Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione Granger - Page 5 Harryp12Hermione Granger - Page 5 Harryp10Hermione Granger - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !
Forum Harry Potter enthousiasme
Hermione Granger - Page 5 Harryp12Hermione Granger - Page 5 Harryp10Hermione Granger - Page 5 Harryp11

Bienvenu sur le forum Harry Potter Enthousiasme, le premier forum sur Harry Potter du web ! Very Happy

Vous pouvez visiter le forum en temps que touriste, mais vous n'aurez pas accès à tous les sujets ! Pour cela, vous pouvez rejoindre notre communauté en vous inscrivant (opération rapide), ou vous connecter si vous êtes déjà membre !


Forum pour fans ou amateurs de l'univers Harry Potter, discussion, débat et news... Communauté ouverte à tous !
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
+78
VincentB
magesty
ginny5
Hermione57
Mandy Brocklehurst
Mélanie Jedusor
Chevalier du Patronus
Manounette
Duke Fleed
ManonWeasley
Manon31
Hermione-Granger
Lily3
Artémis
JuFanHp
Laeti85
Thesabreur
Hermione J Granger
Lorine
Aurélia!
diggory-chang
deborahdu60
James Potter
Nomiem
Aurèle
antho80
ShAde
westel 73
chandy
Mademoiselle Joker
Sakura
stormbreaker88
jean-pierre
*Accio Love*
Xéno-Good
Scorpius
Sevalbus
Lilymania
ginny95440
Viin--coù
GouGouns
Marie Ouin-Ouin
Kitinna
tsus
impero
hermion
Thehermione
Hermionette <3
Moony
Ryan
netoiileuze
miss-luna
DeesseGoth
albus severus
swacool
Blef
Aveda Naitra
Dan
Casa
HeRmilie
Morpion
fillechic
meli59150
Natasha
nidja
Hermy6
Paddy
Itomy
Kik'
loveJD
katy502
Negolik
Silverwolf
Timy
paskalyn
Gregimbal
coralie
Compte Fondateur
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Compte Fondateur
Passe ses ASPIC
Compte Fondateur


Féminin Nombre de messages : 6219
Date d'inscription : 21/02/2006

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Juin 26 2006, 20:27

Rappel du premier message :

Discutions sur Hermione Granger, ici.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 07/08/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 14:46

ManonWeasley a écrit:
Je l'adore, heureusement qu'elle est là, ce serait pas pareil sans elle. Elle est indispensable Very Happy



Tu as bien raison ManonWeasley, je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Thesabreur
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Thesabreur


Masculin Nombre de messages : 9975
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28
Localisation : In your head... MOUHAHAHAHAHAHA !
Date d'inscription : 30/06/2010

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 17:10

Elle a calmé son coté "Mlle jesaitout" par la présence des deux autres qui l'ont un peu modéré. sa place près d'eux est indéniablement indispensable ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Aoû 08 2011, 17:12

Oui, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeMer Aoû 31 2011, 20:53

Ma préférée depuis le début. Elle garde la tête froide et est très proche d'Harry qu'elle pousse dans ses décisions, et elle est d'une franchise à toute épreuve, même si des fois, elle y va fort Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Manounette
Reçoit sa lettre de Poudlard
Manounette


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeSam Sep 03 2011, 14:53

Je suis tout a fait d'accord avec toi coralie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier du Patronus
Met le choixpeau magique
Chevalier du Patronus


Masculin Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 06/09/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 09 2011, 20:37

C'est le point intellectuel du trio. Elle est super intelligente, prudente et concientieuse. Je l'ADORE ;I love you . Hermione est vraiment trop superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione-Granger
Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Hermione-Granger


Féminin Nombre de messages : 267
Date de naissance : 18/09/1993
Age : 30
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 25/03/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeSam Sep 24 2011, 01:22

Hermione est celle que j'ai toujours voulu être : intelligente , présente pour ses amis , courageuse. Elle reste une vrai idole pour moi.
Aussi , Emma Watson l’interprète avec justesse et sincérité.Elle amène a Hermione en plus de tout le reste une beauté unique.
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 13:03

Je la préfère même à son comportement dans les livres. Elle est plus cool dans les films. Et c'est certain que le charme et la douceur d'Emma Watson y sont pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Jedusor
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mélanie Jedusor


Féminin Nombre de messages : 80
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : En Albanie
Date d'inscription : 05/07/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 26 2011, 21:57


Hermione je l'adore !
Déjà je me suis identifiée à elle tout de suite, parce que quand j''était petite, j'avais aussi des dents assez proéminentes, et j'énervais mes camarades de classe à toujours lever la main pour répondre à une question (bon je le fais encore, mais un peu moins ahaha)
Elle lit énormément, j'aime ça aussi chez elle parce que j'adore la lecture. Mais bon des fois elle abuse hein Razz

Bref je trouve qu'Emma Watson l'interprète bien, mais qu'elle paraît moins énervante que dans le livre Smile




Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeMar Oct 04 2011, 20:32

Maintenant que j'ai lu les livres et vu et revu les films sous toutes les coutures, je suis d'accord pour dire qu' Hermy est bien différente du papier à l'écran. Et comme je m'y attendais, je préfère la Hermione des films, comme la quasi-totalité des personnages (les exceptions étant Rogue, Dumbledore et les jumeaux Weasley, je trouve que la différence est très minime). Je vais essayer d'expliquer pourquoi, sur Hermione puisque c'est d'elle qu'il s'agit.

-La première raison est bien simple: Emma Watson. Je l'ai déjà dit, et pas mal de fans semblent l'aimer beaucoup également. Sa performance dans HP 7.1 (mon préféré de la série, d'ailleurs) m'ayant franchement marqué, c'est ce qui m'a définitivement mis dans Harry Potter, que j'ai tenu à regarder sous toutes ses formes (Livres, Films en VF et en VO, différences livres/films, articles, jeu d'acteurs). Donc, un attachement pour l'actrice et sa manière d'interpréter son personnage. Je pense qu'en ayant d'abord lu les livres, je l'aurais moins aimé. Pour moi, Harry Potter est un tout, et les films le représentent assez bien à mon avis, avec ses défauts mais aussi ses qualités. Et puis, il ne faut pas oublier non plus que l'équipe du premier film avait prévu qu'elle porte des fausses dents, comme pour Matthew Lewis (Neville) et que Daniel Radcliffe ne supportait pas les lentilles, donc les yeux d' Harry sont devenus bleus.

-Deuxième raison: Je lis surtout ce que j'ai vu ou ce que je connais. C'est comme çà, j'y peux rien, mon côté visuel m' influence beaucoup plus que mon imaginaire. Ca doit être pour çà que j'ai toujours aimé les bd et les photos. Les livres sont dans mon cas un approfondissement, qui me parait d'ailleurs important (et je peux vous dire que j'adore lire). Ca peut paraitre un raisonnement particulier, mais c'est comme çà que je procède.
Revenir en haut Aller en bas
Manon31
Assiste à son premier cours de Potion
Manon31


Féminin Nombre de messages : 884
Date de naissance : 23/07/1997
Age : 26
Localisation : Poudlard.
Date d'inscription : 07/08/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 22:15

Entièrement du même avis que toi Hermione-Granger Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WatsonEmma-31.skyrock.com
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeSam Fév 04 2012, 22:18

Manon31 a écrit:
Entièrement du même avis que toi Hermione-Granger Smile
Hermy is the best Hermione Granger - Page 5 380434
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Brocklehurst
Reçoit sa lettre de Poudlard
Mandy Brocklehurst


Féminin Nombre de messages : 64
Localisation : Salle commune des Serdaigles.
Date d'inscription : 29/12/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeVen Fév 10 2012, 11:57

Elle m'énervait assez dans les premiers tomes, mais j'ai appris à l'accepter et même à l'aimer. Elle a un cœur en or, elle est très courageuse et elle est fière de ce qu'elle est. J'aurais aimé pouvoir être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione57
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermione57


Féminin Nombre de messages : 62
Date de naissance : 18/08/1998
Age : 25
Date d'inscription : 22/02/2012

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 22 2012, 18:46

J'adore Hermione elle a plein de qualité et en plus elle est magnifique !

Je lui ressemble un peu elle a les meme cheveux que moi un peu la meme tete je lui ressemble énormement !!!!!!!

C'est mon personnage préféré !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginny5
Nouveau membre
Nouveau membre
ginny5


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2012

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 19:25

j'adore Emma Watson autant que Hermione Granger
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 19:37

coucou ginny , je suis pas admin ni modo mais si il passe par la ils vont te dire d'aller te présenter avant de poster Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
VincentB
Passe ses ASPIC
avatar


Masculin Nombre de messages : 6024
Date d'inscription : 21/09/2009

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeVen Sep 14 2012, 22:26

En effet, il faut que tu fasses ta présentation ginny5. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke Fleed
Fait un tour chez Hagrid
Duke Fleed


Masculin Nombre de messages : 1479
Date de naissance : 20/11/1972
Age : 51
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 03/07/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 20:38

My god, j'ai failli oublier.
Happy birthday, Hermie. cheers
Hermione Granger - Page 5 208n
Revenir en haut Aller en bas
magesty
Fait un tour chez Hagrid
magesty


Masculin Nombre de messages : 1592
Date de naissance : 22/01/1985
Age : 39
Localisation : AMIENS
Date d'inscription : 06/08/2011

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 21:10

huhu c'est aujourd'hui ? Han.. elle m'a pas invité à son anniv la vilaine *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Nomiem
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Nomiem


Féminin Nombre de messages : 32530
Date de naissance : 23/10/1995
Age : 28
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 25/08/2009

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeMer Sep 19 2012, 21:18

Joyeux Anniversaire ma Hermy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger
Reçoit sa lettre de Poudlard
Hermionne Granger


Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 29/09/1996
Age : 27
Date d'inscription : 29/09/2012

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeVen Oct 19 2012, 19:21

Moi c'est ma 2 eme personnage préférer aprè Rubeus Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
Lily Potter
Reçoit sa lettre de Poudlard
Lily Potter


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 30/11/2000
Age : 23
Localisation : Chez Sirus ou chez Hagrid
Date d'inscription : 12/04/2013

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeSam Avr 13 2013, 21:58

Hermione c mon personnage préférer car elle est full intéligente

Hermione Granger - Page 5 1205762161
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Fév 16 2015, 12:22

Hermione est l'un de mes personnages préférés évidemment! Je me reconnais tellement en elle! I love you  

Ce que j'aime le plus chez Hermione, c'est que malgré ses grands airs des débuts, on pouvait déjà sentir à quel point son "complexe de supériorité" était dû à un "complexe d'infériorité"... Wink
Hermione vient d'une famille moldue et, comme Lily Potter enfant, elle a dû bien vite comprendre que pour certains cela ferait d'elle une sorcière de seconde zone. Je pense que si elle s'est autant plongée dans les livres, c'est pour prouver à tous qu'elle était douée pour la magie, qu'elle était digne d'être une sorcière, qu'elle méritait ce titre!
C'est surtout pour ça que j'aime Hermione: sa force de caractère, sa détermination à faire ses preuves, dans cette société qui valorise le sang pur! Elle a toujours gardé la tête haute face aux insultes sur ses origines moldue (dans le tome 2, elle ne pleure pas après que Drago l'ait traitée de "Sang de bourbe" contrairement au film)!
Il ne faut pas oublier non plus que Hermione est considérée comme une fille plutôt disgracieuse (jusqu'au tome 4, où son pouvoir de séduction s'est révélé) et sa seule arme était en quelque sorte son extraordinaire intelligence! Elle avait conscience de ses facultés intellectuelles et elle en a fait un atout, même si ça lui a en même temps attiré la jalousie et les moqueries de certains élèves (les filles notamment, comme Pansy et sa bande chez les Serpentards et Parvati et Lavande parmi les Gryffondors!) et même un certain professeur: Rogue qui l'appelait souvent "Miss-Je-sais-tout" et qui s'est même moqué de son physique... Rolling Eyes (c'est bien à lui de parler, j'ai envie d'dire! tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Grindeldore
Grande gagnante du concours HPE 2015
Grindeldore


Féminin Nombre de messages : 3368
Localisation : En train de déguster un sorbet citron avec Dumby
Date d'inscription : 07/02/2015

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeSam Fév 06 2016, 20:42

Une belle vérité concernant notre brillante Hermione :

Hermione Granger - Page 5 46d9ba10

J'adore cette image! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kise
Met le choixpeau magique
Kise


Masculin Nombre de messages : 400
Date de naissance : 18/06/2002
Age : 21
Localisation : Dans les bras d'Emma Watson.
Date d'inscription : 05/12/2015

Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitimeLun Fév 08 2016, 19:04

Ah ... Hermione je la préfère perso après le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Hermione Granger n'a pas été à Serdaigle ?
» Hermione et Ron
» La relation Ron/Hermione
» Plutôt Ron ou Hermione?
» Et si on imaginait la chambre de Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Harry Potter enthousiasme :: Les livres :: Les Personnages-
Sauter vers: