20/03/2010

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeJeu Avr 14 2011, 19:24

La scène que j'attends depuis le debut des livres, qu'ils s'avoue enfin leur amour, je suis une inconditionnel fan de leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin K
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Goodwin K


Féminin Nombre de messages : 236
Date de naissance : 03/09/1989
Age : 34
Localisation : Somewhere in the U.K.
Date d'inscription : 01/07/2011

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 06 2011, 11:13

D'après moi Ron et Hermione ont commencé à ressentir quelque chose l'un pour l'autre dès le troisième tome (peut-être même le second), on a pu les voir évoluer au fur et à mesure et finalement l'attente devenait insupportable, je lisais et je tournais les pages en me disant : "Mais quand est-ce qu'ils vont s'embrasser ces deux-là !?!?"
J.K. Rowling a su entretenir le suspens ! J'en étais presque malade xD
Mais c'était bien clair dans ma tête, ils étaient fait pour être ensemble ! Je crois que je n'aurais pas apprécié le roman de la même façon si elle avait choisi de la mettre avec Harry.
Et puis Ron et Hermione ont passé tellement plus de temps ensemble, on la voyait quasiment tout le temps chez les Weasley, forcément, un lien différent s'est créé entre eux.
Bref, je suis ravie pour ses deux personnages ! Et j'aimerai vraiment voir ce qu'ils pourraient devenir dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/OoMamzelleBulleoO
RoxyGranger
Reçoit sa lettre de Poudlard
RoxyGranger


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 18/09/1994
Age : 29
Date d'inscription : 07/07/2011

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeMar Juil 12 2011, 13:54

Ce couple Ron et Hermione est juste parfait, ils sont tellement différents (complémentaires du coup ^^) et le fait qu'ils nient leurs sentiments réciproques tout au long des tomes ou des films mais qui ne peuvent s'empecher de laisser passé de petites preuves d'amour et des gestes de tendresse. Ce soir on va enfin pouvoir assisté au baiser le plus attendu de la saga (bien avant celui d'Harry et Ginny!!) qui va concrétiser ces 7 ans ( Moi je suis convaincu qu'elle l'aime depuis qu'il s'est sacrifié lors de la partie d'échec! Tout du moins c'est la que tout a commencé...)

Bizarrement Ron a eu du mal à se l'avouer (et à l'avouer à quelqu'un) sauf dans son inconscient (notamment à l'infirmerie et dans ses récurrentes scènes de jalousie ^^) et Hermione ne semble l'avouer qu'à demi-mot dans le 4 mais se dévoile à Harry deux fois dans le 6 (une fois lorsqu'elle fait apparaitre les oiseaux et l'autre pendant la scène coupée du film où elle dit que Ron se défile Smile)

Voila maintenant on verra si la scène du baiser sera à la hauteur de ce qu'on a imaginé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.draw-manga-girl.skyrock.com
fontaineber
Reçoit sa lettre de Poudlard
fontaineber


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Dans les cuisines de Poudlard
Date d'inscription : 12/07/2011

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 13 2011, 12:28

Goodwin K a écrit:

D'après moi Ron et Hermione ont commencé à ressentir quelque chose l'un pour l'autre dès le troisième tome (peut-être même le second), on a pu les voir évoluer au fur et à mesure et finalement l'attente devenait insupportable, je lisais et je tournais les pages en me disant : "Mais quand est-ce qu'ils vont s'embrasser ces deux-là !?!?"
J.K. Rowling a su entretenir le suspens ! J'en étais presque malade xD
Mais c'était bien clair dans ma tête, ils étaient fait pour être ensemble ! Je crois que je n'aurais pas apprécié le roman de la même façon si elle avait choisi de la mettre avec Harry.
Et puis Ron et Hermione ont passé tellement plus de temps ensemble, on la voyait quasiment tout le temps chez les Weasley, forcément, un lien différent s'est créé entre eux.

Bizarrement (ou pas), je pense exactement comme toi. Tout est dit pour moi, belle vision de la relation Ronald/Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra
Reçoit sa lettre de Poudlard
Moïra


Féminin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2011

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeMer Juil 20 2011, 11:01

J'adore cette relation même si c'est très récent.

Alors au départ, je voyais plutôt Harry avec Hermione, mais sans l’espérer plus que ça. Puis j'ai vu à la télé Harry Potter 5, et la j'ai eu un déclic et je me suis rendu compte qu'elle allait beaucoup mieux avec Ron. Et quand j'ai vu le 6, tout s'est confirmé et leur relation a pris un sacré coup d'accélérateur : elle ne renie plus ses sentiments envers lui. Trop triste la scène ou elle part pleurer dans les escaliers car Ron a embrasser Lavande, et Harry qui vient la consoler La relation Ron/Hermione - Page 4 71761 Et la première partie du 7... le mieux était la scène de la tente quand Ron part, on a une Hermione plus déprimée que jamais puis Ron refait son apparition La relation Ron/Hermione - Page 4 380434J'ai adorer la réaction d'Hermione Smile Ça colle tout à fait au livre et au personnage. Je crois que si elle lui avait sauté dans les bras, ça aurait donné un truck trop prévisible. Mais le mieux c'était Harry et Ron dans la tente qui m’ont fait bien rire !
"- Tu crois qu'elle va m'en vouloir encore longtemps ?
- Ben continue de lui parler de la petite lumière qui a touché ton coeur" Laughing

Je me rappelle plus de la scène mot à mot mais c'était quelque chose dans cette idée là. Et donc suite à ca, je suis devenue une pro Ron/Hermione, puis en regardant des montages vidéos et en cherchant des infos sur internet, je me suis dit "Mais oui ça crève les yeux !" enfaite y'avait plein d'indices depuis le début : dans le tout premier film, quand Hermione court vers Harry et Ron, elle enlace Harry, et au moment ou elle allait faire pareil pour Ron elle s'est arrêté et lui à serrer la main, et la scène du bal dans le -je sais plus combien- on voit bien Ron qui crève de jalousie mais qui veut pas se l'avouer... et plein d'autres truck comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://caf-pow.forumactif.fr/
*Accio Love*
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
*Accio Love*


Féminin Nombre de messages : 1129
Localisation : A la place d'Hermione dans les bras de Ron <3
Date d'inscription : 05/01/2009

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 01 2012, 23:30

Je suis en extase du début à la fin de la relation ron/hermione. ron est super touchant et très attentioné envers hermione,et même si le baiser ne survient que vers la fin du film,par exemple j'aime beaucoup quand sous la tente du mariage,ron aperçois hermione,il est éblouit,et quand les mangemorts arrive :automatiquement l'un et l'autre se cherche de suite,c'est le plus beau couple !pour moi il surpasse ginny et harry:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
GreenApple
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
GreenApple


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 08/04/2001
Age : 23
Localisation : Chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux
Date d'inscription : 04/03/2013

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeLun Mar 04 2013, 22:18

J'aime beaucoup quand Hermione prend la main de Ron, qui est très gêné... c'était vraiment mignon.

J'aime beaucoup ce couple dans Harry Potter, car malgré leurs disputes incessantes ils finissent par tomber amoureux l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 05 2013, 06:55

Attention GreenApple, il faut te presenter avant de poster merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeJeu Juin 18 2015, 19:28

Je crois qu'on était nombreux à attendre cette fameuse scène... Rolling Eyes I love you La relation Ron/Hermione - Page 4 861326 La relation Ron/Hermione - Page 4 203605 La relation Ron/Hermione - Page 4 3268751438

La relation Ron/Hermione - Page 4 805980urlnnj


alien
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeMer Avr 26 2017, 22:57

Je suis émue, c'est grâce à ce sujet que je me suis inscrite ici :')

Bref, en relisant le tome 6 je me suis rendue compte que leur relation était ultra violente ! Dans le sens où durant tout le tome 6, ils se mettent vraiment sur la gueule! (sorry pour le langage ahah) Je sais pas si on peut dire que c'est vraiment "beau", même si ils sont en train de tomber amoureux, je trouve ça vachement violent quand même. Certaines choses que Ron dit à Hermione sont vraiment horribles, c'est dans ces passages là où j'aime un peu moins mon personnage préféré , je dois avouer Razz
Après leur relation est vraiment fascinante, ils sont toujours à l'extrême opposée mais à la fois, ils sont toujours dans cette même ligne directrice qui est celle d'être toujours aux cotés de Harry. Je crois que c'est une des relations les plus belles de HP !
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeVen Mai 05 2017, 19:31

C'est vrai que tu es fan du Romione Nomie! Wink

Moi aussi je les aime tous les deux ; je les aime parce qu'il s'agit d'un couple normal. Un couple qui se dispute, qui se chamaille, à longueur de temps mais qui est solide et qui dure dans le temps! D'une certaine manière, il s'agit d'un couple "stable", "sain"... Au contraire du Harry/Ginny, qui se base sur du pur fanatisme de la part de la petite Weasley! La relation Ron/Hermione - Page 4 248359
Revenir en haut Aller en bas
La_dévoreuse_de_livres
Reçoit sa lettre de Poudlard
La_dévoreuse_de_livres


Féminin Nombre de messages : 99
Localisation : Salle commune des Serdaigles
Date d'inscription : 23/06/2017

La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitimeVen Juin 23 2017, 20:52

C'est vrai que Ron et Hermione sont trop mignons ensemble La relation Ron/Hermione - Page 4 2457611435  I love you  La relation Ron/Hermione - Page 4 1205762161 . Ils n'osent pas s'avouer leurs sentiments, et se disputent souvent, mais ils ne peuvent laisser échapper des petites preuves d'amours (quand Ron tente de défendre Hermione contre Malefoy dans le tome 2 par exemple) même si à la base, Hermione devait finir avec Harry  (J.K.Rowling l'a avoué, ce n'est plus une simple théorie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relation Ron/Hermione - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La relation Ron/Hermione   La relation Ron/Hermione - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relation Ron/Hermione
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Hermione et Ron
» Plutôt Ron ou Hermione?
» Et si on imaginait la chambre de Hermione
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Reliques de la Mort-
Sauter vers: