Auteur | Message |
---|
swacool Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Jeu Nov 22 2007, 15:23 | |
| C'est pas pcq elle a une touffe de cheveux qu'elle est forcément laide ..-__- Et puis, on dit ds le livre qu'elle a de grandes dents ..pas vrmt les dents en avant .. De tte façon, je ne sais pas si vs avez oublier mais ds le 4e livre, je crois, elle se fait rétrécir les dents malencontreusement par magie.. | |
|
| |
albus severus Dort dans son dortoir
| Sujet: re:hermione granger Sam Nov 24 2007, 01:33 | |
| franchement je ne sais pas pour vous mais j'aime bien les 2 hermione(s) la beauté et le sens de l'humour dans le film; l'intelligence et les sentiments dans le livre | |
|
| |
| Sujet: hermione granger Sam Nov 24 2007, 01:57 | |
| je trouve que le fait que la Granger du film et du livre ne se ressemble pas vraiment n'est pas plus mal ça peux permettre a ceux qui n'aime pas les personnalités d'hermione dans le livre d'aimer celle du film par ce qu'on peut dire qu'elles sont réellement différentes mais bon... | |
|
| |
Blef Assiste à son premier cours de Potion
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam Nov 24 2007, 09:19 | |
| oui mais justement il est là le problème c'est ça qui fait qu'il y ait des écarts entre les films et les livres et moi j'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: re:hermione Sam Nov 24 2007, 12:34 | |
| Je pense que cela a ete fait exprès mais bon, entre ce que je pense et ce qui est vrai il y a surement un gouffre | |
|
| |
DeesseGoth Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 800 Date de naissance : 29/02/1992 Age : 32 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Jan 27 2008, 10:20 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun Jan 28 2008, 19:36 | |
| Merçi DeesseGoth, j'ai fusionné !!! | |
|
| |
miss-luna Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 6 Localisation : dans la salle commune Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Mar 09 2008, 19:14 | |
| Moi personnellement j'adore hermione elle travaille et trouve tout dans les livre mais le fait de rivalisé les régle de Poudlar et trés courageux (d'ou le fait qu'elle se retrouve a griffondor) mais elle a un réel sens de l'amitié avec Ron et Harry.Sauf qu'elle aime Ron | |
|
| |
Itomy Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 677 Localisation : Dans la pensine de Rogue, sous peine de me faire pincer les oreilles */ Maroc Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun Mar 31 2008, 13:32 | |
| - nidja a écrit:
En quelque sort, ils se complètent Exactement .. Hermione a été plus que présente dans le 7, sans Elle, Harry aurait été fichu !! Mais bon, je l'aiime cette fille | |
|
| |
netoiileuze Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 170 Localisation : Chez les Weasley :p Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar Avr 15 2008, 11:58 | |
| moi je préfére Hermione dans les films :p enfin de toute maniére je ne l'imaginais pas tout à fait comme cà ^^ | |
|
| |
Ryan Met le choixpeau magique
Nombre de messages : 466 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Mai 18 2008, 13:09 | |
| Hermione commence à être très belle à partir de harry potter et le prisonier d'azkaban sinon moi j'aime bien son côté intello^^ | |
|
| |
Moony Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Mai 18 2008, 13:26 | |
| Tu penses un peu beaucoup au physique toi... Déjà Hermy n'est pas censée être belle,"Sa" beauté n'est jamais mentionnée de plus elle a quand même ces dents de lapin jusqu'en 4 éme année.... | |
|
| |
Hermionette <3 Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar Mai 20 2008, 11:34 | |
| Dans le numéro 1, je trouve fait plus "tête à claques" que dans les autres... Vous m'excuserez l'expression... Ca se voit surtout dans le film... | |
|
| |
Thehermione Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar Mai 27 2008, 14:07 | |
| Moi je l'adore ce personnage elle est très intelligente joly ect ... Elle est la meilleure amie de Harry et de Ron au début et elle est SUPER!! En plus c'est mon actrice préféré! | |
|
| |
hermion Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Mar Mai 27 2008, 14:10 | |
| | |
|
| |
impero Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 4 Localisation : cabane hurlante Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Juin 01 2008, 13:03 | |
| hermione c le cerveau de harry é de ronnnnn d le debut je me demande comment ils auraient fait sans elle!!!!!!!!!! | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam Juin 07 2008, 14:16 | |
| Files te présenter !! Et stop au langage sms | |
|
| |
fillechic Fait parti de l'A.D.
Nombre de messages : 2749 Localisation : nimes Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam Juin 07 2008, 14:43 | |
| Quelle autorité Tsus!!! ^^
Je pense pas qu'elle soit LE cerveau du groupe parcontre et ça c'est sur elle a été indispensable!!! C'est un excellent personnage! | |
|
| |
tsus Assiste à son premier cours de Potion
Nombre de messages : 864 Localisation : Azkaban... par mégarde Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam Juin 07 2008, 14:55 | |
| Oui, t'as vu Nan, mais c'est vrai, chaque nouveau doit se présenter dans la partie du forum " Présentations" !! STOP HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Juin 08 2008, 12:57 | |
| (et c'est lui qui dit ça ) perso je ne pense pas qu'elle soit tres importante dans les livres mais elle est la car Jk Rowling voulait une présence [eminine car meme sans elle, Harry s'en sortirait quand bien meme assez tranquillement car son instinct lui dicte des choses qui se revelle juste alors que la Hermy l'en empeche et provoque des choses irrémediable mais bon je dois m'incliner devant le [ait qu'elle ne soit pas completement inutile (je me contredis ) Sans elle, des choses pas souhaitable ne seraient pas arriver mais d'autres assez interressantes non plus donc je ne peux que m'incliner devant J.K | |
|
| |
Kitinna Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 228 Localisation : Perdue Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun Juin 09 2008, 04:28 | |
| Le trio c'est le trio, chacun apporte ses qualités (et ses défauts aussi). Imaginer les bouquins sans l'un de ces membres, ben, c'est tout simplement impossible. Même si personnellement je trouve très souvent Hermione énervante, elle n'en reste pas moins indispensable à l'histoire : de part son côté réfléchi, son intelligence, son esprit d'initiave, elle a réussi à amener Harry à la "victoire". Mais en même temps ces points de sa personnalité la bloque, rend son esprit trop étroit et elle passe à côté d'indice pourtant important.
'fin bref, tout ça pour dis qu'elle est forcément indispensable, même si parfois elle est un frein à cause de sa personnalité, cette derniére est plus souvent un accélérateur pour le groupe. | |
|
| |
Marie Ouin-Ouin Mange des bonbons dans le Poudlard Express
Nombre de messages : 272 Localisation : somewhere ...over the rainbow ;) Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Sam Juil 19 2008, 22:08 | |
| Hermione...Hermione c'est moi en quelque sorte, du moins, de mon point de vue ! Que ce soit pendant la lecture des Harry Potter ou dans ma vie courante, j'ai les mêmes réactions et pensées...Je me sens tellement proche d'elle ... Réservée sauf en cours, discrète, exaspérante, respectueuse des règles, avide de savoir, forte, attachée, fidèle...c'est un peu comme ça que je me vois. Une fille assez secondaire qui reste dans l'ombre mais qui soutient ses amis jusqu'au bout et qui ne montre pas souvent ses émotions... J'ai grandi avec elle ^^ Et j'avoue que je ne suis pas insensible au charme de notre Ron Pour ce qui est du physique, je ne pense pas qu'elle soit belle à la façon de Fleur ou de Ginny, mais je pense qu'elle a un certain charme, un petit quelque chose qui attire les gens...( là sur ce point, je ne suis pas sûre d epouvoir me comparer à elle [ :?: ] ) | |
|
| |
GouGouns Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Aoû 03 2008, 16:54 | |
| Hermione est certainement dans le top 3 des personnages les plus utiles et importants dans la quete de Harry ! Je vais pas commencer a parler de sa grandeur et de son intelligence, toutes les louanges concernant ceci ont deja été énoncé, je voulais juste vous rappeler un moment drole du tome 6 Quand Harry arrive a faire cracher le morceau a Hermione comme quoi elle aurait lancé un sortilege de Confusion a McLaggen pour qu"il perde aux essais de gardien et pour faire gagner Ron!! Rah quelle coquine celle la ! | |
|
| |
Viin--coù Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Dim Aoû 03 2008, 21:31 | |
| j'aime hermione mais dans le film elle m'énerve avec ses grands airs et sa façon de bien articuler... dans le livre c'est une fille sensible qui fait sa "grande " mais qui enfaite ne connait pas trop la vie | |
|
| |
ginny95440 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 93 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven Aoû 22 2008, 17:41 | |
| oui c'est vrai que Hermione fait un peut ces grand airs dans le film mais sa distingue le film du livre
| |
|
| |
Compte Fondateur Passe ses ASPIC
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven Aoû 22 2008, 17:44 | |
| Va te présenter, s.v.p !! | |
|
| |
ginny95440 Reçoit sa lettre de Poudlard
Nombre de messages : 93 Localisation : A Poudlard Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Ven Aoû 22 2008, 18:26 | |
| desoler maitenant je suis presenter encore desoler! | |
|
| |
Lilymania Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun Déc 22 2008, 12:10 | |
| Bonjour à tous et à toutes !! J'aimerai savoir de quoi est composée la baguette magique d'Hermione ? Quelle essence de bois ? et qu'est-ce qui est à l'intérieur de la baguette ? Sa taille ? etc ... MERCI !!! | |
|
| |
Lilymania Reçoit sa lettre de Poudlard
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun Déc 22 2008, 12:11 | |
| J'aimerai savoir de quoi est fait la baguette d'Hermione ?? Quelle essence de bois ? qu'est-ce qui est à l'intérieur ? sa taille ? etc ... Merciiii | |
|
| |
Sevalbus Se fait raquetter par Peeves
Nombre de messages : 1280 Localisation : Dans la salle commune des Serpentard,dans le fauteuille près du feu. Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun Déc 22 2008, 12:46 | |
| Pas de double-poste, merci | |
|
| |
Scorpius Dort dans son dortoir
Nombre de messages : 607 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Hermione Granger Lun Déc 22 2008, 13:47 | |
| La baguette d'Hermione c'est du bois de vigne avec un nerf de coeur de dragon il me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hermione Granger | |
| |
|
| |
| Hermione Granger | |
|