Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione Granger Harryp12Hermione Granger Harryp10Hermione Granger Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione Granger Harryp12Hermione Granger Harryp10Hermione Granger Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
+78
VincentB
magesty
ginny5
Hermione57
Mandy Brocklehurst
Mélanie Jedusor
Chevalier du Patronus
Manounette
Duke Fleed
ManonWeasley
Manon31
Hermione-Granger
Lily3
Artémis
JuFanHp
Laeti85
Thesabreur
Hermione J Granger
Lorine
Aurélia!
diggory-chang
deborahdu60
James Potter
Nomiem
Aurèle
antho80
ShAde
westel 73
chandy
Mademoiselle Joker
Sakura
stormbreaker88
jean-pierre
*Accio Love*
Xéno-Good
Scorpius
Sevalbus
Lilymania
ginny95440
Viin--coù
GouGouns
Marie Ouin-Ouin
Kitinna
tsus
impero
hermion
Thehermione
Hermionette <3
Moony
Ryan
netoiileuze
miss-luna
DeesseGoth
albus severus
swacool
Blef
Aveda Naitra
Dan
Casa
HeRmilie
Morpion
fillechic
meli59150
Natasha
nidja
Hermy6
Paddy
Itomy
Kik'
loveJD
katy502
Negolik
Silverwolf
Timy
paskalyn
Gregimbal
coralie
Compte Fondateur
82 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeLun Juin 26 2006, 20:27

Discutions sur Hermione Granger, ici.
Revenir en haut Aller en bas
coralie
Reçoit sa lettre de Poudlard
coralie


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : brignoles, var, france
Date d'inscription : 25/08/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeLun Aoû 28 2006, 16:29

moi j'adore hermione!!! elle est intelligente, c'est carrément la conscience de ron et harry!!! franchement elle est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dany-emma-rupert.actifforum.com
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMar Fév 13 2007, 21:27

En fait Hermione Granger c'est mon personnage préférer après Dumbledor parce que elle est intelligente douée et je pense qu'elle a très grand pouvoirs je pense même qu'elle pourait rivalisé avec Harry!!!!!!et puis cette manie de respectée les règle j'adore sa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paskalyn
Reçoit sa lettre de Poudlard
paskalyn


Féminin Nombre de messages : 94
Localisation : 972
Date d'inscription : 10/11/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMer Fév 14 2007, 15:12

Je trouve que c'est un personnage tres attachant. Elle a comme moi, un gout immodéré pour les livres. Je suis un peucomme elle, je pense que toutes les réponses sont dans les livres ! En tout cas, elle est d'un grand secour à Harry et j'ai hate de voir se concrétiser l'histoi d'amour avec Ron !
Revenir en haut Aller en bas
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 20:11

Mais c'est quoi cette manie de penser que Ron et Hermione vont avoir une histoire d'amour?!!
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu Fév 15 2007, 20:28

C'est assez évident... Leur manière d'agir l'un envers l'autre est assez maladroite, ils ne savent pas vraiment comment se comporter, Ron est excessivement jaloux et on a eu l'exemple flagrant de Viktor Krum, son idole qu'il s'est mis à haïr parce qu'il est sorti avec Hermione... A chaque fois qu'elle parle de Krum il est jaloux, il n'a pas pu profiter du bal à cause de ça et ne loupe pas une occasion de le critiquer pour essayer de se sentir supérieur à lui et se dire qu'il mérite mieux Hermione...

Et après les évènements du tome 6, il n'y a plus de place au doute. Ils se cherchent, joue au chat et à la souris et ont failli se trouver. Hermione lui a annoncé qu'elle comptait l'inviter au bal de Slughorn et leur comportement mutuel a changé après cette nouvelle. Puis Ron a appris que Krum a embrassé Hermione. Ce fut le cataclysme. Aveuglé par la haine et la douleur, il est sorti avec Lavande pour se venger et, vu le désespoir d'Hermione par la suite, JK Rowling nous fait clairement savoir qu'elle est amoureuse de lui. Ce fut au tour de Ron d'être désemparé (de nouveau) quand il cru que McLaggan sortait avec Hermione. D'ailleurs, après s'être fait empoisonné, le premier mot qu'il prononce à son réveil est "er-my-nee" en anglais, ce qui ressemble fortement à la prononciation d'Hermione en anglais, "her-my-o-nee" et juste au moment où celle-ci se met à parler.

Bref, plein de petits indices comme ça nous montrent que ces deux là sont complètement raides dingues l'un de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam Fév 24 2007, 19:57

Alors a ton avis ils vont se l'avouer dans le tome 7 ils vont s'embrassés?hein?dit!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam Fév 24 2007, 21:43

Si ce n'est pas le cas je m'occuperai personnellement d'égorger les enfants de JK Rowling Twisted Evil
Oui c'est obligé. Ils vont enfin se déclarer leurs sentiments dans le 7. Ca ne peut pas en être autrement !

... Dans l'intérêt de JKR il ne vaudrait mieux pas que ça en soit autrement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gregimbal
Reçoit sa lettre de Poudlard
Gregimbal


Masculin Nombre de messages : 26
Localisation : Rungis
Date d'inscription : 07/11/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeLun Fév 26 2007, 18:55

T'est trop marrante mais déja que les médias ne savent pas ou elle habite alors toi sa serai plutot dans ces cauchemars!!!!!!!! Mais a ton avis qui va déclarer son amour le premier ron ou hermione? Pour mon propre avis personnel sa sera Hermione je pense qui va déclarer son amour a Ron!!!!! Ron ne srait pas assez courageux!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Reçoit sa lettre de Poudlard
Silverwolf


Masculin Nombre de messages : 76
Localisation : France
Date d'inscription : 23/03/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Mar 23 2007, 14:47

Aha ce n'est pas certain ; bien que Ron pt parfois se comporter comme un mufle et avr un comportement de gamin , il pt par moment surprendre . Il est tt à ft capable de reconnaître ses sentiments envers Mione et qui plus est , notre rouquin national lui caresse les cheveux fin du tome 6^^


Dernière édition par le Jeu Mai 03 2007, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Mar 23 2007, 17:22

Bon, moi j'en ai marre des préjugés sur Ron et par Merlin et la fée Morgane, Ronald Weasley est un Gryffondor ! Ron est courageux ! Il a juste beaucoup de fierté, surtout vis à vis d'Hermione et est maladroit mais ne dites pas que c'est un froussard ou je ne sais quoi d'autre, on parle des livres là et non des films !
Je soutiens Silverwolf, je suis certaine que Ron nous surprendra dans le tome 7. Son attitude dans le tome 6 a été très puérile et il a eu sa leçon, il a mûrit. En ce qui concerne Hermione, elle lui a envoyé plein de signaux relativement clairs auxquels il n'a pas eu l'audace de répondre, je ne pense pas qu'elle osera se déclarer et à mon avis, elle est persuadée qu'il ne l'aime pas. Ce sera à lui de faire le premier pas dans le 7.
Ceci dit, il est très probable que cela vienne tout seul sans qu'aucun des deux ne le provoque vraiment, sous l'effet de l'émotion ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Negolik
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Negolik


Masculin Nombre de messages : 348
Localisation : Nord, 59
Date d'inscription : 11/08/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam Mar 24 2007, 09:40

Je suis absolument d' accord. mais Ron il est sympa, il est juste un peu maladroit avec les filles comme tout bon adolescent qui n' a aps de super pouvoir... Et je pense qu' il va murir très vite. Enfin là on en est sur Hermione dans ce sujet....Alors Hermione....
Et ba moi je pense qu' elle va attendre de voir pour Ron mais qu' elle en est toujpurs amoureuse.... Mais il est possible que harminoe entame une relation avec un autre que Ron pour le réveiller un peu... peut-être même plus serieux que Vicky!!
Revenir en haut Aller en bas
http://h-p-andothers.exprimetoi.net/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam Mar 24 2007, 18:05

Nan nan nan, certainement pas ! Déjà, je ne vois pas comment puisque ça m'étonnerait que les trois retournent faire leurs études à Poudlard tant qu'ils n'auront pas détruit tous les horcruxes et je ne vois pas non plus avec qui. Ensuite parce qu'elle est plus réfléchie et raisonnable et que le petit jeu de "regarde-moi-je-sors-avec-untel-j'ai-pas-besoin-de-toi" a assez duré. Maintenant je pense qu'ils sont assez matures tous les deux sur ce plan ou, en tous cas, prêts à enfin se déclarer, le tout est de savoir comment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
katy502
Reçoit sa lettre de Poudlard
katy502


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : quelque part dans les rêves
Date d'inscription : 01/05/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeJeu Mai 03 2007, 18:55

bon moi de mon coté je pense que le personnage de hermione est génial: elle est intelligente, et ces une consciance pour harry et ron elle ne les lache pas des yeux,
moi je trouve vraiment que depuis le 1er livre hermion a évolué d'une certaine manière.
je pense qu'elle n'est pas aussi coincé qu'au début.

c'est mon personnage préféré,
t moi je pense vraiment que ron et emma vont se déclarer leur amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://katy502.skyblog.com/
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam Mai 05 2007, 21:38

Mais ça m'énerve ça !
Emma n'est pas Hermione.
Hermione n'est pas Emma.
Hermione des films n'est pas Hermione des livres.
Hermione des livres n'est pas Hermione des films.

Dans les films, "Hermione", même si on ne peut plus l'appeler comme ça, s'est, comme tu dis, "décoincée", elle est devenue belle, sociable, branchée etc etc...

Hermione, dans les livres, est restée le rat de bibliothèque aux cheveux touffus et même si elle a appris à être plus indulgente et moins froide, elle reste Hermione et n'est pas devenue une adolescente mignonne, drôle et sociable !
Désolée pour ceux qui essayait en vain de préserver cette illusion mais il faudrait arrêter de vouloir transformer Hermione pour la rendre "normale" et en faire une ado dite "cool" comme les autres parce que ce n'est pas le cas !

Et d'ailleurs... Ouf ! Moi j'aime la Hermione amoureuse des cours et des bouquins, agaçante, maniaque, sèche, autoritaire et hautaine et tant mieux puisque c'est ce qu'elle est, contrairement à ce que les films veulent montrer d'elle !

Et Ron et Emma ne vont pas se déclarer leur amour puisqu'Emma est une actrice et Ron un personnage fictif, je le répète encore, Emma n'est PAS Hermione !
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Juin 29 2007, 18:18

Pour l'avis de timy...

je pense exactement comme toi, et moi aussi je prefere l'Hermione des livres car en effet C'est elle, c'est ce que JKR a écrit et c'est ce qu'hermione est :

un rat de bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Kik'
Rejoins la résistance contre Vous-Savez-Qui
Kik'


Féminin Nombre de messages : 3150
Localisation : derrière le voil avec Sirius.....
Date d'inscription : 27/05/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim Juil 01 2007, 23:22

le seul truk que je n'aime chez Hermione,c'est qu'elle .....euh ...........comment dire..........agaçante.........imposante.........par exemple dans HP6 j'ai détesté,à la fin,quand elle dit "j'avais raison"(quelque chose comme ça..) au sujet de l'identité du Prince de sang mélé......elle pouvait pas se taire...surtout que tout le monde était triste...
mais y a pas que ça,y a plein de p'tit choses comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Timy
Reçoit sa lettre de Poudlard
Timy


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 28/12/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 10:40

Ca fait partie de sa personnalité et cela montre bien qu'elle n'est pas parfaite ! Elle est humaine et elle en est d'autant plus attachante Wink
Revenir en haut Aller en bas
loveJD
Met le choixpeau magique
loveJD


Féminin Nombre de messages : 436
Localisation : Dans les bras de mon maraudeur à moi...
Date d'inscription : 29/05/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeLun Juil 02 2007, 12:42

On est toujours sur la meme longueur d'onde... humaine et avec ses défauts...

______________________

Fred, George, Harry et Ron étaient les seuls à savoir que l’ange accroché au sommet du sapin était en réalité un gnome de jardin qui avait mordu Fred à la cheville. Stupéfixé, peint en doré, serré dans un tutu miniature avec des petites ailes collées sur le dos, il les regardait d’un œil noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DrayMthebest.skyblog.com
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 16:13

D'accord avec Silverwolf à propos de Ron Smile

Hermione est épatante, je trouve.
Elle est très présente dans les livres, est très intelligente et a un coeur d'or, c'est bien le cas de dire.

Je ne t'approuve pas beaucoup, Kiki ..

Je l'ai trouvée stupidement adolescente dans le 6 au sujet de Ron-Ron et Lav-Lav .. Ca m'a fait vraiment rire ..

Comme quoi, même Hermione succombe au tourments de l' I love you .. Elle a ses faiblesses, comme tout le monde.

Je crois que ça sera une grande sorcière, si elle n'est pas morte, d'ici là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeMar Aoû 21 2007, 18:20

Itomy a écrit:
Comme quoi, même Hermione succombe au tourments de l' I love you .. Elle a ses faiblesses, comme tout le monde.

Oui tout a fait, elle a ses raisons et ses torts tout comme Ron à ses raisons et ses torts. :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 19:42

Wink.

Je trouve que les adjectifs qui lui collent le plus sont:
Intelligente, loyale et attachiante.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 20:28

et chiante quand elle s'y met Hermione Granger 643440 (dans le tome 6 surtout avec Harry lol)
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 21:51

c'est ce que j'ai dit, attachiante.
[ Attachante + chiante ]

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 24 2007, 22:00

j'avais pas compris ça comme ça lol bref c pas grave, on est sur la même longueur d'onde lol
Revenir en haut Aller en bas
Hermy6
Fait la rencontre de Nick-Quasi-sans-tête
Hermy6


Féminin Nombre de messages : 1194
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 03/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim Aoû 26 2007, 13:01

Gregimbal a écrit:
Mais c'est quoi cette manie de penser que Ron et Hermione vont avoir une histoire d'amour?!!

C'est simple, lit le tome 6 !

Personnellement, j'adore Hermione, c'est mon deuxième personnage préféré après Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 20:15

Pour confirmer, JK Rowling elle-même a dit qu'il allait se passer quelque chose entre eux dans une interview oficielle, Gregimbal Wink

Et d'ailleurs, c'est plus que CLAIR, c'est EVIDENT !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
Paddy
Dort dans son dortoir
Paddy


Féminin Nombre de messages : 791
Localisation : Square Grimmauld.... BLACK forwaa
Date d'inscription : 22/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 20:29

bien sur!!!! Hermy est tellement jalouse et Ron aussi....ses deux la sont fait l'un pour l'autre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itomy
Dort dans son dortoir
Itomy


Féminin Nombre de messages : 677
Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc
Date d'inscription : 16/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 20:44

Je trouve aussiii ..
Mais c'est pas de l'avis de tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-guerre-des-citr0ns.skyblog.com
nidja
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
nidja


Féminin Nombre de messages : 362
Localisation : en reunion d'AD
Date d'inscription : 26/08/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen Aoû 31 2007, 21:56

Je trouve que Ron est le plus jaloux des deux ! Il arrive même à douté d'Harry (comme dans le tome 6 où dès qu'Harry fait un compliment à Hermione il réplique qu'il aurrait dit la même chose etc...). Hermione cherche plus à cacher ses sentiments, à faire comme si elle s'en fichait, à se cacher quand elle pleure...
En quelque sort, ils se complètent I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://heroicfantasyetautres.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?
» Hermione et Ron
» La relation Ron/Hermione
» Plutôt Ron ou Hermione?
» Et si on imaginait la chambre de Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: